Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 37]

126CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 17:13

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Ely, non je n'ai pas de bourse, aucune aide.

Sheshe, tu n'as pas de chance avec ta soeur...

127CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 17:38

Invité

Invité
Oui j'avoue ma soeur est insupportable, je vous raconte pas l'été dernier où elle racontait chaque geste que je faisait et ma mère qui s’énervait à chaque fois contre moi, je vous dis pas la boule au ventre que j'avais à chaque fois que je me levais le matin et que j'entendais ma soeur médisait sur moi CHAT [4ème partie] - Page 6 U-aya

Bref, sinon parfois elle peut être sympa (elle me raconte sa vie, j'en peux plus des fois, tellement qu'après je raconte tout à ma mère pour me vengé).

Mais elle est très insolente, avec moi (qui a finit par me laissé faire --") avec ma mère des fois, avec mes frères, et avec les gens dehors, surtout ses profs CHAT [4ème partie] - Page 6 546527

Bref c'est un cas à part, et j'en peux plus de devoir la gerer, ou d'essayé de négocié pour pas qu'elle balance des trucs CHAT [4ème partie] - Page 6 Devil-sm

128CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 19:16

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Tu n'as qu'à t'arranger pour que ta soeur ne soit pas non plus au courant de ce que tu fais. Laisse que des messages privés à tes amis quand tu veux parler de HP et autre trucs du genre pour être certaine qu'elle ne puisse pas lire. Si elle est capable d'aller sur ton compte, change de mot de passe. Quitte à mettre un mot de passe sur ton ordinateur tout cours, ou sur ta session.

Et si elle va tout rapporter et que tu fais pareil dans son cas... On ne peut pas trop la blâmer plus qu'on te blâmerais toi-même, bien qu'elle soit peut-être bien pire que toi. C'est comprenable que tu trouve ça agaçant, surtout que ta mère semble souvent sur ton dos. Dommage, ta soeur semble y prendre plaisir, c'est un peu malsain, non ?

À mon avis, ce serait à ta mère de mettre un terme à ce genre de comportement. Chez moi, les paniers percés n'avaient pas de considération de la part de mon père (puisque du côté de ma mère, j'étais enfant unique, j'aurais eu l'air bien stupide de me rapporter moi-même XD). Bien au contraire, celui qui le faisait se faisait sermonner.

Mais de la manière dont tu nous dépeint ta mère, je crois que ça l'arrange que ta soeur et tout le monde en fait, dénonce les autres. Ça doit lui donner un sentiment de pouvoir sur vous j'imagine. Il faut dire qu'avec ta religion, elle n'a peut-être pas la même manière de penser qu'aurait ma propre mère.

129CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 21:15

Invité

Invité
Pour commencé, mes amis aussi mon dit de faire attention à ce qu'elle ne vois pas mes affaires et tout ça, mais bon c'est dur de toujours tout cachée et tout, une fois j'étais parti 5 minutes au toilettes (Non pas Tw... c'est bine des WC dont je parle CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 ) et elle a lu mes pages, mes frères aussi me prennent l'ordi et lisent les pages avant de tout rapporter à ma mère, sinon j'avais un code sur l'ordi (j'en ai plus maintenant car je n'est pas le code de la session administrative, étant donné que mon CHAT [4ème partie] - Page 6 856225 de frère a mis pleins de code sur mon ordi) mais quand je suis en train d'écrire elle vient derrière moi et je peut pas tout le temps refermé l'ordi, après moi je rapporte car elle me rapporte, mais je lui fais la moral souvent, sinon elle aime ça oui, et enfin ça n'a rien à voir avec la religion, c'est juste que comme notre mère nous a élevé seule, elle veut avoir le rôle de la mère et du père en même temps Wink

130CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 12:26

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'me sens un peu seule ici.Mais cet aprèm je vais a la plage. En plus j'ai faim

131CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 16:00

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Me voilà de retour, j'ai passé un super séjour à la Japan Expo, c'était la meilleure de toute ! J'ai rencontrer l'un de mes idoles là bas forcément ^^. Bref c'était magique. Je n'ai plus de fric mais ça valait le coup quand même. Au tour d'Harry Potter maintenant Very Happy

132CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 21:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Super aprèm. Même si l'eau était froide, je me susi bien éclatée dans l'eau. Quand je suis sortie de l'eau pour rejoindre ma serviette, ma mère et ma soeur, il y a un anglais qui s'approche de moi mais je fais mine de ne pas le voir, je le contourn et va bronzer un peu. Ma soeur me regarde et dit a l'anglais: Non mais oh! Tu dragues pas ma soeur!
Bien qu'elle soit plus jeune que moi, c'ets une vraie protectrice. J'ai bronzer, mais j'ia mis du temps a prendre des couleurs, j'ia la peau très claire, pas comme ma maman. et demain rebellotte on va se baigner et se faire draguer.

133CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:03

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
elyyyyyyyyyy viens on va se souler mdr ! en tant qu'admin nos nerfs sont mis à rudes épreuvessss CHAT [4ème partie] - Page 6 448987 CHAT [4ème partie] - Page 6 448987 CHAT [4ème partie] - Page 6 448987

© daffyneko

134CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais complètement !!! j'ai tellement envie de taper des messages, mais je peux paaas CHAT [4ème partie] - Page 6 448987 on va se souler comme des elfes de maison CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 CHAT [4ème partie] - Page 6 22467

Bibou: aah, qui as-tu vu à cette JE ? Very Happy

Philly

135CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:19

Eledhwven

Eledhwven
Moi aussi ! quand je lis les réflexions parfois je ris et parfois je trépigne.... mais par la morve de troll, on file un plus et ça repart comme en 40 dans tous les sens CHAT [4ème partie] - Page 6 Smiley24

Dernière édition par Eledhwven le Dim 3 Juil 2011 - 22:23, édité 1 fois

© daffyneko

136CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:20

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
en ce moment, je trépigne partout ! parfois je retiens mon souffle... eh nan CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 2

Philly

137CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:21

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Si vous revenez bourrées, on pourra vous tirer les vers du nez ! CHAT [4ème partie] - Page 6 666163

Comme en 40 ? T'étais là en 40, El ? CHAT [4ème partie] - Page 6 448987 XD
C'est vrai que ton indice a plutôt semé la zizanie CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

138CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:23

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'était pourtant pas le but CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 El', je t'avais bien dis que mon indice marcherait mieux que le tien CHAT [4ème partie] - Page 6 Langue17 prenez une aspirine et remettez vos au travail CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Philly

139CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:25

Eledhwven

Eledhwven
L'indice est surtout fait pour que ....oupsss je vais trop parlerrrr XD

En tout cas il a été donné au bon moment... CHAT [4ème partie] - Page 6 Langue17

© daffyneko

140CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pourquoi ? Parce que tout le monde est plus proche de l'iceberg que du feu ? CHAT [4ème partie] - Page 6 38298

La prochaine fois, c'est Ely qui donne l'indice ! CHAT [4ème partie] - Page 6 22467

Ely est la meilleure admin ! PPPK

XD

141CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Coucouuuuuuuu !!! CHAT [4ème partie] - Page 6 448987 Savez vous qui j'ai croisée à la Japan Expo ??? ....

*roulement de Tambour*

Les doubleurs de Ginny/Ron et Drago !!! Ils sont vraiment vraiment très très gentil et très beau CHAT [4ème partie] - Page 6 85837 Ils m'ont fait une dédicace ainsi que forum !!!!!!!!! Le doubleur de Drago m'a posé quelque question sur le forum ! Si si ! CHAT [4ème partie] - Page 6 854936 Oh là là ! Je suis encore toute exitée ! CHAT [4ème partie] - Page 6 481706

ZEt j'ai aussi vu Xéno et Lumosita !!!! CHAT [4ème partie] - Page 6 481706

142CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:34

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Cissy&Bella a écrit:Coucouuuuuuuu !!! CHAT [4ème partie] - Page 6 448987 Savez vous qui j'ai croisée à la Japan Expo ??? ....

*roulement de Tambour*

Les doubleurs de Ginny/Ron et Drago !!! Ils sont vraiment vraiment très très gentil et très beau CHAT [4ème partie] - Page 6 85837 Ils m'ont fait une dédicace ainsi que forum !!!!!!!!! Le doubleur de Drago m'a posé quelque question sur le forum ! Si si ! CHAT [4ème partie] - Page 6 854936 Oh là là ! Je suis encore toute exitée ! CHAT [4ème partie] - Page 6 481706

ZEt j'ai aussi vu Xéno et Lumosita !!!! CHAT [4ème partie] - Page 6 481706

Oooh c'est top Very Happy c'est vrai, il t'a posé quoi comme questions ? CHAT [4ème partie] - Page 6 38298 ils ont l'air tellement funs, sur toutes les interviews que j'ai vu ! CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Philly

143CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
CHOUQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!!!!!!!!!!! CHAT [4ème partie] - Page 6 157189 Je croyais que tu étais morte !!!!!!!!! CHAT [4ème partie] - Page 6 448987 CHAT [4ème partie] - Page 6 448987 CHAT [4ème partie] - Page 6 448987

Très beaux ? Aaaaaaaah mais tu changeras jamais ma Chouquette adorée fffee
Damien, Nathan et Clément ne suffisent pas ? CHAT [4ème partie] - Page 6 Langue17
fffee

J'espère que tu as fait une graaaaaaaaaande pub pour le fofo ! CHAT [4ème partie] - Page 6 717893

Aaah ! Comment vont nos 2 collègues ? CHAT [4ème partie] - Page 6 544257

144CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:35

Eledhwven

Eledhwven
Quoiiiiiiiiiiiiii ?CHAT [4ème partie] - Page 6 Smiley14 ely vous a fourgué une énigme à 3 balles... je rattrape le coup et et etttttt 17

En plus son indice était pourri : ssa

pis vous êtes tous glac..... CHAT [4ème partie] - Page 6 Smiley19 naaaa

© daffyneko

145CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:37

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
J'approuve El' CHAT [4ème partie] - Page 6 717893 sauf pour l'énigme à 2 balles et mon indice, c'était très bien, même si ça aurait sans doute été trop significatif CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Philly

146CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Des question du style : le FCHP , c'est quoi ? Sur Harry Potter ? et il à était créer quand ? Oh ! J'espère qu'il continura , en tout cas , j'espère ^^ . CHAT [4ème partie] - Page 6 4234247865 J'ai parlée du fofo à des filles dans la queue ( de 2 heures car ils étaient coincés dans les embouteillages --' ) =) Je suis revenue exprès pour vous en plus ^^ (car j'avais oubliée de demandée un petit mot sur ma feuille pour vous) ^^

Oui Bella , je crois que je changerai jamain xD D'ailleur Damien me parle en se moment sur FB CHAT [4ème partie] - Page 6 2134391180

Peut on crée un sujet spéciale pour mettre la petite dédicase et pour dire que les doubleurs étaient à la JE ? Ou pas ? CHAT [4ème partie] - Page 6 4234247865

Et je me suis acheter "vie et déboire de Minerva Mcgonagall " CHAT [4ème partie] - Page 6 561563944

147CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:48

Eledhwven

Eledhwven
Oui c'est une excellente idée de sujet ! CHAT [4ème partie] - Page 6 15859

© daffyneko

148CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:49

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oooh alors parle de Vies et déboires dans le topic d'OP lorsque tu l'auras lu, et oui, ouvre le sujet CHAT [4ème partie] - Page 6 903203 j'ai hâte de voir cette dédicasse CHAT [4ème partie] - Page 6 854936
En plus, le doublage de Tom! Felton est un de mes favoris, il est aussi bon que la VO. Celui de Ron, Rogue et Hagrid sont aussi dans mes favoris CHAT [4ème partie] - Page 6 854936
ça mériterait un autre topic juste pour parler des doublages en général CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Philly

149CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ok , alors je fait ça demain CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Sinon , ai-je loupée quelque chose ? Des migraine peut être ? CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

150CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juil 2011 - 22:53

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
même nous, admins, avons la migraine CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 il y a juste eu un indice pour l'énigme ! CHAT [4ème partie] - Page 6 854936

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant