Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 15:07

Invité

Invité
kate a écrit:Ha ! Ha ! Ha ! Le combat des maisons - Page 5 5228 XD Le combat des maisons - Page 5 398271
On ne s'emporte pas facilement cissy mais on essaye de montrer la vérité face à des serdaigle qui tourne autour du pot et qui refuse de l'admettre ! Le combat des maisons - Page 5 421639
Et toi, beetlebum, fais un peu attention à toi !
ton arrogance, tu le pairas ! Le combat des maisons - Page 5 717893 Le combat des maisons - Page 5 Smyley5 fffee fffee fffee fffee

Je suis pas arrogante, je vois la vérité en face !!!

Les Gryffondors foncent dans le tas, alors que les Serdaigles sont beaucoup plus réfléchis !

:p

102Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 15:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
toujours autant explosé de rire devant tes postes ma Bella fffee Merci de me défendre Le combat des maisons - Page 5 Langue17

C'est pas qu'on se croit plus intelligent que tout le monde, on l'EST

Le combat des maisons - Page 5 642676

SLYTHERIN & RAVENCLAW, LES 2 SEULES MAISONS DIGNES DE PRATIQUER LA MAGIE ! Le combat des maisons - Page 5 28600272 Le combat des maisons - Page 5 421639

Le combat des maisons - Page 5 157189

Tu es malade? Non en tout cas, en tant que Serdaigle nous sommes bien organisé, bravo Cissy

Le combat des maisons - Page 5 23240 Bravo à nous ! Le combat des maisons - Page 5 26591

103Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 15:55

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oh... Et depuis quand les Serpentard sympathisent avec d'autres maison et se disent copain-copine avec les Serdaigles.

Encore pis, depuis quand les Serdaigles s'abaissent èa se rallier à eux. C'est le monde à l'envers Wink

104Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 16:56

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Des gryffondors qui parlent d'avoir trop d'arrogance? ...C'est l'hospital qui se fou de la charité là ;-).

Et on ne se dit pas plus intelligent, on l'est. Comme cela a déjà été dit. Il vaut mieux énoncer clairement les vérités pour vous les Gryffou, on voudrait pas que se soit trop compliqué à comprendre :p.

105Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 17:08

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Peut-être que vous êtes intelligents, mais ne la laisser pas vous aveugler. Ce n'est parce que vous êtes intelligents que les autres ne le sont pas. Ne jamais sous-estimer un adversaire Wink.

Et qui parler de vantardise et d'arrogance ?

Un mirroir s'impose pour plusieurs d'entre vous je crois bien Le combat des maisons - Page 5 2134391180

LG555

106Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 17:44

Ellana

Ellana
Il ne faut pas méprendre "Vantardise" et "Vérité" :p.

On ne vous sous-estime pas du tout. On a jamais dit que vous n'étiez pas intelligent (en tout cas je ne l'ai jamais dit).
Attention à ne pas nous faire dire ce qu'on a jamais dit :p vous pourriez nous donner l'impression que vous êtes à court d'argument et que vous cherchez à tout prix à en trouver certains ;-)...Ahah UxU".

107Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 17:59

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ouff, finalement, je vous laisse mon sujet. Je vous laisse vous battre sans moi XD. Je crois que l'argumentation pour essayer de faire croire aux autres que je suis meilleure ce n'est pas pour moi Le combat des maisons - Page 5 28600272 Je suis peace and love Le combat des maisons - Page 5 2686

J'aurais dû finir chez les poufsouffles finalement XD

Mais je peux mettre mon manque d'esprit d'argumentation par le fait que je sois la directrice de ma maison. Hey ce n'est pas rien, je me dois de montrer l'exemple avant tout ! Le combat des maisons - Page 5 Forum32

108Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 18:03

Invité

Invité
Ellana a écrit:Il ne faut pas méprendre "Vantardise" et "Vérité" :p.

On ne vous sous-estime pas du tout. On a jamais dit que vous n'étiez pas intelligent (en tout cas je ne l'ai jamais dit).
Attention à ne pas nous faire dire ce qu'on a jamais dit :p vous pourriez nous donner l'impression que vous êtes à court d'argument et que vous cherchez à tout prix à en trouver certains ;-)...Ahah UxU".

Idem qu'Ellana pour la phrase soulignée !
C'est juste des batailles gentillettes là , on se charrie et c'est tout xD

109Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 18:03

Invité

Invité
Hé Aleksa tu les a super bien remis en place que tellement il raconte n'importe quoi, et l'autre Serpentarde je l'écoute même plus tellement ce qu'elle sort c'est de la bouse de dragon XD

Bref, moi je dis plus rien, ils se disent intelligent OK bah si ils étaient vraiment intelligents ils verraient que c'est pas la peine de discuter avec nous puisqu'on leurs mettra une pâté à ces pauvres Serdaigle !

Laissez tombé les gars, la maison Gryffondor est et restera LA meilleure maison de Poudlard ! Je l'ai toujours pensée et je le pense plus maintenant que j'y suis ! Very Happy

110Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 18:08

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah, faire place aux autres et les laisser s'epoumonner en vain n'est-il pas une preuve d'intelligence ma chère Sheshe? Wink

Il faut parfois être fort d'esprit, comme nous, pour comprendre que les paroles ne sont rien et que seuls les actes comptent vraiment. Qu'il ne suffit pas de se dire intelligent ou fort pour l'être réellement.

Nous allons leur montrer de quoi nous sommes capables quand la vraie compétition va démarrer.

111Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 18:18

Invité

Invité
Aleksa a écrit:
Ah ah, faire place aux autres et les laisser s'epoumonner en vain n'est-il pas une preuve d'intelligence ma chère Sheshe? Wink

Il faut parfois être fort d'esprit, comme nous, pour comprendre que les paroles ne sont rien et que seuls les actes comptent vraiment. Qu'il ne suffit pas de se dire intelligent ou fort pour l'être réellement.

Nous allons leur montrer de quoi nous sommes capables quand la vraie compétition va démarrer.

Le combat des maisons - Page 5 310921
tu as tout à fait raison Aleksa !

C'est pas la parole qui compte mais l'action, nous on gaspille pas nos force à revendiquer tels ou tels choses haut et fort, nous on va juste vous abattre d'un coup !

C'est bien connue des Gryffondor de passer à l'acte au lieu de perdre du temps à parler !^^

Bref, vous verrez bien la force et le courage des Gryffondor en temps voulu, sur ce égosiller vous en vain, on s'en contrefiche ! Le combat des maisons - Page 5 421639

112Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 18:31

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah c'Est ce que l'on appelle la sagesse ça. lol

Ok ok j'arrête, gâteau pour tout le monde, mais pas pour Ely, elle a bien assez d'être déjà passer dans notre maison pour nous les chaparder. XD (Mais non Ely, je t'aime, il ne faut pas t'en faire avec ce que je dis) Le combat des maisons - Page 5 561563944

113Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 19:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heyyy !!! c'est moi qui les ai généreusement offert ces gâteaux à la base ! Le combat des maisons - Page 5 3451650135 jvais tous vous le reprendre >< Le combat des maisons - Page 5 989307

et puis si Serdaigle et Serpentard font copains-copains (ahah, la blague Le combat des maisons - Page 5 Langue17), moi je veux une alliance avec les gryffons d'abord Le combat des maisons - Page 5 421639

Philly

114Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 20:00

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Mais bien sur Ely, j'aime autant les gens qui sont loyaux. Les serdaigle risquent de se faire jouer un tour lors de la compétition lorsque les Serpy vont leur tourner le dos si ce n'est plus à leur avantage de faire copin-copin avec eux.

Question comme ça. qui sont les directeurs et directrices de chacune des maisons, ce pourrait être intéressant de le savoir ?

115Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 20:21

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Les voilà:

Gryffondor - c'est toi, Aleksa Le combat des maisons - Page 5 854936
Poufsouffle - L.Lupin
Serdaigle: Cissy&Bella
Serpentard: Mysti-Lee

à Poufsouffle, on sera très réglo ^^>

Philly

116Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 20:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Une question aussi : c'est qui la directrice ou le directeur des poufsouffles dans HP ?

117Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 21:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Le professeur Chourave Le combat des maisons - Page 5 854936 et sa créatrice c'est Helga Poufsouffle !

Hufflepuff powaaa ! Le combat des maisons - Page 5 28600272

Philly

118Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 21:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah bon ? je pensée que c'était la directrice des Serdaigle xD donc la directrice des Serdaigle , c'est qui ?

119Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 22:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Filius Flitwick !

et sa fondatrice Rowena Serdaigle !

Ravenclaw pas powaaa !! Le combat des maisons - Page 5 28600272 Le combat des maisons - Page 5 5228

Philly

120Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 22:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah !!! Merci Le combat des maisons - Page 5 2134391180

Le combat des maisons - Page 5 23240 Serdaigle remportera Le combat des maisons - Page 5 26591

121Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 22:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'aurais dû finir chez les poufsouffles finalement XD

Les Poufsouffles ne sont pas forcément gentil, mouahahahah. Le combat des maisons - Page 5 666163

122Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 22:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Coucou !

Je confirme Ely, nous les Poufsouffle nous sommes réglo !

Dis donc on dirait que c'est la guerre sur ce topic Le combat des maisons - Page 5 4234247865

Personnellement, au risque de perdre ma place en tant que réprésente de la maison des Pouffys, je trouve que cela ne sert à rien de se battre et qu'on verra bien à la fin de l'été qui est la meilleure maison Le combat des maisons - Page 5 717893

Un mot pour conclure : Que la meilleure maison gagne !

123Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 22:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , nous verrons bien ! Enfin ... Vous verrez bien car nous , digne Serdaigne , savons déjà la véritée Le combat des maisons - Page 5 421639

124Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 22:44

Invité

Invité
Boarf Cissy tu ose dire, que tu sais quelque chose alors que tu savais rien sur les directeurs !! Espèce d'inculte ! Tu savais rien sur ta propre maison, Serdaigle indigne va ! XD

Pour info la directrice de Gryffondor c'est Minerva Mcgonagall et le fondateur c'est Godric Gryffondor
Et pour Serpentard c'est Severus Rogue et Horace Slughorn et le fondateur Salazar Serpentard Le combat des maisons - Page 5 421639

Gryffindor Powaaa Le combat des maisons - Page 5 28600272

Slytherin pas powaa

125Le combat des maisons - Page 5 Empty Re: Le combat des maisons Lun 13 Juin 2011 - 22:47

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
heyyy, mon Copyright sur les "powaa", "pas powaa" voleuse de Gryffondor Le combat des maisons - Page 5 3472116708 Le combat des maisons - Page 5 5228

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant