-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 2:44

Invité

Invité
Elles sont très jolie ! CHAT [4ème partie] - Page 2 854936
Moi aussi j'ai une fixation sur les shoes c'est ma passion ! CHAT [4ème partie] - Page 2 903203

Sinon moi les escarpins que j'aime m'acheter sont ceux compensés devant genre comme les shoes des stars je trouve ça plus jolies et féminin CHAT [4ème partie] - Page 2 436941

27CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 3:04

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non, javais presque uniquement des souliers plats xD
Mais maintenanr, je ne vais m'acheter que des soulier haut, malédiction xD

28CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 3:07

Invité

Invité
Ouais d'ailleurs à cause de toi je regardais le shoes sur le net, notamment les chaussures Minelli qui son très jolies mais jai trouvé des chaussures à 25€ !! trop belles, c'est des La Redoute collection je vous montre la photo^^

CHAT [4ème partie] - Page 2 324200558_00002_CO_1

Mais y'a pleins de shoes pas chère c'est pas normal lol (ptetr ancienne collection ?)

29CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 3:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh mon dieu! je veux les même!!
Je suis Ja-lou-se!
Elle sont vraiment belle. Tu devrais les acheter, tu serai folle si tu ne sauterais pas sur l'ocasion. Elles sont très abordable!

30CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 3:14

Invité

Invité
T'as vu comment elles sont belles ? Et les frais de port sont gratuit ! (doit y avoir un problème lol)

tiens le site LA c'est que le coté sandales et tout ça lol

j'ai voulu les commander mais j'ai pas de sous sur ma carte :/

31CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 3:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
les chaussures ont beaucoup augmenté ces 2 dernières années ! avant, à 40 euros on les trouvait déjà chères. Maintenant elles sont passées à 70 et dès qu'il y a des -50% tout le monde se jette dessus, alors que c'est hors de prix pour une qualité qui n'a pas changé CHAT [4ème partie] - Page 2 546527 mais sur les sites comme laredoute et les 3 suisses, c'est pas cher du tout ! ^^ et il y a souvent de grosses promos en plus !
ces chaussures sont vraiment belles !

voilà les miennes:

CHAT [4ème partie] - Page 2 Messho10

on est inséparables CHAT [4ème partie] - Page 2 5228

je vois tellement de belles chaussures comme celles que vous montrez, mais comme je vous l'ai dis je ne porte que des bottines !

Philly

32CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 3:26

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Merci, il a vraiment des beaux souliers, seulement, je ne crois pas qu'il livrer au canada dans les 24h et gratuitement, comme il le garentissent. CHAT [4ème partie] - Page 2 5228

33CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 3:30

Invité

Invité
Mysti-Lee a écrit:Merci, il a vraiment des beaux souliers, seulement, je ne crois pas qu'il livrer au canada dans les 24h et gratuitement, comme il le garentissent. CHAT [4ème partie] - Page 2 5228

Oui je pense pas non plus XD

Sinon Ely tes chaussures sont originales, ça me fait penser a des chaussures de gothiques, mais ça va elles sont belles (même si je ne les porterai pas, pas mon style Wink )

34CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 3:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
sans être gothique, je garde un peu le côté original du style avec ces chaussures et mes piercings CHAT [4ème partie] - Page 2 5228 avant je portais des énormes plateformes. J'en ai revendu une paire, mais l'autre sans oser la reporter, je ne peux pas m'en séparer CHAT [4ème partie] - Page 2 5228 au moins j'y suis à l'aise et elles font un joli pied !

Philly

35CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 3:49

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Elles sont vraiment originale, mais ce 'est pas mon style non plus, mais je les trouve très belle. Le talons est en métal, ça fait très contrasté CHAT [4ème partie] - Page 2 854936
Tu as des jolie jambe toute finne. xD CHAT [4ème partie] - Page 2 5228
Console toi, j'en connais qui turaient pour avoir tes jamabes CHAT [4ème partie] - Page 2 5228

36CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 4:00

Invité

Invité
Voila, voila on fait un peu de HS sur l'autre sujet dans je me disais que je pouait vous montrez la tête de ma ville par rapport au photo su net^^

Ca c'est le rocherCHAT [4ème partie] - Page 2 VitrollesCHAT [4ème partie] - Page 2 Vitrolles-2CHAT [4ème partie] - Page 2 776387

Sur celle là le rocher avec le vieux village CHAT [4ème partie] - Page 2 Rocher_vitrolles1

Je voulais vous montrez d'autres photos de mon quartier mais j'ai trouvé à la place une photo de la main de ma mère qui montre un problème d'humidité dans le journal locale --' la honte XD

37CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 4:03

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr CHAT [4ème partie] - Page 2 5228 waoh en tout cas, ça a l'air vraiment joli ! la dernière photo donne trop envie **

Philly

38CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 4:07

Invité

Invité
~¤elyon¤~ a écrit:mdrrr CHAT [4ème partie] - Page 2 5228 waoh en tout cas, ça a l'air vraiment joli ! la dernière photo donne trop envie **

Ouais et encore on voit que la jolie face de ma ville, mais le reste c'est moche XD quoique je vais te trouver de belle photo^^

parc du Griffon(dors nan je lol)CHAT [4ème partie] - Page 2 23973_111470455536993_100000221169248_248950_5714111_nCHAT [4ème partie] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSZlPoT4R2ThE-3TTeviT0SLSKoMv9LjgeiDHkh6alnuhcMVCKH

cascade
CHAT [4ème partie] - Page 2 Vitrolles-plus-bel-endroit-france-cote-nature_232097

39CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 4:19

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
joliii ! Very Happy ça donne envie de venir voir !!

bon, pour moi dernière clope et tours de forum, puis dodo ! CHAT [4ème partie] - Page 2 28600272

Philly

40CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 4:20

Invité

Invité
Quand j'aurais mon appareil photo c'est moi qui prendrait les photos^^

Sinon je pense qu'il existe des coins jolies comme ça dans presque toutes les villes Wink (bah oui faut pas désespérer les nordistes XD)

41CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 4:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
perso je n'aime pas le nord pour son climat, son architecture parfois et les souvenirs qui me collent le cafard ! mais il y a vraiment de jolis coins dans toutes les villes où j'ai été ^_^ je prendrais aussi mes propres photos !

Philly

42CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 4:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
moi je vais prendre quelques photos quand j'aurais un peu de temps Razz
C'est très différent de chez-vous ,très très différent.

43CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 17:04

Invité

Invité
Roh les malades du posts! 4 pages !!!

So, pour te répondre Bella, s'était Photoshop CS5 que j'avais, sur mon "ancien" ordi, qui a rendu l'âme ce week-end ...
Je verrai pour le récupérer, c'est pas presser, j'aurai pas le temps en Juin de faire du graph' pour faire "mumuse" en fait ... Alors autant chopper Gimp, qui est aussi bien, moins lourd et gratuit ^^

Et tu n'es pas stupide, "Bee", non ? Car, comme qui dirait... : "n'est stupide que la stupidité" ! XD

Alors là, hum, je sais pas quoi penser de cette phrase quotée initialement par Ely, 3 pages plus tôt il me semble ... Je me sens un peu visée pour le coup, et je ne sais pas de quoi ça en retourne pour le coup !!!

@Bella: Au fait qui c'est qui a gagner l'Eurovision ??? J'en ai pas entendu parler !!!

@She:Jolies photos ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mais She, tu es de Vitrolles (je viens de voir ça dans le sujet "localisation des membres"), je connais cette ville !!! Enfin ça fait un bail que j'y suis pas venu, mais je connais ^^

44CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 17:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tkt Bee , ce n'ai pas contre toi car , de toute facon , peu de gens (voir personne xD) lis nos pavés xD CHAT [4ème partie] - Page 2 5228 et cve n'est pas mechant Wink

45CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 17:23

Invité

Invité
Oki doki ! Non parce que seule la phrase, fait bizarre en fait ...

Bon, j'ai la poisse, je ne savais pas que Spotify, limitait ses écoutes à 10 h par mois ...
So maintenant plus de musique, faut que j'aille sur Deezer ...

46CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 17:41

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je n'ai pas eu non plus le contexte, mais c'est pas du tout méchant comme expression CHAT [4ème partie] - Page 2 5228

en fait, c'est qu'une de mes amies dit à ceux qu'elle aime qu'ils sont "stupides" CHAT [4ème partie] - Page 2 5228 au début ça surprend, mais la façon dont elle le dit est juste trop lol, et je l'ai pris aussi CHAT [4ème partie] - Page 2 5228 et à chaque fois que le "stupide" sort, on dit "n'est stupide que la stupidité CHAT [4ème partie] - Page 2 421639". Et quand on dit que quelque chose comme le temps est humide, on dit "n'est humide que l'humidité" CHAT [4ème partie] - Page 2 5228 pareil pour "n'est débile que la débilité" CHAT [4ème partie] - Page 2 5228 bref, en fait c'est juste trop lol ! CHAT [4ème partie] - Page 2 854936 donc ne t'en fais pas, faut le prendre bien et en rire CHAT [4ème partie] - Page 2 5228

Philly

47CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 17:58

Invité

Invité
Non mais t'inquiète pas, je l'ai pas pris mal hein, je me demandais juste pourquoi j'apparaissais dans cette phrase ...

Ca me fait penser à "Morue" avec des potes de forum, Miss Lup pourra l'attester, on se traite souvent de morue entre nous, sans pour autant insulter l'autre ... Après c'est sûr qu'au début, s'est un peu bizarre , mais après quand t'es habituée, ça va ...

Bon, je vais devoir y aller ...
A demain les filles !

48CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 17:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis vraiment "venère" !!!!
Aujourd'hui , j'ai eu cours de ECJS et comme vous le savez , j'ai demandée à Bella de m'aider et j'ai donc retranscrit mot à mot les 2 questions du questionnaire ... Une pauvre co*ne à réecrit la question mot à mot sur google et devinez quel était la première page ????? Celle du CHAT !!!!!! ( toinou m'a averti quand il a vu ça ( il est dans son groupe ! ) Elle à tout repris (malgrés mes beuglantes ) et 10 minutes plus tard , elle arrive est me dit : " Finalement , c'est n'importe quoi ce qui est écrit , je te le laisse !"

Antoine , si tu passe par la , dit toi que Bella est en train de passer ses partiel pour devenire JUGE , alors je crois qu'elle est plus competente que Donna pour ca !!!! CHAT [4ème partie] - Page 2 3472116708 CHAT [4ème partie] - Page 2 93740 CHAT [4ème partie] - Page 2 666163 CHAT [4ème partie] - Page 2 22467 CHAT [4ème partie] - Page 2 Bigpafan

Du coup , j'ai fait la gueule pendant une heure tellement j'était en colère CHAT [4ème partie] - Page 2 546527

49CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 18:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh le délire O_O les joies du lycée quoi ! bon, au moins tu ne t'es pas fais gruger, ça aurait été vraiment la haine !

Philly

50CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 18:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Gruger ? C'est à dire ? CHAT [4ème partie] - Page 2 Img src=.gif" alt="" />

D'ailleur , je vais supprimer la question pour éviter qu'on la retrouve ^^

Edit : Ely , est ce possible d'éditer le message de Bella qui répond à ma question p64 ? Merci ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant