-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 41]

76CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:42

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
moi Valence Smile
et il me semble que Luna habite à Lyon ?

Le sud quoi Razz

77CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:43

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mate c'est normal aussi. Le Pas de calais il fait froid. Moi u peu moins que chez toi, je suis en Basse Normandie^

78CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:49

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Hermy, j'ai dit qu'il ne faisait pas froid. Mr.Red
Et euh, franchement.. Tu habites en basse normandie, tu peux rien dire sur les températures, c'est pas forcément mieux chez toi. Mr.Red

Non mais il fait chaud, mais pas beau. Ca me soule. Hier il faisait trop louuuuurd.

79CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:50

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Hermy mon père habite dqns le pas de Calais je connais , les temps froids en été mdr !!
Siana oui c est ça j habite a Lyon CHAT [7ème partie] - Page 4 811500621
Mate tu parts ou en vacances ?

80CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais arrêtez avec le froid du pas de calais ! XDDD
Il peut y faire très chaud. Enfin moi j'aime bien. Au moins, en hiver on a pleins pleins pleins pleins de neige, et c'est pas partout dans le sud qu'on peut en avoir ! CHAT [7ème partie] - Page 4 421639

Je suis jamais allée vers Lyon ! C'est beau ? CHAT [7ème partie] - Page 4 903203

Je pars au sud de Barcelone. CHAT [7ème partie] - Page 4 854936

81CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Hé mais, je me suis trompée c'est tout Matou CHAT [7ème partie] - Page 4 23240

CalmosCHAT [7ème partie] - Page 4 486272 Regarde ces bubule,s c'ets trop pas de la balle?CHAT [7ème partie] - Page 4 Ange224u Chez moi il fait froid et oui ce n'est peut etre pas mieux que chez toi.Je veux partir d'ici!!!CHAT [7ème partie] - Page 4 94293

82CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:56

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Mate Lyon c est une belle ville mais les gens ne sont pas gentilles ou accueillant la bas ! Avant j habitais a Paris et à Lille et je peux te dire que ce n est pas pareil !
Tu vas a Bafcelone , la chance c est une belle ville et la bas tu es sur qu il fasse chaud au moins

Dernière édition par Luna-rogue-bella-Potter le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:57, édité 1 fois

83CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:56

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Luna-rogue-bella-Potter a écrit:Aleksa , oki je ne savaisnpas que tu habitais si loin ! Il y a des convention hp au Canada ?

En fait, j'en sais absolument rien. Je ne penserais pas. En fait, peut-être... en Ontario ou un truc du genre. Mais encore là, je travaille et n'ais pas non plus la possibilité de voyager comme je le veux, même sur mon propre continent.

Disons que la folie Harry Potter n'est pas du tout la même ici qu'ailleurs. Pour te dire, je suis allée à la représentation du 7ème film, 2ème partie, le dimanche suivant sa sortie. C'est que 2 jours plus tard et la salle était à moitié pleine seulement.

Au Québec, on aime fort, mais pas longtemps. C'est parfois dommage. Tout ne fait qu'un temps auprès des fans.

84CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:00

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Aleksa c est vraiment dommage que les gens on cette mentalité ! Moi sa va faire 8 ans que je suis fans !
Au moins toi tu n es pas comme eux !! Moi de toute façon je dit " vrai fan d' hp un jour , fan d' hp toujours " !!!

85CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Hermy : J'en ai juste marre qu'on dise qu'il fait pas beau dans le Pas-De-Calais, alors que parfois on a des températures supérieures au sud, et qu'il fait beau alors qu'il pleut là-bas. Mr.Red

@Luna : Ah ok ! Certaines régions du sud ont des gens très accueillants ! Et pourquoi tu as déménagé deux fois déjà ? Tes parents font un boulot particulier ou bien c'est juste parce qu'ils avaient envie ? CHAT [7ème partie] - Page 4 854936

@Aleksa : Ah oui, seulement ! C'est totalement différent du reste du Canada ou même des US alors ? C'est marrant quand même. Enfin d'une certaine manière vous êtes "proches", mais tout est tellement différent !

86CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:05

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Mate: Ok, c'est bon. Le sujet est clos on parle plus d ela météo(je fais des rimes en plus)

87CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:05

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Re tout le monde! Ca va?

88CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:07

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Hermy : Ahah, mais c'était pas méchant hein. CHAT [7ème partie] - Page 4 157189
Salut Ginny. CHAT [7ème partie] - Page 4 854936 Moi ça va bien, et toi ? Tu as fait quoi de ta journée alors ?

89CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:09

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Oui ca va, je fais rien de spécial, et toi?

90CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:09

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
En faites mon père habitais a Lille j allais le voir tout les weekends et moi j habitais a Paris avec ma mère avant d' habitais a Lyon !
Mais ma mère est tombée malade et elle avait besoin d' être entourée de sa famille et la seul famille proche que j avais habiter a Lyon , , donc je suis venue habiter à Lyon ! C est compliquer LOL !!

91CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Ginny : Moi je suis en train de finir mes valises là, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose avant de partir en vacances. CHAT [7ème partie] - Page 4 5228
Et sinon j'ai passé la journée avec mon copain, voilà. Smile Rien de spécial non plus.

@Luna: Ah oui d'accord ! Donc tu dois moins souvent voir ton père là ? :/

92CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:16

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Mate c'est la même chose j'ai toujours peur d'oublier quelque chose avant de partir ^^'

93CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:28

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Mate : ouai que pendant les vacances car ça fait un peu loin !
Ginny : moi c est pareil je stress toujours la veille de partir en vacances j ai trop peur d' oublier un truc !!

94CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:28

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca doit pas être facile tous les jours quand même. :/
Enfin bon, tant que tu le vois quand même un peu, ça va. CHAT [7ème partie] - Page 4 5228

95CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:30

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Re tout le monde! Bien passer votre journée ?

Je vais faire un barbec se soir ! Je vous attends ?

96CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:32

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
T'inquiètes MateCHAT [7ème partie] - Page 4 2134391180

Coucou Jérome, j'arrive, j'emmener un peu de jus d'orange?

97CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:33

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
J'emmene le coca?

98CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon et bien je dis à tout le monde au revoir !
Je pars en vacances demain seulement, mais je suis avec une amie ce soir, je pars en vacances avec elle ! CHAT [7ème partie] - Page 4 28600272

Donc à dans deux semaines tout le monde ! Bonne chance aux Pouffys pour les énigmes, et à ceux qui veulent tenter Pottermore ! CHAT [7ème partie] - Page 4 28600272

99CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:37

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Au revoir et amuse toi bien pendant tes vacances! CHAT [7ème partie] - Page 4 561563944

100CHAT [7ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 18:47

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Mate amuse toi bien !!! Tu nous ramènes des photos hein ???
Toretto je prend la voiture dèmes parent je suis chez toi dzns une heure si je me fais pas arrêter par les flics hein ? Mdr moi je ramené le charbon mdr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant