Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 37]

101CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 15:34

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah bon ?? CHAT [4ème partie] - Page 5 38298 Mon âme nantaise ressort ! Dis-m'en plus !

102CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 15:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je vous dis à ce soir, je vais aller faire mon baby sitting ^^ souvenez vous que le forum sera inaccessible de 23 heures à minuit, et à votre retour les premières épreuves des Estivales seront en ligne Smile la première énigme, elle sera donnée demain à 21h30 ^^

Philly

103CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 15:52

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
je vais mieux après du shopping
j'ai acheté un soutien gorge noir,une combishort a fleur,une tunique a fleur et un débardeur a fleur
voila

104CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 15:56

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
A ce soir ma belle ! CHAT [4ème partie] - Page 5 580796
Faut que je finisse mon tableau !! CHAT [4ème partie] - Page 5 448987

Je sens que ça va être un carnage ces énigmes XD

105CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 16:14

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah J'ai bien hâte de voir cet enigme. J'espère que mes compère vont être plus vite que moi sur la détente car je dois avouer que je ne suis pas la meilleure dans les déductions lol

En tout cas, je serai au rendez-vous demain !! Bon peut=-être pas tôt au courant de la journée, mais là pour l'énigme et prête à donner mon 110% pour mon équipe !!

Gonflée à bloc et motivée à fond !!

106CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 16:54

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
salazar serpentard, t'as de la chance pour la sortie shopping. La mienne a tourné au drame...
ça me saoule vraiment. On était censé faire les soldes avec ma mère et ma petite soeur mais voila, arrivé dans chaque boutique, il n'y en avait tout le temps que pour ma soeur... Un coup c'est "Il lui faut un jean", apres "il lui faut un haut" . Ma mère passait son temps avec elle a chercher pour elle et moi bah je dois me débrouiller...c'est vraiment nul les soldes pareils...ça sert a quoi d'y aller a plusieurs si finalement on ne s'interesse qu'a ma soeur?????

Franchement ça m'énerve. A longueur de semaine y-en a que pour ma grande soeur et la seule fois ou on sort y-en que pour ma p'tite soeur...

et ma mère qui me dit "c'est pas vrai je regardais pour vous deux", "façon t'es jalouse de ta soeur" etc... bah y-a de quoi finalement.
Moi je me débrouille seule quand il me faut un truc. Heureusement qu'il y a mes amis pour sortir parce que sinon ce serait pas gaie du tout.
A la force je ne trouve plus ma place. Ma petite soeur a toujours été la préférée surprotégée mais ça devient vraiment énervant maintenant qu'elle a 16 ans. On peut pas sortir sans qu'elle sache ou on va sinon elle pète un cable. Meme quand elle est pas là, elle envoie des tas de sms...

J'en ai vraiment assez, je n'aspire qu'a une chose c'est trouver du boulot et me prendre un appart'.

107CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 17:10

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
ma pauvre c'est clair que on s’occupe beaucoup de petite sœur moi j'ai trouver ma vie moi je me débrouille et il y avais une amie et elle m'a aider a choisir ce qui fait que ma garde robe est pleine de motif fleur et de tenue d’été
je suis prête pour la corse et le mariage de ma tatie et tous les autres évènement de l’été
donc moi cette semaine c'est cool pépère mais après pas un jour de libres enfin bon j'ai toujours pas ranger ma chambre mais bon je le ferais demain lol

108CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 17:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Roh je suis dans le même cas que toi, j'ai pas rangé ma chambre non plus. CHAT [4ème partie] - Page 5 4234247865
J'aimerais bien trouver une combi à fleur ! J'en avais vu une sympa avant les soldes, mais elle était vraiment cher. Mais bon tant pis, pas le temps d'y retourner pour voir si elle est soldée maintenant. CHAT [4ème partie] - Page 5 854936

109CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 17:36

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Pauvre Miss Lup'. C'est dommage, mais c'est presque toujours comme ça avec les petites soeurs. C'est presque tout le temps le dernier enfant de la famille qui récolte toute l'attention des parents et le plus vieux, c'est presque toujours la fièreté puisqu'il est le preier à rtout faire. Quand à ceux du milieu, ils ramassent ce qu'il reste.

Du moins, toi te sauras comment t'occuper de toi-même et sera débrouillarde, tandis que ta petite soeur, aucunement. Déjà qu'il faut qu'elle sache toujours ou vous êtes sinon elle pête les plombs, c'est déjà un bon exemple. À 16 ans, elle devrait pourtant être assez grande pour s'occuper d'elle-même et être un peu indépendante.

110CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 18:47

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Aleksa a écrit:
Pauvre Miss Lup'. C'est dommage, mais c'est presque toujours comme ça avec les petites soeurs. C'est presque tout le temps le dernier enfant de la famille qui récolte toute l'attention des parents et le plus vieux, c'est presque toujours la fièreté puisqu'il est le preier à rtout faire. Quand à ceux du milieu, ils ramassent ce qu'il reste.

Du moins, toi te sauras comment t'occuper de toi-même et sera débrouillarde, tandis que ta petite soeur, aucunement. Déjà qu'il faut qu'elle sache toujours ou vous êtes sinon elle pête les plombs, c'est déjà un bon exemple. À 16 ans, elle devrait pourtant être assez grande pour s'occuper d'elle-même et être un peu indépendante.

oui c'est clair mais c'est pas le cas. Elle se prend toujours pour un bébé et ça m'énerve au plus haut point. Mes parents lui ont toujours tout cédé, du coup maintenant ils ne savent plus dire non et elle en profite.

111CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 19:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouaiiiiiiis !!!!! J'ai le wifi dans l'hotel !!! Je pourrais donc venir le soir CHAT [4ème partie] - Page 5 2134391180 CHAT [4ème partie] - Page 5 481706

112CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 20:34

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Miss Lup': aïe ! eh bien, comme le dis Aleksa, toi au moins tu sauras te débrouiller, tu es indépendante et tout. ta frangine, elle aura beaucoup de mal, et si en plus elle ne maîtrise pas ses humeurs et est aussi possessive qu'elle le semble, son FCF (*) va avoir du pain sur la planche plus tard !

(*) futur copain fixe

Cissy, Aleksa, ça fait plaisir de vous voir aussi motivées pour les Estivales CHAT [4ème partie] - Page 5 854936

Philly

113CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 21:43

Invité

Invité
@Bella: C'est des filles sur FB qui disent de tourné je leur ai laissé un post, je te dirai quand elle m'auront répondu Wink

@Miss Lup': J'ai aussi une petite soeur, qui elle se compare à moi genre: "Pourquoi elle, elle à droit de sortir et pas moi", "pourquoi elle, elle peut s'habiller comme ça et pas moi" berf "pourquoi elle est pas moi" je tiens juste à rappeler qu'elle a 13 ans et que j'en ai 21 Neutral

114CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 30 Juin 2011 - 21:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
~¤elyon¤~ a écrit:Miss Lup': aïe ! eh bien, comme le dis Aleksa, toi au moins tu sauras te débrouiller, tu es indépendante et tout. ta frangine, elle aura beaucoup de mal, et si en plus elle ne maîtrise pas ses humeurs et est aussi possessive qu'elle le semble, son FCF (*) va avoir du pain sur la planche plus tard !

(*) futur copain fixe

Cissy, Aleksa, ça fait plaisir de vous voir aussi motivées pour les Estivales CHAT [4ème partie] - Page 5 854936

CHAT [4ème partie] - Page 5 854936 Tu ne peut pas savoir à quel point il me tard CHAT [4ème partie] - Page 5 481706

115CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 0:19

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Par Salazar, mais c'est l'invasion des Estivaaaaaaaaaaaaaaaales !! :whaaat:

Et moi qui n'ai pas fini mon tableau ! CHAT [4ème partie] - Page 5 4234247865

--'

116CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 9:06

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
aujourd'hui je compte déserter la maison toute la journée.
Hier en rentrant ma mère disait à qui veut l'entendre "oué, elle est jalouse" etc et elle ne m'adressait meme pas la parole.

De plus mon père à renchérit en sortant "je ne lui achète rien, je ne dépense pas d'argent pour elle" ... puis "façon faut qu'elle travaille, elle fait rien là". Logique que je ne fais rien, je suis en vacances depuis deux semaines, je pars bosser fin aout du coup je ne peux pas entreprendre beaucoup d'autres choses. Puis, en plus, c'est lui qui m'a dit pendant des mois "tu vas travailler en juillet, je t'ai trouvé quelque chose". Finalement il a rien trouvé du tout et je me retrouve avec rien ce mois-ci. Il croit que je peux trouver un job d'été maintenant...

J'en ai pas dormi avant 2h du mat' et j'etais debout a 6h ce matin. ça m'énerve vraiment et ça me fait mal au coeur d'entendre des trucs du genre "je dépense rien pour elle".
J'espère vraiment trouver un boulot pour pouvoir prendre un appart'. Au moins, je ne leur couterait plus rien et ils pourront s'occuper à plein temps de ma soeur.

117CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 12:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh ma pauvre CHAT [4ème partie] - Page 5 157189 Ne t'en fait pas , en ce moment , les parents sont tous comme ça CHAT [4ème partie] - Page 5 546527 Ne te prend pas trop la tête va ! ca vz passer , crois en mon expérience CHAT [4ème partie] - Page 5 717893 CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

118CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 12:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je comprends bien que ça doit être loin d'être agréable à entendre. Trouve toi vite un appart, ça calmera les tensions. As-tu les bourses ? Entre les bourses et la caf, et un ptit job, tu as de quoi t'assurer un bon petit train de vie normalement.

Mon père m'avait fait le même coup pour le travail ^^"

Philly

119CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 12:43

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
bonjour
non moi mes parents il me laissent a un magasin le plus souvent je prend les tenue pas chere mes parents disent que j'ai pas de gout

120CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 14:03

Invité

Invité
@Miss Lup' : Ma mère n'en plus ne veut rien dépensé pour moi car j'ai passée l'âge où c'est elle qui m’achetai mes vêtements, là elle à dépensé 12€ pour moi mais je vais lui remboursé illico presto, par contre pour ma petite soeur elle lui achète encore, mais dire que t'es qu'une "jalouse" de la part de sa propre mère, c'est dégueulasse ! (je déteste qu'on dise que je suis jalouse, je veux rien avoir à envié à quelqu'un)

Bref, moi je vais commettre un crime je pense, ma soeur et parti dire à ma mère que j'achetai des baguettes HP, et comme si c'était pas suffisant, elle a regardé sur mon FB, et tout les membres qui viennent à Londres on mis des statut en rapport, statut auquel j'ai répondu, bref elle est parti dire à ma mère que je n'allais pas à Londres qu'avec Iza (ma copine) mais avec pleins d'autres personnes, et elle a ensuite rajouté "et je crois que ça a un rapport avec Harry Potter..."

Je vais la tuée !!! CHAT [4ème partie] - Page 5 3472116708

121CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 14:11

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alors ta frangine c'est vraiment une épouvantable teigne, et ta mère faut qu'elle arrête le délire. Nombre de parents tueraient pour que leur enfant lise, et partagent une passion. C'est bon là, pour arrêter le délire, personne va filer en Enfer parcequ'il lit HP == Tu lis ce que tu veux bord... CHAT [4ème partie] - Page 5 3472116708

Philly

122CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 14:24

Invité

Invité
Pourquoi t'étais pas au courant depuis le temps que ma sœur était une...bouse de dragon (perso je l'appelle bouse de di*rrhée XD)

Oh et tu dois savoir aussi que ma mère déteste que je lise, elle a déjà déchirée 2 livres que j'aimais beaucoup, et à chaque fois que j'ai un livre, j'invente que c'est pour l'école, sinon elle le confisque et me le rend plus, parce que quand je lis un livre, je suis tellement dedans que je ne fais plus de ménage, et ça c'est intolérable CHAT [4ème partie] - Page 5 546527

123CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 14:27

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
montre lui que tu peux faire les 2, sois au petits soins... mais bon, si c'est dans son caractère... CHAT [4ème partie] - Page 5 546527 c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre, j'ai toujours trouvée la lecture passionnante sur le développement personnel, et aussi collectif quand on se retrouve sur un site comme celui-ci.

Ta soeur, elle se fait jamais "punir" pour fouiner partout et rapporter tous tes gestes ? Ca promet ><

Philly

124CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 14:33

Invité

Invité
En faite...on a tous prit l'habitude de fouiné, pour avoir les (je sais plus le mot, bon sympathie ? Nan euh... gentillesses ? Non plus, bref tu m'a comprises lol) de ma mère XD

Et voilà, dès qu'on sait quelque chose sur l'autre on rapporte, mais j'avoue que ma sœur nous a tous battue ! XD

125CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juil 2011 - 15:16

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
sheshe a écrit:
Oh et tu dois savoir aussi que ma mère déteste que je lise, elle a déjà déchirée 2 livres que j'aimais beaucoup, et à chaque fois que j'ai un livre, j'invente que c'est pour l'école, sinon elle le confisque et me le rend plus, parce que quand je lis un livre, je suis tellement dedans que je ne fais plus de ménage, et ça c'est intolérable CHAT [4ème partie] - Page 5 546527

OMG..... Chez moi c'est plutôt le contraire, mon père a piqué de ces crises parce que mes soeurs détestaient lire! (Du coup elles s'y sont mises de force et... hop deux accro de plus! XD)

Déchirer tes livres??? C'est quelque chose de tellement inimaginable! Les livres c'est toi qui les choisi, c'est une partie de toi! Ce sont tes goûts et "tes rêves"! (Ca fait peut-être mélodramatique mais c'est vrai, en fonctionne de ce que lit quelqu'un on apprend énormement de chose sur lui!)

C'est.... CHAT [4ème partie] - Page 5 Invisio3

Quand à ta soeur non mais c'est quoi ce truc! Logiquement on s'allie l'un avec l'autre pour défier les règles parentales, la délation est anti-fraternelle! scratch

A part si ce sont des choses très graves bien sûr mais autrement qu'elle se mèle de ses affaires cette Randall!!!(De La cour de récré pour ceux qui ne situent pas!^^)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant