-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 41]

51CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:35

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Le pack souvenir c'est quoi d'aprés toi?

52CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:40

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Je ne sais pas , c est surment un sensemble d' objet hp qui vont être vendu a la back sauf que eux il l on offert !! Tu te rencontre que les pas VIP se sont vendu au alentour de 800 euros !!!!

53CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:42

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Oui, c'est sur sa me ferait plaisir d'en avoir un, mais 800 euros comme même je trouve sa vraiment très cher!

54CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:42

Siana

Siana
Ginny, j'essaie de faire un mélange gif/image fixe mais je crois que j'ai trouvé une solution Smile

Merci Luna pour l'info, il faudrait que je vois parce que c'est un peu compliqué sachant que je sais pas du tout quand sont les partiels blancs de ma fac !

55CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:47

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Ginny en tout cas ce n est pas moi qui aurait mit 800 euros pour parler 1 heure avec des personnages secondaires !!
Siana derien , et courage tu vas y arrivée !!!
Je remets le lien du sujet sur le fofo qui parle de la back to hogwart pour bella !
https://www.forumharrypotter.org/t3513p60-back-to-hogwarts-convention#184135 si tu as envit d en savoir plus vas dessus !!

56CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 16:30

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Un petit message vite fait, je suis dehors en train de manger une glace !

Ca va luna ? Merci du compliment ! Le jour ou tu veux changer je t'en ferais une si tu veux Wink

On est voisin en fait, je suis vers Grenoble Smile

57CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:03

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hello tout le monde. Il y a longtemps que je ne suis pas venue piquer une petite jasette sur le tchat. La dernière fois, je crois que nous en étions toujours à la partie 2 ou 3. Donc pardonnez moi de ne pas tout relire, je sens que j'en aurais pour la journée entière lo..

Alors tout va bien pour vous ?

Moi ça va ! Jolie grisaille dans le ciel ce matin, mais je ne me plains pas, l'air est frais, pour faire changement.

Matis bouge beaucoup et je ne suis pas certaine d'aimer la sensation que ça fait dans mon ventre. J'ai l'impression de toujours avoir quelque chose qui ne va pas dans mes intestins XD

Enfin bref, j'ai eu de magnifiques vacances la semaine dernière, la pêche à été bonne et encore plus le poisson dans mon asiette XD

Sinon, quoi de neuf pour vous.

Oh Cissy, je ne t'ai pas oublié pour ta carte postale, je suis totalement désolée de ne pas t'avoir encore répondu. Ça s'en vient je t'assure.

58CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:13

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Ré tout le monde , j étais dans ma piscine , je viens juste de sortir , j en profite pour une fois qu il fait bien chaud !!
Toretto merci , c est vrai que Grenoble c'est juste a coter de Lyon !!
Alexsa tu vas avoir le droit a,la question que tout le monde pose en se moment sur le tchat , tu vas a la back to Hogwart ?
Sinon qui est connecté ?

59CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:15

Siana

Siana
re !!

moi je suis là !! j'ai fini ma banière, c'est pas hyper bien mais pour une première je m'en contenterai ! CHAT [7ème partie] - Page 3 561563944

60CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hello tout le monde. Il y a longtemps que je ne suis pas venue piquer une petite jasette sur le tchat. La dernière fois, je crois que nous en étions toujours à la partie 2 ou 3. Donc pardonnez moi de ne pas tout relire, je sens que j'en aurais pour la journée entière lo..

Non mais on ne tant veux pas xD il y a eu environ 200 pages de tchat pendant ton absence xD

Matis bouge beaucoup et je ne suis pas certaine d'aimer la sensation que ça fait dans mon ventre. J'ai l'impression de toujours avoir quelque chose qui ne va pas dans mes intestins XD

CHAT [7ème partie] - Page 3 5228 La sensation doit être bizarre , non ? ^^

Enfin bref, j'ai eu de magnifiques vacances la semaine dernière, la pêche à été bonne et encore plus le poisson dans mon asiette XD

CHAT [7ème partie] - Page 3 5228 Il était bon ?

Oh Cissy, je ne t'ai pas oublié pour ta carte postale, je suis totalement désolée de ne pas t'avoir encore répondu. Ça s'en vient je t'assure.

Ce n'ai rien CHAT [7ème partie] - Page 3 854936 J'espère juste qu'elle t'as plu ><

61CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:23

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Siana , je veux la voir !!! CHAT [7ème partie] - Page 3 811500621
Cissy , coucou sa va ?

62CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:24

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
@ Cissy : Oui, la sensation est très étrange. Je comparais ça avec ... en fait, disons que quand tu as quelque chose que va justement pas au niveau des instestins. Tu sens les gaz passer et tout. C'est ce qui se rapproche le plus alors j'en suis encore au stade de me demander qu'est-ce qui se passe jusqu'à ce que je repense à Matis lol.

Le poisson était excellent. J'adore la pêche !!!!

Et oui elle m'a beaucoup plu ta carte. J'ai été très touchée par la signification qu'elle a surtout. J'ai trouvé cela très chou.

@ Luna-rogue-bella-potter : Non, je n'irai pas. Je viens du québec et seul le billet d'aller-retour pour l'Europe me mettrais sur la paille lol.

63CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:27

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucou tout le monde^^ Vous allez bien? Chez moi il pleutCHAT [7ème partie] - Page 3 3451650135

64CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Luna , oui ça va et toi ? CHAT [7ème partie] - Page 3 854936

@ Cissy : Oui, la sensation est très étrange. Je
comparais ça avec ... en fait, disons que quand tu as quelque chose que
va justement pas au niveau des instestins. Tu sens les gaz passer et
tout. C'est ce qui se rapproche le plus alors j'en suis encore au stade
de me demander qu'est-ce qui se passe jusqu'à ce que je repense à Matis
lol.

xD CHAT [7ème partie] - Page 3 5228 Il me tard de voir sa petite bouille CHAT [7ème partie] - Page 3 481706

Le poisson était excellent. J'adore la pêche !!!!

Ca a bien mordu ? CHAT [7ème partie] - Page 3 854936

Et oui elle m'a beaucoup plu ta carte. J'ai été très touchée par la signification qu'elle a surtout. J'ai trouvé cela très chou.

Merci onegai CHAT [7ème partie] - Page 3 561563944

65CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:28

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Oui ca va et toi?
Chez moi il pleut aussi :/

66CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:28

Siana

Siana
Luna elle y est ^^

Salut Hermy ! En dehors de la pluie ça va ? CHAT [7ème partie] - Page 3 2134391180

67CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:29

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Siana elle belle ta banière ^^

68CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Déjà la 7ème partie du chat ! Mais vous avez beaucoup posté. XDDD

Comment vous allez ? CHAT [7ème partie] - Page 3 2134391180 Moi je suis pressée de partir en vacances demain, il pleuuuut ici. CHAT [7ème partie] - Page 3 3451650135

69CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:30

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Yes trop, je suis en forme ou pas. Cette nuit j'ai lu pendant deux heures HP4 car j'arrivais pas a dormir. J'ai aps trpo avané a cause de la lumière faible de mon portable

70CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:30

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Aleksa , oki je ne savaisnpas que tu habitais si loin ! Il y a des convention hp au Canada ?
Siana , j ai bien reçut ton mp je vais te rentrer !! Et maintenant je vois ta signature !! Elle est belle !! Même si je préfère le bleu et le rouge au vert 21 Mdr

71CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:31

Siana

Siana
Salut Mate ! Hermy et toi allez former un club ^^

72CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:35

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Ho je n avais pas vu que Mate et Hermy était là !! Vous allez bien !!
Hahah Mate chez moi il fait plus de 30 degrés !!

73CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:38

Siana

Siana
Moi aussi grande chaleur et ciel un peu nuageux mais bleu et ensoleillé...hum je vous rend jalouse peut etre ?! désolée ^^'
quoi de neuf sinon ? CHAT [7ème partie] - Page 3 561563944

74CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:40

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais où est-ce que vous habitez ? XDD
Moi il fait pas froid, mais en fait depuis hier c'est un peu orageux et sombre, et là il pleut, mais pas beaucoup. Donc ça va encore.

Et puis je m'en fous je pars demain. CHAT [7ème partie] - Page 3 28600272

75CHAT [7ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 17:41

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Mate il fait le même temps chez toi que chez moi on dirait ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant