Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité

Invité
Pourquoi pas 4 ? Non franchement je sais pas mais j'ai déjà mon top 4 dans la tête Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 854936

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bah c'est comme tu veux Ely, ça dépend du temps que tu veux y mettre. Un top trois sera plus court a comptabiliser qu'un 5 alors qu'un 5 laissera plus de choix pour les gens. Quoi que certains ne seront peut-être pas en mesure d'en remplir autant. On a tous un coup de coeur, mais au point du 4 ou 5ème choix, plusieurs peuvent venir au même niveau.

On peut les laisser faire d'un minimum top trois, jusqu'à un max top 5. Alors les gens, comme Sheshe, pourront ne faire qu'un top 4 s'ils n'ont de l'inspiration que pour 4 choix. Je sais pas si tu me suis ? Enfin bref, si tu veux et/ou que tu as plus ou moins le temps, je peux me proposer pour faire les décomptes de la fin. Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 28600272

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est une bonne idée, et tu as raison pour les coups de coeur Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 854936 merci à vous 2 ! ça sera donc un top 3 pouvant aller jusqu'au top 5 pour les plus inspirés ^^ je mettrais ça en place demain soir à minuit pile puisque je n'arrive plus à dormir Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 5228

Philly

Invité

Invité
Oui sauf que ce ne sera pas juste après !
Si quelqu'un donne plus de points qu'un autre, l'autre aura des votes dévalorisé, je sais pas si vous me comprenez, moi j'ai rpoposé 4 car c'est le juste milieu de 3 et 5 Wink

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Non pas nécessairement. Les animaux que les gens trop le plus cute recevront le plus de points qu'il s'agisse d'un top 3-4- ou 5. Même si certains veulent en mettre que trois alors que les autre plus, ça avantage peut-être les plus cutes sans désavantager les autres.

Je comprends ce que tu veux dire, sauf que dans un sens ou dans l'autre, ce sera très certainement toujours les mêmes qui vont revenir donc que ce soit n'importe quel top, les meneurs le seront et les autres n'auront pas beaucoup de points quand même...

Là c'est moi qui me demande si je suis claire lol. Mais on peut toujours s'arrêter sur un top si les gens préfèrent et ont peur que ce soit déloyale.

Invité

Invité
Bah oui justement même s'il y a un meneur qui gagnera sure c'est pas loyale Wink

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
On pourrait donc faire un top 3, parce qu'un top 4, c'est franchement laid, mais, MAIS, avec un point bonis pour un autre animal pour une raison ou une autre.

Ex : 1 : Ginette (4pts)
2 : Bottine (3pts)
3 : Kitty (2pts)

Boni : Chaussure (1pts)(parfois parce que cette animal, sans être le plus cute, mérite un mention pour sa photogénie, sa drôlité (ok je sais ça ne se dit pas lol) ou autre). Juste un point pour celui-là

Je sais pas si tu me suis. Les gens peuvent donner la raison ou la taire.

Dans le fond, c'est un top 4, sans se nommer un top 4 -_-'

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Pourquoi pas ^^ même si le top 3 -> 5 ne défavorisait pas spécialement les autres, puisque ça aurait donné:

1er: 10 points
2ème: 7 points
3ème: 5 points
4ème (facultatif): 2 points
5ème (facultatif): 1 point

mais le top 3 + 1 bonus ça me plaît bien aussi, même plus, j'aime bien les bonus Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 5228

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Et toi Sheshe, ça t'irait comme ça ? Puisque tu représente le public XD

Tout comme on peut aussi changer les points par position j'ai fait un simple décompte, mais on peut mettre plus d'écart entre chaque.

Invité

Invité
Bon OK pour le top 3 avec bonus^^

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Reste plus qu'à toi, Ely, de déterminer le pointage de manière à ce que ce ne soit pas trop difficile à comptabiliser.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
superr ! Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 854936

une idée pour les points à position ? si on fait commencer le 1er à 10, c'est chaud pour mettre de l'écart !

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
j'avoue qu'en mettant un 10, ça donne déjà une très grosse marge d'avance pour les premières positions... Beaucoup d'écart entre la 1ère et 2ème. Peut-être de quoi plus comme 7-5-3-1(bonis).

Peut-être un peu plus juste. Il ne faut pas non plus creuser un écart trop important entre la première position et les autres, ce pourrait être injuste
.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tout à fait d'accord Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 854936 merci pour ton aide ! ^^>
en espérant avoir de nouvelles participation d'ici demain soir !

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Mais de rien ça fait plaisir pendant que je m'emm**de à mon travail. Je réitère, le travail de bureau c'est pas fait pour moi. Mais c'est bénifique pour mon nombre de messages qui monte désormais à tous les jours.

Tu devrais me pas mettre le nom des proprio en dessous de chaque candidature lorsque tu vas les mettres au vote. Je sais que tous peut très bien les voir ici ou encore s'en souvenir, mais quand même, que les gens soient les plus impartials possible et vote vraiment pour l'animal et non pour son propriétaire. Juste une autre magnifique suggestion, preuve que je n'ai pas grand-chose à faire de mon côté de l'Atlantique.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah oui, ça c'était prévu ^^ j'avais aussi pensé à les mettre dans le désordre, mais ça c'était un point d'interrogation Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 5228
courage pour le bureau, la journée est bientôt finie pour toi ! ^^>

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ouais, au pire, si tu veux les mettre mélanger, sans trop te casser la tête, tu pourrais toujours les mettre en ordre alphabétique selon leur nom.

Il ne me reste plus que 35 minutes... Il y a des jours ou la grossesse pèse lourd. Je rêve de mon lit... Mais !! Gros HS, j'ai mon premier RDV chez le gynéco demain ! On va peut-être entendre son petit coeur et si on a de la chance, le voir grâce à une échographie !! Je devrais faire un sondage pour le fun et demander ce que vous me prédisez : un garçon ou une fille. Je ne devrais pas avoir cette réponse avant encore 1-2 mois. J'ai des idées plein la tête moi aujourd'hui, dommage qu'elles ne soient pas toutes très intéressantes XD

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
heyyy, c'est super pour demain !! Very Happy moi je te prédis mmh.. un ptit mec O_O ou une petite fille O_O je vais matter ma boule de cristale Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 5228 courage pour tes 30 dernière minutes !! woohoooo

l'ordre alphabétique, c'est une bonne idée Le prix de la bouillotte la plus charmeuse - Page 3 854936

Philly

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Je verrouille Wink

Rendez vous dans quelques instants pour le nouveau sujet, celui des votes !

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3