Le Deal du moment : -22%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
140 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 11 Juil 2013 - 20:47

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui ok pas de soucis !! Je scannerai une page pour vous montrer le style.
Les cartes de chocogrenouilles sont celles de Olympe Maxime et Gullliver Pokeby. Elles sont vraiment belles et plastifiées.

77Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 11 Juil 2013 - 20:53

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ça a l'air d'être de superbe carte Chocogrenouille. Il y a beaucoup de dessin dans le livre?

78Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 11 Juil 2013 - 22:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui il y en a pas mal à chaque page en fait. Ce sont des images dessinées avec du texte en-dessous.
C'est très coloré et super bien dessiné. C'est vraiment du beau travail.

79Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 11 Juil 2013 - 23:01

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ce livre à l'air d'être vraiment pas mal.Il y a beaucoup de page?

80Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 11 Juil 2013 - 23:57

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Tu n'as vraiment pas de chance, mais c'est gentil pour les badges et les cartes Smile

La couverture est en quoi!? Carton dur ou comme les HP?

Je suppose que tu as lu quelques pages, ça à l'air bien à vu d’œil?

81Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Ven 12 Juil 2013 - 0:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est un livre assez grand on va dire avec une couverture souple.
Bah en fait c'est suprenant.... lol
Il  y a autant d'illustrations que de textes, si ce n'est plus et ces illustrations sont en fait des dessins, très bien faits.
10e ce n'est pas donné pour ce style de bouquin, mais après tu te dis que c'est un petit éditeur et que ça fait plaisir de les aider. Et je répète les dessins sont vraiment beaux.
Demain, je scannerai une page pour vous montrer le style, mais seulement une seule pour ne pas avoir de problème... Livres issus de HP ? - Page 4 Ange224u 
Comme j'ai des pages en double, il doit, je présume m'en manquer d'autres.
En fait l'histoire est la suivante : c'est le frére de Colin Crivey qui retrouve des photos prises par son frère à Poudlard et que en fait un livre avec des commentaires.
Le principe est très bien pensé.

82Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Ven 12 Juil 2013 - 0:09

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai hate de voir le scan Smile

Oui je comprends, tu vas pas scanner tous le livre XD

Le système est bien pensé et puis j'ai vu qu'il y avait des commentaires de Harry, Mcgonagall... dans le livre Smile

Merci de tes réponses Smile

83Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Ven 12 Juil 2013 - 0:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne regrette pas du tout l'achat en tous cas.
Oui oui c'est exact, il y a des commentaires de profs et d'élèves que Colin a pris en photo.

Je crois qu'on a tellement envie d'avoir encore et encore des choses en plus à la saga HP que tous ces petits bonus sont vraiment du bonheur ! Livres issus de HP ? - Page 4 Ange224u 
Et franchement les dessins sont rigolos et bien faits !
Promis je fais ça demain, mais là mon scanner fait du bruit et je risque de réveiller la maisonnée .... Livres issus de HP ? - Page 4 5228

84Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Ven 12 Juil 2013 - 0:19

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
La petite histoire de livre me tente vraiment beaucoup, j'attends ton scan pour voir la tête que ça a mais je pense que je vais me laisser tenter aussi !

85Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Ven 12 Juil 2013 - 0:21

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour voir le genre de dessin, en fait, il suffit de regarder leurs journaux disponibles gratuitement sous format PDF Wink
Perso, j'ai une préférence pour Quidditch Mag, mais ça :p
(Par exemple > http://obscuruspresse.free.fr/qm/004.pdf )

Oui, j'ai vu leur livre des souvenirs de Poudlard, il est assez sympa ^^

86Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Ven 12 Juil 2013 - 8:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L'histoire est très belle et émouvante en même temps, tout à fait Winky.
C'est un livre hors normes et très inattendu.
Voilà donc le scanne d'une des pages du livre afin que vous vous rendiez compte du style :

Livres issus de HP ? - Page 4 130712083054719809

87Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Ven 12 Juil 2013 - 9:59

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Les illustrations sont super bien faite et merci beaucoup du scan Arwen

88Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Ven 12 Juil 2013 - 12:17

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci beaucoup pour le scan Smile en effet, les illustrations sont superbes. Je pense le prendre Smile je pensais qu'il y aurait plus de texte et moins d'image Smile

Je viens de voir qu'il va y avoir de nouvelle publication Obscurus Presse Livres issus de HP ? - Page 4 2308341242 

Le tome 2 des Souvenirs De Poudlard : http://obscuruspresse.leforum.eu/t687-Recueil-d-illus-3-Poudlard-par-Colin-Crivey-2.htm

Sur cette page on peut voir les deux livres en cours de préparations : http://obscuruspresse.leforum.eu/index.php

89Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Ven 12 Juil 2013 - 12:25

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien !! Livres issus de HP ? - Page 4 15859 
Du coup j'ai hâte de recevoir le livre complet cette fois et je commanderai certainement le deuxième quand il sortira.
J'espère aussi qu'ils rééditeront en livre papier leurs autres créations.

90Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 18 Juil 2013 - 10:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca y est !! J'ai reçu le livre complet ce matin après encore quelque déboires. Livres issus de HP ? - Page 4 Ange224u 
Par contre je peux vous dire qu'Obscurus est vraiment un site très sérieux. Livres issus de HP ? - Page 4 Super13 
Il y a certes eu quelques soucis mais ils sont très réactifs et commerciaux, car j'ai encore reçu des cartes de chocogrenouilles en cadeau !! Livres issus de HP ? - Page 4 467826 
Elles sont tellement jolies que ça me donne envie de commencer une nouvelle collection.
Pour en revenir au livre, je ne regrette pas de l'avoir commandé.
Il est atypique comme je le soulignais dans mes autres messages, très joliment illustré et émouvant.
Je l'aurais aimé plus gros, c'est bon signe aussi !!
Je crois qu'une suite est d'ailleurs prévue. Livres issus de HP ? - Page 4 2308341242 

91Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 18 Juil 2013 - 12:05

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
C'est super que tu la reçus Arwen,tu possède maintenant combien de chocogrenouille?

92Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 18 Juil 2013 - 12:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le scan donne reellement envie de l'acheté , j'ai failli le faire il y a quelques mois d'ailleurs Livres issus de HP ? - Page 4 854936 je me laisserai bien tenter un de ses jours ! Smile

93Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 18 Juil 2013 - 12:11

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super Arwen Smile

Oui une suite est prévue, je pense le commander Smile

94Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Jeu 18 Juil 2013 - 12:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai 5 cartes Mathieu.

Effectivement Cissy pour les fans d'HP, j'avoue que ce livre est super !
Il est assez grand également pour compléter sa description (format 20 cm x 29 cm).

95Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Sam 20 Juil 2013 - 11:20

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Après l'épopée des Souvenirs de Poudlard, j'ai commandé toujours chez Obscurus :

Le hors série de Sorcière Hebdo que je vous recommande chaudement. Il est vraiment très rigolo d'après le parcours rapide que je viens d'en faire.

Et deux rééditions de la Gazette du Sorcier.

Les personnes de chez Obsucurus sont vraiment adorables car j'ai trouvé en cadeau dans mon enveloppe le livre intitulé Bestiaire Portraits de la Faune Magique .
Et cette fois-ci ma commande est arrivée à une vitesse grand "V" puisque je l'ai passée hier et elle m'a été livrée ce matin !!

Petite précision concernant les Souvenirs de Poudlard, une suite est prévue qui devait sortir en septembre. Livres issus de HP ? - Page 4 2308341242

96Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Sam 20 Juil 2013 - 14:23

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super Arwen, oh tu as eu le Bestiaire? Livres issus de HP ? - Page 4 2308341242 je le voulais mais il n'est pas en vente non?

On pourrait avoir une photo de la couverture? Livres issus de HP ? - Page 4 2308341242 

97Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Sam 20 Juil 2013 - 14:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je suis très contente car forcément je ne m'y attendais pas !!

Voici la couverture :

Livres issus de HP ? - Page 4 Mini_130720024517615688

Je ne sais pas du tout s'il est en vente ou pas.
Mais comme le site n'est pas à jour, il y a peut être moyen de le commander quand même s'il t'intéresse ..

98Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Sam 20 Juil 2013 - 14:43

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ok merci, il à l'air super Smile il ne me semble pas qu'il soit en vente

99Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Sam 20 Juil 2013 - 15:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est un livre de 43 pages avec des illustrations dans le style de "Souvenirs de Poudlard."
Non effectivement, je ne pense pas qu'il soit en vente, mais bon comme je te disais tu peux toujours demander par mail si tu peux en avoir un.
De toutes façons les commandes se passent par mails pour le moment.

100Livres issus de HP ? - Page 4 Empty Re: Livres issus de HP ? le Sam 20 Juil 2013 - 16:31

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ce livre à l'air d'être super en tous cas c'est une très bonne commande.Ce sont de super achats,bravo Arwen.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant