Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 18:05

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Tu as réussi à avoir Ptolémée? J'ai eu Agrippa hier mais ne le dit pas à Ron!

*Attrape les suçacides*

27Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 18:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bien dit chère collègue Le combat des maisons - Page 2 28600272

Je te l'échange contre ...euh... oh !!! Encore Merlin !!! Tu l'as veux ?

28Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 18:12

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh t'a tout le temsp de la chance Aunda, je veux bien contre Merlin Cissy. Tiens.

*donna la famuse carte a Cissy attendant la sienne puis se tourna vers la Pouffy*

C'est bien chez les Poufsouffles?

29Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 18:13

Invité

Invité
Aunda a écrit:*Attrape les suçacides*

Fais toi un trou dans la langue et souffre ! Ah mince j'oubliais je ne suis pas chez les Serpentard, ces vilains ! Bon ben fais attention à ta langue alors XD

30Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 18:20

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Sheshe = > "Le lion aphone ne fera pas peur à un châton!"

Trèèèès cool! On profite du calme avant la tempête pour rire de tout et de rien! XD Et chez les Serdys? Very Happy

31Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 18:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
*attrape la carte qui essaye de s'enfuir*

Pfiou ... Je hais ces satané cartes ! Tiens Hermy *donne la carte à Hermy*

Donc je disais que ça ne sert à rien de ce combattre ! Il faut connaitre son adversaire avant d'attaquer Le combat des maisons - Page 2 2134391180

32Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 19:52

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
oh ben dites donc sa vous la coule douce on dirait
allez y hein continuer
parsqu'on va vous battre
les serpentard sont les meilleur,a bas les boufondor,vive salazar et le seigneur des tenebre,les serdy et les poufy vont se faire massacrer
vive serpentard,la meilleur des maisons
les autres sont des grand paumé
vive bella,mysti et les autres
ceci est un message d'une serpentarde et fiere de l'etre
a bas gryfondor
vive les serpentard
a bas les poufsoufle

a bas les serdaigle

le grand salazar serpentard est fier de nous

33Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 20:54

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
C'est quoi ces serpentard qui se ramène ?
Les gryffond ! alors !
On met en place le plan B : la résistance !

34Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 20:57

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
oh je suis très méchante mes amis
mais tout le monde dit que j'ai une bouille d'ange
c'est ça la ruse
la résistance vous foncez droit dans le tas
nous on a le sens de l'honeur

35Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 21:53

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Oh génial du catch en directe Le combat des maisons - Page 2 Demon33 Le combat des maisons - Page 2 962228 * vas s'assoire avec les autres* quelqu'un veux des cookies ? J'ai du gâteaux au chocolat et des brownie aussi Le combat des maisons - Page 2 561563944 ^^

36Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 22:01

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
bon allez regardez moi montrez a ces boufondor qui c'est les meilleur
serpentard in force
Le combat des maisons - Page 2 23240

37Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mar 7 Juin 2011 - 23:05

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
*mange ses pop corn et observe*

Hmh... Ca manque de sang quand même!

38Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 0:25

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Le combat des maisons - Page 2 421639 Vous nous laissez la victiore assit ainsi sur votre gros derière Le combat des maisons - Page 2 5228 C'est injuste, ça va être trop facile Le combat des maisons - Page 2 2134391180
À nous les Estivales Mr.Red

39Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 0:39

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Mon gros derrière, y t'écrase la tête d'abord Razz

Et on vous laisse pas la victoire, on regarde les dégâts entre vous tandis qu'on se fait une petite place jusqu'au podium! c'est tout Razz

40Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 1:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui oui c'est ça Le combat des maisons - Page 2 5228 En faite c'est des messages voilé disant que vous abandonner. Le combat des maisons - Page 2 23240
Et puis tu ne pourras pas te faire une place sur le podium, on sera déjà à la premier place Le combat des maisons - Page 2 127375

41Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 1:12

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Mais nah, que dalle!!

Vous nous verrez même pas de toute façon, on est trop rapide et vif!

Poufsouffle n'abandonne jamais!

42Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 1:21

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Les Serpentard vont l'avoir avec la ruse et leur intélligence Wink C'est donc normal qu'on soit les premier Mr.Red

Mais je vous laisse la deuxième place car je suis généreuse Le combat des maisons - Page 2 5228

43Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 1:29

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Mouais... c'est ce qu'on verra ma chère! Rendez-vous sur le champ de bataille Razz

ET PAS DE QUARTIER!!

44Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 2:32

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Nous serons sans pitier. Prêt à tout pour avoir la première place!

Je vous attent avec impatience ma belle sur les champs de cette dure et laborieuse bataille qu'est les Estivales. Le combat des maisons - Page 2 28600272

45Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 2:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'inquiètes Louann, je crois que les Serpentard vont vite abandonner maintenant Le combat des maisons - Page 2 467826

Philly

46Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 2:53

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Pift! Ton fantôme nous à aucunement effrayer! Le combat des maisons - Page 2 421639 En faite, c'était plutôt drole à lire. XD Tu ne fait pas une mimi très convainquante. XD

47Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 8:33

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouais! On va te déchirer la tête Mysti lors du combat! J'espère que tu as de bons yeux, parce qu'on va vous passer devant sans que vous vous en rendiez compte Razz

Tu as fait quoi Ely? Hanter leur salle commune si j'comprends bien?

48Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 12:49

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
non c'est nous qui allons gagner
oh les serpentard sont les plus fort
vous dites juste pars que vous avez peur

49Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 13:25

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, Ely s'amuse à imiter ma schizophrénie en se prenant pour Mimi et en s'incrustant dans le quartier général des Etres supérieurs ! (comprendre : NOUS Le combat des maisons - Page 2 421639 ) !! Le combat des maisons - Page 2 5228

Copiteuse ! Le combat des maisons - Page 2 398271

SERPENTARD VAINCRA !!!!!!!! Le combat des maisons - Page 2 28600272
LA TROISIEME GUERRE DES SORCIERS va bientôt commencer, et NOUS serons les héros de cette illustre combat contre les nains ! Le combat des maisons - Page 2 421639

REJOIGNEZ L'ARMEE !! ENGAGEZ - VOUS !!!! DEVENEZ VOUS -MÊME !!! (zut, j'ai copié le slogan de la véritable armée de terre Le combat des maisons - Page 2 5228 ) Le combat des maisons - Page 2 28600272

50Le combat des maisons - Page 2 Empty Re: Le combat des maisons Mer 8 Juin 2011 - 13:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Elle viens aussi dans notre salle comune Le combat des maisons - Page 2 677579 moi j'dis qu'elle suit les traces de Rogue là !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant