-31%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 59€ + 4,98€ de livraison
59 € 85 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La victoire pour:

Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 Baguet1038%Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 Baguette03 38% [ 3 ]
Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 Baguet1062%Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 Baguette03 62% [ 5 ]
Total des votes : 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité

Invité
Beau aussi ! D'ailleurs j'aime bien la lumière cette photo ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oooh vraiment, j'adore les bouilles des chats ! Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 854936

Mais Nougat est plus petit, il donne vraiment l'envie de le caresser, de le protéger, de jouer avec...

Le tien Aleksa, a l'air plus calme, plus mature... Plus un véritable compagnon Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 854936
Enfin, je n'y connais rien en animaux --'

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Beetlebum a écrit:Beau aussi ! D'ailleurs j'aime bien la lumière cette photo ^^

Les résultats des photos prises à l'extérieur sont toujours, ou presque, excellents. La lumière du soleil et les couleurs de l'herbe donne un cachet supplémentaire à la plupart de mes clichés, animaux ou non.

Bellatrix Black a écrit:Le tien Aleksa, a l'air plus calme, plus mature... Plus un véritable compagnon

Ne te fit pas à son apparence calme. Elle est comme ça parce qu'elle avait peur, c'était l'une des premières fois qu'on l’emmenait dehors. Elle était donc craintif, sinon, c'est une vraie peste.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
voilà, le message d'en-tête a été modifié, à vous de voter jusqu'au 28 ! ^^>

Philly

Invité

Invité
Ca va être dur de voter là u_u

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai voté ! Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 435336

Que le meilleur gagne ! Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 Costumed

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai que la photo est superbe ! La qualité de ton appareil photo est exelente et le "mannequin" est trop chou ! Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 903203

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah pour de la qualité, il fallait bien qu'il en aie, je l'ai payer une petite fortune cet appareil photo lol

Et Kaylee adore jouer au petit modèle, alors c'est parfait.

J'apprécie particulièrement les photos d'extérieurs car, comme je le disais précédemment, les résultats sont presque toujours excellent. J'ai même des photos de mon précédent chat qui sont tout à fait magnifiques grâce à l'éclairage naturel de l'extérieur.

Ahhh j'adore photographier!!!

Invité

Invité
Je ne peux pas voter, c'est trop dur (bon je vais comme même faire un tour sur les 1ères photos)

Oh et Cissy t'as oublié Sultan dans ton classement, il a beaux avoir 0 votes, il a comme même participer Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Excuse moi , j'ai juste compter --' je n'ai pas remit tout les noms >_<

Invité

Invité
A voté ... Mais bon, ils sont tout les deux beaux! Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 3451650135

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dite donc les gens , ce n'était pas le 28 que ça devait finir ?

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Oups, tout à fait ! Les votes sont cloturés depuis le 28, mais je n'avais pas fais l'annonce !

Félicitation à Nougat Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 Choeur Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 Smiley20

Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 Yanis_10

Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 5494_110

Victoire par 5 à 3 face à la jolie Kaylee.

merci et bravo à tous les participants, c'était serré ! Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 Amour77

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci pour mon pitit chat Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 854936

Et Aleska , ton chat est trop moignon onegai Bravo à toute vos pitites bêtes ! Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 642676

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Félicitations à Nougat ! PPPK Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 642676

Et bravo aussi à Kaylee ! Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 854936 Ils sont cro mimi onegai

J'ai adoré voir toutes ces pitites bouilles onegai

Une part pour fêter tout ça ? Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 561563944 ^^

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Voilà une bien bonne idée !! Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 561563944 avec une petite bièraubeurre, c'est juste parfait Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 5228

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je crois pas que les chats pourront boire de la bierraubeuure!
Mais Félicitations a Nougat et à Kaylee. Et puis aux autres, bien sur Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 561563944

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouaiiiiiiis Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 561563944
*prend une biereaubeurre*

Félicitation à Nougat Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 962228

Et aux autres participants! Vous êtes tous trop beaux de toute façon Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 903203

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Roooh il est vraiment trop mignon ce chaton ! Bravo à Nougat et à Kaylee, et puis tous les participants ! Nos amis les animaux sont trop beaux de toute façon. Election de la bouillotte la plus charmeuse ! - Page 3 903203

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah félicitation à Nougat !! Je n'avais plus du tout repensé à ce concours avec les Estivales qui allaient commencer lol. Félicitation aussi à tous les participants ! Les animaux étaient tous très mignons !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3