-27%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 pour smartphone
79.99 € 109.00 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
J'ai envie de rigoler aujourd'hui à 5h22 alors je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'idée de ce sujet ! Razz

Quelles sont les plus drôle blagues/mauvais coups que vous ayez fait ou que l'on vous a fait ?!
Je suis sûre que certains auront de quoi raconter Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Heu ... les mauvais coups les plus drôle se passe a l'internat Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! Ange224u !! J'adore rodait dans le couloir en veillant à ne pas allumer la lumiére , me cacher dans un coin au niveau des WC et attendre mes amie pour leur sauter dessus et leur faire peur . Sa marche à chaque fois et c'est tellement drôle de les voir crier , sauter dans les airs ... si si je vous jure Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! Ange224u puis rigoler Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 486272

Cacher les sac dans les recoins ou bien les affaires ( pas longtemps hein ) , vider de l'eau froide dans les douches quand on la prend , bataille de marqueur ... il y en a tellement ! Ah j'ai oublier ! l'année derniére on a fermer dans l'amoire avec un cadenas une amie pendant 45 m ! Mais elle s'y plaisait bien aparament . Cette année on me la faire vivre pendant 10 m ... Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 3451650135

Oui je sais maintenant vous allez me prendre pour une grande gamine Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228

Zuco

Zuco
Je suis aller en Irlande avec ma famille et ma tante est venu, elle a HORREUR des souris! En pleine galerie commerciale, un,magasin de farces et attrapes, je rentre et vois une souris mécanique ultra réaliste, je l'achete. Je la pose et la fait bouger la souris, elle passe devant ma tante, ma tante horrifie saute en criant elle a traverse le centre commerciale en hurlant ! Lauul ! Smile

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahaha !! xD Rooo, c'est méchant !! xD

Moi c'était l'année dernière, c'était l'anniversaire d'une copine et on avait organisé un truc "surprise" au lycée !!

On a affiché une très grande affiche dans le lycée avec Joyeux Anniversaire écrit en grand !
(ou est la mauvaise blague ? vous allez me dire)

Et bien j'attendais devant le lycée avec ma meilleure amie et les autres filles l'ont entrainé dehors...Et en s'approchant de nous le sourire jusqu'aux oreilles, elle reçoit une belle meringue sur la figure lancée par ma meilleure amie !!

Elle n'oubliera jamais son cadeau, croyez moi !! xD

Curtis

7ème année/ préfet en chef
Curtis
C'était en juin l'année dernière je suis aller pioncer une nuit à l'internat alors que j'étais pas interne et des potes mon dit que tout les soir le pion aller pisser vers 1h du mat.
Au moment de l'appel je me suis planqué dans une armoire pour pas qu'il sache que j'étais là.
Ensuite on a veillaient et quand il s'est levé pour aller au toilette je me suis attaché deux lampes torche au pieds et je l'ai attendu droit comme une statut dans le couloir éclairé par le dessous sans autre source lumineuse.
Je vous explique pas sa tête quand il est ressortit est que je lui est dit que j'étais un fantôme. Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahaha !! xDDDDD Un fantôme !! xD

Il y a cru ou pas ?? xD Haha, j'aurais fait une crise cardiaque perso !! fffee

Curtis

Curtis
S'il l'a cru, ça n'a pas durée longtemps vu que c'était l'hilarité total dans le dortoir.

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
A l'internat , une fille de la chambre en pleine nuit ma attraper les pieds apres qu'on est parler de histoire de fantômes ! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie ... Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 4234247865

Curtis

Curtis
ça a du être super flipant.

Sinon la pire qu'on m’a faite c'était au moment du carnaval cette années. Après la soirée bien arrosé on a squaté l'apparte, d'un pote et le lendemain quand je me suis réveillé il y avait plus personne et mes vrai fringues avait disparu il me resté plus que mon déguisement et mon portefeuille. J’entrepris donc de prendre le bus pour rentré chez moi, seulement quand le chauffeur m'a vu déguisé en merlin (c'est à dire une robe bleu avec des étoile doré, le chapeau assortit, une barbe blanche et une paire de lunettes géantes rose)il m'a pris pour un illuminé. Mais comme j'ai validé ma carte il n'a pas posé de question. Et a ce moments je ressemblé à une attraction touristique vu tous les regards qui se posé sur moi Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 3451650135
Et là je me suis les Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 856225 j'ai atteint le fond, et bah non même pas vla les contrôleurs qui déboulent, alors je leur explique la farce qu'ils ont jamais voulu prendre au sérieux. Me voilà donc attendu par les schmitt trois arrêt plus loin parce qu’ils me prenait pour un illuminé.
J'explique à nouveau l'affaire, toujours de la suspition. J'utilise alors mon coup de fil pour appeler mes potes. 30min plus tard ils débarquent au poste avec mes fringues et sortent au chef; "vous pouvez libérer Merlin c'est une blague qu'on lui à fait.'
Je vous explique pas la honte Embarassed

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Olala ! C'est Horible ! Sur des moments comme sa je pense que tu dois les detester tes amis

Curtis

Curtis
Bah au début je leur en ai voulu, mais maintenant je préféré en rire qu'en pleurer (je me suis vengé Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 666163 ).

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
La vengeance est un plat qui se mange froid. Tu leur as fait quoi en retour alors ? Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228

Pauvre Merlin ! Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228

Zuco

Zuco
Moi cet été au camping au corse, avec des amis on va sur la plage, je décide daller me baigner (il Etait minuit après un passage au bar...) et donc je me baigne en sortant plus personne plus d'habits, plus rien (mon caleçon quand même ^^) j'ai Traverse la moitié du camping pour chercher mes habits Smile mais je me suis venge aussi. Very Happy

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Au collège on avait un trampoline géant on sauter depuis une échelle et on finnisser sur un matelas. Un pote a sauter et j'ai enlever le matelasjuste avant qu'il atterrisse. Le résultat ? Une jambe cassée pour lui loooool

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala c'est SUPER mechant ça !!! oO
Tu étais consciant de ce que tu faisais au moins?? Pas sous l'emprise d'une quelconque subsnatce illicite au moins ??
Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lady-Hypogriffe a écrit:Holala c'est SUPER mechant ça !!! oO
Tu étais consciant de ce que tu faisais au moins?? Pas sous l'emprise d'une quelconque subsnatce illicite au moins ??
Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228

J'ai jamais pris de drogues douces ou dures et je ne bois pas. Smile

Donc oui cetais volontaire LOL pas malin mais volontaire. C'était pendant un cours de gym lol

Siana

Siana
Et maintenant imagine toi qu'on fasse ça a ton fils dans quelques années Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter

Zuco j aurais trop voulu te voir chercher des habits dans tout le campings franchement ca devais etre vraiment drole !

Moi il y a pas vraiment d histoire comme ca qui m on assez fraaper pour que je m en souvienne mais y a pas longtemps zuco m a fait croire que tom felton etait mort et le pire c est que je l ai cru et je me suis mise a pleure comme une bete !! Un jour j aurais ma vengence !!

Siana

Siana
Luna-rogue-bella-Potter a écrit:
Zuco j aurais trop voulu te voir chercher des habits dans tout le campings franchement ca devais etre vraiment drole !

Moi il y a pas vraiment d histoire comme ca qui m on assez fraaper pour que je m en souvienne mais y a pas longtemps zuco m a fait croire que tom felton etait mort et le pire c est que je l ai cru et je me suis mise a pleure comme une bete !! Un jour j aurais ma vengence !!

Haaaan comment il est méchant Zuco !! Moi il m'avait croire qu'il était sur Pottermore le 16 août XD Je lui avais dit "chui jalouse mais tant mieux pour toi XD"
Luna je veux bien m'associer à toi pour la vengeance ^^

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Han ça c'est méchant ! xD

Oh, je me souviens d'une très méchante blague qu'on m'avait faite (bon, ils ne me visaient pas moi et personne n'a su que j'allais faire une crise cardiaque)

Mais mon école de musique faisait un concert dans un parc pour marquer la fin d'année.

Et puis moi j'étais dans le parc et j'étais attirée par la musique qui venait de la scène qui se trouvait un peu plus loin...Et donc je vais voir et j'arrive côté coulisse vous voyez, et donc je vois un groupe de 4 personnes qui chante...2 à la guitare, 1 à la batterie, 1 qui chante...

Et la, je vois le chanteur, cheveux long noir de dos...Un mec blond au cheveux long...Et la je deviens blanche et je suis proche de la crise cardiaque...Tokio Hotel, OMG Tokio Hotel (c'était quand j'étais super fan)

Et la, j'vais voir ma mère en courant : MAMAN ! Y'A BILL !!!!!!!!

Et puis en fait, c'était pas eux...><'

Mais ils ressemblaient vraiment trop !!
J'allais vomir, c'était une sensation super bizarre...Je pensais vraiment qu j'allais mourir en les voyant...Franchement c'est ridicule d'être aussi fan de gens qui ne savent même pas que vous existez hein ! Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 3451650135

M'enfin, bref, c'était le jour ou j'ai failli mourir mais aujourd'hui tout va bien ! =)

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Siana a écrit:Et maintenant imagine toi qu'on fasse ça a ton fils dans quelques années Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228

Bah c'est moi qui débarque a l'ecole, et je jette l'autre gosse du trampoline et il va apprendre a voler Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 28600272 Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 28600272

Siana

Siana
lol Toretto Les pires blagues qu'on vous ai faites ou que vous ayez faites ?! 5228
C'est fou ce que l'on change de point de vu en vieillissant ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]