Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.98 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 19 Mai 2011 - 22:55

Invité

Invité
Ouais c'est bizarre ... A part peut être des envies de ciné la madame ?

Généralement, quand les persos principaux commencent à partir, c'est jamais bon pour la série :s

C'est vraiment paumé le truc quoi ... Je me coucherai moins bête ce soir, mais j'arrive pas à mémoriser le nom xD

C'est méchant pour l'Ukraine !!! mdr

L'Ethyrée, au contraire, j'en ai déjà entendu parler ^^

D'ailleurs la France est arrivée combien, pour rigoler ?

Franchement, que tu sois de droite, de gauche, du sol, du plafond, de l'air, ça m'importe, je m'intéresse pas aux gens pour leurs idées politiques ^^
Je ne sais même pas moi même où je me situe en plus, je me suis jamais penché sur la politique vraiment ...

Parle pas de malheur pour Sarkozy, en plus va y avoir un nouveau schtroumph de jardin ...

Poutine, il est bizarre comme type, mais bon ancien directeur, il me semble du KGB .. Donc ça explique ^^

T'es jolie d'ailleurs, je t'avais jamais vue en photo ^^

77CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 19 Mai 2011 - 23:10

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ou peut-être a-t-elle été virée ?

L’Azerbaïdjan ! Répète après moi ! XD
Et j'aime pô l'Ukraine xD

La France est arrivée... 15ème ! CHAT [4ème partie] - Page 4 516245

^^ Je dirais... que je suis de mon propre parti ! CHAT [4ème partie] - Page 4 421639 xD

Mdr ! Quand je me suis dit : "Oh non ! On va avoir un mini-Sarko !", ça m'a fait tout bizarre... Il vient de trouver plus petit que lui ! CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

Poutine, c'est mon idole (j'adore les Russes, en fait XD ), mon mentor, mon père spirituel... CHAT [4ème partie] - Page 4 903203 CHAT [4ème partie] - Page 4 388525
Et au moins, il ne s'américanise pas, LUI, contrairement au président actuel CHAT [4ème partie] - Page 4 398271

Poupoutinet était... plus ou moins le dirigeant du KGB, moui... Même s'il n'était que lieutenant-colonel, ce qui est loin d'être élevé comme grade, il a plus ou moins obtenu le contrôle du KGB-soit-disant-démantelé-mais-qui-existe-toujours en 2000 quand il est devenu Président (pile pour le XXIème siècle, c'est génial ! ^^)

Je VEUX Napoléon à la présidence française ! CHAT [4ème partie] - Page 4 22467 CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

Merci pour le compliment Embarassed CHAT [4ème partie] - Page 4 854936

78CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 19 Mai 2011 - 23:22

Invité

Invité
Aussi ... Je sais pas, faudra que j'aille fouiner sur le forum house que je connais ... (mode fouineuse on xD)

C'est barbare comme nom quand même !!! ^^

15 ème sur ? On est habitué aux mauvais scores de toute façon hein xD

La bonne solution, au moins t'es sûre que tu sera en accord avec les idées proposées :p lol

Ouais, il en avait marre d'être le plus petit de sa famille !!!
Un nouveau nain , à savoir si il sera gronchon !!!

Poutine, idole, quelle drôle d'association de mot !!! Mais tu dois avoir tes raisons ^^, je le connais pas trop ... J'aime pas beaucoup les Russes en fait ... x)

Napoleon, carrément !!! Tu veux le ressuciter ? x)

De rien ^^

79CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 20 Mai 2011 - 13:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai fini ma journée ! CHAT [4ème partie] - Page 4 435336
Je vais profiter du beau temps pour faire un tour en ville et aller au Jardin des Plantes CHAT [4ème partie] - Page 4 854936 après une perte glace et un petit Ice Tea, ya peut-être qqch à faire dans un des musées CHAT [4ème partie] - Page 4 23240

80CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 20 Mai 2011 - 16:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh c'est toi sur l'avatar ? ** je m'étais demandée ! CHAT [4ème partie] - Page 4 854936

yess pour ta journée ! moi j'ai fais un pique nique au zoo avec des amies, il fait trop chaud @_@

Philly

81CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 20 Mai 2011 - 17:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh !!! Tu est toute joulie onegai oui oui , je sais pas de phrase averc moins de dit mots mais j'avais trop la flemme de chercher autre chose a dire --' dix ans ?

Euh ... Je peut faire appel ? Mr.Red

82CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Mai 2011 - 20:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
AHHHHH !!!! J'ai enfin vu les derniers épisode de VD !!!!

Je savais que:
Jéremy avait reçu un truc bizarre ! je le savais !!!!

Vivement la saison 3 !!!

83CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Mai 2011 - 21:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'ai mis ton message en spoilers, tu l'avais quoté ^^ parlons en dans le sujet adéquate **

Philly

84CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 21 Mai 2011 - 22:47

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy a écrit:Oh !!! Tu est toute joulie
Mercii Embarassed CHAT [4ème partie] - Page 4 854936

oui oui , je sais pas de phrase averc moins de dit mots mais j'avais trop la flemme de chercher autre chose a dire --' dix ans ?

Euh ... Je peut faire appel ?
Mais nan, je t'inculpe pas XD

Encore Vampire Diaries ? Mais vous n'en sortirez jamais, de ça ! --'

Je viens de lire un roman qui m'a terriblement bouleversée, et m'a fait éclater en sanglots.... CHAT [4ème partie] - Page 4 Invisio3

C'est Spirite, de Théophile Gautier.

Voilà le résumé :

Résumé de Spirite - T. Gautier a écrit:
Guy de Malivert fréquente une jeune veuve, Mme d'Ymbercourt, sans d'ailleurs éprouver pour elle un sentiment bien profond. Un matin, sa main est prise de fourmillements; et il écrit, comme malgré lui, un billet de rupture.
Tout étonné, il prend le parti de se rendre chez son amie; et, au moment de sortir, il croit entendre un soupir. Quelques heures plus tard, un disciple de Swedenborg, le baron de Féroë, lui donne un avertissement étrange : « Restez libre pour l'amour qui, peut-être, va vous visiter. Les esprits ont l'oeil sur vous ».
De fait, les signes d'au-delà se multiplient. Dès le lendemain, au moment de pénétrer chez Mme d'Ymbercourt, il entend murmurer à son oreille : « N'entrez pas. » Chez lui, dans un miroir vénitien, il voit se former les traits d'une tête de jeune fille qu'il baptise Spirite. Cette apparition, il la retrouve au lac du Bois, dans un traîneau, et il se lance, mais en vain, à sa poursuite.
Spirite, cependant, se révèle de nouveau à lui sous la forme d'une main diaphane qui esquisse le geste d'écrire. Guy comprend qu'il doit servir de médium, et il enregistre une émouvante confession : la virginale apparition est une âme qui attend son jugement; dans sa vie terrestre, elle a follement aimé Guy et elle est morte au couvent, à dix-huit ans.
Guy se rend sur la tombe de la jeune fille, que lui indique le baron de Féroë; et il croit voir s'éloigner une forme svelte et blanche. Dès lors, son existence se scinde en deux parties distinctes, l'une réelle, l'autre fantastique. L'amour de Spirite l'inspire, l'exalte et lui donne même, un moment, l'idée de quitter son enveloppe terrestre. Il prend définitivement congé de Mme d'Ymbercourt et part en croisière vers la Grèce; Spirite voyage à ses côtés. Au cours d'une excursion en montagne aux environs d'Athènes, il disparaît; son guide raconte que des brigands ont attaqué le convoi et ont tué le jeune homme d'une balle, mais qu'à ce moment-là une figure d'une éclatante blancheur et d'une merveilleuse beauté est descendue du ciel pour prendre l'âme du mort et s'envoler avec. elle. Or, au même moment, dans sa chambre, à Paris, le baron de Féroë a senti un avertissement mystérieux; et, levant la tête, il a pu voir s'élever dans le ciel deux points brillants qui finirent par se confondre dans une perle unique.

Ooooooooooh, c'est si triiiste, et si beau.... CHAT [4ème partie] - Page 4 Manga35 CHAT [4ème partie] - Page 4 Invisio3

Etrangement, je me retrouve dans le personnage de cette femme, Spirite... Chouquette, tu me comprends ! CHAT [4ème partie] - Page 4 Invisio3

85CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Mai 2011 - 11:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Encore Vampire Diaries ? Mais vous n'en sortirez jamais, de ça ! --'
j'ai mis ton message en spoilers, tu l'avais quoté ^^ parlons en dans le sujet adéquate **
Il faudrait attendre Misty et Sheshe , non ? **

Bella , je te reconnais bien en cette homme qui cherche désespérément Sprinte CHAT [4ème partie] - Page 4 38298 Sauf que je REFUSE catégoriquement que tu finisse par le retrouvé dans ce même contexte ! CHAT [4ème partie] - Page 4 677579

86CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Mai 2011 - 19:22

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Cissy a écrit:Bella , je te reconnais bien en cette homme qui cherche désespérément Sprinte Sauf que je REFUSE catégoriquement que tu finisse par le retrouvé dans ce même contexte !
Je crois que tu as fait quelques petites erreurs ^^ D'abord, c'est SPIRITE, et non "Sprinte" XD et je crois que tu as inversé, tu voulais certainement dire : "Je te reconnais bien en cette Spirite qui cherche désespérément cet homme". Non ? Il est vrai que Guy aussi cherche Spirite, mais je me reconnais dans ELLE, pas dans lui CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

Moi non plus, je n'aimerais pas le retrouver dans ce contexte.... Ce genre d'histoire est plutôt réservé à mes rêves, et tu connais pas l'anecdote ? J'avais imaginé presque la même intrigue, avec des personnages différents, il y a quelques années !

Résumé de la fiction My immortal love, publié sur mon profil d'auteur de fanfictions a écrit:9] My immortal love : [En cours d'écriture]
J.K. Rowling n'a pas inventé le monde de Harry Potter. L'univers fantastique des Sorciers a été imaginé par une jeune femme mystérieuse, qui a soufflé son imaginaire dans l'esprit de l'auteure britannique.
Invisible de tous les êtres vivants, cette inconnue assiste aux tournages des films de son oeuvre sans que personne ne s'aperçoive de sa présence. Bientôt sous le charme de l'acteur britannique Christian Coulson, elle réalise chacun de ses voeux en espérant faire de sa vie un rêve. Chaque cadeau et lettre qu'elle lui laisse est signé d'un simple D.

Marié et père, Christian et sa femme, la délicieuse Natalia Green chérissent leur petite fille, Helen qui, du haut de ses six ans, affirme voir et connaître depuis sa naissance un Ange dénué d'ailes, vêtu de blanc et au regard immensément triste. Helen et D. tissent un lien très fort, et la petite fille a hâte de revoir cette femme si belle à chaque fois que celle-ci doit s'absenter, pour ne pas remplacer sa véritable mère.
Mais le jour où Natalia, enceinte de plusieurs mois, est atteinte d'une maladie qu'aucun médecin ne connaît, la petite Helen fait appel à l'Ange invisible, espérant que celle-ci puisse guérir sa maman qu'elle aime tant...

C'est dingue, hein ? CHAT [4ème partie] - Page 4 854936

87CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Mai 2011 - 21:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , escuse moi mais comme j'avais éditée , je n'avais plus ton texte sous les yeux xD

Pour moi , tu incarne parfaite cette homme qui vois cette femme idéal , qui est même à deux doigts de mourrir pour elle et qui laisse tombé les autres femmes car il sait que c'est sa moitier !.... Spirite , elle , est certe revenu pour lui mais elle ne fait rien d'autre CHAT [4ème partie] - Page 4 677579 Je pense donc que tu est du genre de Guy Mr.Red

Voili voilou ( a la Florence Foresti Mr.Red )

88CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Mai 2011 - 22:16

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai à peu près compris CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

cette homme qui vois cette femme idéal , qui est même à deux doigts de mourrir pour elle et qui laisse tombé les autres femmes car il sait que c'est sa moitier
Moi ça me rappelle surtout le comportement que j'aimerais que CHAT [4ème partie] - Page 4 Missmo18 ait CHAT [4ème partie] - Page 4 854936

89CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Mai 2011 - 22:25

Invité

Invité
Salut !
Juste pour vous dire que je me suis choppé un virus sur l'ordi et que je ne pourrais donc pas être là jusqu'a que mon frère nettoie l'ordi, là je suis sur celui de ma cops donc voilà, sinon à plus, j'essaierai de vous donner les articles comme même avant^^

90CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 22 Mai 2011 - 22:29

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ah ! ***** CHAT [4ème partie] - Page 4 856225 foutus virus ! CHAT [4ème partie] - Page 4 93740

Nous t'attendons ! CHAT [4ème partie] - Page 4 854936

Demain commencent les oraux.... CHAT [4ème partie] - Page 4 4234247865
CHAT [4ème partie] - Page 4 448987

91CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 7:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai à peu près compris

Oui , je sais , je m'explique vraiment très mal --'

Moi ça me rappelle surtout le comportement que j'aimerais que ait

CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

92CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 8:14

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Good morning!

Dîtes, je coince sur cette phrase dans l'étude d'un texte : "Subitement, la minuscule tache écarlate qui rend les hommes fous avait pris forme dans son cerveau."

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que pourrait être cette tâche? Parce qu'au 19 eme ils ne connaissaient sans doute pas spécialement bien le cerveau donc ça doit une métaphore pour désigner quelque chose, un mythe populaire par exemple, mais lequel?

Cet extrait du roman Le Portrait de Dorian Gray. Et honnètement vous me sauveriez la vie! (Bon au moins la matinée^^)

93CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 14:16

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
il parle souvent de tache pour évoquer la pureté, l'innocence, non ? cette tache pourrait alors symboliser l'impureté qui s'empare de lui.

"Il se sentit un ardent et sauvage désir pour la pureté sans tache de son adolescence"

"Il se rendait compte qu’il avait terni son âme, corrompu son esprit"

en fait il voit cette tâche de sang, qui représente son crime, s'élargir... tout comme il voit le couteau dans sa main, alors qu'il n'y a rien.

Philly

94CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 15:27

Invité

Invité
Reviens nous vite She'! Je sais bien que c'est ennuyant les virus !

Bonne chance pour les oraux Bella !

Si vous voulez rire:

http://www.ozap.com/actu/premier-single-christophe-hondelatte-ecoute-dr-house-mickey-mouse/423398#commentaire

C'est vraiment ...
CHAT [4ème partie] - Page 4 4234247865

Ca me tue les paroles + la façon de chanter quoi xD

Pour compenser, je me passe Do The Hippogriff (BO Harry Potter Wink )

Et pense au concert de Pulp dans 2 jours ! Ca va être l'éclate CHAT [4ème partie] - Page 4 2134391180

95CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 16:42

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
~¤elyon¤~ a écrit:il parle souvent de tache pour évoquer la pureté, l'innocence, non ? cette tache pourrait alors symboliser l'impureté qui s'empare de lui.

"Il se sentit un ardent et sauvage désir pour la pureté sans tache de son adolescence"

"Il se rendait compte qu’il avait terni son âme, corrompu son esprit"

en fait il voit cette tâche de sang, qui représente son crime, s'élargir... tout comme il voit le couteau dans sa main, alors qu'il n'y a rien.

Merci! Wink J'ai brodé pour le devoir, mais au moins çe ne tournera plus dans ma tête!^^

96CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 19:29

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Merci, Bee CHAT [4ème partie] - Page 4 854936

Par tous les dieux, Aunda, tu me poses une colle ! CHAT [4ème partie] - Page 4 38298 CHAT [4ème partie] - Page 4 448987 Je n'ai jamais étudié de romans de Wilde en cours, et j'avais particulièrement détesté celui-ci, en lecture personnelle. Ou plutôt, je déteste le personnage. J'avais envie d'Avadakedavrariser ce Gray durant tout le bouquin !! CHAT [4ème partie] - Page 4 93740

Concernant la tache dont tu parles, je l'interprèterais de plusieurs manières. La première serait que cette tache incarnerait la folie elle-même, celle qui naît de nulle part et qui grandit de plus en plus jusqu'à ronger l'esprit, l'âme et l'homme.
La seconde interprétation est que cette tâche écarlate serait une image de l'obsession croissante du personnage : ne recherchant que l'eternelle jeunesse, l'hédonisme de Gray aurait grandi peu à peu ; et comme les obsessions sont psychiques...
Enfin, d'un point de vue scientifique bien plus cartésien, la tache écarlate ressemblerait plutôt à une tumeur. Mais, n'ayant jamais suivi un cours de Sciences nat' plus poussés que ceux de la Première, je n'y connais rien XD
Mais la tumeur pourrait être une métaphore de son mal croissant... Faut demander à House !! CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

Et pis sinon, n'oublie pas que Dorian est un grand consommateur d'opium... Et l'opium attaque les neurones nociceptifs CHAT [4ème partie] - Page 4 486272 (oh comment je ressors mon cours de SVT de 1ère ES !! Oh les vieux souvenirs !! CHAT [4ème partie] - Page 4 5228 j'en reviens pas XD comment ça se fait que je sais encore ça, moi ? CHAT [4ème partie] - Page 4 5228 )

vala, c'est un peu expéditif comme réponse, mais j'suis pas en forme aujourd'hui XD Wink

97CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 20:47

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahah j'ai découvert que je suis une magasineuse compulsive CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

Bon, j'ai ma colation des grades jeudi. CHAT [4ème partie] - Page 4 137865
Super CHAT [4ème partie] - Page 4 854936

Et vous, quoi de bon ?

98CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 20:55

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Une "magazineuse compulsive" ? Mais qu'est-ce ? CHAT [4ème partie] - Page 4 5228
Tu en as combien ? ^^

Oh, rien de très nouveaux... Dernière semaine d'examens... CHAT [4ème partie] - Page 4 4234247865

Aunda, tu m'as donné envie de relire Le portrait de Dorian Gray ! Et... bah, c'est toujours aussi affreux comme histoire XD
Vraiment, je déteste ce personnage, en plus de ne pas être une grande fan de Wilde ><

J'ai relu La Chartreuse de Parme hier, et j'en soupire encore... Aaaah CHAT [4ème partie] - Page 4 436941

Oh mais je vais pouvoir lire, à partir de la semaine prochaiiiiiine !! CHAT [4ème partie] - Page 4 435336 CHAT [4ème partie] - Page 4 481706

Mysti la nocture a écrit:Bon, j'ai ma colation des grades jeudi.
Mais qu'est-ce ? scratch

Toi vivre dans monde à nous ? CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

99CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 21:07

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Heum, toi Bella, vivre sur terre ?
La collations des grades est quand nous recevons notre dimpôme. CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

Des photos pour te situer ? CHAT [4ème partie] - Page 4 Graduation1
CHAT [4ème partie] - Page 4 CollationLevisa1107

Et puis une magasineuse compulsive c'est pour le magasinage. Le shooping, pas les Magazines CHAT [4ème partie] - Page 4 5228
photo d'une shooping adict ? XD CHAT [4ème partie] - Page 4 Blair+shopping

100CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 21:12

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aaaaah mais tout s'éclaire CHAT [4ème partie] - Page 4 5228

Mais oui, j'avais totalement oublié la tradition des diplômes, outre-Atlantique, je suis bête ! CHAT [4ème partie] - Page 4 516245

Je te vois bien avec le chapeau carré et l'uniforme noir, c'est vrai XD

Et je croyais qu'il s'agissait des magazines, moi ! CHAT [4ème partie] - Page 4 5228
Bah, je retourne ma question : combien as-tu de fringues ? XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant