-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.18 € 42.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 21:19

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahah, je ne sais pas du tout. XD Mais je n'ai plus de place pour les ranger, ni dans ma penderie, ni dans mon meuble. CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

J'aime magasiner au État, il n'y a pas de taxe sur les vêtements! CHAT [4ème partie] - Page 5 435336

102CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 21:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mysti a écrit:Hahah, je ne sais pas du tout. XD Mais je n'ai plus de place pour les ranger, ni dans ma penderie, ni dans mon meuble.

J'aime magasiner au État, il n'y a pas de taxe sur les vêtements!
CHAT [4ème partie] - Page 5 38298 Agrandis ton apart' et offre-toi une pièce spéciale pour le dressing CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

"Au Etat"... Aux Etats-Unis ? Comment ça, il n'y a pas de taxes sur les fringues ? Il y a des taxes PARTOUT aux USA ! J'en ai eu moi, sur (quelques) fringues ! CHAT [4ème partie] - Page 5 38298

Extrait du Portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde a écrit:
Mon cher enfant, aucune femme n’est géniale. Les femmes sont un sexe décoratif. Elles n’ont jamais rien à dire, mais elles le disent d’une façon charmante. Les femmes représentent le triomphe de la matière sur l’intelligence, de même que les hommes représentent le triomphe de l’intelligence sur les mœurs.

– Harry, pouvez-vous dire ?

– Mon cher Dorian, cela est absolument vrai. J’analyse la femme en ce moment, aussi dois-je la connaître. Le sujet est moins abstrait que je ne croyais. Je trouve en somme qu’il n’y a que deux sortes de femmes, les naturelles, et les fardées. Les femmes naturelles sont très utiles ; si vous voulez acquérir une réputation de respectabilité, vous n’avez guère qu’à les conduire souper. Les autres femmes sont tout à fait agréables. Elles commettent une faute, toutefois. Elles se fardent pour essayer de se rajeunir. Nos grand-mères se fardaient pour paraître plus brillantes. Le « Rouge » et l’Esprit allaient ensemble. Tout cela est fini. Tant qu’une femme peut paraître dix ans plus jeune que sa propre fille, elle est parfaitement satisfaite. Quant à la conversation, il n’y a que cinq femmes dans Londres qui vaillent la peine qu’on leur parle, et deux d’entre elles ne peuvent être reçues dans une société qui se respecte.
N'est-ce pas là une bonne raison pour ne pas apprécier ce roman ? CHAT [4ème partie] - Page 5 421639

On reconnaît bien la subjectivité de Wilde ! CHAT [4ème partie] - Page 5 677579 CHAT [4ème partie] - Page 5 3472116708 Toutes avec moi, women ! CHAT [4ème partie] - Page 5 28600272 ^_^

103CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 21:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Horrible de chez horrible se livre! CHAT [4ème partie] - Page 5 421639 Je ne lirais pas. Non mais, ça ne se fait plus dénigré la femme de cette façons!

Bella, je suis revenus des État-unnis hier, et j'ai payer une seule fois des taxe sur mes souliers, vêtements, châpeaux, nourritures que je me suis acheter.

104CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 23 Mai 2011 - 21:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
N'empêche, j'ai quand même payé des taxes ! CHAT [4ème partie] - Page 5 421639
Notamment sur la Cinquième Avenue CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

Oui, le bouquin entier est horrible CHAT [4ème partie] - Page 5 421639 En plus, on s'aperçoit bien de la subjectivité homosexuelle de Wilde ! Faire trente lignes de l'éloge de la beauté d'un homme, et dire que les femmes ne servent à rien, ça ne donne pas envie de lire son œuvre ! CHAT [4ème partie] - Page 5 398271

Il ne faut pas oublier que, s'il y a tant d'écrivains masculins, c'est parce que se sont les femmes leurs premières lectrices CHAT [4ème partie] - Page 5 421639 CHAT [4ème partie] - Page 5 398271

Aunda, quelle idée d'étudier ce bouquin ! CHAT [4ème partie] - Page 5 38298 Tu devrais te révolter contre ta/ton prof ! CHAT [4ème partie] - Page 5 3472116708

105CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 0:46

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je te plien Auda de devoir étudier ce livre. Perso, je ne pense pas le lire pour le moment.

J'ai faillie aller magasiner chez Gucci, mais manquais de temps. :'( Bella, es-tu aller chez Barney's ? Ou Chanel, Gucci, Ralf Laurent, Marc Jacob, Dior, Jucy Couture, YSL, Valantino ou même Armani? CHAT [4ème partie] - Page 5 4234247865

La 5 avenue, tu ne paux pas, ne pas aller magasiner dans ces magasins voyon!

106CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 0:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Perso, ces magasins, j'y entre pas XD tout est trop bien rangé, les vendeuses te regardent d'un mauvais oeil et... dois-je parler du prix ? CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

et moi, j'avais tout compris au message de Mysti sur le magasinage et les grades CHAT [4ème partie] - Page 5 421639 à force, je comprend le québécois XD

Bella, c'est une très bonne analyse que tu faite à Audna, jsais pas ce que ça aurait donné si tu avais été en forme CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

Philly

107CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 1:22

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
CHAT [4ème partie] - Page 5 5228 Ely tu t'habitue à mes exprésions XD
C'est super. Mais jeudi nous ne recevons pas nos vrai dimplôme, étant donner que nous n'avons même pas fini de passer tous nos exmen CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

108CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 16:23

Invité

Invité
J'avoue que pour la liste de magasin, j'y mettrai jamais les pieds ... Avec les prix pratiqués quoi CHAT [4ème partie] - Page 5 4234247865

Ayé, demain, je vais à Toulouse, un p'tit tour à Gibert Joseph musique, pour voir ce qu'ils ont de bons ... Après, vais voir ma tante ... Et à 17-18 h, go au Bikini, je mange avant, et PULLLLLLP CHAT [4ème partie] - Page 5 2134391180

Edit: En plus, à force de voir mon avatar de David Bowie, j'ai fini par rêvé de lui cette nuit xD!

109CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 16:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ooooh *o* un rêve de Bowie, c'est énorme ça !! CHAT [4ème partie] - Page 5 448987 XD
bonne route pour Toulouse ! ^^>

Philly

110CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 16:40

Invité

Invité
Surtout qu'il avait rien à avoir avec le reste du rêve mdr
On parlait bien, bon après me demande pas si on parlait en Français ou en Anglais (J'ai rêvé une fois en Anglais xD) ...
En tout cas il était comme sur mon avatar, mais en couleur ...
Puis bon, je tairais le nombre de rêves débiles que j'ai eu xD

J'y vais à partir de 7 h 30 à Toulouse, pour une fois, je vais me coucher tôt ce soir xD

111CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 16:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ahah ;rit: moi cette nuit j'ai rêvé qu'on annonçait la mort de Johnny Deep, et j'étais effondrée Oo alors que c'est pas un acteur dont je suis fan plus que ça, j'aime bien un certain nombre des films où il joue mais voilà quoi XD ça c'est de la faute à ma soirée d'hier, où on s'est dit qu'on irait voir son dernier film mercredi >o< rêves à la con XD

Philly

112CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 16:54

Invité

Invité
Lol le rêve, c'est quand même triste si il meurt dans sa quarantaine !!! xD
Mais question rêve à la con, je dois en avoir une tonne quoi xD ... Entre les rêves HP, qui saute d'un coup sur autre chose et tout ...
Même qu'une fois, j'ai rêvé qu'Helena Bonham Carter, était ... ma mère ... Y avait des types qui rentraient chez nous, par effraction bien sûr et on s'est défendu avec ... des raquette de tennis ...
Tu vois le genre lol

Prochain film au ciné pour moi, Hp 7 part 2, donc y a encore le temps CHAT [4ème partie] - Page 5 2134391180

113CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 17:45

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il y avait pas un sujet sur les rêves débiles, déjà ? XD j'ai voulu y poster plein de mes rêves, mais à force de pas le faire, avec le temps, je les ai oubliés CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 24 Mai 2011 - 20:01, édité 2 fois

114CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 17:47

Invité

Invité
Ah si y en a un, je le prendrai volonté !!!!! Je m'en rappelle de certains, et à la limite, tu te dis "je suis tarée" xD

115CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 17:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Oui il y en a ! Very Happy

Rêves: Partagez vos rêves

Rêves en rapport avec HP: Rêvez-vous souvent du monde d'HP ? ^^

Vieux sujet plein de moutons: Vos meilleurs rêves/Vos pires cauchemars

tinlinnn !!!! CHAT [4ème partie] - Page 5 4234247865

Philly

116CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 18:01

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
désolé de l'absence si longue mais bon j'avais plein de truc a faire donc me revoilà
en fait je viens de déménager a Lyon
voila et internet marche que maintenant

117CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 18:04

Invité

Invité
Ah tiens !!!
Tu viens de m'y faire penser, ça fait quelques temps que je voulais te poser une question, existentielle pour le coup ...
Cela doit faire 2 mois que je suis inscrite sur ce forum, et j'ai beau chercher, je ne trouve jamais la fonction "rechercher" il y en a pas ?

Merci pour les topics, j'y ferai un tour quand j'aurai le temps, là je vais pas tarder à y aller ...

Abusé, ça rien à voir, je viens de télécharger Audacity, la version habituelle n'est pas accessible pour ceux qui ont Vista ou Seven ...
Donc je sais pas ce que j'aurai comme fonctionnalités ...
Parce qu'en fait faut que je prenne une chanson, dont bien sûr j'ai acheté l'album ...
Et en fait, je dois enlever les chants d'une chanson, pour par la suite, re-enregistré, la voix d'un pote et la mienne, parce qu'on va se faire un duo à distance ... Si si ... En plus on a choisi une song assez barrée à chanter ...
Bon au moins, j'ai commencé à apprendre par coeur ma partie CHAT [4ème partie] - Page 5 2134391180

118CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 18:06

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Si si, il y a une fonction rechercher mais pas sur la bannière, il faut juste ajouter "search" à l'URL du forum.

Soit www.forumharrypotter.org/search

Bon retour SS ! Lyon est une très belle ville, c'est une chance d'y vivre ! Very Happy quoi de neuf sinon ? ^-^

Philly

119CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 18:08

Invité

Invité
Ah, merci beaucoup !!! J'ai chercher vraiment pour rien, s'était tout con quoi CHAT [4ème partie] - Page 5 4234247865

120CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 18:27

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
comment allez vous sans off et freyja je suis fini
ccgh
bon heureusement que je vous est

121CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 24 Mai 2011 - 21:49

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pour ce qui est des magasins sur la Cinquième Avenue, j'y suis pas rentrée XD je suis juste allée jeter un coup d'oeil chez Versace, Hollister, et... J'ai acheté un polo gris à $60 (+ la TAXE = $62,90 !!! CHAT [4ème partie] - Page 5 93740 ) chez Abercrombie (tout au bout de la Cinquième) pour... Pour quelqu'un (que Chouquette identifiera immédiatement) qui me tient vraiment à cœur... J'attends le jour de son anniversaire pour pouvoir le confier à l'un de ses meilleurs amis, qui pourra le lui transmettre CHAT [4ème partie] - Page 5 854936 Faut juste que je retrouve la trace de ce meilleur ami m'enfin bon ><
Voilà ce que j'ai acheté à mon Amour : http://www.abercrombie.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10901&storeId=11203&langId=-1&categoryId=13055&parentCategoryId=12837&topCategoryId=12202&productId=742228&seq=01
vous croyez que ce serait susceptible de plaire à un jeune militaire de 20 ans ? CHAT [4ème partie] - Page 5 436941

Oh oh, vous avez vu qu'Abercrombie vient d'ouvrir sur les Champs-Elysées ? CHAT [4ème partie] - Page 5 311721 Aller les filles, on y va toutes ensemble ! On va offrir des fringues Abercrombie à Tom Felton pour l'avant-première !! CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

SS a écrit:en fait je viens de déménager a Lyon
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! CHAT [4ème partie] - Page 5 435336 CHAT [4ème partie] - Page 5 481706 CHAT [4ème partie] - Page 5 544257 Où as-tu emménagé ? Dans quel arrondissement ? Dans quel lycée t'es-tu inscrite ? As-tu eu le temps de visiter Lyon ? Tu verras, c'est LA PLUS BELLE VILLE DE FRAAAAAAAAAANCE !! CHAT [4ème partie] - Page 5 Invisio4 CHAT [4ème partie] - Page 5 435336

Viens là, Lyonnaise de cœur ! CHAT [4ème partie] - Page 5 157189 =)

Bee a écrit:
Abusé, ça rien à voir, je viens de télécharger Audacity, la version habituelle n'est pas accessible pour ceux qui ont Vista ou Seven ...
Ah ? Pourtant, j'ai Vista, et j'ai réussi à télécharger Audacity... Confused

122CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 25 Mai 2011 - 0:08

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Pour ce qui est des magasins de luxe, je dois avouer et j'ai plus d'une fois envie de m'en acheter CHAT [4ème partie] - Page 5 5228 Malgré le prix exorbitant, mais on prays pour la qualité! (et pour la marque...)

Quand j'y suis aller, il y avait Chanel (je veux un mascara Chanel!! ), Gucci ( je veux es lunette de soleil Gucci!! ), Jucy Couture ( je veux son parfum, même si je l'ai déjà, faut que je réequipe CHAT [4ème partie] - Page 5 5228 ) Marc Jacob ( je veux des soulier et une robe Jacob by Marc Jacob!! )

Bon suffit les rêves de grandeurs et de millionnaires. Bon, j'ai tout la vie pour mes les acheter donc je vais attendre que ma vie profesionnelle soit commencer et d'avoir un bon font en compte pour m'offire ses petits plaisir de la vie CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

Pour le moment, Vive H&M et American Eagle CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

Touka, j'adore le chandaille que tu as acheter pour ton Breton. CHAT [4ème partie] - Page 5 5228 Il est vraiment bien. xD Quoi que je suis pas sur que j'aurais acheter un chandaille à 80 $ pour quelqu'un d'autre que moi-même XD

123CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 25 Mai 2011 - 0:23

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
chandaille pour ton breton XD chanel n'est pas toujours une bonne marque, en cosmétiques !

Philly

124CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 25 Mai 2011 - 1:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Salut !!! je vous fait un ptit coucou vite fait , juste pour vous dire que je ne vais plus au lycée , j'ai une conjonctivite , donc l'ordi c'est fini pour moi jusqu'a ma totale guérrison ... J'ai fait 2articles/3 pour la gazette , je fini dès que possible l'horoscope les filles Wink

Voilà , bisous !!!

ps : Ely , tu parle de Breton ? Mr.Red

125CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 25 Mai 2011 - 1:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je cite Mysti XD c'est surtout le "chandaille" qui me fait rire à chaque fois CHAT [4ème partie] - Page 5 5228

rétablis toi très vite, vive le serum biologique dans les yeux ! les conjonctivites c'est vraiment chiant, mais ça sera bientôt un mauvais souvenir Wink courage ma belle, on pense à toi ! repose toi bien, jtenvois plein d'ondes positives ! CHAT [4ème partie] - Page 5 28600272

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant