-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peeves dans notre imaginaire Empty Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 18:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou tout le monde Peeves dans notre imaginaire 854936

Peeves n'a jamais été abordé dans les films.
Pourtant, de base, on devait le voir dans l'Ecole des Sorciers. Il a finalement été coupé au montage, jugé trop grossier pour le 1er volet du jeune sorcier.
On ne retrouve malheureusement nul part d'informations sur ces scènes.
On en sait juste qu'elles ont été joué par Rik Mayall:

Peeves dans notre imaginaire 273625

Peeves dans notre imaginaire World-cup-rik-mayall-590-350

Peeves dans notre imaginaire 11387-603

Il aurait fait un très bon Peeves je crois Peeves dans notre imaginaire 854936

On peut se faire une idée très claire du personnage grâce aux jeux vidéos. Je l'ai complètement adopté dans mon imaginaire !

Premières versions:

Peeves dans notre imaginaire 2-5

Version suivantes:

Peeves dans notre imaginaire Peeves-the-poltergeist-430-75

Vous avez d'autres images ? postez les Peeves dans notre imaginaire 854936

Et si vous le souhaitez, voici un débat sur Peeves: Gardien du secret ?

J'aimerais votre avis sur l'acteur qui devait jouer Peevy Peeves dans notre imaginaire 854936

Philly

2Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 18:49

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je trouve qu'avec les photos, l'acteur est très bien choisi. Je trouve ça dommage car j'aurais bien aimer le voire dans les films.

3Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 18:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pareil, je le trouvais pas mal ! Et le Peeves des jeux vidéos est tout à fait celui que j'imaginais. Avec un gros nez, un visage grossier. J'aurais bien aimé le voir. Enfin, bizarrement je l'aurais vu moins vieux quand même, pour moi c'est toujours un gamin qui embête les autres. Peeves dans notre imaginaire 854936

4Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 18:58

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh, tu sais Mate, l'actrice qui joue Mimi Geignarde est adulte ! Very Happy il y a un sujet sur elle, que je te recommande Peeves dans notre imaginaire 854936

Philly

5Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:05

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah oui ? Parce qu'elle fait carrément plus jeune je trouve ! XD
Mais enfin là, si on avait réellement vu la scène avec Peeves, vu l'âge de l'acteur, ça aurait fait un peu vieux non ? Enfin je sais pas réellement quel âge a Peeves normalement, mais moi dans mon esprit il est très jeune ! Mais peut-être qu'avec l'effet "fantôme", on y aurait vu que du feu ? Peeves dans notre imaginaire 854936

6Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:19

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Peeves dans notre imaginaire Pollux_img1

Depuis toujours je le voit comme sa Peeve ... en version fantôme bien sur ^^ mais je le vois pas autrement que comme sa !

7Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:20

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MDRRR c'est énorme ! Comment ça se fait que tu le vois comme ça ? Pas de petite anecdote rien ? XD

8Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:26

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Si si en faite j'ai fait un rêve de HP et j'ai visualiser Peeve comme sa alors depuis c'est résté et je le vois comme sa ( issus du manége enchanté vaut le vouloir comme même hein ? ) Mais je le trouve chou comme sa et puis le rôle du petit délinquant je le vois bien avec un ressort comme sa ( dessin animé ) car souvent c'est un méchant

9Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:31

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui c'est vrai que je le vois bien surgir au détour d'un couloir avec son ressort et de piéger des élèves. XD

10Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:33

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Exellent en effet !! On serait mort de rire et pas mort de trouille et t'imagine Rusard lui courit apres et lui avec ses BOING ... BOING !! Peeves dans notre imaginaire 5228 Peeves dans notre imaginaire 599539

11Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pffff..... Ils auraient pu en mettre au moins une , de scène , dans le film >_<

12Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:35

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
MDR oui ! Et Miss Teigne qui essaye de chopper son ressort parce qu'elle trouve ça drôle et elle choppe le vide à chaque fois. Peeves dans notre imaginaire 5228

13Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:40

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XD

J'ai toujours vu Peeves comme on représente les fantômes habituellement : Sans pieds, etc... Ce n'est pas un homme mort mais un esprit frappeur donc il fallait bien le dissocier des autres! ^^ Après pour le visage, cet acteur aurait été parfait! Exactement Peeves! vbvbhg

14Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:40

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Hey comme quoi mon peeve imaginaire est pas si mal Peeves dans notre imaginaire 435336 !! Mais bon c'est vrai le voir réelement comme il doit être aurait vraiment étais génial , pour savoir si il et tel q'il est décrit dans les livres

15Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 19:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Perso , je le vois comme dans le jeu vidéo sur pc HP 2 ^^

16Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 21:12

thebigbangtheory

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
thebigbangtheory
Je n'arrive pas à l'imaginer en être humain, je le voit plus comme Slimer, de Ghostbustres !
Peeves dans notre imaginaire Slimer

17Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 23 Juin 2011 - 22:06

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ah moi non, pas du tout... Peeves dans notre imaginaire 854936
Je le vois bien incarné par l'acteur de la première page, ça correspond pas trop mal à l'idée que je m'en faisait... Peeves dans notre imaginaire 467826
Comme une espèce de petit homme infecte et éxaspérant Peeves dans notre imaginaire 666163

18Peeves dans notre imaginaire Empty Re: Peeves dans notre imaginaire le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
thebigbangtheory a écrit:Je n'arrive pas à l'imaginer en être humain, je le voit plus comme Slimer, de Ghostbustres !
Peeves dans notre imaginaire Slimer

nannn XD mais c'est quoi ça ? Peeves dans notre imaginaire 5228 il fait malicieux ton bonhomme, pas perfide Peeves dans notre imaginaire 5228 j'aurais jamais imaginé Peeves en gros machin vert informe ! non aux barbapapas Peeves dans notre imaginaire 5228

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]