-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mar 20 Sep 2011 - 21:43

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Allez ma Chérie ! Si tu as besoin de quoique ce soit tu sais que je suis là ! Et contrairement à ce que tout le monde va te dire, je me suis vachement amélioré en maths Le Défouloir - Page 6 2134391180

Je t'aime très très fort ma Cissy, tiens le coup, demain tu auras un câlin Le Défouloir - Page 6 436941

127Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mar 20 Sep 2011 - 21:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouais ! Un calin Le Défouloir - Page 6 157189 Je sais pas si je vais vraiment venir demain , je me sens vraiment pas bien >< Mais je ferais tout mon possible pour ^^ je ne veux pas commencée à louper les cours >< Au pire j'irai à l'infirmerie ><

Merci pour ta proposition d'aide ** Bisous poulette ♥

128Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mar 20 Sep 2011 - 21:54

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
T'as intérêt de venir, sinon pas câlin ! Le Défouloir - Page 6 3472116708

Cissy&Bella a écrit:Merci pour ta proposition d'aide ** Bisous poulette ♥

Et de rien, c'est normal. Je tenais à le préciser parce que j'ai pas une réput' de bosseuse, mais je t'assure qu'en ce moment je passe plus de temps sur mes bouquins que sur DW (ehhh oui ! Le Défouloir - Page 6 4234247865 )

Enfin bref, on m'avait bien dit que S correspondait à Suicidaire Le Défouloir - Page 6 3451650135 Mais on à rien sans rien ! Le Défouloir - Page 6 561563944

Tiens, je me sens d'une humeur émoticônes moi ! XD

129Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mer 21 Sep 2011 - 1:06

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'en ai marre, je déteste lire des vieux livres. Je dois lire Songe d'une nuit d'été pour mon cours de Philo et le décoder tous les triangles amoureux crée par l'amour mimétique. À l'aide ! Le Défouloir - Page 6 4234247865

J'aime pas lire les vieux livres qui ont un vocabulaire tant littéraire que je n'y comprend rien ! Le Défouloir - Page 6 3451650135

130Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mer 21 Sep 2011 - 1:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le songe d'une nuit d'été ? enfinnn, Mysti, tu ne sais pas que ce livre a inspiré Meyer pour ton livre préféré après Harry Potter ? Mr.Red tu n'as qu'à t'imaginer que tu lis... Twilight Le Défouloir - Page 6 Ange224u Le Défouloir - Page 6 5228 courage ma belle ! c'est pas simple à lire dans le style d'écriture, mais tu aurais pu tomber sur pire ! encore 1 an de ce pain là et tu passeras à autre chose ee8/

Philly

131Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mer 21 Sep 2011 - 1:25

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Le Défouloir - Page 6 5228 Si seulement Stephanie Meyer suivait mon cours de Philo, elle ne dirait plus que Songe d'une nuit d'été lui a inspirer un livre d'amour Le Défouloir - Page 6 5228

Car l'amour Mimétique ce n'est pas de l'amour véritable mais ... aimer parce que quelqu'un d'autre aime. scratch Rien à voir avec un amour romantique, c'est même vaguement dégoûtant comme image de l'amour tout ça. XD Je te refile mes cours, tu ne verras plus jamais Roméo et Juliette de la même manière Le Défouloir - Page 6 5228

Tu compares Meyer avec Shakespeare Le Défouloir - Page 6 421639

Le pire c'est que je dois faire un travaille questionnaire, alors que je comprend pas la moiter du livre, c'est vraiment décourageant ! Le Défouloir - Page 6 3451650135 Puis un autre travail à faire pour en français, mais le problème est que ma prof est folle, ce qu'on fait n'est jamais assez bien pour elle. Le Défouloir - Page 6 4234247865

information autre:
Twilight est très loin dans livre préféré ! Le Défouloir - Page 6 421639 C'est pas bon ! Shocked

132Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mer 21 Sep 2011 - 17:03

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Hier je suis allé prendre des heures de conduites et ils m'ont donné un récapitulatif des frais j'en suis à 304€ sans compter les 65€ de représentation... Je suis vraiment vraiment vraiment à bout pour cette histoire de permis franchement... (je l'ai passé en mars et depuis entre délais d'attente réglementaire, manque d'inspecteurs cet été et pas d'emplois du temps jusqu'au 19/09; j'ai jamais pu avoir de date). Mes parents me mettent trop la pression car ils doivent venir me chercher à 3km de chez moi tous les jours et cerise sur le gâteau mon emploi du temps vient de changer et le vendredi je fini à 19h maintenant soit 45min après mon dernier bus. Sans parler de toutes les heures que je dois passer à trainer je ne sais où parce que j'ai pas de bus qui part après 8h (le lundi je commence à 11h). En plus le bus que je prend le matin n'est autorisé qu'au collégiens et lycéens du coup j'ai peur de me prendre une amende un de ces jours. Et mes parents qui paient l'assurance de ma voiture en attendant... Et quand j'aurais enfin le permis j'aurais même plus d'argent pour mettre de l'essence dans la voiture.
Ca en plus de mes soucis avec mon amie, des mes cours qui me stressent... je crois que si jamais je loupe le permis la prochaine fois je serais bonne pour aller voir un psy parce que dès que j'y pense j'ai les larmes aux yeux. Je commence même à avoir peur de pleurer le jour du permis si je fais une boulette.
Pitiééééééééé je-ne-sais-quel-dieu libérez moi de ce problème j'en ai asseeez!

Mysti ! tu me rappel des souvenirs !! En terminale, j'ai fais Midsummer Night Dream en anglais ! Cette histoire est un pur navet à mon humble avis Le Défouloir - Page 6 5228
Mais c'était quand même assez drôle et j'en garde un bon souvenir surtout qu'à mon oral de BAC j'ai eu 16/20 Le Défouloir - Page 6 28600272

133Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mer 21 Sep 2011 - 20:46

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bon j'ai envie de passer une petite beuglante contre la poste -_-
J'attend des livres qui devaient arriver aujourd'hui, c'st par Chronopost, donc normalement ils sonnent à la porte. Et ben ces scrogneugneu à 16h35, alors que depuis 10h j'attendais ces bouquins, ils sont passés, ont sonné pour la forme, parce que en répondant à l'interphone y'avait personne, dans la rue aucune voiture/camion Le Défouloir - Page 6 3451650135
Et qu'est ce que je vois à 16h40 quand je descend de chez moi pour aller en cours ? Et ben un avis de passage dans ma boite aux lettres Le Défouloir - Page 6 3472116708 Je pouvais aller chercher mes bouquins à 17h, soit quand mon cours commence Neutral Et bien sur la poste ferme à 18h30 et mes cours à 19h Le Défouloir - Page 6 4234247865
Et Amazon qui envoie "oui le transporteur est passé mais personne n'était là " Le Défouloir - Page 6 Smiley14 répèpète un peu ?! ccq

134Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mer 21 Sep 2011 - 22:25

Siana

Siana
Je te comprend pour la Poste ! Ils sont débiles ... Mon netbook était en panne et je devais l'envoyer au service des pannes de la Fnac. Ils prennent en charge les frais de port en me faisant expédiée une boite colissimo en chronopost. Jamais au grand jamais je n'ai eu d'avis de passage ou quoi que se soit qui y ressemble... Du coup je les ai appelés et ils m'ont dit que j'avais pris trop de temps sans aller le chercher à la poste et qu'il était reparti donc il m'en ont envoyé un autre. Idem... je l'ai envoyé moi même avec une facture et une demande de remboursement Le Défouloir - Page 6 421639
Deux semaines après j'ai recut un courrier de chronopost pour me dire qu'il ne trouvaient pas mon adresse... Bah voyons et la lettre, elle venue comment ? en chouette ?
(mon adresse n'a qu'une ligne et j'ai pas du n° de rue ou autre, ils aiment pas la simplicité je crois!)

135Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Mer 21 Sep 2011 - 23:17

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Le Défouloir - Page 6 5228 La poste... Vivement le jour ou elle sera privatisé on aura moins de problème et des meilleurs tarifs.
Un jour ils m'ont envoyé un courrier en me demandant comment je voulais être remboursé alors que le colis été en cours d'acheminement mais bloqué à la douane fffee ils savent même pas quand leurs colis sont au service douanier. Le Défouloir - Page 6 225120

136Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Jeu 22 Sep 2011 - 11:55

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Visiblement on aime tous autant la poste^^
la dernière fois, une de mes lettres a mis une semaine a arriver! avec un timbre hors de prix...

Cissy, bon courage pour les cours, faut t'accrocher.

Mysti, tu as aussi étudié Roméo & Juliette?
C'est vrai qu'on ne voit plus la pièce du même oeil quand on l'a étudié ^^

137Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Jeu 22 Sep 2011 - 14:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Petit (pour ne pas dire gros) coup de gueu*** contre le taff. Parce que depuis une semaine je fais et refais et re re re fais un document je nage en pleine déconstruction ou sens artistique du termes!

Depuis ce matin j'ai apporté 7 modifications à un document qui hier soir, pour reprendre les mots de ma chef, était très bien. Et la malgrés les changements de ce matin et malgrés le fait que je l ai déjà imprimé je dois tout rechanger! Mais le mieux dans l'histoire c est de changer pour revenir au point de départ, c est à dire avant les modifications de ce matin.

Voila ce que j'appelle de la bonne gestion!

Ah oui et mon chien m'a bouffé mes CD Abey Road (The Beatles) et Vic Chesnutt + le bouton volume de mon home ciné....

Sinon pour en revenir à Shakespeare, d'un point de vu personnel sa plus belle pièce restera Othello!

138Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Jeu 22 Sep 2011 - 19:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!! Mon retourneur est encore cassé ! Ca commence à me saouler sérieusement --' Si je le recolle , il ne tournera plus , et si je le laisse comme ça , j'ai de grande chance de perdre la vice Le Défouloir - Page 6 3451650135

139Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Jeu 22 Sep 2011 - 23:34

Invité

Invité
Avant, j'étais lunatique ...

Maintenant encore plus, dû peut être à certains évènements de cet année ...
Mais c'est embêtant d'avoir le moral en yoyo constamment, de passer de l'euphorie à l'enfermement ...
Tant que je suis occupé par exemple avec les cours, ça va ... Mais dès qu'il commence à y a voir, comme qui dirait, le masque tombe ...
Bref, à la limite tout le monde s'en fout lol

140Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 6:58

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Beetlebum, c'est vrai que ça ne doit pas être facile à supporter ou à gérer ..

Marre, hier soir mes escaliers ont encore fait parler d'eux ! Résultats des courses: un pied avec une grosse bosse, la douleur qui revient sans cesse, et le reveil de ce matin pour en fait entendre votre mere dire "Non tu vas pas en cours, vas te recoucher, on va aux Urgences après." Apres ou pas j'ai toujours mal moi --' et les béquilles, c'est bien marrant quand tu as rien, mais quand ça te lance dans le pied comme ça ... Et m***e.

Le Défouloir - Page 6 3451650135

(en plus de ça, impossible de me rendormir, il est 6:30 passé, le pied en vrille, toute habillée, cheveux lissés, maquillées. Et m***e.)

Le Défouloir - Page 6 3451650135

141Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 8:14

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Bee, je te comprends, en ce moment je passe par tous ces stades^^

Doctor, les escaliers c'est la m****... J'espère que tu n'as rien de grave, que c'est juste un coup.

Cissy, je ne saurai pas te conseiller pour ton retourneur. Comment est-il cassé?

Patmol, grosse galère de devoir travailler une meme chose indéfiniment, bon courage!

Ce matin je vais bosser! ça va faire du bien de penser au boulot! Hier je suis déjà sortie tout l'aprem avec un ami, je suis rentrée apres 20h, du coup c'est passé super vite.
Bonne journée à tous!

142Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 8:36

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala j'espère que c'est pas trop grave doctor !! Le Défouloir - Page 6 4234247865

Sinon, je pousse une beuglante contre LES MICROBES !!! Le Défouloir - Page 6 3472116708
Franchement, c'est juste le début de l'éhiver et je suis déjà malade comme un chien ! Le Défouloir - Page 6 22467 J'ai pasé une nuit affreuse : mal de gorge, nez bouché, j'ai utilisé quinze mille mouchoirs...ça va être gai aujourd'hui au lycée ! Le Défouloir - Page 6 351780

143Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 9:06

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Oula ! Lady, bonne chance ^^

Eh bien ... Je sais pas, ou c'est cassé, ou c'est juste une entorse (j'opte plus pour l'entorse). Mais c'est même pas la cheville, c'est le "plat" du pied ><' Je vais à l'hopital tout à l'heure. On verra bien...

Et Cissy, si tu te connectes dans la matinée (je pense que oui XD ) je serais peut etre au lycée cette aprem' Le Défouloir - Page 6 561563944

144Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 19:51

Zuco

Zuco
Ca m'énèrve, je déteste la course à longue et je demande a ma mère de me faire une dispense, forcement elle veut pas, comme si ça avait une grande importance le Sport --" Je crois que je vais devoir secher Le Défouloir - Page 6 2134391180

145Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 21:07

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Haha Zuco ! Après mon passage aux Urgences: Dispense de 2 semaines ! Very Happy

Good Luck ;D

146Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 21:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et non , ce fut un des rares matins où je ne me suis pas connectée xD Bon bah que dire .... Bah rétablit toi bien --' Et puis..... Je savais que tes escaliers étaient dangereux ! Le Défouloir - Page 6 666163

147Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 21:16

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Non, ils sont pas dangereux ... Je suis pas douée c'est tout Le Défouloir - Page 6 3451650135

Eh bah écoutes. J'ai mal. XD

148Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 21:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Noooooooooooon ! Pas du toooooooout dangeureux ! Faut juste faire attention de ne pas prendre un clou dans le pied Le Défouloir - Page 6 Mdr85

Tu m'étonnes que tu as mal --'

149Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 21:23

Doctor

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Doctor
Le pire c'est que c'est même pas une question de clou. C'est que, j'avais plus de sang dans la jambe x)

Mais on vit dans une maison de fous ! Oo ... XD

150Le Défouloir - Page 6 Empty Re: Le Défouloir Ven 23 Sep 2011 - 21:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu es bete toi aussi de ne pas attendre que le sang circule bien --' Le Défouloir - Page 6 5228

Bon bah 2 semaines de dispense au moins =D

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant