Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 37]

51CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 28 Juin 2011 - 13:11

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
MDR' Ouais Mate... On adore la faire celle-là d'ailleurs, ainsi que Iko Iko ou un truc du genre xD CHAT [4ème partie] - Page 3 4234247865

Ralalala! Je vois qu'on joue aux mêmes jeux CHAT [4ème partie] - Page 3 28600272

Salut Salazar et bon retour parmi nous CHAT [4ème partie] - Page 3 561563944

52CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 28 Juin 2011 - 13:41

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
je suis crever
vous avez deja fait des enterement de vie de fille
benh moi je vais m'en rapeler

53CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 28 Juin 2011 - 13:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je me souviens plus de la deuxième.. Ca fait un moment que j'y ai pas joué, le 2 est carrément mieux que le 1 en tout cas ! CHAT [4ème partie] - Page 3 2134391180

Ah bah c'est ça de faire la fête salazar ! Après il faut savoir se réveiller. CHAT [4ème partie] - Page 3 5228

54CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 28 Juin 2011 - 14:15

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Suis-je la seule à profiter à fond de mes vacances ou quoi? :o j'entends personne dire "OUAIS AUJOURD'HUI J'SUIS ALLER AU LAC/MER/PISCINE" ...Bon moi j'supportes pas la piscine donc voila...Mais ayant énormément de lac autour de chez moi, c'est "vamos a la playa" Very Happy...Surtout que les plages sont en sable u_u même si j'suis pas trop fan du sable...BRef.
D'ailleurs j'vais pas tarder là. VIVE L'EAU QUAND IL FAIT 30/35°C !!

Et suis-je la seule à faire des fêtes avec mes amis? Aller racontez nous/moi un peu ce que vous faites !! Smile.
Quoique...Je penses qu'on est pas tous en vacances...Désolé pour ceux qui ne le sont pas, surtout avec un temps pareil.
Enfin tout ça pour demander :

Comment s'passe votre été tout l'monde? Smile.

Et bonne après m' à vous tous ^^.

55CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 28 Juin 2011 - 14:50

Invité

Invité
Je fait rarement de fête, et là j'en ai pas fait du tout, je ne suis pas encore allée à la plage, j'aime pas les gens qui s'y trouve, et..voilà !

Sinon Hermy, je sais qu'il y a une ancienne membre Ginny Weasley qui était fan de lui Wink

56CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 28 Juin 2011 - 17:08

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hello tout le monde !! Comment ça va ?

Moi, comme d'habitude ! Je colle des étiquettes sur des tubes de sang et attends que la journée passe. Fort heureusement, je suis beaucoup plus en forme que je l'étais hier. Une bonne nuit de sommeil dans mon lit à moi, rien de mieux pour me remettre sur pied. Sinon, comme le disait Ellana, Les vacances ? Ça s'en vient ?

Dans mon cas, j'ai encore une petite semaine de 4 jours de travail et une fin de semaine de trois jours !! CHAT [4ème partie] - Page 3 2134391180 Et je prévois, en dehors des Estivales qui commencent le premier (yeah la fête du Canada ! En fait, je suis pas trop partisane) une fin de semaine de films Harry Potter. Question de me remettre dans le bain pour le film qui s'en vient.

En même temps, superbe moyen pour me reposer tout en étant collée-collé avec mon amoureux !!

57CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 28 Juin 2011 - 17:40

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Ellana : On a pas tous la chance d'être proche de la mer ou de lac etc. XD
Personnellement je suis loin de la mer (et de toute façon je déteste ça XD) et la piscine, j'aimerais tellement en avoir une chez moi. CHAT [4ème partie] - Page 3 3451650135 Ca me rappelle que le 10 juin on est tous allé à la piscine chez un pote et il pleuvait, c'était pas mal. CHAT [4ème partie] - Page 3 28600272

Sinon moi je vais avoir une semaine chargée là, sorties entre amis, etc. Puis oui, ils sont pas tous en vacances Ellana. XD Et c'est pareil dans mon cercle d'amis, on est pas tous en vacances, puis tout le monde part en vacances rapidement.

Pour les fêtes j'avoue que j'en suis plus trop fan. L'ambiance est pas toujours top quand c'est des grosses fêtes avec les gens du lycée. Entre amis c'est plus cool. Very Happy

58CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 28 Juin 2011 - 20:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aleksa a écrit:
Hello tout le monde !! Comment ça va ?

Moi, comme d'habitude ! Je colle des étiquettes sur des tubes de sang et attends que la journée passe. Fort heureusement, je suis beaucoup plus en forme que je l'étais hier. Une bonne nuit de sommeil dans mon lit à moi, rien de mieux pour me remettre sur pied. Sinon, comme le disait Ellana, Les vacances ? Ça s'en vient ?

Dans mon cas, j'ai encore une petite semaine de 4 jours de travail et une fin de semaine de trois jours !! CHAT [4ème partie] - Page 3 2134391180 Et je prévois, en dehors des Estivales qui commencent le premier (yeah la fête du Canada ! En fait, je suis pas trop partisane) une fin de semaine de films Harry Potter. Question de me remettre dans le bain pour le film qui s'en vient.

En même temps, superbe moyen pour me reposer tout en étant collée-collé avec mon amoureux !!

j'ai aussi du mal à dormir en dehors de chez moi ^^
moi les vacances c'est terminé pour l'instant. on se croise CHAT [4ème partie] - Page 3 5228 bon plan pour les films HP ! CHAT [4ème partie] - Page 3 467826

sinon ça va, je suis heureuse d'être rentrée chez moi plus tôt mais pas trop satisfaire de ma journée en général >< Demain sera mieux !

Philly

59CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 28 Juin 2011 - 22:37

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Au fait, j'ai pensé à ma Chouquette lorsque j'ai appris que la bactérie Eceh s'était manifestée à Bordeaux ! Mouvement de panique ! CHAT [4ème partie] - Page 3 448987

60CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 0:27

Invité

Invité
Oh oh, je viens de laissé un statut sur FB pour savoir qui veut bien m'hébérgé et une fille (que je ne connais pas XD) m'as dis qu'elle voulias bien faire de la place dans son appart Wink

Trop contente, maintenant reste le problème du transports et de ma mère...

61CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 0:43

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:Au fait, j'ai pensé à ma Chouquette lorsque j'ai appris que la bactérie Eceh s'était manifestée à Bordeaux ! Mouvement de panique ! CHAT [4ème partie] - Page 3 448987

Oui !!! j'ai vu ça ! plus des gens de Bègle a une kermesse , ça me fait peur CHAT [4ème partie] - Page 3 448987 c'est à même pas 40 kilomètre de chez moi CHAT [4ème partie] - Page 3 Angry-sm

62CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 11:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi ça commence à me faire flipper cette histoire de contamination. CHAT [4ème partie] - Page 3 4234247865 Ca va vraiment devenir n'importe quoi !

@sheshe : c'est cool si tu peux trouver quelqu'un qui t'héberge ! Oh et j'y pense, BIENTÔT LE GRAND DÉPART ! CHAT [4ème partie] - Page 3 28600272

63CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 12:11

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
bonjour comment allez vous
benh moi je suis demander partout lol
sinon quoi de beau?

64CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 13:49

Invité

Invité
Mate a écrit:
@sheshe : c'est cool si tu peux trouver quelqu'un qui t'héberge ! Oh et j'y pense, BIENTÔT LE GRAND DÉPART ! CHAT [4ème partie] - Page 3 28600272

Oui, la fille a dis qu'elle voulais bien me faire de la place chez elle, à croire que j'ai bien fait d'accepté des gens fans de HP en amie CHAT [4ème partie] - Page 3 5228

Bref, sinon pour Londres, oui je part dans 3 jours CHAT [4ème partie] - Page 3 137865 CHAT [4ème partie] - Page 3 481706 CHAT [4ème partie] - Page 3 435336

65CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 15:07

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'avoue, sur ce coup là t'as une chance de malade. CHAT [4ème partie] - Page 3 5228
Roooh chanceuse ! J'espère qu'il fait beau en Angleterre. CHAT [4ème partie] - Page 3 2134391180

66CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 15:16

Invité

Invité
Mate a écrit:J'avoue, sur ce coup là t'as une chance de malade. CHAT [4ème partie] - Page 3 5228
Roooh chanceuse ! J'espère qu'il fait beau en Angleterre. CHAT [4ème partie] - Page 3 2134391180

Oui, en plus une autre fille m'avais aussi proposée mais pas sure, une autre fille avait dit que c'était pas possible avec ses parents mais elle a comme dit, et un mec m'as dit que sa tante avait une chambre d'amis mais quelle partait en vacances, et j'avais pas encore parlée à tous les parisiens que je connaissais, mais voilà quoi, la fille me connais même pas et me propose de m'hébergée c'est très gentille de sa part.

Le problème est que ma mère n'est plus très chaude pour me laissée y'allée... mais bon j'ai comme même Londres ! CHAT [4ème partie] - Page 3 2134391180

67CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 17:07

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hervé Gesquière et Stéphane Taponier viennent d'être libéréééééééééééés ! CHAT [4ème partie] - Page 3 28600272 CHAT [4ème partie] - Page 3 632883 woohoooo

68CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 17:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Enfin ! Ça va faire une éternité qu'ils sont retenus là-bas ! CHAT [4ème partie] - Page 3 28600272
Ceci-dit il me semble qu'il y a encore quelques français qui sont retenus dans certains pays, non ?

69CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 17:16

Invité

Invité
Hé ben ! Depuis le temps !

Ça doit passée aux info non-stop ça ? Je verrais ce soir Wink

70CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 17:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tous les journaux de 20h vont en parler CHAT [4ème partie] - Page 3 5228

Bah... Ça fait depuis le 30 Décembre 2009... TT Soit 548 jours O_o CHAT [4ème partie] - Page 3 4234247865 M'enfin faut pas se leurrer, leur libération a simplement eu lieu en échange du retirement des troupes Françaises d’Afghanistan Wink

Mate a écrit:Ceci-dit il me semble qu'il y a encore quelques français qui sont retenus dans certains pays, non ?
Oui, il y en a 13 CHAT [4ème partie] - Page 3 3451650135
Deux femmes et un homme, humanitaires, ont été enlevés au Yémen le 28 Mai dernier... Les 4 salariés d'Areva et Vinci, enlevés au Sahel depuis le 16 Décembre 2010... Un membre de la DGSE est détenu en Somalie avec 4 autres Français depuis le 14 Juillet 2009... Un soldat à la double nationalité franco-israëlienne enlevé à Gaza depuis Octobre 2006.... CHAT [4ème partie] - Page 3 3451650135

Et puis il y a les prisonniers, aussi TT Florence Cassez au Mexique, ainsi que les dizaines d'autres touristes Français qui se sont retrouvés avec de la drogue dans leurs bagages... TT

71CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 17:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
CHAT [4ème partie] - Page 3 4234247865 J'ai peur pour la drogue maintenant, c'est gentil ! Je prends l'avion en fin de semaine. XD

Florence Cassez elle est accusée d'avoir séquestrée des personnes, c'est pas ça ? scratch C'est fou comme histoire ça ! Comme quoi.. Le monde est bizarre. (c'était la minute philosophie de Mathilde, merci)

72CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 17:50

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
CHAT [4ème partie] - Page 3 5228
T'es pas encore en Terminale, t'as pas encore eu de cours de philo XD

L'année prochaine, tu pourras compléter : "Comme quoi... Le monde est bizarre. Comme le démontraient Voltaire et Rousseau" CHAT [4ème partie] - Page 3 717893 CHAT [4ème partie] - Page 3 5228

Pas tout à fait... Elle a pris 60 ans de prison... pour enlèvement, séquestration, délinquance organisée et possession d'armes à feu et de munitions à l'usage exclusif des forces armées CHAT [4ème partie] - Page 3 3451650135

Ça te suffit ? XD
Franchement, moi... Je ne sais pas quoi penser de son cas --' D'un certain côté, il semble presque impossible qu'elle ne se soit pas aperçue que son conjoint, avec lequel elle vivait maritalement, séquestrait et torturait des individus dans sa PROPRE maison... Ou alors, le mec était très doué pour lui faire croire n'importe quoi, ou bien elle était naïve... et aveuglé par l'amour CHAT [4ème partie] - Page 3 4234247865

Pour la drogue... Tant que tu ne vas pas en Afrique ou en Amérique du Sud... CHAT [4ème partie] - Page 3 717893 CHAT [4ème partie] - Page 3 5228

73CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 17:57

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est bon alors, je suis sauvée côté drogue. CHAT [4ème partie] - Page 3 717893

Moi de cette histoire j'ai juste retenue qu'il y avait eu une mise en scène ou un truc bizarre comme ça, après je sais pas quoi en penser non plus. Après tout pour ce genre d'histoire, on sait jamais réellement ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe dans la tête des gens surtout, comme pour Xavier de la Ligonnès.

Ah mince j'aurais déjà pu dire "comme le démontraient Voltaire". Bon, tant pis. Mr.Red

74CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 18:07

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
CHAT [4ème partie] - Page 3 5228
Ou comme on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans la chambre 2306 du Sofitel sur Times Square Mr.Red Je reste persuadée qu'il est innocent CHAT [4ème partie] - Page 3 28600272 même s'il reste un sacré cochon.
Il ne peut pas être plus cochon que le Prince Albert de Monaco ! CHAT [4ème partie] - Page 3 3472116708 T'as entendu le scandale ?! CHAT [4ème partie] - Page 3 38298 CHAT [4ème partie] - Page 3 448987

Xavier Dupont de Ligonnès, j'crois qu'il brûlera en Enfer pour l'éternité, ce mec >< CHAT [4ème partie] - Page 3 3472116708

Pour ceux qui souhaiteraient rentrer à Sciences Po Paris, les exams sont terminés Mr.Red ! J'ai bien fait de changer d'avis et pas faire Sciences Po, moi ! CHAT [4ème partie] - Page 3 4234247865

Sciences Po Paris :
- épreuve de culture générale : "La raison peut-elle servir de guide en toute chose ?" ou bien un commentaire sur un extrait de De l'esprit des lois de Montesquieu. C'est moi où j'ai l'impression d'être revenue en français/philo ? CHAT [4ème partie] - Page 3 4234247865
- épreuve d'option littérature : un commentaire sur un extrait des Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand, et un sur Le temps retrouvé de Proust. Quand je dis que ça me rappelle le français CHAT [4ème partie] - Page 3 2134391180
- épreuve d'option éco : Synthèse : “Quelles relations l’investissement entretient-il avec la croissance?”. Oh la vache tout ce qu'il y a à dire ! CHAT [4ème partie] - Page 3 448987 *prend les jambes à son cou*
- épreuve d'histoire de ce matin : "L’Allemagne de 1914 au début des années 1960" // "Le Monde en 1945" // ou bien : "Réformer le modèle soviétique des années 1950 aux années 1980" CHAT [4ème partie] - Page 3 4234247865

Et je vous passe les épreuves de langues CHAT [4ème partie] - Page 3 4234247865

75CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 29 Juin 2011 - 18:24

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah non je suis pas au courant pour le Prince Albert de Monaco ! Je sais qu'il a un enfant caché, ça a un rapport avec ça ? XD

Par contre pour DSK ça, ça reste un cochon, mais je pense qu'il est innocent également. L'histoire est trop invraisemblable en fait. Advienne que pourra hein. Mr.Red

Ah j'ai une amie de Terminale qui habite près de Paris qui l'a tenté ! Elle m'a dit hier que c'était trop dur, et qu'elle voulait même pas se présenter aux dernières épreuves. XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant