Le Deal du moment :
ASOS : -20% en plus sur les articles ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1CHAT [4ème partie] Empty CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 22:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
@Sheshe : Mais c'est trop mognon !!! Surtout la dernière phrase CHAT [4ème partie] 903203

Pfff , de toute façon , vous n'avez aucun gout CHAT [4ème partie] 421639 Je lol CHAT [4ème partie] 5228

Bon tant pis je te dit la réplique du brun : Je suis vieu, veuf et sectaire
Un pauvre imbécile secrétaire
Réplique du blond : Je suis beau, jeune et breton
Je sens la pluie, l'océan et les crêpes au citron

Je suis conne , c'est ce que tu pense , j'en suis sûre
CHAT [4ème partie] 516245 (pas besoin de répondre CHAT [4ème partie] 5228 )
Oh, c'est bon CHAT [4ème partie] 421639
Ce serait bien s'il revenait sur les devants de la scène CHAT [4ème partie] Ange224u Comme ça, on ne l'oublierait pas Mr.Red
Même quand on le voit pas "Je pense déjà à Lui sans que l'on m'en parle, donc bon, c'est pas grave CHAT [4ème partie] 599539" réplique de Bella Mr.Red
M'enfin quand même, à ce point ! Même Ely avait compris, c'est peu dire ! CHAT [4ème partie] Mdr85
Et c'est qui oses dire ça alors que tu n'as même pas compris qu'elle à vécu là bas pendans 10 ou 11 ans XD (a moins que j'ai aussi mal compris ? CHAT [4ème partie] M-hate.gif" alt=""/> )
Je file me coucher ^^

2CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 23:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Sheshe a écrit:Nan je me suis inscrite tard le soir je ne les ai donc pas vu, et puis j'aime pas les sites de fictions comme ça, c'est trop compliqués pour s'y retrouver :/
Meuh nan c'est tout simple ! Si tu veux que je t'explique CHAT [4ème partie] 717893 Wink

Cissy a écrit:Pfff , de toute façon , vous n'avez aucun gout Je lol
CHAT [4ème partie] 22467

Réplique du blond : Je suis beau, jeune et breton
Je sens la pluie, l'océan et les crêpes au citron
fffee Ma parole, mais c'est pas possiiiible !! Ca me poursuit !! ^_^
Ca me rappelle une de mes profs qui disait : "De toute façon, les Bretons, ils n'ont rien apporté à la France, mis à part les crêpes et les galettes !" CHAT [4ème partie] 5228 Je te dis pas comment il était "vénère" (comme les jeunes disent XD )
CHAT [4ème partie] Missmo15

Même quand on le voit pas "Je pense déjà à Lui sans que l'on m'en parle, donc bon, c'est pas grave " réplique de Bella Mr.Red
Nan mais ça par contre, c'est de la déformation de propos digne d'un journaliste ! La phrase est totalement sortie de son contexte ! CHAT [4ème partie] 421639
Parce que franchement, un passage cité, ça va... C'est quand y'en a plusieurs que ça pose des problèmes ! CHAT [4ème partie] 717893 CHAT [4ème partie] 5228

Et c'est qui oses dire ça alors que tu n'as même pas compris qu'elle à vécu là bas pendans 10 ou 11 ans XD (a moins que j'ai aussi mal compris ?
Bah c'est ce que j'avais aussi compris, mais comme elle ne l'avait pas dit explicitement, j'avais un doute xD

3CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 23:21

Invité

Invité
Non non ça va je m'y retrouve un peu mais si tu as des titres de bonnes fic (ou des liens puisque je peux y aller) MP moi Wink CHAT [4ème partie] 85837 CHAT [4ème partie] 85837 Aaaah ! XD (moi coquine ? naaan XD )

4CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 23:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Euuh... Je chercherai Wink

MATCH NUL POUR BREST - LYON !

Zut alors ! CHAT [4ème partie] 3472116708 CHAT [4ème partie] 3472116708

5CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 23:45

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Des Bretons ne sont pas des biscuits ?
CHAT [4ème partie] 5228

6CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 23:48

Invité

Invité
Eeeuh...Mysti tu veux parler des galettes bretonnes c'est ça ? XD
Perso j'aime pas les crêpes au citron, c'est dégueu CHAT [4ème partie] 398271

ps: vous avez remarquer nos rang on est passé de chaudrons au vif d'un coup Confused

7CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 23:48

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui oui CHAT [4ème partie] 854936 sa fait un moment, tu n'avais pas remarqué? ;D

8CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 23:53

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mysti a écrit:Des Bretons ne sont pas des biscuits ?
fffee Cissy, t'entends ça ? fffee XD

Aller, bonne nuit les enfants CHAT [4ème partie] 854936 Demain, dure journée ! CHAT [4ème partie] 4234247865

9CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 23:57

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Pourquoi, tu ne me crois pas ?
CHAT [4ème partie] Breton+biscuit

10CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 0:02

Invité

Invité
MDRR Mysti ! Normal qu'ils s'apellent Bretons puique c'est des gateaux bretons ! XD Mais au départ des bretons c'est des gens qui vivent en Bretagne CHAT [4ème partie] 5228

Sinon je lis une fiction et Sirius se met a embrasser Harry, c'est quoi ce b*rdel ?! XD

11CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 0:09

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
En passant, ce ne sont pas des gateaux. Il ne contien aucun sucre CHAT [4ème partie] 5228 Bref ce n'est pas un déssert.
C'est des biscuit sec en collation.
Gateau ? pas du tout Wink

12CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 0:10

Invité

Invité
Non mais quand je disais gâteau je voulais dire biscuit, c'est la même chose chez nous XD

13CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 0:15

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
CHAT [4ème partie] 5228 XD Okais, pas nous, Gateau=désser Razz

Bon je vais souper Wink C'est nul il a jamais personne à 18 heures. CHAT [4ème partie] 22467

14CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 0:16

Invité

Invité
Bah nous on dit surtout gâteau pâtissier, m'enfin...

Sinon tu veux dire à minuit XD

15CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 0:35

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
mDr' je vous et tous tromatiser avec ma signiature ou quoi? Bella si j'avais pue trouver ton tommy dans la meme position je l'aurait mis tout de suite mais j'ai pas trouver dommage CHAT [4ème partie] 2134391180

16CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 0:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un vrai problème ce décalage horaire TT en plus MYsti, tu as changé tes horaires, avant tu étais là même à 1h du matin chez nous, en ce moment tu postes vers 4 heures et quelques CHAT [4ème partie] 5228 c'est une autre des raisons pour lesquelles je cherche des membres québécois en ce moment, mais vous êtes cotons à trouver CHAT [4ème partie] 5228 à croire que personne ne connaît HP chez vous ! @_@ j'ai seulement trouvé un groupe facebook de fans à Montréal !

Philly

17CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 1:02

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Non je crois plus que c'est les forums que les Québécois sont moins "scotcher" que les français Wink

(J'ai déjà poster à 6h du matin xD - pour vous - LOL )

Perso à pars moi, je connais personne qui est sur un forum Wink Ma mère savait pratiquement pas c'était quoi xD

18CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 1:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ben ça alors ! :o c'est nulle TT il y aurait toujours du monde sur le fo' de cette façon, et tu ne serais pas seule à cette heure ><

Philly

19CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 1:49

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui et pour une fois que je pourrais faire des IRL.
Mais en même temps, j'ai des très grose tendance paranoïque. Donc ça me soulage que vous soyer si loin xD
Je ne sais pas comment je réagirais s'il y avait quelqu'un de Sherbrooke sur le forum! CHAT [4ème partie] 4234247865

20CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 1:55

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ahah, je suis sûre que passer la première rencontre si elle avait lieu, vous deviendrez de bonnes, voir de très bonnes amies ! enfin là je parle par expérience CHAT [4ème partie] 854936

je répond pas tellement sur le fo ce soir, c'est que je suis en réception d'un gros fichier et mon ordinateur rame à fond ><

Philly

21CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 2:15

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
CHAT [4ème partie] 4234247865 Je vien de ma faire arnaquer par un magasin de soulier!!!!
Je les ai payer 110 $ alors qu'ils sont 68 sur leur site!
Non mais.. quel bande de trop du cul de se faire autant d'argent sur notre dos!!

Voici mes soulier en couleur crème ^^

CHAT [4ème partie] Kenneth-cole-reaction-know-way~5870605w

22CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 2:32

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
les frais de douane peut-être ? :/ appelle le service clientèle, qu'on te donne au moins une explication !
sont belles, comme je te l'ai dis par mp ** moi je ne porte que des bottes à talon, je complexe un peu sur mes chevilles toutes fines CHAT [4ème partie] 5228

Philly

23CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 2:34

Invité

Invité
Sont cher en général en magasin car dans les chaussures en magasin il a en plus le loyer du local et la rémunération des vendeuses sans compter les charges d'électricité etc... ça doit être compris dans les chaussures vendus en magasin Wink

24CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 2:41

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
CHAT [4ème partie] 5228 oui plus les anti dérapent que j'ai acheter avec xD

C'est les premier escarpin que je m'achetais. Et je suis contente, car je peux les porters avec pratiquement tout!! CHAT [4ème partie] 137865

(désolé, j'ai une fictation sur le souliers XD )

Sont cher en général en magasin car dans les chaussures en magasin il a en plus le loyer du local et la rémunération des vendeuses sans compter les charges d'électricité etc... ça doit être compris dans les chaussures vendus en magasin

Ah, j'avais pas pensé à ça, mais c'est très logique!! CHAT [4ème partie] 486272

25CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 17 Mai 2011 - 2:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah bon, tu n'avais jamais eu de chaussures à talon avant ? CHAT [4ème partie] 38298 fais attention au petit talon quand même, si tu veux les porter avec presque tout, j'espère que c'est du solide ! CHAT [4ème partie] 854936

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant