Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 24 Juin 2011 - 23:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mate CHAT [4ème partie] - Page 38 157189 je pense qu'on doit attendre tes résultats pour se prononcer: j'avais total foiré mon oral d'allemand, tout oublié... et je n'avais jamais la moyenne. Et l'examinateur m'a mis 13 ! on est jamais sûre de rien ^^
jcroise les doigts !

moi je reviens de mon après-midi CHAT [4ème partie] - Page 38 5228 je suis allée me poser en terasse pour écrire du courrier, et puis une amie est arrivée vers 19h30, on a fait quelques boutiques jusqu'à 20h et on est allé aux Estivales, c'était top *o* bien mangé, bien ris, bonne musique et bonne ambiance CHAT [4ème partie] - Page 38 854936

Philly

927CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 24 Juin 2011 - 23:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ely , tu avais de bonne notes en Allemand ? J'ai peur pour le bac d'allemand avec ma moyenne de 7 --'

928CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 24 Juin 2011 - 23:56

Invité

Invité
Oh t'inquiètes Cissy, on a en général jamais de mauvaises notes au bac, j'avais 7 de moyenne général, j'ai pourtant eu mon bac du premier coup

langage sms, attention !

929CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:04

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Passage éclair avant dodo!
Je ne suis pas là de la journée demain, un peu le soir mais je promets rien! Pareil pour le dimanche!

Donc bon week-end à tout le monde et JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH

ee8/ ee8/ ee8/ ee8/ ee8/ ee8/ ee8/ ee8/

930CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Sheshe: attention, je te suis partout, tu mets toujours "tkt" et j'édite autant de tes messages que possible: pas de langage sms ! merci Wink

Cissy: non, j'étais une buse. En fait j'étais plutôt douée au début, mais ensuite j'ai enchaîné les profs cata qui m'ont retiré toute affinité avec la langue.

Louann: nonnnnnn !!!! demain soir, j'espère un peu :ouinn: bon week end <3 profite bien Very Happy puis bonne nuit ♥

Note: c'est Cissy qui remporte le top des messages aujourd'hui, avec 141 messages à 23h58 ^^> suivie par Louann et ses 134 posts journaliers. Ben alors, vous baissez tous ? CHAT [4ème partie] - Page 38 5228 non, c'est très bien, quand je reviens j'ai plein de nouvelles actus à commenter comme ça CHAT [4ème partie] - Page 38 903203

Philly

931CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:10

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CISSY!!! tu m'as dépassé quoi!!! Raaah! Bon de toute façon, je vais être dépassé durant tout le week end là donc bon xD

J'espère passer un peu demain vers 18h en revenant du boulot xD

Allez, je vous n'aimes tous beaucoup CHAT [4ème partie] - Page 38 2134391180 CHAT [4ème partie] - Page 38 2134391180 CHAT [4ème partie] - Page 38 2134391180

Bonne nuit CHAT [4ème partie] - Page 38 2134391180

932CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:12

Invité

Invité
Ciao Louann

Félicitation Cissy Wink

933CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bonne nuit ma pou-poule ^^ ♥

Oh bah je n'ai pas fait attention XD Merci quand même Embarassed

141 =O Wouah , je m'impressionne de plus en plus moi >_<

934CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:20

Invité

Invité
Moi j'y arriverai pas sur ce fo, à chaque grande discussion, je ne suis pas là XD

Bref, je vais lire une fiction et faire dodo lol

935CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh là là ! Dans 3 messages je serai à 4000 messages CHAT [4ème partie] - Page 38 4234247865 Il y a même pas 2 semaines , j'étais à même pas 3000 CHAT [4ème partie] - Page 38 4234247865

936CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:37

Invité

Invité
Dans 2 messages tu veux dire XD

Bref moi je suis loin encore, allée, allée faut que j'écrive plus de posts, quand j'aurais le temps je posterai dans TOUS les sujet du fo XD

937CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:39

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
4000 Cissy, ça y est Very Happy bravooo CHAT [4ème partie] - Page 38 2134391180 CHAT [4ème partie] - Page 38 5228

bonne nuit Sheshe CHAT [4ème partie] - Page 38 Bisous18

Philly

938CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
CHAT [4ème partie] - Page 38 5228 J'y suis CHAT [4ème partie] - Page 38 544257 Bon , ok , je ne trouve pas que le nombre de messages est utile , ça me fait quelque chose 4000 ... CHAT [4ème partie] - Page 38 U-u-n.gif" alt=""/>

939CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:47

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Félicitation pour les 4000 messages Cissy Very Happy.

Et Mate, j'ai un pote qui est tombé sur Rimbaud et qui a eu "Quelle est la vision du monde qu'offre Rimbaud dans cet extrait?"...Avec le Dormeur du Val aussi. Et elle lui a posé comme question à l'entretient "C'était qui le roi de France en 1870?"...Encore qu'elle demande quelle guerre il y avait en 1870 je peux répondre mais le roi...*haussement d'épaule*...Louishenricharles...bref.
J'aime pas trop la poésie perso', donc contente de ne pas être tombé dessus, surtout que la personne juste après moi et tombé sur "Ma Bohême" de Rimbaud UxU". Je voulais tomber sur un texte des Lumières à la base...éh béh nope. J'me suis contenté de Proust -_-.

940CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:49

Invité

Invité
Merci Ely, d'ailleurs je vais vaiment allé dormir, à plus !^^

941CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 0:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci les filles CHAT [4ème partie] - Page 38 854936

Bonne nuit She' Reve bien de torture dont Bella est victime ^^

942CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 1:21

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ellana a écrit: Et elle lui a posé comme question à l'entretient "C'était qui le roi de France en 1870?"...Encore qu'elle demande quelle guerre il y avait en 1870 je peux répondre mais le roi...*haussement d'épaule*...Louishenricharles...bref.

XDDDD Il faut que je te présente ma prof de 19 eme elle t'aurait arrachée la tête dès la fin de ta phrase! (Et encore pas sûre qu'elle en aurait la fin!^^)

J'aime pas trop la poésie perso', donc contente de ne pas être tombé dessus,

C'est duuuur à étudier la poèsie... *grince des dents. J'ai eu 3 sur Appolinaire ce semestre! CHAT [4ème partie] - Page 38 3451650135

Je voulais tomber sur un texte des Lumières à la base...éh béh nope.J'me suis contenté de Proust -_-.

Oooooh Les Lumiiiières! Le truc le plus géniiial à étudier! onegai Pas de chance... ccq

943CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 2:09

Ellana

Ellana
Et alors Aunda, tu le connais toi le roi de France en 1870 ? x_x j'en ai vraiment aucune idée...J'aurais essayé tout les noms de rois avec des nombre aux hasard...Mais j'aurais pas été assez bête pour dire par exemple "Louis XIV" ou "Louis XVI" ^^'...Enfin. J'avoue que quand je suis interrogé sur de la poésie, je m'attend pas vraiment à être interrogé sur le roi de France quoi...Perso' j'avais pas apprit ça ^^'. La guerre contre la Prusse je savais puisque le texte parle de la guerre...Mais...Sinon...Bref.
Je suis contente de ne pas connaître ta prof alors...Je tiens un minimum à ma tête quand même u_u.

Je trouves aussi que lorsqu'on étudie la poésie, en générale, on trouve des signification pas possible quand je penses que des fois ils devaient juste se dire "VINDIEU !! C'que ça sonne bien ça alors !!" ...Enfin je caricatures beaucoup là mais je suis persuader que tout les sens que l'on trouve n'étaient pas forcément les sens que les auteurs voulaient donner -_- (ça vaux pour n'importe quel texte remarque, pas seulement pour la poésie).
Bouuuh Apollinaire. Je n'aime vraiment pas la poésie x_x.

Les Lumières c'est intéressant, facile, et au moins là, il y a un paquet de trucs à dire.

944CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 2:31

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ellana a écrit:Et alors Aunda, tu le connais toi le roi de France en 1870 ? x_x j'en ai vraiment aucune idée...J'aurais essayé tout les noms de rois avec des nombre aux hasard...Mais j'aurais pas été assez bête pour dire par exemple "Louis XIV" ou "Louis XVI" ^^'...Enfin. J'avoue que quand je suis interrogé sur de la poésie, je m'attend pas vraiment à être interrogé sur le roi de France quoi...Perso' j'avais pas apprit ça ^^'. La guerre contre la Prusse je savais puisque le texte parle de la guerre...Mais...Sinon...Bref.

Tstsst... 1851-1970 Second Empire, Napoléon III!^^ (Parce qu'on a du apprendre par coeur la chronologique du 19 eme pour le partiel, sinon... XDDD)

Je suis contente de ne pas connaître ta prof alors...Je tiens un minimum à ma tête quand même u_u.

XDD Instinct de survie!

Je trouves aussi que lorsqu'on étudie la poésie, en générale, on trouve des signification pas possible quand je penses que des fois ils devaient juste se dire "VINDIEU !! C'que ça sonne bien ça alors !!" ...Enfin je caricatures beaucoup là mais je suis persuader que tout les sens que l'on trouve n'étaient pas forcément les sens que les auteurs voulaient donner -_- (ça vaux pour n'importe quel texte remarque, pas seulement pour la poésie).

Huuuum..... Je vais faire comme si tu n'avais pas écris cette phrase mais sâche que l'étudiante en lettres qui est en moi est en train de sortir son sabre! PatMol

Bouuuh Apollinaire. Je n'aime vraiment pas la poésie x_x.

Ca peut être vraiment très interessant! A condition d'avoir le bon prof! Mais en exam c'est un coup à se planter la poèsie! CHAT [4ème partie] - Page 38 Smiley72

Les Lumières c'est intéressant, facile, et au moins là, il y a un paquet de trucs à dire.

Vouiii, vouii, vouiiiiii! errered

945CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 2:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je peux vous faire partager des choses drôles ? CHAT [4ème partie] - Page 38 5228

chaque jour le forum reçoit pas mal de visites grâce à Google.

Comment ?

En tapant des mots clefs bien sûre ! voilà quelques uns des mots clefs qu'entrent les gens dans la barre google, avant de se retrouver... ici CHAT [4ème partie] - Page 38 5228 j'en met que quelques uns hin

puck glee
97 pour cent justin biber
baiser torride
bonnie wright/daniel radcliffe s'aiment t-il
coupe cheveux tres court rouge
la maison de hem
pourquoi voldemort n'a pas de nez
pourquoi ça le clown s'appelle pennywise
tatouage derriere oreille plus cou et nuque ça fait mal ou pas
toute les torture possible
voldemort penis bella

et... je vais m'arrêter là pour le moment CHAT [4ème partie] - Page 38 5228

comme quoi, dans nos visiteurs, on a pas que des fans de Harry Potter CHAT [4ème partie] - Page 38 5228 pas sûre qu'ils s'attendaient à se retrouver ici ? XD

Gâteauuuu pour les intrus ! CHAT [4ème partie] - Page 38 561563944 CHAT [4ème partie] - Page 38 561563944

Philly

946CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 2:52

Ellana

Ellana
C'mon opinion c'est tout. De plus, nous ne pourrons jamais savoir ce que l'auteur voulait vraiment faire passer. Je suis persuader aussi que l'on fait beaucoup de contre-sens en essayant d'interpréter certains textes.
Littéraire ou pas, je penses que tant qu'on est pas l'écrivain, ou que cet écrivain a laissé des traces détaillés de ce qu'il voulait dire (ce qui dénature totalement une oeuvre pour ma part...sauf peut être s'il explique quelques trucs dans une préface), on ne peut définitivement pas se targuer d'interpréter tel ou tel auteur parfaitement ou même imaginer le faire. C'est tout Smile.

Ensuite Ely : ...Drôle de recherche tout de même pour certains mots clefs pour se retrouver ici o_O...Vraiment bizarre UxU".

947CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 3:00

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Sauf qu'un auteur est en tout premier lieu un lecteur, donc qu'il emmagazine des codes sans même sans rendre compte et ce sont ces codes qu'on interprête! Wink

Et puis... C'est à la fois trèèèèèèès looong (chercher pendant des heures et des heures ce que reprèsente tel mot dans la langue de l'auteur, puis dans quels contes ou mythes il a pu être employé, etc... trèèès enrichissant parce qu'on découvre de nouveaux mythes, contes, symboles et autres à chaque fois et trèèès interessant! CHAT [4ème partie] - Page 38 Manga17 (Enfin en tout cas c'est pour ça que j'ai fait lettres! XDDD)

Ely ===> Huuum, et d'où t'es venu l'idée de foyer dans l'esprit de nos invités? CHAT [4ème partie] - Page 38 Plaugh2

948CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 3:02

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
3 heures du matin, rien à faire, pas sommeil CHAT [4ème partie] - Page 38 5228

Philly

949CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 3:07

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Et tu as testé toutes ces combinaisons où c'était sur le Panneau d'Admin? CHAT [4ème partie] - Page 38 2134391180

950CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 25 Juin 2011 - 3:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
panneau d'admin CHAT [4ème partie] - Page 38 5228 heyyy, celui qui cherchait pourquoi voldemort n'avait pas de nez est quand même resté 27:10 CHAT [4ème partie] - Page 38 5228 j'espère qu'il a trouvé ce qu'il cherchait CHAT [4ème partie] - Page 38 854936

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant