Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 25 Mai 2011 - 2:30

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non Ely, c'est bien un chandaille, même quand tu clique sur le lien il est écrit chandaille xD CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Aller Cissy, repose toi bien ma belle ee8/ (Mais c'est quoi une Conjonctivite? CHAT [4ème partie] - Page 6 467826 )

Ely: J'avais entendu dire que leur mascara était très bine j'ai entendu que des bonnes critiques, seulement, LE mascara de YSL est vraiment nul, il est plien de moton, je l'ai essayer et c'était vraiment désagréable comme cosmétique. Mais le mascars Dior est trop fénoménale, je l'adore CHAT [4ème partie] - Page 6 903203

127CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 25 Mai 2011 - 10:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
merci les filles ^^

C'est une inflammation de la conjonctive , à la surface de l'oeil .... Je n'arret pas de cligner des yeux , et c'est peut être le début d'une allergie d'après mon médecin .... Tant mieux , j'ai loupé deux controle qui ne m'arranger pas les choses >_<

128CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 25 Mai 2011 - 15:18

Invité

Invité
Bella ---> J'ai pris la version beta par défaut en fait ...

Hey, je sais plus quand, on parlait des magasins Disney, qui fermaient ... Je pensais que celui de Toulous marchait encore, mais non, j'ai demandé à mon cousin, et il m'a indiqué que ça faisait un an et demi qu'il avait fermé ...

Bref bonne journée, pour le moment, me suis fais pêter le bide avec cerises, mais j'adore ça !!!

A plus les filles !

129CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 25 Mai 2011 - 21:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Moi aussi j'ai tilté, en lisant le mot "chandail" de Mysti XD Ce n'est pas la première que je le vois, mais ça me fait toujours autant bizarre XD

Cissy a écrit:Salut !!! je vous fait un ptit coucou vite fait , juste pour vous dire que je ne vais plus au lycée , j'ai une conjonctivite , donc l'ordi c'est fini pour moi jusqu'a ma totale guérrison ... J'ai fait 2articles/3 pour la gazette , je fini dès que possible l'horoscope les filles
CHAT [4ème partie] - Page 6 351780 OMG ma puce !!! CHAT [4ème partie] - Page 6 448987 Il paraît que ça fait hyper mal, ça ! CHAT [4ème partie] - Page 6 38298
J'espère que tu guériras rapidement... Prompt rétablissement ! ee8/

ps : Ely , tu parle de Breton ?
Toujours au taquet, Chouquette ! XD A l'origine, c'est moi qui en parle (non sans blague ? Mr.Red ), j'attends ton avis sur ce que je lui ai acheté ! Wink

Ely a écrit:repose toi bien, jtenvois plein d'ondes positives !
SUPER-ELY ! CHAT [4ème partie] - Page 6 28600272 Toi aussi, tu crois aux ondes ? CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 J'avoue y être totalement indifférente... J'avais un prof de solfège qui nous avait dit un jour : "Je ne supporte pas les ondes négatives : elles me traveeeersent le corps, c'est désagréable au possible !" XD

Mysti a écrit:Mais c'est quoi une Conjonctivite?
C'est une inflammation des yeux... Il paraît que ça fait très mal, que ça brûle beaucoup ! CHAT [4ème partie] - Page 6 2134391180

Bee a écrit:J'ai pris la version beta par défaut en fait ...
Bah pourquoi ? ><

Bref bonne journée, pour le moment, me suis fais pêter le bide avec cerises, mais j'adore ça !!!
Fais pas exprès d'avoir la colique, non plus --' Mais régale-toi quand même ! XD

Je HAIS la chaleur !!!!!
Et dire qu'il paraît que la canicule de cette été sera la plus chaude depuis plus de 30 ans.... et je serai en Espagne !!! CHAT [4ème partie] - Page 6 4234247865
Bon courage à ceux qui vont aux JMJ de Madrid, en Août ! CHAT [4ème partie] - Page 6 351780

Ps : Nouveau record : ce midi, j'ai mangé, au Jardin des Cinq Sens, un sandwich Sodebo Jambon-Emmental... en 1 minute et 14 secondes ! CHAT [4ème partie] - Page 6 28600272 Qui dit mieux ? CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

130CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 3:02

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 Bella tu te chronomètre en mangant? XD Pourquoi faire. Fait attention faut pas manger trop vite, sa fait gonflé le bedon, sa fait grossir et sa peut donner des crampes d'estomac.

Callation des grade!! Collation des grade!!
Bon je vais ârrêter de vous enquiquinnez avec ça. xD MAis c'est juste que j'arrive pas à choisir quoi mettre CHAT [4ème partie] - Page 6 Angry-sm

131CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 3:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mysti: tu seras très jolie quoi que tu mettes ! y a des personnes comme ça, y a pas de justice CHAT [4ème partie] - Page 6 677579 CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Bella: oui oui, je crois aux ondes à fond ! ça fait de moi une onduleuse ? CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

les conjonctivites c'est super douloureux en effet, j'en ai fais beaucoup petite, dont je ne me souviens pas, mais je me souviens de celle que j'ai faite il y a quelques années ><

ils parlent de canicule chaque été, et on en a pas vraiment ! actuellement on est à plus de 30°, mais c'était aussi comme ça les années passées. on verra bien ! beaucoup de glaces, de sirops et de ventilo ! CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

1 minute 14 XD c'était un pari ou quoi, pour que tu lances le chrono ? CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Philly

132CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 4:04

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
heum... je ne me souvien plus ce que je voulais écrire :paf:

Merde Merde Merde!! CHAT [4ème partie] - Page 6 421639

A oui, je m'en souvient! ( 10 minutes plus tard CHAT [4ème partie] - Page 6 677579 )

Pour une fois que Bella n'a pas supprimer nos messages en effasant les poste du chat CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Bah, oui c'était juste ça que je voulais dire XD

133CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 4:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
CHAT [4ème partie] - Page 6 4234247865

CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

parle pas trop vite, elle aura tout le temps de supprimer nos messages pendant ses vacances CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Philly

134CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 4:11

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
hahah j'ai quelques photos pour vous pris dans une boutique spécial Hp à Boston.
Qui veux achater Dumbledore à 25 $ ? CHAT [4ème partie] - Page 6 Dscn6413

Et puis une spécial pour Bella CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 CHAT [4ème partie] - Page 6 Dscn6414
J'ai oublié des les poster dans le bon postes XD Je vous les mets donc ici! xD

135CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 4:14

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh, celle de Bellatrix est top ! le Dumbledore à 25 $, haga CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 tu devrais les poster dans le topic sur les boutiques HP ! CHAT [4ème partie] - Page 6 854936 là elles vont être entrerrées, ça serait dommage CHAT [4ème partie] - Page 6 989307

Philly

136CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 4:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
D'accord, je vais aller les poster là-bas en plus j'avais d'autres photos.
Mais pour le Dumbledore, je l'ai vraiment trouver épique, jusqu'à ce que je comprène qu'il vendait le chapeau à 25$ acorcher en haut et non Dumbledore lui-même xD

Et petite frustation, je n'ai pas trouvé de chocogrenouille! CHAT [4ème partie] - Page 6 3472116708

137CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 4:45

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bouarf pour les chocogrenouilles ! et il y avait des Berties ? Les Jelly Belly sont top, il y en a (sans rire !) au vomis, aux couches pour bébé, au dentifrice, épluchures de crayon, crottes de nez, machins moisis.... et autres goûts plus sympas heureusement CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Philly

138CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 4:52

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui oui il en avait de ses bonbons CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 Mais le gout d'oeuf pourri est pas trop pour moi CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 Je les laisse au autre. et je déteste ceux au Bacon, C'est vraiment horrible! Iarke

Ely, je ne trouve pas le sujet pour poster les photos! *se cache*

139CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 5:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'ai regardé, et il y a le sujet sur l'inauguration d'une boutique à NY dans "informations autres", mais on va pas déterrer ça CHAT [4ème partie] - Page 6 5228 tu peux soit ouvrir ton sujet, soit aller plutôt dans les dérivés et poster tes photos dans un sujet sur ces dérivés, justement !

puis, je viens de me rendre compte que personne n'avait répondu à mon joli sujet HP, ou l'éloge de la pureté CHAT [4ème partie] - Page 6 Invisio3
si tu veux déterrer celui-là, fais toi plaisir CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Philly

140CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 5:25

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je vais le déterrer avec plaisir mais je vais aller me coucher. Je le ferais demain Wink
Bizou et a demain cocotte ee8/

PS : Le plus pur de tous les sorcier c'est Drogo chéri! Vous ne pouvez pas m'ostiner! CHAT [4ème partie] - Page 6 421639

141CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 5:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr !!! eh bien Gilderoy... non, je vais me taire, on va pas partir dans les débats à cette heure XD

dors bien CHAT [4ème partie] - Page 6 Bisous18 à demain, et vive les déterrages ! CHAT [4ème partie] - Page 6 580796 CHAT [4ème partie] - Page 6 5228

Philly

142CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 8:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Courage a bella , il ne reste plus que aujourd'hui et c'est fini CHAT [4ème partie] - Page 6 544257

143CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 17:22

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucou à tous.
Vous allez bien, vous me manquer et ça me manque de plus poster, bref je vais me rattraper, avec la Gazette et puis en embetant Bellatrix.

Je suis triste car la maman d'une amie est décédée. Ca ma fait un choc quand je l'ia appris, car j'aimais bien cette femme. C'est un peu pour ça, que j'était absente.

Donc j'essaye de divertir mon amie, mais bon...En plus c'est bientôt la fête des mères, et puis mon amie a une petite soeur de 6 ans qui est allé a l'enterrement et elle ne comprenait pas qu'elle ne reverrait plus jamais sa maman... Je suis désolée pour les deux et je m'imagine bien à leur place.

Bon je voulais juste vous parler...Bisous à tous CHAT [4ème partie] - Page 6 854936

144CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 17:27

Invité

Invité
Je galère avec le jeu de la warner borss, vous savez le puzzle, j'y arrive paaaaaas !!! CHAT [4ème partie] - Page 6 3472116708

145CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 18:00

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est plus qu'un coup dur pour ton amie et sa soeur, ainsi que la famille. on ne s'en remet jamais vraiment, mais on apprend à vivre avec, les bons souvenirs aident beaucoup. courage à elles, et à toi. Soutiens bien ton amie, on sera là pour toi si tu as le cafard. plein de bisous pour toi ee8/

Sheshe: direction le sujet "la quête" Wink c'est quoi cte manie de parler de HP dans le tchat ? :o

Philly

146CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 18:03

Invité

Invité
Ooups pardon je croyais qu'on étais sur un forum HP au temps pour moi Mr.Red

147CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 18:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
un forum HP avec des règles à ne pas oublier Mr.Red
L'hopital Ste Mangouste est dans la catégorie "Hors HP".
Et comme répété des centaines de fois, vu le nombre de messages dans le tchat par rapport à la vie du forum dans les différents sujets, ça serait bien que les messages ayant rapport à HP soient dans les sujets adéquats.
Comme ça les gens les voient, du coup ils répondent, de fil en aiguille on a plein de messages sur un même sujet, et le forum ne ferme pas après la sortie du film 7.
Donc merci, quand on a un truc à dire sur Harry Potter, de le poster dans la bonne partie. Smile

Philly

148CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 18:11

Invité

Invité
C'est bon j'ai retrouvée le sujet -ouf !- et j'ai postée dessus Wink

149CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 18:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Super je te remercie CHAT [4ème partie] - Page 6 854936

Philly

150CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Mai 2011 - 20:05

Invité

Invité
@Bella: Bah ché pas en fait, j'ai pas fais bien attention !
Et non pas de colique !

Pulp ... Se fut énorme ... Le pied total !!!
Un groupe que je connaissais pas tant que ça, je peux vous dire que la disco je vais me la faire !!!
Bonne communication avec le public, un Jarvis Cocker (Le chanteur sur Do The Hippogriff d'Harry Potter 4) en forme, communicatif, marrant ... Il parle très bien le Français d'ailleurs !
Après ça s'est enchaîné comme dans une spirale ...
J'ai pas vu les 2-2h30 passées, alors que je suis pas une "true" fan de Pulp ...
D'ailleurs avant, j'étais tombé sur un trio, qui cherchait aussi la salle, et on s'était trompé d'endroit ... Après été convié à un pique nique, avec leur bande de trentenaire, tous sympa !
On a pas eu à se presser pour être dans les premiers rangs, vu comme le show a été tenu secret, un peu comme un secret show Wink
Bref, à part la sortie du concert, où j'ai passé plus d'une demi heure à cherchait la sortie du parc technologique, et une big ampoule au pied, qui m'a fait boité longtemps ...
Une magnifique soirée, que je ne regrette pas du tout !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant