Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 39]

901CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Mer 24 Aoû 2011 - 23:15

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Hey padma ( on se connait mon c'est Zuco le mangemorts Wink)
Il y aura surement plein de bus dispo le jour J blindes de monde, quasiment impossible de rentrer dedans mais il y aurai des bus ! Moi perso je viens en nimbus 2001 !

902CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Mer 24 Aoû 2011 - 23:16

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Ho Padma !! Tu commancais à me manquer !!
Nous on a rien à dire mais toi tu dois avoir plein de truc a nous raconter au sujet de tu sais quoi !! ( je prononce plus son nom ca me stresse de savoir que je ne peux pas y aller ) !!

903CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Mer 24 Aoû 2011 - 23:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'y vais moi ! Passez tous une bonne nuit ! Enfin.. Quand vous irez vous coucher, dans 3 ou 4 heures, j'ai l'impression. XD

Des bisouuus tout l'monde ! CHAT [8ème partie] - Page 37 2134391180

904CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Mer 24 Aoû 2011 - 23:38

Zuco

Zuco
Spend a good nigths (c'est comme ça qu'on dit ?)
Dans 2/3 heures je pense xD

905CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Mer 24 Aoû 2011 - 23:39

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Bonne nuit mate CHAT [8ème partie] - Page 37 Ange224u ne reve pas trop de moi ca ne serait pas tres bon pour ton cerveau fffee

906CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Mer 24 Aoû 2011 - 23:44

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il m'semble qu'on dit plutôt "have a good night" parce que "spend" là c'est dans le sens passer une nuit dans un lieu, genre hôtel tout ça. CHAT [8ème partie] - Page 37 854936

T'inquiète pas Luna, je retiens ton conseil. Mr.Red

Passez une bonne nuit !

907CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:09

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Salut à tous Smile
Je suis pas trop présent en ce moment car j'écris une fan-fiction et je fais un stage omnisports jusqu'à demain.

Pour vous mettre en bouche le thème : Retour au temps des maraudeurs pour Harry.

Ça serra assez long et donc je vais écrire 2-3 chapitres avant de commencer à publier et c'est sur une année de Poudlard.

PS : Harry sera Prof de DCFM bien sûr :p

908CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:48

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Je suis pressée de voir ca !! ca à l aire genial !
Sinon moi je suis aller voir la planète des singes en vo ! le film etait super et Tom trop beau CHAT [8ème partie] - Page 37 903203 Dommage qu il jou encore une fois les gros mechants debilles !! c ets vrai suoi il pourrait pas ce trouver un role du style beau surffeur qui sauve des vies en detresses XD
Bref il faudrais que je pense à le twitté sur twitter pour le feliciter de sa performence !! CHAT [8ème partie] - Page 37 120595

909CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:51

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu as de la chance d'être allé le voir en VO ! CHAT [8ème partie] - Page 37 2134391180
Je voulais mais dans mon petit cinéma ils proposent pas souvent des séances en VO. XD

Bon courage pour l'écriture de ta fic alors !

910CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 21:25

No-Stress

No-Stress
Je suis allé le voir mais pas en VO.
Apparemment, il aime les rôles de méchants ou de sadiques le Felton :p
Et toujours la même voix pour la version française.
Espérons que çe sera de même pour les autres acteurs de HP comme Radcliffe, Watson, Grint, Wright CHAT [8ème partie] - Page 37 561563944

911CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 21:29

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pourtant il me semblait qu'il voulait jouer autre chose que des méchants, j'avais vu ça un coup. x)

Mais bon, ça lui va bien.

912CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 21:46

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
A mon avis Dan , Rup ... Et tout les acteurs principaux d hp font garder la meme voix francaise comme les grznds zcteur !! j irais peut etre revoir le film en version frzncaise pour voir la difference !!
le pire dans tous ca c est que je suis aller voire le film sous un coup de tete et j avez completement oublier que tom jouait dedans ! quans je l ai vu je crier c est tom j avais completement oublier ... Mes amies etaient mortes de rire bref sinon quoi de neuf ce soir ?

913CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 21:59

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bonsoir tout le monde !

Un petit passage vite fait. CHAT [8ème partie] - Page 37 28600272

914CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 22:01

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Salut Toretto, tu vas bien?
Vous faites quoi?

Faut absolument que j'aille voir La planète des singes!!

915CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 22:03

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Salut gin y ! Oui ça va et toi ?

Je suis dans mon lit, je surfe un peu et je regarde les résultats de foot

916CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 22:06

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Ca va, ca va ^^
Tu as fais quoi de beau aujourd'hui?

917CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 22:47

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
coucou tout le monde ! je ne vais pas tarder à aller me coucher car hier je n ai pas dormi je suis completment creuvée CHAT [8ème partie] - Page 37 4234247865

918CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 22:59

Zuco

Zuco
En même temps c'est normal tu fais des nuit presque blanches tout les jours x)
Tu est toujours a l'hôtel ? (mais t'est dans quel ville ?) tu mettrai des photos de tes achats abercrombie Wink

919CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Jeu 25 Aoû 2011 - 23:03

No-Stress

No-Stress
Je vais me coucher, good night Smile
J'ai écrit quatre pages de ma fanfic en 30 minutes, j'étais plus inspiré pas un passage, et je l'ai écrit avant que je le perde Smile

920CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Ven 26 Aoû 2011 - 9:32

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Zuco a écrit:En même temps c'est normal tu fais des nuit presque blanches tout les jours x)
Tu est toujours a l'hôtel ? (mais t'est dans quel ville ?) tu mettrai des photos de tes achats abercrombie Wink

Je suis à Paris CHAT [8ème partie] - Page 37 854936 oki ce soir je mets des photos !! CHAT [8ème partie] - Page 37 Ange224u

Sinon ouia la j etais morte surtout que avant hier j avais pas dormi du tout !

bref sinon tout le monde va bien ?,

921CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Ven 26 Aoû 2011 - 10:43

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salut tout le monde ca va ?

salut luna, pas trop fatiguée ? merci pour la signature Wink

bonne journée, a plus tard. Je bosse Mr.Red

922CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Ven 26 Aoû 2011 - 10:46

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
ca va ça va...
mais bon quand je suis pas réveillée par les travaux c'est par le téléphone... On ne peut pas dormir tranquille ici ???????????
Réveillée à 9h au lieu de 11.... déséspérant... CHAT [8ème partie] - Page 37 546527

Enfin bon, bonne journée à tout le monde, et bon boulot à toi toretto !! Very Happy

923CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Ven 26 Aoû 2011 - 13:55

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Lady-Hypogriffe a écrit:ca va ça va...
mais bon quand je suis pas réveillée par les travaux c'est par le téléphone... On ne peut pas dormir tranquille ici ???????????
Réveillée à 9h au lieu de 11.... déséspérant... CHAT [8ème partie] - Page 37 546527

Enfin bon, bonne journée à tout le monde, et bon boulot à toi toretto !! Very Happy

coucou et merci Wink cet apres midi je rentre chez moi Mr.Red

tu fais quoi toi ?

924CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Ven 26 Aoû 2011 - 14:36

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Coucou tout le monde! Vous allez bien? Vous faites quoi de beau?
Il y a quelqu'un?

925CHAT [8ème partie] - Page 37 Empty Re: CHAT [8ème partie] Ven 26 Aoû 2011 - 19:39

No-Stress

No-Stress
Salut !
Comment allez-vous?
C'était l'Apocalypse à Strasbourg, j'étais en stage et pour le dernier jour, on avait piscine et quand on est sorti, il a commencé à pleuvoir, puis grêler.
Quand on est sorti, il y avait 20 cm d'eau dans la rue CHAT [8ème partie] - Page 37 4234247865 CHAT [8ème partie] - Page 37 4234247865
Galère à passer en voiture.

Sinon, je me lance dans ma fic là.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant