-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Grrr ... Bellatrix Black , prend garde à ne pas te recevoir un sort Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Devil-sm

Donc , comme je disais dans le tchat , j'ai eu la surprise de trouver les doubleurs de Ginny , Ron et Drago à la Japan Expo ! Il devait y avoir le doubleur de Harry mais il n'as pas pu arriver avant le début des dédicaces ( embouteillage)

Voici la dédicace :

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Dsc_0312

Malgrès le fait que Dov (Drago) à mal orthographié mon nom , j'en suis heureuse ** N'est ce pas magnifique ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 85837

Voici la petite dédicace de Dov pour le forum ^^ J'ai du revenir car je culpabilisé d'avoir oubliée de demander un petit mot xD Il à étai vraiment gentil d’ailleurs :
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Dsc_0313

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Dsc_0014Olivier MARTRET doubleur de Ron
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Dsc_0015
Margaux Laplace (Ginny)
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Dsc_0016

Dov MILSZTAJN , qui double le personnage de Drago et qui est vraiment très gentil (et très beau Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 85837 ) .

Dernière édition par Cissy&Bella le Mar 5 Juil 2011 - 22:18, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
euuh... oui mais tu pourrais agrémenter ton sujet ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 il est pas mal ici je trouve ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hein ?!

Bella !!!! Je vais te tuer !!!! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 93740 J'avais mis des photos et tout mais Bella à tout effacée ! C'est pour ça que tu est partie Bella ?! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny BigpafanAllez ! Je dois tout recommencée --'

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je confirme Ely, Cissy avait de très jolies photos mais Bella les a supprimé par erreur Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 388525

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J4ai supprimé le tchat, et maintenant j'ai pommé les photos de Chouquette... Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865 Comme y'en a jamais 2 sans 3, quelle sera ma prochaine erreur ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Mea culpa Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 305644

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
le temps de charger la dernière photo et c'est bon ^^

Bella , à chaque fois ça tombe sur moi Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 3451650135 Tu m'en veux , c'est ça ? j'ai fait quelque chose de mal ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Invisio3

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ça doit être étrange de les entendre parler et de se dire. Ah il a la même voit que Drago Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 903203 -Il ne lui resemble pas du tout ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298

Bon étant donner que j'ai pas les même doubleur (saviez-vous que les doubleur Québécois sont renommer mondialement ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 ) -fin de pub-

J'aime bien le petit mot pour le fofo Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 2134391180 On est partie pour la gloireeee!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Étrangement .... non ! On ne reconnait pas tellement les vix (avec le son numérique et tout ça , ça change xD) et il y avait aussi un peu de bruit donc bon ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah ah ! Merci Cissy Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936 Je suis vraiment une buse par moments Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 (comment ça, "pas que par moments" ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298 xD)

C'est vraiment gentil à eux ! Et le Dov, franchement... T'as pas vraiment la tête à Dalida, pourtant ! fffee

Celle qui double Ginny a l'air vraiment belle Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 903203 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 388525

Et et et....... C'est QUOI le nom du mec qui double Drago ? C'est autant inécrivable (ça existe pas comme mot XD) qu'imprononçable ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah ah ! Merci Cissy Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936 Je suis vraiment une buse par moments Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 (comment ça, "pas que par moments" ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298 xD)

Mais non Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 157189

C'est vraiment gentil à eux ! Et le Dov, franchement... T'as pas vraiment la tête à Dalida, pourtant ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Mdr85

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 j'ai adoré la taquinerie entre Dov et Olivier Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 Olivier critiquer Dov à propos de son erreur (et on peut voir que Margaux à aussi rectifiée son message xD)

Celle qui double Ginny a l'air vraiment belle Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 903203 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 388525

Oui , vraiment très belle ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 85837 J'ai même l'impression que les doubleur sont plus beau que les acteurs Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865

Et et et....... C'est QUOI le nom du mec qui double Drago ? C'est autant inécrivable (ça existe pas comme mot Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 599539) qu'imprononçable ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 Oui , tout le monde à eu la même réflexion sur son nom xD

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy a écrit:j'ai adoré la taquinerie entre Dov et Olivier Olivier critiquer Dov à propos de son erreur (et on peut voir que Margaux à aussi rectifiée son message xD)
On imagine bien à qui ils ont directement pensé... Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Oui , vraiment très belle ! J'ai même l'impression que les doubleur sont plus beau que les acteurs
Préférant les blondes et étant blonde moi-même (POWAAAAAA !! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272), je trouve, du peu que j'en vois, que Margaux a l'air plus jolie que Bonnie, oui Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936 J'ai jamais vraiment trouvé Bonnie très belle, en même temps --'

Et... Qui préfères-tu entre Celui-dont-on-ne-sait-pas-prononcer-le-nom (Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228) et Tom Felton ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 2134391180

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Tu as du passer un bon moment avec eux, et c'est vraiment trop mimi le message pour le FCHP
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 2134391180

Cissy à écrit:
J'ai même l'impression que les doubleur sont plus beau que les acteurs

Euh..pas dansle cas d'Olivier et Rupert?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
waaa superbes photos Dalila ! Very Happy (moi, je l'écris bienn Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 2134391180 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 ) et... waaa superbe buse Bella !! XD

je VEUX cette dédicasse au FCHP sur mon mur *o*

fantastique <3

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
On imagine bien à qui ils ont directement pensé... Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Pourtant c'est pas faute de l'avoir prononcée plusieur fois Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Préférant les blondes et étant blonde moi-même (POWAAAAAA !! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272), je trouve, du peu que j'en vois, que Margaux a l'air plus jolie que Bonnie, oui Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936 J'ai jamais vraiment trouvé Bonnie très belle, en même temps --'

Ooooooooh que Oui !! laaaaaaaaaaaaaargement plus jolie ! Et son écriture ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 85837

Et... Qui préfères-tu entre Celui-dont-on-ne-sait-pas-prononcer-le-nom (Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228) et Tom Felton ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 2134391180

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 C'est ça en plus ! Impossible de choisir ...quoique Dov est vraiment ...très ...sexy ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 183452 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 85837 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 26383

Euh..pas dansle cas d'Olivier et Rupert?

Oh que si ! Je t'assure ! Il est vraiment mieux ma Hermy !

Tu as du passer un bon moment avec eux, et c'est vraiment trop mimi le message pour le FCHP

Trop court je trouve .... Mais un bon moment aussi dans la file d'attente ! J'ai rencontrée des filles vraiment très gentilles ^^

waaa superbes photos Dalila ! Very Happy (moi, je l'écris bienn Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 2134391180 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

je VEUX cette dédicasse au FCHP sur mon mur *o*

Tu veux que je te la scanne ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 989307

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987

OUI !! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 903203

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

ils ont l'air funs en tout cas ! ça doit être tellement étrange pour un acteur de s'entendre dans d'autres langues avec une voix différente Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 ils n'en parlent jamais Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 989307

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ok , je scanne ça demain ^^ Tu vas pouvoir les voir bientôt en plus ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Début : 22h50 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Ely a écrit:waaa superbes photos Dalila ! Very Happy (moi, je l'écris bienn ) et... waaa superbe buse Bella !! XD
Moi aussi je l'écris bien Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 398271
Merci merci XD Y'a pas le "Prix de la plus grosse buse", pour les Estivales ? XD Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

J'ai trouvé les petites têtes des doubleurs, pour qu'on les compare avec les acteurs Very Happy

Voilà Olivier Martret, celui qui double Ron :
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 2969300347_1_89_MzjyzdK4 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Doublagehpmartret02

Tu as dû le voir avec un peu plus de cheveux, Cissy, non ? XD

Petit plus : C'est le même Olivier Martret qui a doublé Eustache Scrubb dans Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'Aurore, Klaus Baudelaire dans Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, ainsi que Ron Weasley dans les jeux vidéos HP à partir du cinquième ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298

Interview d'Olivier Martret :

Voilà Margaux Laplace , celle qui double Ginny :
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Laplace_margaux Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 50103_645933417_3869811_n

Petit plus : Voici une interview de Margaux Laplace (la vidéo n'a rien à voir Wink)

Voilà Celui-dont-on-ne-sait-pas-prononcer-le-nom XD, Dov Milsztajn, celui qui double Drago Malefoy :
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Dov10[img][/img] Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 186263_562929198_3764104_n

Et pendant qu'on y est, un petit plus !

Voilà une interview de Kelyan Blanc, celui qui double Harry :

Et et.... Tadaaaaaaam ! Une vidéo des 3 doubleurs du Trio, Kelyan Blanc (Harry), Manon Azem (Hermione) et Olivier Martret (Ron), qui jouent deux scènes tirées de HP & La Coupe de Feu et de HP & L'Ordre du Phénix, lors du Salon des Séries 2008 :

Voilà Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936

Cissy a écrit:Pourtant c'est pas faute de l'avoir prononcée plusieur fois
Tu aurais dû dire : "Dalil-l-l-l-l-l-l-a. Lila, comme la fleur !" Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Ooooooooh que Oui !! laaaaaaaaaaaaaargement plus jolie ! Et son écriture !
Je confirme Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936 Elle est vraiment très jolie Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 2134391180

C'est ça en plus ! Impossible de choisir ...quoique Dov est vraiment ...très ...sexy !
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298 Moi j'préfère Tom Felton Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 677579 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 398271 ^^

Oh que si ! Je t'assure ! Il est vraiment mieux ma Hermy !
Je sais pas si c'est le personnage de Ron, mais je suis fan de ni l'un ni l'autre ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 Je trouve quand même que Rupert a plus de charme qu'Olivier Wink Mais physiquement, j'ai plus une préférence pour Olivier XD

Trop court je trouve .... Mais un bon moment aussi dans la file d'attente ! J'ai rencontrée des filles vraiment très gentilles ^^
Tu ne pouvais pas rester des heures avec eux, en même temps... Tu as attendu combien de temps ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298

Ely a écrit:ils ont l'air funs en tout cas ! ça doit être tellement étrange pour un acteur de s'entendre dans d'autres langues avec une voix différente ils n'en parlent jamais
Oh, je pense... qu'ils ne regardent jamais leurs films autrement que dans leur propre langue Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Fin : 23h12. Pfiou ! Maintenant, j'ai plein d'autres sujets en retard ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987 --'

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pavé powaaaaaa ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272

Je répond d'bord sur les vidéo : Les doubleurs ont vraiment vraiment vraiment changé ! En particulier Olivier ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865

Tu as dû le voir avec un peu plus de cheveux, Cissy, non ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 599539

Oui et je le préfère comme tel ! ^^

Moi aussi je l'écris bien Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 398271

Sois pas jalouse ma Bella Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Bisous18

Y'a pas le "Prix de la plus grosse buse", pour les Estivales ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 599539 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Pas la peine de faire un concours , tu gagnerai direct ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 666163 Meuh non! Je plaisante bien sûr Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Bisous18 Je suis plus buse que toi ^^ --' Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 516245

Petit plus : C'est le même Olivier Martret qui a doublé Eustache Scrubb dans Le Monde de Narnia : L'Odyssée du passeur d'Aurore, Klaus Baudelaire dans Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, ainsi que Ron Weasley dans les jeux vidéos HP à partir du cinquième ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298

Oui , pour Narnia j'avais repérée =D

La photo de Dov (la 2eme) viens de FB , non ? ^^

Tu aurais dû dire : "Dalil-l-l-l-l-l-l-a. Lila, comme la fleur !" Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Oui mais j'était éblouie par sa beauté , je ne pensée qu'à lui , plus à rien d'autre et .... je suis trop sensible à la beauté masculine Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 516245 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865

Moi j'préfère Tom Felton Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 677579 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 398271 ^^

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 398271 Tant mieux , il seras qu'à moia ! Mr.Red

Tu ne pouvais pas rester des heures avec eux, en même temps... Tu as attendu combien de temps ?

Oui , c'est vrai mais une fille est rester au moins 15 minute avec Olivier ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298 En comptant la deuxième fois , j'ai du rester peut être 7-8 minute Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936 Il n'y avais pas grand monde donc c'était pratique ^^

Oh, je pense... qu'ils ne regardent jamais leurs films autrement que dans leur propre langue Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Perso , juste par curiosité , j'irai voir , si j'était à leurs place , au moins une fois les voix dans les autre langues , pas vous ?

23h26: bienvenue au club xD

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pavé powaaa ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272 XD

Je répond d'bord sur les vidéo : Les doubleurs ont vraiment vraiment vraiment changé ! En particulier Olivier !
C'est bien ce que je pensais... Les vidéos ne datent pas d'aujourd'hui, mais de 2008 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865

Pas la peine de faire un concours , tu gagnerai direct ! Meuh non! Je plaisante bien sûr Je suis plus buse que toi ^^ --'
Ca dépend des jours et des domaines, en fait Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 Qui de nous deux gagnerait ce concours ? XD

La photo de Dov (la 2eme) viens de FB , non ? ^^
Oui oui XD Je l'ai trouvé sur Google Images, mais le lien était vers son profil Facebook Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Oui mais j'était éblouie par sa beauté , je ne pensée qu'à lui , plus à rien d'autre et .... je suis trop sensible à la beauté masculine
Je confirme ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987 Il va falloir être plus forte que ça ma Chouquette, sinon tu vas te faire écraser toute ta vie ! ...
... Sauf si t'as Sarko en face de toi, bien sûr XD Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 398271 Tant mieux , il seras qu'à moia ! Mr.Red
Et Nathan, Damien et Clément, tu les jettes aux égouts ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987

Oui , c'est vrai mais une fille est rester au moins 15 minute avec Olivier ! En comptant la deuxième fois , j'ai du rester peut être 7-8 minute Il n'y avais pas grand monde donc c'était pratique ^^
Ah, ça va ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 311721 Je croyais que tu n'étais restée que 2-3 minutes Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936

Perso , juste par curiosité , j'irai voir , si j'était à leurs place , au moins une fois les voix dans les autre langues , pas vous ?
Si j'étais à leur place, j'aurais tellement de travail que je n'y penserais même pas, vois-tu... Confused

23h26: bienvenue au club xD
23h34 : Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 . Ça va, je n'en ai que 3, là XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est bien ce que je pensais... Les vidéos ne datent pas d'aujourd'hui, mais de 2008 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865

que 3 ans ? Wouah ! Ils ont vachement changés en si peu de temps Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298

Ca dépend des jours et des domaines, en fait Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 Qui de nous deux gagnerait ce concours ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 599539

è_é Faut demandées au autres membres mais je pense que je serai la gagnante Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Oui oui Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 599539 Je l'ai trouvé sur Google Images, mais le lien était vers son profil Facebook Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Trop forte Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 23240

Je confirme ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987 Il va falloir être plus forte que ça ma Chouquette, sinon tu vas te faire écraser toute ta vie ! ...
... Sauf si t'as Sarko en face de toi, bien sûr Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 599539 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 Oui , faut que je m’endurcisse ! Boarf , face à Sarko , c'est sa débilité qui m'éblouira >_< j'espère que je ne choquerai personnes ....

Et Nathan, Damien et Clément, tu les jettes aux égouts ? Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 448987

Les ménages à trois existe , alors pourquoi pas à cinq ? Mr.Red

Ah, ça va ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 311721 Je croyais que tu n'étais restée que 2-3 minutes Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936
Non non , beaucoup plus quand même (comparée à la dédicace de May'n --')

Si j'étais à leur place, j'aurais tellement de travail que je n'y penserais même pas, vois-tu... Confused

=O ah bon ? Oh moi c'est l'une des première chose que je ferais Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
que 3 ans ? Wouah ! Ils ont vachement changés en si peu de temps
Tu me disais que Tu-vois-qui a changé de la Seconde à la Première... Donc eux, en 3 ans... Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298

Oui , faut que je m’endurcisse ! Boarf , face à Sarko , c'est sa débilité qui m'éblouira >_< j'espère que je ne choquerai personnes ....
Soit forte ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272 Les hommes pensent que toute la gente féminine est à leurs pieds, mais nous résisterons ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272 RÉSISTANCE ! Résistons face à la Bretagnocytose ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Les ménages à trois existe , alors pourquoi pas à cinq ? Mr.Red
--' .. Ça me fait penser que Secret Story recommence fffee

Non non , beaucoup plus quand même (comparée à la dédicace de May'n --')
De qui ? Je suis contente que tu aies participé à cette JE, et que tu es passé du temps avec ces doubleurs ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936

=O ah bon ? Oh moi c'est l'une des première chose que je ferais
Généralement, les acteurs n'aiment pas trop se voir eux-mêmes à l'écran... Parce qu'ils sont très critiques envers eux-mêmes Wink (sauf pour certains... --')

Dis-moi, qui il y avait-il d'autre à la JE, de HP ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu me disais que Tu-vois-qui a changé de la Seconde à la Première... Donc eux, en 3 ans... Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 38298

Mais ce n'est pas pareil , il était en pleine croissance Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936

Soit forte ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272 Les hommes pensent que toute la gente féminine est à leurs pieds, mais nous résisterons ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272 RÉSISTANCE ! Résistons face à la Bretagnocytose ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 28600272 Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228 ♪Résiste ! Prouve que tu existe !♪

--' .. Ça me fait penser que Secret Story recommence Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Mdr85

QUOIIIII!!!! depuis quand ?

De qui ? Je suis contente que tu aies participé à cette JE, et que tu es passé du temps avec ces doubleurs ! Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936

Une chanteuse japonnaise Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936 Qui prennais la pose à chaque fois et signée vite fait --'

Généralement, les acteurs n'aiment pas trop se voir eux-mêmes à l'écran... Parce qu'ils sont très critiques envers eux-mêmes Wink (sauf pour certains... --')

Oui c'est vrai ^^ mais juste voir des extraits de toutes les pays au moins ^^

Dis-moi, qui il y avait-il d'autre à la JE, de HP ?

De Hp ? Il y avais un petit plateau de cinéma où des professionnel prenait en photo quiconque voulais sur la table de Poudlard en position combat Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 854936
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Dsc_0018

Un stand de noble collection , Obscurus Press et rien d'autre ..... C'est vraiment dommage d'ailleur .... J'ai aussi pensée à toi !
Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny Dsc_0017
Après , il y a tout pleins de stands avec des mangas , des goodies de tout les mangas , un côté geek avec les jeux vidéos , les ordi , .... Et quelque invités exceptionnel ( créatrice de Candy par exemple ^^)

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Vous me tuez avec vos pavés sérieux Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865 c'est pas l'heure quoi Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

De Hp ? Il y avais un petit plateau de cinéma où des professionnel prenait en photo quiconque voulais sur la table de Poudlard en position combat

dommage que l'énorme logo "HP" et "WB" cassent tout ^^"

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Vous arrêté d'aller trop vite? Je dors moi aussi...M'oubliez pas! déjà que j'ai al tête en compote a cause de ton énigme ely, et oui moi aussi je cherche... Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 2134391180 non je déconne.

Bref, c'est vrai que la doubleuse de Ginny est superbe. Mais non je préfèer Rupert a Olivier, désolée

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
~¤elyon¤~ a écrit:Vous me tuez avec vos pavés sérieux Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 4234247865 c'est pas l'heure quoi Japan Expo : dédicace des doubleurs de Ron, Drago et Ginny 5228

Vous arrêté d'aller trop vite?

Hiiii , désolée Embarassed

dommage que l'énorme logo "HP" et "WB" cassent tout ^^"

Oui ! C'est vrai ! Mais c'est pour faire de la pub quoi .... Confused

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant