Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pensez vous a une autre vie possible sur une autre planètre autre que la Terre

Sommes nous seuls? Baguet1030%Sommes nous seuls? Baguette03 30% [ 3 ]
Sommes nous seuls? Baguet100%Sommes nous seuls? Baguette03 0% [ 0 ]
Sommes nous seuls? Baguet1070%Sommes nous seuls? Baguette03 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sommes nous seuls? Empty Sommes nous seuls? Ven 5 Aoû 2011 - 22:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bonsoir ou bonjour.

Ce topic est né d'un débat en cours sur le Chat et surtout de la tête de la chère HermioneWeasley Sommes nous seuls? 94293

Sommes nous seuls? Thumbn21

Donc pensez vous qu'il y a autre vie dans l'univers? Sur Mars par exemple, nous y avons retrouvé de l'eau donc peut etre de la vie. Sommes nous seuls? Ange224u

A part Ely qui goinffre sa chatte, y a t il des inconnus qui nous tueront sans aucun répit?(ca c'est du moi tout craché) Sommes nous seuls? 23240 Non pas qu'Ely pourrait tous nous tuer en lachant son chat sur nous...

Mais pour l'instant, déliez vos languesSommes nous seuls? Thumbn22

Dernière édition par Hermy le Sam 6 Aoû 2011 - 12:58, édité 2 fois

2Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Ven 5 Aoû 2011 - 23:07

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Comme je le disais, je pense que nous sommes les dindons de la farce, et qu'il y a une puissance qui nous dépasse complètement qui nous a reperé, ou qui va le faire.
Pour l'instant les hommes font leurs gueguerres entre eux, mais je pense qu'un jour on devra la faire tous ensemble. Les hommes se font la guerre parce que "AAAH tu m'as pris mon melon !" "Il m'a volé 1m² de jardin !".C'est tellement futile au final.

3Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Ven 5 Aoû 2011 - 23:29

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Moi je pense que nous ne somme pas seul , qu'il existe dans une autre galaxie une forme de vie qui n'a pas étais découverte . Penser qu'on est pas seul peut être assez exitant mais angoissant je trouve . Mais les extra terrestre des films américains qui vont venir nous envahir et nous détruitre , les OVNI et tout le tralala je n'y croit pas une seule seconde par contre .

4Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Ven 5 Aoû 2011 - 23:38

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Moi je suis pas sûre qu'on soit pas "envahis" un jour. Mais ce dont je suis sûre c'est qu'un jour la nature nous rendra tout ce qu'on lui fait !

Hermy la photo d'Einstein m'a fait pensé à une de ses citations :
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Et une petite anecdote, Einstein s'amusait à piquer les sous vetements de sa femme de ménage (femme de chambre, elle vivait chez lui, je sais pas comment on dit) et il les piquait, ça la rendait folle et ça amusait beaucoup Einstein !

5Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Ven 5 Aoû 2011 - 23:52

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Vive ce sujet !!! Je reviendrais dès que j'aurais fini ce que je fais pour mettre mon point de vu !! en attendant scrutez le ciel Razz

6Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Ven 5 Aoû 2011 - 23:57

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oui j'en suis certaine de sa par contre la nature nous rendra ce qu'on lui à fait subir plus tôt qu'on ne le pense même !

Mais aprés l'univers est et restera à jamais un grand mysthére pour nous tous et on ne sais donc pas ce qui dans ses recoins peut se cacher Sommes nous seuls? 5228

7Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Ven 5 Aoû 2011 - 23:59

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Ahah, pour ceux qui ont vu Transformers : Bumblebee nous observe peut être Very Happy Sommes nous seuls? 5228

8Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 0:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce sujet existe déjà il me semble .... non ? Je vais voir ça tout de suite

9Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 0:01

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Ce sujet va nous rendre si on l'est pas déjà de grand PARANOS XD

10Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 0:03

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Arf, j'appelle plutôt çà "être réaliste et conscient du danger"
x)

11Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 0:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je crois qu'il y a un sujet sur le surnaturel, celui ci je l'ignore, cissy va nous dire ça **

en tout cas... pourquoi je suis citée dans le message d'en-tête ? XD

je ne pense pas que l'on soit seul. Ca serait bien le truc de l'homme de se croire seul et supérieur à tous Sommes nous seuls? 5228 je pense que non seulement on est pas seuls, mais qu'ils doivent bien se marrer ceux qui ont connaissance de notre civilisation Sommes nous seuls? 5228

débat interessant, je m'y mettrais davantage à une heure plus décente Sommes nous seuls? 2134391180

Philly

12Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 0:06

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Exactement ! Nous sommes les dindons de la farce, c'est ce que je disais.
(D'ailleurs c'est pas spécialement que le truc de l'homme, les français sont connus pour être extrêmement vantards et imbus de leur personne !)

Je me demande si ils nous étudient !

13Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 0:09

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
HermioneWeasley a écrit:
(D'ailleurs c'est pas spécialement que le truc de l'homme, les français sont connus pour être extrêmement vantards et imbus de leur personne !)

Alors la, d'accord a 10000000000000% ! et pourtant il n'y a pas de quoi !

14Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 0:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui ,non , j'ai confondu >< On avais du parler des extraterrestre dans le sujet du surnaturel ><

Toi , tu as regarder les 30 histoire les plus spectaculaire Sommes nous seuls? 5228

Donc l'an dernier , j'avais appris que Mars fut dans la zone d'habitabilité il fut un temps Sommes nous seuls? 2134391180Ce qui me stresse , c'est que dans des milliard d'année , la Terre ne seras plus dans cette zone et donc , que la vie sur Terre s'arretera Sommes nous seuls? 4234247865Laissant place à je-ne-sais-plus-quelle-planete qui seras dans cette zone est donc , sera peu être habitée Sommes nous seuls? 448987 Excusez moi , c'est très mal expliqué , il faudrait que je retrouve mon cour Sommes nous seuls? 3451650135

Edit : Je viens de m'apercevoir que je ne répondée pas à la question xD Alors , oui , je pense que nous ne sommes pas seule ^^ Il parait que la NAZA cache des extraterrestre Sommes nous seuls? 448987

Dernière édition par Cissy&Bella le Sam 6 Aoû 2011 - 0:16, édité 1 fois

15Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 0:11

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Je ne pense pas que l'on soit seul, après tout la planète est si petite comparé à l'univers qui est tellement vaste ^^'

16Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 0:17

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
En fait pour résumer, nous ne sommes que des petites crottes.

17Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 12:13

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahahahahaa !! xD Le mot exacte ! xD

Moi je suis sûr et certaine qu'il y a une vie ailleurs !!

Les extra-terrestres existent et si un jour ils viennent sur terre, je ferais tout pour être pote avec eux !! Haha trop la classe quoi...

LOL Une fois j'ai fait un rêve : Deux mecs de ma classe étaient des martiens et ils ont tué notre prof de français (bon, c'est un peu glauque) et on a tous subi un lavage de cerveaux par la suite (sauf moi)

Et ensuite, j'ai du embêté ces garçons toute l'année avec ça (le pauvre...Je suis complètement folle xD)

Bon plus sérieusement, j'y crois ! :p

18Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 12:37

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Ah les reves .... C'est bien étrange parfois ! Wink

Sinon sur le sujet il y a tant de chose a dire et de supositions.

19Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 12:55

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui tu as raison Jérome.
Tous les avis sont bons a lire. Sommes nous seuls? 2134391180

20Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 13:25

Siana

Siana
Vous pensez que les extra-terrestres sont des "hommes" comme nous ou qu'ils sont verts ou qu'ils ne ressemblent à rien que l'on ne connaissent ?
Pour moi si les extra-terrestres existent c'est que Dieu est "une supercherie" puisqu'il ne parle que d'une Humanité ? Je veux dire, les extra-terrestres sont ils des créatures de dieu ?

Beaucoup de questions ! XD

21Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 13:59

HermioneWeasley

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HermioneWeasley
Je crois pas en dieu donc je pense pas qu'il les ait inventé, et je ne pense pas qu'ils aient la même forme que nous. Je ne sais même pas si ils ont une forme. On peut très bien imaginer que ce soit des substances intelligentes ou des choses comme çà !

Vous faites des droles de rêves les amis Razz

22Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 14:02

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
HermioneWeasley a écrit:

Vous faites des droles de rêves les amis Razz

Ouais c'est clair ^^ parfois c'est agréable quand même :p

23Sommes nous seuls? Empty Re: Sommes nous seuls? Sam 6 Aoû 2011 - 14:47

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Muahaha !! xD

Moi je suis très croyante et si les extra-terrestre existent, c'est que Dieu les a créer...Bon après, chacun croit ce qu'il veut hein ! xD

Moi je les imagine comme nous mais je pense qu'ils ont des pouvoirs pour ne pas se faire repérer (comme les sorcières dans "Sacrées sorcières Sommes nous seuls? 311721 ) Mais qu'est ce que ça doit être cool d'être amis avec eux ! onegai

Par contre, les ovnis, j'y crois pas ! Sommes nous seuls? 677579

Muahaha !! xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]