Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà en promo
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

26CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:40

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Lol Smile
Ca te dérange si j'utilise l'image de Draco que tu as mis sur le forum hier soir en image perso ?? Il est trop maginfique dessus lol

CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77 CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77 CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77 CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77 CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77 CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77 CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77 CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77 CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77 CHAT [7ème partie] - Page 2 Amour77

27CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:44

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Biensur il n y a pas de problème !!!! CHAT [7ème partie] - Page 2 811500621

28CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:45

Siana

Siana
Youpie !! lol Je suis en train d'essayer de changer de signature ! Si quelqu'un connait un logiciel gratuit qui permet d'allier gif et image fixe je suis preneuse !

29CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:49

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Il y avait eu un sujet sur le fofo je te mets le lien https://www.forumharrypotter.org/t4141-gif-signature

30CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:50

Siana

Siana
J'étais jamais tombée sur ce sujet ! merci !!!

au fait tu as reçut mon invitation sur msn ? CHAT [7ème partie] - Page 2 2134391180

31CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:53

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Salut tout le monde! Ca va?

32CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:55

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Ginny , on attendais plus que toit moi je vais bien et toi ??
Siana a non justement je voulais te le,dire , tu pourais me passer ton adresse et c moi qui te rentre ?

33CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:56

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Je vais bien aussi! ^^
Vous faites quoi de beau?

34CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:58

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Moi je suis entrain de manger !! Et toi ?

35CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 14:59

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Bah je regarde une série en streaming...

36CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:01

Siana

Siana
Salut GinnyLuna !!
Moi je suis en train d'essayé de me faire une nouvelle signature ^^ et toi ?

Luna je te l'envoie en mp ou sur twitter comme tu veux ^^

37CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:02

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Je regarde une série ne streaming ^^

38CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:04

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Par mp car je suis sur le fofo !!
Ginny tu as parlée a tes parents de la back to Hogwart ? Ou tu attends le bon moment ?
Siana je me souviens pu si tu vient ou pas a la back ...?

39CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:06

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Je préfère attendr ele bon moment et je ne pense pas que sa soit aujourd'hui... je leurs en parlerais dès que possible! Et toi tu en à parler à ta mère?

40CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:10

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Non pas encore car je me suis reveiller il n y a pas Longtemps mais moi c est sur qu elle va vouloir ! Je lui en parlerais cette aprem ! Prend ton temps il faut attendre le bon moment !!

41CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:12

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Ouais, tu me diras ce que ta mère à dit dac'?

42CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:14

Siana

Siana
Luna pour la back, je sais pas trop je pense que mes parents vont pas être très chaud ... C'est quand exactement déja ?

43CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:17

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Ginny oki je te dit tout ça cette aprem !!
Siana c est au moi d' octobre ou novembre je ne sais plus ! Bien ente,du sa tombe un weekends tu veux la d eta exacte ? Je peux te la chercher si tu veux !!

44CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:18

Siana

Siana
Ca m'arangerai d'avoir la date ^^
je t'envoie mon msn Smile

Raaaaaaah ca m'enerve j'arrive pas à faire ce que je veux en signature --'

45CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:19

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est quoi ce déliiiiiiiiiiiiiiiiiire ? CHAT [7ème partie] - Page 2 448987 CHAT [7ème partie] - Page 2 4234247865 CHAT [7ème partie] - Page 2 38298 CHAT [7ème partie] - Page 2 Smiley14

A peine le tchat 6ème partie est-il ouvert qu'il est verrouillé, laissant place à la 7ème partie ? CHAT [7ème partie] - Page 2 Smiley14

Bon, j'ai VRAIMENT la flemme de tout lire, là, même si je suis sur l'ordi de la médiathèque et que j'ai 2h devant moi... CHAT [7ème partie] - Page 2 546527

Donc, non, je-sais-plus-qui-m'avait-demandé (XD), je ne suis pas inscrite sur Pottermore ! Il y a des trucs qui se passent là-bas ? CHAT [7ème partie] - Page 2 448987

Mate, je suis actuellement dans mon trou pommé, chez ma grand-mère, où il n'y a ni internet ni téléphone CHAT [7ème partie] - Page 2 4234247865 Juste la télé où je peux regarder Secret Story CHAT [7ème partie] - Page 2 717893 ... Non je plaisante CHAT [7ème partie] - Page 2 5228 Si je peux vous parler, c'est que je suis dans la ville la plus proche de mon trou pommé (soit 10km...), à la médiathèque Very Happy Je reviens à Nantes le 22 Août, il me semble... CHAT [7ème partie] - Page 2 Smiley72

Ma Chouqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!!!!! Je voulais pas que tu sois touchée par les eaux !!!!!!!! CHAT [7ème partie] - Page 2 448987 CHAT [7ème partie] - Page 2 Milk CHAT [7ème partie] - Page 2 Invisio3 CHAT [7ème partie] - Page 2 Manga35

Il fait beau actuellement, là où je suis, malgré quelques petites gouttes il y a quelques temps. Mate, il fait peut-être beau dans le Nord, mais en tout cas.... il pleut toujours en Bretagne ! CHAT [7ème partie] - Page 2 5228

Oh d'ailleurs, j'ai un message sur la Bretagne à faire passer dans le Défouloir ! CHAT [7ème partie] - Page 2 3472116708

46CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:20

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
Siana tu veux faire quoi en signature?

47CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:23

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
Alors la convention aura lieu du 4 au 6 novembre 2011 !!
Bella le chat 7 a ete rempli a cause du discussion sur la back to hogwart !! Tu y vas toi ??

48CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:28

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Sur la quoi ? La Back to Hoghwarts ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

J'ai loupé 1 mois d'actu HP, tu sais, donc je suis au courant de rien ! CHAT [7ème partie] - Page 2 448987

49CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:29

GinnyLunaWeasley

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
GinnyLunaWeasley
La back to Hogwarts c'est une convention sur HP, avec des acteur, il y aura des séances d'autographes, des conférences de presse etc...

50CHAT [7ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [7ème partie] Jeu 4 Aoû 2011 - 15:32

Luna-rogue-bella-Potter

Luna-rogue-bella-Potter
J ai trouver un article ou l on expliquer les différent pass ....,
Pass Vip : A partir de 300 euros aux enchères. ( Limité à 4 pass )

- Accès les trois jours à la convention
- Premier rang au milieu pendant les conférences
- Prioritaire pendant les passages photoshoot et autographe
- 2 rencontres avec les acteurs de 30 min, une le samedi, une le dimanche
- Pack souvenir offert
- Accès à la soirée Nocturne.
- Cocktail de bienvenue.
- Une photo de groupe avec les acteurs
- Une photo de chaque acteur le samedi et le dimanche
- Un autographe de chaque acteur le samedi et le dimanche
- Supports autographes offerts
- Accès à toutes les conférences
- Accès à toutes les activités

Pass Optimale : 200 euros ( Limité à 150 pass )

- Place dans les premiers rangs pendant les conférences
- Accès à la soirée Nocturne
- Cocktail de bienvenue
- Une photo de groupe avec les acteurs
- Une photo de chaque acteur
- Un autographe de chaque acteur
- Supports autographes offerts

Pass Effort Exceptionnel : 150 euros

- Accès à la soirée Nocturne
- Une photo de chaque acteur
- Un autographe de chaque acteur

Pass Acceptable : 70 euros

- Possibilité d’acheter photoshoot et autographes sur place

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant