Han ça c'est méchant ! xD
Oh, je me souviens d'une très méchante blague qu'on m'avait faite (bon, ils ne me visaient pas moi et personne n'a su que j'allais faire une crise cardiaque)
Mais mon école de musique faisait un concert dans un parc pour marquer la fin d'année.
Et puis moi j'étais dans le parc et j'étais attirée par la musique qui venait de la scène qui se trouvait un peu plus loin...Et donc je vais voir et j'arrive côté coulisse vous voyez, et donc je vois un groupe de 4 personnes qui chante...2 à la guitare, 1 à la batterie, 1 qui chante...
Et la, je vois le chanteur, cheveux long noir de dos...Un mec blond au cheveux long...Et la je deviens blanche et je suis proche de la crise cardiaque...Tokio Hotel, OMG Tokio Hotel (c'était quand j'étais super fan)
Et la, j'vais voir ma mère en courant : MAMAN ! Y'A BILL !!!!!!!!
Et puis en fait, c'était pas eux...><'
Mais ils ressemblaient vraiment trop !!
J'allais vomir, c'était une sensation super bizarre...Je pensais vraiment qu j'allais mourir en les voyant...Franchement c'est ridicule d'être aussi fan de gens qui ne savent même pas que vous existez hein !
M'enfin, bref, c'était le jour ou j'ai failli mourir mais aujourd'hui tout va bien ! =)