Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Sam 6 Aoû 2011 - 18:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'aimerais bien ne pas avoir à supprimer, continuez cette conversation sur les cours dans le topic sur les études par exemple =)

Philly

77Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 8 Aoû 2011 - 1:30

Asphodèle Snape

2ème année/apprenti sorcier
Asphodèle Snape
J'ai plein de complexes... Avant tout je me trouve beaucoup trop grosse. Pourtant quand on parle de rapport taille/poids, je fais 1m70 pour 58 kilos, je ne suis donc pas ce qu'on pourrait qualifier de grosse ou en sur poids, mais je me sens mal dans ma peau malgré tout.

Je rêverais de perdre 10 kilos. Mais je perdrais certainement mes seins, et c'est l'une des seules choses que j'aime chez moi, mon 90C je ne veux pas le perdre ! Même si ça m'attire pas mal de commentaires relous...

Pour revenir à la question des complexes, je déteste mon ventre (petit pneu... mon mec trouve ça mignon mais moi je déteste...), mes cuisses, mes fesses... Enfin le triplé féminin quoi... Pourtant je me fais sans cesse accoster dans la rue, siffler, draguer, même quand je suis avec mon mec... Donc je devrais finir par avoir confiance en moi, puisque de toute évidence je plais ! Mais... C'est plus compliqué que ça, malheureusement.

Je complexe aussi sur mes dents, parce que je n'ai jamais porté d'appareil dentaire et qu'elles ne sont pas toutes alignées, du coup je n'ose jamais sourire "avec les dents", j'y pense sans cesse.

Quant à ce que j'aime chez moi, hormis mes seins, je dirais mes cheveux (mais ça dépend des jours et de ce que j'arrive à en faire), mes yeux (on me fait souvent des compliments à ce sujet) et mes tatouages Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 561563944 Voilà ^^

78Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 8 Aoû 2011 - 1:51

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Aaaaaaaah la la , les complexes !

Mes complexes sont tout d'abord mon ventre, bien trop de graisse .. Tout comme mes cuisses d'ailleurs !

Sinon, je déteste mon nez, il est trop long, j'aime pas du tout ...

Et mes cheveux qui sont pas très beaux T.T

Sinon, j'aime bien mes yeux, et mon visage en général ( bon, faut enlever les boutons mais bon ... ) car il donne confiance d'après ma mère.

J'aime bien mon sourire. J'ai souffert plus de 3 ans avec un appareil pour l'avoir, c'était horrible ! Et j'ai toujours des petites barres en fer dans la bouche , depuis trois ans mais ça gêne pas ^^

79Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 8 Aoû 2011 - 1:57

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'ai déjà cru avoir des problèmes d'anorexie il y a quelques année... Et j'ai vraiment l'impression que ça recommence Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 3451650135 Mais cette fois, c'Est pas sychologique mais physique, j'ai juste pas faim ! Donc je mange moins... et malgré mon 105 livres ... je me trouve grosse Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 3451650135 À l'aide ?

Aussi complexe... mes seins. Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 3472116708 Je les déteste. J'ai l'impression que j'en ai pas !

Aussi autre complexe qui n'est pas... un... complexe Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 5228 J'ai toujours peur que ce que j'écrit (fic, RP, Poste) sont nul XD

Voilaaaaa. ...... *part dans son lit pleuré tous les larmes de son coprs*

80Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 8 Aoû 2011 - 2:03

Asphodèle Snape

Asphodèle Snape
Mysti-Lee a écrit:J'ai déjà cru avoir des problèmes d'anorexie il y a quelques année... Et j'ai vraiment l'impression que ça recommence Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 3451650135 Mais cette fois, c'Est pas sychologique mais physique, j'ai juste pas faim ! Donc je mange moins... et malgré mon 105 livres ... je me trouve grosse Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 3451650135 À l'aide ?

Aussi complexe... mes seins. Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 3472116708 Je les déteste. J'ai l'impression que j'en ai pas !

Aussi autre complexe qui n'est pas... un... complexe Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 5228 J'ai toujours peur que ce que j'écrit (fic, RP, Poste) sont nul XD

Voilaaaaa. ...... *part dans son lit pleuré tous les larmes de son coprs*

ee8/

81Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 8 Aoû 2011 - 2:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 157189 Aspho Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 582712

Je me suis toujours demandé si vous utilisez les livre comme système métrique... donc pour vos donner un appareçus c'est 47.7 kilogrammes. Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Smiley19 Et pourtant... je messusre 1.67 cm...

Ce que j'aime chez-moi... mes cheveux, mes dent, mes yeux, mon visage (je remercie mes parents de ne pas avoir une peau à bouton ou tout autres problèmes), mes jambes, mes fesses pas trop mal... Et ce que j'aime aussi. je passe heureusement comme majeur. Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 854936

82Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 8 Aoû 2011 - 10:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oh, Mysti faut pas ! Tu es très belle comme tu es en plus ! onegai et ton poids n'est pas du tout anormal, je ne t'ai jamais vu en vrai mais je ne pense pas que tu es du soucis à te faire, tu n'es pas "grosse" Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 225120 j'espère que ça va aller, force toi peut être à manger un peu, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ! On est là pour toi en tout cas si tu as besoins ! (oui, même à des milliers de kilomètres XD)
Bon courage ! ee8/

83Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 8 Aoû 2011 - 13:01

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Oh Mysti mais ton poids est tout à fait normal!!! Il faut manger tu sais à moins on mange à moins on a faim!!!
On est là pour toi miss ee8/

Je suis tombée dans cette spirale de l'anorexie était ado j'en suis pas fière mais dés que je me trouve "grosse" je regarde la photo de comment j'étais à cette époque !!!!

J'ai de nombreux complexes aussi déja le poids (je susi gourmande en plus ça facilite pas les choses XD ) mon ventre je le trouve toujours trop rond, mes fesses, cuisses, bref comme beaucoup de femmes lol, mon nez ausis je ne l'aime pas!!!

Je suis petite aussi 1m56 et j'ai une tête de bébé j'ai 27 ans et tout le monde m'en donne même pas 20!!!

84Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 8 Aoû 2011 - 17:36

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Misty ton poids est très bien !

Mira, tu devrais etre contente lol quand tu auras 40 ans et qu'on t'en donneras 30 tu verras Mr.Red

85Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Mar 9 Aoû 2011 - 14:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je dois pas être normal mais moi le collège c'est super bien passé : gatow: .

Mais quand je vois ce que certain(e)s se sont pris dans les dents (personne du forum ou non)je me dis que ça a pas du être super cool des moments. C'est vrai qu'au collège dès que quelqu'un est différent il en prend pour son grade.

Comme dit Toretto, moi aussi j'étais plutôt taquin avec les gens et avec le temps je me dis j'espère que j ai blessé personne :-x
Ce n’était pas des trucs méchants et surtout c'était entre potes mais je pense qu'à 13-14ans on se rend pas compte du mal qu'on peut faire. Après au lycée ça va beaucoup mieux car y a plus de monde, c est plus facile pour se noyer dans la masse. Et à la fac on voit tellement de gens de tous les horizons et toutes les nationalités que rien ne choque.

De toute façon je pense que 90% des filles sont complexées par leur poids, leurs fesses leurs poitrines :-x

Mais je sais plus qui a dit ça dans le sujet, les mecs en ont aussi. Pour avoir pratiqué un sport co je sais de quoi je parle, le nombre de mecs qui se douchent en gardant un slip sur eux c’est fou.

Sinon pour les complexes, au lycée c’était ma taille j ai arrêté de grandir en 3ème pourtant je mesure 1m77 mais je me suis pris des réflexions lol. Et puis bon les quelques rarissime boutons qui avaient le don d’apparaitre quand je voulais faire une demande à une fille ptdr.

A l’heure actuelle, mon complexe n’est pas physique, j’ai horreur du monde. Ce n’est pas de l’agoraphobie car j’adore aller à des concerts, au théâtre, je suis le premier à vouloir aller en ville les samedi soirs etc. Mais quand on arrive dans un endroit ou y a du monde et que quand on rentre tout le monde vous regarde ça me met super mal à l’aise.

86Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Mar 9 Aoû 2011 - 14:56

Evolution

Evolution
PatMol a écrit:A l’heure actuelle, mon complexe n’est pas physique, j’ai horreur du monde. Ce n’est pas de l’agoraphobie car j’adore aller à des concerts, au théâtre, je suis le premier à vouloir aller en ville les samedi soirs etc. Mais quand on arrive dans un endroit ou y a du monde et que quand on rentre tout le monde vous regarde ça me met super mal à l’aise.

Ah oui c'est horrible ça quand tu rentre et que les gens se retournent vers toi !

87Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Mar 9 Aoû 2011 - 15:01

PatMol

PatMol
fffee Le pire c est que je sais qu'ils s'en foutent mais moi ça me met mal à l'aise ce qui fait que souvent je laisse passer les gens avec qui je suis en premier sdda

88Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Mar 9 Aoû 2011 - 15:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je dois pas être normal mais moi le collège c'est super bien passé : gatow: .

Mais
quand je vois ce que certain(e)s se sont pris dans les dents (personne
du forum ou non)je me dis que ça a pas du être super cool des moments.
C'est vrai qu'au collège dès que quelqu'un est différent il en prend
pour son grade.
Idem , mes années collège ont était formidable ** Après , il y avait deux personnes qui n'étaient vraiment pas intégrés , et les gens en profitaient pour les casser ... Je me suis un peu liée d'amitié avec un des deux mais le deuxième ....vraiment , je ne pouvais pas ...Il était trop ...trop !

89Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Mar 9 Aoû 2011 - 15:25

Evolution

Evolution
PatMol a écrit:fffee Le pire c est que je sais qu'ils s'en foutent mais moi ça me met mal à l'aise ce qui fait que souvent je laisse passer les gens avec qui je suis en premier sdda

Ahah pareil, mais quand tu est seul c'est plus dur xD
C'est vrais qu'en général les gens s'en foutent de nous, on stresse pour rien mais bon ^^

90Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Mar 9 Aoû 2011 - 15:26

PatMol

PatMol
il était trop! lol. Avec le temps je me rends compte que j ai du mettre mal à l'aise des gens. Ceux qui étaient un peu exclus j essayais de les intégrer mais au final ils étaient timides donc ça les géner encore plus. Gros cercle vicieux

Evolution quand c'est comme ça tu te trouves un point dans la salle et tu le quitte pas des yeux tu marches vers lui lol

91Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Mar 9 Aoû 2011 - 16:10

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Mes complexes, sa pourrais remplir un roman immense!! Mais je ne suis pas comme toutes les filles qui se plaignent tout le temps!! Je ne me trouve pas très belle, mais si quelqu'un me dit l'inverse je le remercie - Avec une tête de "pff n'importe quoi- mis je le remercie!! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 854936
Ce que j'aime le moins chez moi, c'est mon visage, avec des poches sous les yeux, des gros sourcils qui sont trop bas, une bosse sur le nez et des points noirs - sa c'est plus l'adolescence Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 3451650135 - !! Après je ne suis ni obèse, ni anorexique, j'ai juste des cuisses, mollets et fesses musclées mais j'y accepte parce que si je suis comme sa c'est à cause ou grâce à la danse qui est ma passion!! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 561563944 Donc je me dit que c'est pas si moches que sa d'avoir des formes… voilà c'est moi et j'essaie de l'accepter je suis comme je suis !! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 854936

92Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Mar 9 Aoû 2011 - 16:13

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
PatMol a écrit:
Evolution quand c'est comme ça tu te trouves un point dans la salle et tu le quitte pas des yeux tu marches vers lui lol

La sortie en générale Mr.Red

moi aussi j'ai eu quelques remarques. Pas au college par contre. Super années d'ailleurs. Arrivé en Bp, pendant un moment certains aimer bien m'embetter un peu ... je disais trop rien. Un jour, quelques mecs de ma classe faisait exprés de foutre la m**** pour qu'on se battent. En sortant du lycée il y en a un qui m'a attrapé par le sac et m'a mis un coup de tete en traitre. Je me suis retourné et il s'est mangé mon poing dans le crane Mr.Red depuis plus de soucis ;DD

Et mes années de bac pro et BTS etaient génailes aussi Smile

oui, Tyson c'est moi lol

93Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 29 Aoû 2011 - 18:58

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je viens de voir le sujet et premièrement je peux te dire Amélie que les autres je te les ignoreraient et si on pouvais leur jeter un sortilège.Tu es une fille géniale.

Sinon pour parler de mon expérience au collège. Ma pire année la sixième j'avais un look juste improbable, j'étais toujours seule un livre à la main et les moqueries mon Dieu d'une méchanceté et ça m'atteignait.
Puis plus tard on m'a fait des plans d'une méchanceté me faisant croire que je plaisais à un garçon mignon qui me plaisait avec la complicité de celui-ci. Pour après me prendre un grand vent.
Au lycée juste horrible en seconde on m'a prise à partie et j'étais harcelée par toute une bande. Peu de moments de répits j'avais qu'une envie lorsque je rentrais au lycée tout de suite repartir comme ça j'étais tranquille chez moi.
Tout ça parce que j'étais différente, je m'habillais pas comme eux, avais des goûts différents, n'avais pas les mêmes envie. Mais j'ai décidé d'être moi-même et de rester telle que je suis. J'étais très timide mais j'ai pris de l'assurance maintenant depuis une dizaine d'année je me suis assumée et blindée.
Bien sûre maintenant j'ai quitté l'école et ça va nettement mieux.
Mes meilleures années d'école sont lorsque j'étais étudiante avec mon appartement là j'ai passée de super moments. Et je me suis fait des ami(e)s.
Maintenant les paroles blessantes je les laissent passer au dessus de ma tête et je fait en sorte qu'elles ne m'atteignent pas. Et je me sens nettement mieux.
Je me trouve petite 1m55 et voudrais perdre 10 kilos (60 kilos) mais bon je prend tout et je suis gourmande donc c'est pas évident.

94Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 29 Aoû 2011 - 19:15

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Oh… onegai j'ai commencer à lire, et j'ai bien fini!! Sa me fait penser au personnes dans les films, qui sont timides pendant leur scolarité, qui se font rejettés mais ensuite on confiance en eux et avance dans la vie, … je trouve sa beau, je ne pense pas que je doit avoir pitier de toi mais plutôt me réjouir que tu te sente bien maintenant ( si j'ai tout faut dit moi!! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 4234247865 ) sa fait du bien d'avoir lu sa!! Merci Delphine Smile et bravo pour tous sa ( c'était peut être pas le bon mot désoler :S )

95Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Lun 29 Aoû 2011 - 19:25

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
La lecture est restée une passion pour moi même si je lit nettement moins qu'avant, autrefois je lisais jusqu'à cinq livres par jours. Je lit très vite.
Oui je suis bien dans ma peau, bon je dit pas que je ne suis pas timide c'est dans mon caractère mais nettement moins qu'avant.
Non non Bonnie c'est le bon mot mais je voulais vous donner mon témoignage pour dire que ça peut s'arranger avec le temps.

96Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Jeu 1 Sep 2011 - 12:14

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
mon plus gros complexe;
je suis phobique... des limaces -_-'
oui oui!!!
j'en ai vraiment peur!

sinon je trouve que j'ai de plutot grosses cuisses, mais j'ai calculé mon IMC et je suis a 16,9 , donc je devrais grossir. Mais je me trouve bien comme ça...
sinon, j'ai un autre complexe; je suis hypersensible, car j'ai sauté une classe , ce qui fait qu'au collège beaucoup de monde se moque de moi Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 3451650135
is se fichent aussi de moi car je suis moooche ( pour eux) .moi j'accepte mon visage. la vie m'a fait comme je suis, il faut bien accepter.

mais ma phobie c'est plus les limaces que les escargots.

Dernière édition par spirit le Jeu 1 Sep 2011 - 12:25, édité 1 fois

97Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Jeu 1 Sep 2011 - 12:17

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ro... Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 3451650135
Faut pas avoir peur de leur répondre à ces crottes de sombral ! Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Bigpafan

Rooo...Même toi tu as une peur phobique de tout ce qui est MOLLUSQUES ???

Ma parole, on est pareilles !! xD

Moi c'est un peu plus les escargots mais j'avoue que les limaces c'est pareille mais sans coquilles... Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 448987

Si tu te trouve bien comme tu es, alors t'es bien ! Faut pas que ce soit un complexe alors ! Wink

98Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Jeu 1 Sep 2011 - 12:27

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
te es phobique des mollusques aussi???
quelle coincidence! xD
les limaces sont si...
HORRIBLES ET ATROCES!!!

99Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Jeu 1 Sep 2011 - 12:53

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Muahaha !! Ouii !! xD

Sauf que moi, je ne les considère pas comme un complexe mais plus comme une force !! xD (va chercher pourquoi) xD

100Vos complexes ! Muahahaha ! :) - Page 4 Empty Re: Vos complexes ! Muahahaha ! :) Jeu 1 Sep 2011 - 15:25

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
euh... je trouve pas...

pour toi, quels sont les complexes de rogue?
xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4