Le deal à ne pas rater :
Maillot de l’équipe de France de rugby domicile Adidas
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Ven 2 Sep 2011 - 22:33

Invité

Invité
Trèfle : Les habits qu'on m'achète c'est une fois par an, et encore là c'est fini car j'ai plus d'école ! HAHAHA !!!

On faite, je profitais de ces survêt et des baskets pour le sport, sinon, ma mère économiser toujours avant l'école Wink

Emiiko: elles ne le font pas exprès, c'est juste qu'elle ne se retiennent pas Le Défouloir - Page 2 3451650135

27Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 15:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis trop énervée et déçue, alors que j'ai eu mon nouveau petit ordinateur pour la fac, mon autre ordinateur m'a complètement lâché Le Défouloir - Page 2 3472116708 J'espère que le réparateur m'a le réparer mais j'en doute Le Défouloir - Page 2 3451650135

Je ne dois pas me plaindre car j'ai toujours mon petit ordinateur mais il est tellement petit que j'ai dû mal à taper sur le clavier Le Défouloir - Page 2 5228 et puis je vais éviter de mettre d'autres trucs dessus pour ne pas le surcharger =/

Et demain c'est ma pré-rentrée, je n'ai pas envie d'y aller Le Défouloir - Page 2 3451650135

28Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 16:48

Invité

Invité
Le petit ordinateur, c'est un netbook non ? Si oui, c'est vraiment petit comme truc u_u, et vraiment pas pratique, mais pas cher ...

Sinon coup de "beugler" contre les tarés qui aiment la vitesse en pleine ville u_u

29Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 16:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le petit ordinateur, c'est un netbook non ? Si oui, c'est vraiment petit
comme truc u_u, et vraiment pas pratique, mais pas cher ...

Oui , je n'ime pas trop ça non plus , je préfère les ordinateur portable normal que les netbook ><

Sinon coup de "beugler" contre les tarés qui aiment la vitesse en pleine ville u_u

Pfff...n'importe quoi les gens franchement --'

30Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 17:00

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Grrr chui enervée et vous inquiétez pas si vous comprenez rien...

On se fou de ma poire là... AAAAAaaah et quand je pense que je me disais quelques minutes avant "il faudra que je fasse des efforts parce c'est vrai que je suis restée en retrait cet été". Bien, bonne idée de faire ça la veille de la rentrée, tu commence bien l'année chérie ! Je t'ai fais vomir des limaces cette été et bah t’inquiète pas tu seras pas dépaysée en cette nouvelle année scolaire. Je le crois pas serieux... dans mon cas bonne s'écrit vraiment avec un "c". J'ai pardonnée des trucs, j'ai été compréhensive, je me suis remise en question mais toi jamais. Tu sais très bien ce qu'il en est pour moi, tu sais que je le vis mal mais tu ne pense qu'à ton petit prix du sourire le plus charmeur. Au fond, j'avais raison, tu peux pas comprendre; t'as trop eu l'habitude que ton joli petit postérieur soit bordé de nouilles.
Et voilà que je me met à critiquer les gens sur un forum... je suis pathétique Le Défouloir - Page 2 4234247865 Le Défouloir - Page 2 3451650135

@Beetlebum moi j'ai un netbook et on se fait vite à la taille et à la fac l'autonomie (7h) est beaucoup plus pratique que celle d'un grand ^^ Le seul truc vraiment pénible je trouve, c'est qu'ils n'ont pas de lecteur CD/DVD/CDROM du coup moi ça me saoul de pas pouvoir installer mon imprimante dessus. Le Défouloir - Page 2 561563944

31Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 17:13

Invité

Invité
Non mais juste la taille de l'écran quoi ... Juste impossible de regarder un film dessus sans se tuer pour moi les yeux xD

32Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 17:25

L.Lupin

L.Lupin
Oui, je crois que c'est un netbook ^_^ J'ai baucoup du mal avec le clavier mais je commence petit à petit à m'y faire donc je pense qe ça ira Very Happy

Par-contre, mon ordinateur n'a pas une autonomie de 7h =/ Peut-être que c'est internet qui prends autant d'énergie ?

Sinon, pour ne pas rester dans le hors sujet, je pousse une beuglante contre la pluie et la chaleur étouffante Le Défouloir - Page 2 4234247865

33Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 17:30

Siana

Siana
Ca depend des netbooks pour l'autonomie ^^ le mien était un Asus et avait 7h mais celui d'une copine est un Sony et n'a que 5h, j'ai une autre amie qui avait 8h.
Pour les vidéos moi ça me géne plus maintenant mais au début c'était pas idéal. Tout est question d'habitude ^^ Par contre pour le clavier vu qu'il est moins étendu que celui d'un portable de taille normal, personnellement je tappe plus vite dessus Le Défouloir - Page 2 811500621

34Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 18:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Merci d'éviter le HS, ce n'est pas un Chat mais bien un sujet pour ce défouler contre les intempéries de la vie XD

35Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Dim 4 Sep 2011 - 23:47

Invité

Invité
Haaaan, c'est ça un netbook ? Bah c'est ce que j'avais avant et franchement, c'est bien vrai c'est ch*ant qu'il n'y est pas de lecteur CD --" mais on s'habitue vite à la taille Wink

Sinon Siana c'est qui que tu critiques *mode curieuse : on* tu peux m'envoyer un MP bien sure 1) pour pas faire de HS et 2) pour pas plomber l'ambiance du fofo^^

Pour ma part j'ai eu une dure journée aujourd'hui, il s'est passée un truc ce matin qui a fait dévalé une avalanche, j'ai cassée pleins de cadre par terre, car ma mère m'avait pris mon appareil photo pour rien qu'elle a passer à mon frère, dû à ça elle m'a aussi mon téléphone portable et mon prote-feuille et pris pleins de trucs dans ma chambre...bref un gros micmac qui s'est opassée pour rien...pour l'instant moi j'en ai marre et si je part pas vite ! Je risque de faire quelque chose de trèèès regrettable... Le Défouloir - Page 2 3451650135

36Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Sep 2011 - 8:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!! Il y a un bug sur Pottermore , je ne peux pas choisir la dermière potion (dans le chapitre 16 ) et donc je suis coincée sur ce niveau ><

37Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Sep 2011 - 16:43

Siana

Siana
Sheshe a écrit:Sinon Siana c'est qui que tu critiques *mode curieuse : on* tu peux m'envoyer un MP bien sure 1) pour pas faire de HS et 2) pour pas plomber l'ambiance du fofo^^

Allez tant pis pour vous c'est le defouloir alors j'ai le droit de plomber l'ambiance ! Niark niark ^^
Bah c'est de ma "meilleure amie" dont je parle, je sais que c'est pas la façon idéale de parler de mon amie mais je commence à me poser de questions à son sujet... Je me demande si on va rester amies encore longtemps car j'ai de plus en plus de mal à la supportée. Je trouve qu'avant on étaient complémentaires mais maintenant j'ai l'impression qu'on évolue chacune dans un monde diffèrent. En plus, c'est horrible comme pensée mais elle a toujours eu une veine pas croyable et moi l'inverse. Au début je trouvais ça marrant mais ça fait des années que ça dure et ça fini par me déprimée d'être toujours la looseuse de service. Au fond entre le côté poisse/chance, le fait qu'on se comprend de moins en moins et tout je me demande si j'ai envie de continuer comme ça.

38Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Sep 2011 - 19:39

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Tu sais les amis ma Siana chérie, quand tu les connais toute petite et que tu vois qu'ils ont changé ... Tu fais pas de mal inutilement ! Tu nous a nous déjà <3

Sinon coup de beugler : Peut-être ordi irrécupérable ; agenda pas encore arrivé ; collier pas encore envoyé ; rentrée demain ; apparemment je suis avec tous les imbéciles de service qui me déteste et que je déteste aussi mais ça, des imbéciles y'en a partout. plus qu'une année à tous les supporter. Mon Dieu que j'ai hâte aux études !

39Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Sep 2011 - 19:46

Siana

Siana
LylaPotter a écrit:Tu sais les amis ma Siana chérie, quand tu les connais toute petite et que tu vois qu'ils ont changé ... Tu fais pas de mal inutilement ! Tu nous a nous déjà <3

Je comprend pas ce que tu veux dire Lyla ?! Le Défouloir - Page 2 4234247865 lol
Je suis contente de vous avoir ! <3 D'ailleurs courage Lyla, j'espère que tu trouveras deux ou trois personnes avec qui tu peux t'entendre dans ta classe ! Le Défouloir - Page 2 561563944

40Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Sep 2011 - 20:09

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Tes amis, tu les vois chnager certains et tu aimes pas la façon dont ils ont changé. ^^

J'ai une amie qui entre en seconde, heureusement ! Very Happy

41Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Sep 2011 - 20:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Siana , je te raconterai mon histoire similaire demain , je viens me défouler un peu là --'

Je suis DEGOUTEE , je suis de retour de mon text pour les yeux , le gars m'a mit des gouttes qui rend le champ de vision flou , donc je ne vois pas l'écran NI le clavier !!! désolée si je fais des fautes de frappes , je viens juste vous avertir que je ne peux donc pas restée sur le forum ce soir >< je voulais mettre une photo de mon retourneur de temps , mais ça devra attendre demain soir , je viens directe sur le forum !

L.Lupin , désolée de ne pas répondre à ton sms , je n'arrive pas a le lire , encore moins à y répondre ..... jai pensée demandée à ma mere de me le lire , mais j'ai peu qu'il y est un truc personnel dans le message ><

42Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Sep 2011 - 20:48

Siana

Siana
J'ai hate de te lire Cissy ^^
Ce qui a c'est que mon amie et moi on se connait pas depuis très très longtemps (depuis la seconde, c'est à dire il y a 4 ans à peu près). Je sais pas trop si mon état d'esprit et passager ou non, alors j'attends de voir. Déja j'espère que je me ferais de nouveaux amis cette année ça me permettra de souffler un peu !

43Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Sep 2011 - 20:57

L.Lupin

L.Lupin
Moi aussi, petite soeur, je pense que mon ordi et irrécupérable Le Défouloir - Page 2 3451650135 Nous sommes toutes les deux maudites Le Défouloir - Page 2 3451650135

Et j'en ai marre de ce mini ordinateur, je ne m'y fais pas à ce clavier Le Défouloir - Page 2 3472116708 Je dois rapidement m'y habituer pour la fac ! Le Défouloir - Page 2 4234247865

Cissy, ce n'est pas grave, et sinon je ne pense pas qu'il a un truc personnel j'ai juste dit que j'avais oublié mon portable dans la voiture ce qui explique que j'ai mis longtemps à te répondre >< XD

Je sais que ça fait Cissy, j'en ai déjà eu et déjà pour moi ce fut une expérience traumatisante Le Défouloir - Page 2 4234247865 Je ne supporte pas qu'on touche à mes yeux alors des gouttes, au secours Le Défouloir - Page 2 448987

Normalement, dès demain, ça ira mieux Wink

44Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Lun 5 Sep 2011 - 22:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MON DIEU MON DIEU MON DIEU.
Je viens de voir une énorme araignée traverser ma chambre et s'arrêter A CÔTE DE MOI ! Avec un courage que je ne me soupçonnais pas, j'ai réussi à la tuer. D'habitude, je reste figée devant. Mon dieu c'était horrible. J'ai peur que d'autres soient cachées dans ma chambre.. Le Défouloir - Page 2 3451650135

Je pousse donc une beuglante contre ma mère, qui laisse les fenêtres ouvertes TOUT LE TEMPS ! La fenêtre des toilettes surtout. Pendant un orage et pendant qu'il fait froid. Quel autre moyen pour faire rentrer une araignée dans une maison ? Surtout que c'est pas la première.. Le Défouloir - Page 2 3451650135

45Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mar 6 Sep 2011 - 2:54

McGo

McGo
coup de beugler !! MARRE ! j'ai passé 2h30 arrêtée dans une gare ... - pour cause 'un incident à la personne ' (si on sous-titre ca veut dire sucide, ou accident !! ><)

merci quoi... c'est génial de rentrer chez soi à 1h30 du mat'

ça va vous semblez peut être méchant mais cette personne m'a vraiment mis en rogne... s'il veulent se tuer pourquoi venir le faire sur les rails de train?????????? mince alors ! Le Défouloir - Page 2 3472116708 Le Défouloir - Page 2 3472116708 Le Défouloir - Page 2 3472116708

46Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mar 6 Sep 2011 - 5:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors Siana , comme je t'avais dit , voici ma ptite histoire ^^

Jusqu'en 5eme , je restée scotchée à une fille que j'avais connue en CE1/CE2 ,je détestée que quelqu'un d'autre s'approche d'elle , elle était à moiiiiii ! Le Défouloir - Page 2 5228 Vraiment , j'étais très vite jalouse ! >< Bref , cette fille , Lucile , était une amie parfaite , gentille , assez timide , avec des note plus que correcte ..... Bref , sans histoire ! Mais en 5eme , j'ai commencée à ne plus la supporter , tout ces faits et gestes m’insupportaient (demande à Doctor , elle a était témoin a de nombreuse crise de ma part >< ) . Je ne la supportée vraiment plus , je me suis engueulée avec mes autres amie d'ailleurs à cause de ça , mais je ne le regrette pas : la plupart de ces "amies" n'en était pas vraiment --' Donc Bref , pendant les deux autres années de collège , il était presque impossible de rester dans la même classe , je me souviens que les cours de Latin était insupportable quand ils fallait ce mettre en 3 groupe , étant donnée qu'une amie à moi était aussi son amie --' On c'est même engueuler en classe , la prof , gentille comme tout ( Le Défouloir - Page 2 903203) ne comprenait rien , je lui est expliquée en fin de cours et du cour , tous les groupes on du changer à cause de nous ><

Je jouissais quand elle était dans la panade ! Le Défouloir - Page 2 666163 Heureusement , cette Lucile n'est pas allée dans mon lycée (qui devait sensé l'être aussi mais quand elle a appris que j'y allée , elle en a cherchée un autre ! )

Donc oui , l'amour est à deux doigts de la haine , j'en ai la preuve ! ><

Après , il y a eu Fleur , elle n'est pas forcement au courant mais je commencée vraiment à la détestée de la fin de 3eme à la moitié de la seconde , tout ces gestes insupportés aussi >< (il y a aussi qu'elle me lachée pour d'autre filles que je pensee cruche , ce qui fessait que je restée seule Le Défouloir - Page 2 3451650135 J'ai eu très peur que cela ce reproduise mais j'ai finalement grandie (enfin , je pense xD ) et j'ai vu que c'était une grande et vraie amie , qu'il n'y avait rien de méchant ♥

Donc ton histoire Siana est à double tranchant : soit c'est une Lucile , soit c'est une Fleur Le Défouloir - Page 2 5228 La nature fait bien les choses, examine là , attend de voir ce qu'il adviendra Le Défouloir - Page 2 854936

Joulie pavé Le Défouloir - Page 2 903203

47Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mar 6 Sep 2011 - 18:37

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Très joli en effet ^^
Je t'avais dis qu'il fallait que je lise ça XD

Je voudrais bien te raconter ce qu'il m'arrive et ce que Marie sait mais ... Ce n'est pas trop le moment, ou dans la semaine ou plus tard. Excuses-moi. onegai Mais je t'assures que ça me rend dingue... ccq

Au début, si je te laissais c'était pour que tu te trouves toi même des amis. Non pas que je ne veuille pas de toi ! NOOOON RESTE J'AI BESOIN DE TOI MA DALILA Le Défouloir - Page 2 436941 ( Le Défouloir - Page 2 Smiley12 ) Mais je pensais qu'avec le temps tu te lasserais de moi et que tu aurais aimer avoir d'autres amis histoire de ne pas être seule (C'est clair ce que je dis ? Le Défouloir - Page 2 38298 )

En ce qui me concerne, crois moi je suis aussi paumé qu'un esquimau dans le Sahara ... Le Défouloir - Page 2 448987 en plus de ça je commence à fondre Le Défouloir - Page 2 3451650135

(Pour en finir, Tu comptes beaucoup pour moi, que tu le crois ou non, que je sois là ou pas. Le Défouloir - Page 2 Amour77 )

48Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mar 6 Sep 2011 - 19:20

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh c'est mignon onegai Non mais sérieusement , ça me fessait vraiment de la peine quand tu me laissais , et comme tu le vois , c'est toi mon amie , je n'en cherche pas d'autre ! On a notre petit groupe ranquille , on est bien , j'aime ça ! Le Défouloir - Page 2 903203

Je sais bien ce qu'il y a entre Marie et toi , tu parle d'un gars mais ...je veux savoir qui c'est Le Défouloir - Page 2 22467

Bon , pour revenir au défouloir , j'en ai marre , on est allées explorée le fleuve qui passe à côté du lycée , moi , comme j'avais des talons , j'ai enlevée mes chaussures et mes chaussettes , normal quoi ..... Mais quand je me déshabille , je vois mes pieds hyper crades , deux chardon dans le pied droit (c'est bizarre que je ne les sentait pas avant =/ ) et ...... ça me brule au niveau des griffures des orties Le Défouloir - Page 2 3451650135 j'en ai marre de cette journée Le Défouloir - Page 2 Grrrr09

49Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mar 6 Sep 2011 - 20:56

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
La même ! Finis dans une classe bidon, un emploi du temps à la limite de l'acceptable, et Lui. --' Je te le dirais, oui, mais quand tout sera à peu près réglé.

50Le Défouloir - Page 2 Empty Re: Le Défouloir Mar 6 Sep 2011 - 21:57

Siana

Siana
Cissy ta petite histoire m'a refait penser à ce qui m'est arrivé en 4°. J'avais une meilleure amie depuis le CM1 et on était vraiment inséparable depuis 5 ans quand soudin (!XD)sans prévenir elle m'a laissé tombée. Le pire c'est qu'avant elle a bien préparé son coup, elle a pris soin de mettre tous le monde dans sa poche pour assurer ses arrières du coup je me suis retrouvée dans une classe où tout le monde était son ami pendant deux ans. La raison offcielle qu'elle a dite à tout le monde c'est qu'elle me supportait plus parce que j'étais embêtant, déprimée, déprimante et suicidaire. La raison officieuse c'est que en gros vu que ses parents étaient médecins j'étais pas assez bien pour elle (à 14 ans je pense qu'il y avait de la pression parentale derrière), elle m'avait écrit une lettre bien sentie pour me le dire.
Du coup après ça j'ai toujours eu du mal à faire confiance aux gens et à me faire des amis en général. Je sais que ma meilleure amie actuelle est pas du tout de ce genre là et qu'elle est gentille mais je me demande si on peu rester proches tout en temps l'air de rien bien différentes maintenant. Je veux pas complétement coupé les ponts si j'en arrivais à vraiment plus la supportée mais bon j'en suis pas encore là, peut être que ça passera quand j'aurais un peu moins de soucis ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant