-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Oui Grey, Princesse sarah qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 989307 et sa gentillesse m'agaçait qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 85837

Sakura.... j'avais oublié qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 580796
Olive et Tom, mais les premiers après pff

Albator qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Amour77 qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Amour77

© daffyneko

Invité

Invité
Olive et Tom, c'était trop bien, puis un jour, ils ont changé le générique.

Princesse Sarah, la fille qui se fait torturer psychologiquement pendant des années et qui finit par excuser ses tortionnaires comme si de rien n'était. Même Sophie était plus convaincante quand elle a pardonné à Mme Fichiny qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Greymalkin a écrit:Olive et Tom, c'était trop bien, puis un jour, ils ont changé le générique.

qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 310921
Quoique le 2eme était pas mal non plus, bien qu'un peu poussif sur le refrain, et musique était pas top mais bon!
Enfin ce dessin animé a quand même cassé toutes mes espérances quand après j'ai regardé un vrai match de foot quoi (il est où le tir de la feuille morte qui trou le filet et casse le mur?? et la catapulte des jumeaux?? et pourquoi les joueurs ne sautent pas sur les poteaux?? qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 3451650135)

Les malheurs de Sophie, mon épisode préféré c'est "le retour de Paul", quand elle il est dans la maison et se souvient des cours particuliers ("Miss Sophie?? Miss Sophiie!!") et qu'après t'entends Sophie crier "Paaaaaul, Pauuul" qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Milk qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Milk

Hum bref, sinon Princesse Sarah c'était tout triste quand même :(
Et j'étais fan aussi de Lucile amour et rock&roll ("Tonton, tonton j'ai faim" "tonton, une crèpe tonton" XD), et le Petit Lord, et encore bien d'autres XD

Invité

Invité
Oui, les retrouvailles de Sophie et Paul, quelle horreur mais quelle joie aussi ! Les coups de "Paul est... il est... PAUL EST VIVANT ??!!" Tu as aussi envie de crier à ta télé "ne sois pas triste, Paul, Sophie est vivante !" et après tu sautes toute seule sur ton canapé. XD D'ailleurs l'épisode est sur youtube, je vais le regarder.

Pareil pour la catapulte des jumeaux dans Olive et Tom, ça a été la plus grosse déception de mon enfance (après avoir réalisé que je ne pourrai jamais partir à la chasse aux Pokémons).

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 5228 Tu me donnes envies de le regarder! Mais cet épisode je l'avais enregistré sur K7 et je le regardais souvent, et j'étais contente à chaque fois alors que je le connais par coeur XD

En plus les "Paul? Paul est vivant??" ça commence dès le moment où le marin roux rentre! Elle a de nouveau espoir onegai

D'ailleurs en parlant d'Olive et Tom, est ce que tu l'as vu la saison "Champion du Monde" ou un truc comme ça, quand ils jouent dans des clubs européens?? Parce que je crois qu'elle existe mais je l'ai jamais vu :(

Oui, toutes les déceptions qu'emmènent les dessins animés ... XD

Invité

Invité
J'avais tous les Malheurs de Sophie en K7, ça me permettait de patienter le week-end parce que les Minikeums ne les passaient pas le samedi et le dimanche. qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Milk

Non, Olive et Tom, j'ai seulement vu les épisodes avec le générique trop cool (d'ailleurs j'avais oublié que le ballon pouvait limite toucher le soleil). De même pour les Tortues Ninja et Princesse Sissi (mais elle c'était une grosse nunuche, c'était très nul, en fait).

J'ai oublié Sailor Moon ! Je n'ai jamais réussi à me faire ses couettes, avec la chouquette en haut, une autre terrible déception... Je prenais les poudriers de ma mère comme "prisme lunaire", une fois j'en ai fait tomber un, j'ai regretté d'aimer Sailor Moon. qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 516245

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh les malheurs de Sophie onegai J'ai encore le coffret cassette de cette fabuleuse série ** Oh je sens que je vais le regarder très vite onegai Sérieux, je dois connaître par-cœur cette série XD Tous les ans, je me fais une sorte de marathon et je ne regarde pas une fois XD Au moins deux ou trois fois qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 5228 Bon, j'ai un peu honte mais cette série est top <3

Olive et Tom onegai Je suis une grande fan de cette merveilleuse ** Je dois avoir plusieurs cassettes + une bonne trentaine de dvd + des long court-métrages ^^ Et j'ai aussi toute la collection de la nouvelle série Olive et Tom ^^ <3 Je suis encore restée une enfant en fait O_O

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Smiley14 qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Smiley14 qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Smiley14 Mon dieu Mélie, ferme bien ta porte à cléf sinon je vais venir faire un casse chez toi XD

C'est quoi les court métrage Olive et Tom?? Et vu que tu t'y connais bien, y'a combien de saisons réellement?? Avant ça repassait sur Midi les zouzou, je sais plus si y'en a encore XD

L.Lupin

L.Lupin
XD

Pour les court-métrage, j'ai deux dvd dont il y a deux longs épisodes d'environs 45 minutes chacun ^^ Alors il y a la coupe du monde : la sélection + la coupe du monde. Et le défi européen : un match amical + la revanche qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 854936

Pour les dvd, en fait, j'ai environ 14 dvd + un coffret dvd de la nouvelle série Olive et Tom ^^ J'ai presque toute la collection de la vieille série, il me manque juste quelques épisodes ^^ Il y a deux saisons, la première ça va de 1 à 56 et la deuxième de 57 à 128 ^^ Je crois que j'ai le dernier épisode ^^ Il doit me manquer les épisodes entre 105 à 125 à peu près ^^' Pour la nouvelle saison, j'ai le coffret des 21 premiers épisodes et le reste sont enregistrés sur des cassettes cachés quelque part XD

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Donc y'a bien un épisode coupe du monde qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 3451650135 Je l'ai jamais trouvé je sais pas pourquoi, le dernier épisode dont je me souviens je crois que c'était Mark allait à la Juve et Olivier au Barça, et je crois qu'avant y'avait eu une coupe de monde mais junior (et il jouait contre la France, avec un français avec de long cheveux blonds XD)

Et y'a une nouvelle série ??

L.Lupin

L.Lupin
Ah ce dont tu parles, c'est la nouvelle série en fait, une sorte de remake plus courte Wink Cette série se termine à la coup d'envoi de la coupe du monde ^^

Le court-métrage sur la coupe du monde c'est la coupe du monde junior et franchement c'est pas hyper top, il n'y a que 4 matchs XD Ce n'est pas vraiment une coupe du monde au sens strict Wink ^^

Je crois qu'il vaut mieux créer un sujet sur cette série, non ? qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 5228

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Quand j'était petit ... TMNT !!! teenage mutant ninja turtles ! Dragon ball Z , Batman , la série des année 90 elle était énorme , y avais aussi la Ligue des Justiciers , rhalala c'était tellement bien ces dessins animés Very Happy qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 2965971428

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Humm, alors Harry Potter évidemment (j'avais à peu près 2 ans), Totally Spies, Winnie l'ourson qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 5228, Teletubbies XD et pleins d'autres... !!

Invité

Invité
J'ai trouvé tous les épisodes de Princesse Starla, je suis trop contente ! Ça m'a vaguement rappelée que je n'avais pas atteint mon but dans la vie (être comme Fallon) mais ça va, je m'en suis remise.

EDIT : C'est quand même une tuerie Sunstar, la licorne qui vole.

Live your dream

3ème année/sorcier adepte
Live your dream
Lorsque j'étais vraiment petit (genre 3/4 ans) : Bonne nuit les petits, Oui-oui, les trucs innocents quoi :3

Puis quand j'ai grandi : Dragon Ball Z, Pokémon, Power Rangers qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 311721

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi toute petites je regardais les Tortues Ninja normal XD

Ensuite je regardais pas mal de dessins animés bien sûr, mais j'avoue que j'étais fan des Cités d'Or Smile
D'ailleurs j'aime toujours XD

L.Lupin

L.Lupin
Je suis tombée sur ça par hasard...

J'avais complètement oublié cette émission qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 4234247865 Ça me donne trop un moment nostalgique là qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Invisio3

Invité

Invité
Je me souviens de l'épisode de Bonne nuit les petits où Oscar sort de son bain :

C'est mieux que quand je chante. "C'EST UN P'TIT COCHON !"

Live your dream

Live your dream
L.Lupin et Greymalkin > Ohlala le coup de vieux que vous me faites prendre ! :p
Bonne nuit les petits c'est toute ma petite enfance ! C'est le truc avec lequel je dormais le soir avec mon verre de lait qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 2423748459

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Alors j'adorais les minikeums, les razmokets, tomtom et nana, les disneys style la petite sirène, la belle et la bête, oliver et compagnie etc...

sophie.ln

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
sophie.ln
moi quand j'était petite je me dppait au disney, le roi ion pocahontas la petite sirène. mais je doit être encore petite parce que j'ai adorer Rebelle er raiponce.
Sinon tottaly spies ! qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 2308341242

Nyx

Moldu
Moldu
Nyx
Jtape l'incruste ! qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Manga04
Perso j'adorais les dessins animés Cartoon Network : Johnny Bravo, les Super Nanas, Le laboratoire de Dexter, Cléo et Chico, et les trucs genre Tom et Jerry et surtout, surtout, les Tex Avery *3*

Dobby-Fumseck

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dobby-Fumseck
Moi je regardais les Totally Spies !!
Ouais bon si on remonte à plus loin... Je dirais Franklin la tortue (je suis encore un admiratrice secrete) humm... ah ba oui midi les zouzous ! LG555
il y aussi oui-oui (INCONTOURNABLE!), Tom & Jerry, Booba et Maya l'abeille bien-sur!!! N'empêche j'ai été tromatiséé il y a peu en me mettant au défit de revisionner ces vieux dessins-annimés de notre naif enfance .... gros choque émotionel.... qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Dejadeho

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Alors en dessin animé Tom&Jerry - Totally Spies - Bob l'éponge ( je regarde toujours Smile )
Code Lyoko - Martin Mystère- Sabrina l'apprentie sorcière - Jackie Chan- Les Trollz - Génial Génie - Titeuf - Kid Paddle - Les zinzins de l'espace ( mes préférés ! )

Voila !

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Orca54 a écrit:Diantre, vous évoquez tous des émissions qui pasaient quand j'étais déjà adulte....

Histoire de passer encore plus pour une croulante, quand j'étais petite -et que vous n'étiez pas nés- (ptet même que vos parents non plus) je regardais :
- Candy
- Goldorak (j'ai toujours le robot de 80cm yeaaah)
- Albator
- Barbapapa
- Chapi chapo
- 1 rue Sésame
- Casimiiiiiir et l'île aux enfants
- Il était une fois l'homme
- Maaaaaaya l'abeille

- Récré A2
- Les visiteurs du mercredi

- La petite maison dans la prairie (bon, ouf, ça ça passe toujours)
- La pierre blanche (je cherche désespérement la copie video ou un exemplaire du livre)
- Heidi (la série filmée)
- Belle et sébastien
- l'homme qui valait 3 milliards et super Jaimie (là encore j'ai toujours les poupées mannequins à leur effigie)

pis pleins d'autres encore....

C'était le bon temps qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Plaugh2

Ouahhh... Pareil... y'a aussi les sentinelles de l'air, Cosmos 1999 (trop Kitch...) Ulysse 31 et bien d'autres, mais mon idole c'est bien sur Goldorak (enfin une sortie DVD pour 2013 en France) et peut être un Capitaine Harlock sur nos ecran pour la fin de l'année?.. qu'est-ce que vous regardiez quand vous étiez petits - Page 3 Albato10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant