Le deal à ne pas rater :
Cockpit de simulation OPLITE GTR Racing (Simracing)
319.77 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Après le prix du sourire le plus charmeur qu'avait remporté notre jolie Mysti-Lee, il est temps de céder la place à nos adorables petites bêtes.

Cette belle idée m'a été donnée par Aleksa, qui comme beaucoup d'entre nous adore les animaux.

Une candidature par animal donc, montrez nous votre(vos) bouillotte(s) sous le plus beau jour ! Et n'oubliez pas de nous donner son petit nom Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 854936

Ce sujet est comme une "annexe" au topic "avez-vous des animaux?".

Vous pouvez déposer vos photos du 18 mai minuit (aujourd'hui) au 18 au 1er juin au soir ! nous procéderons ensuite aux élections ! Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 580796

Let's go donc, que le concours commence ! Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 137865

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Yé mon idée t'as plu ! c'est vraiment cool. Question, on a droit à juste un ou plus d'un animal ? C'est que j'ai plus d'un chat, soit deux. Je me demandais comment tu établissais les règles pour le nombre de participation.

Dans le fond, le gagnant sera l'animal et non le propriétaire, c'est pourquoi je pose la question.

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Puisque je n'ai pas d'animaux, je ne pourrais malheureusement pas concurancer dans cette catégorie, mais j'ai bien hate de voire les photos Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 854936

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Aleksa a écrit:
Question, on a droit à juste un ou plus d'un animal ? C'est que j'ai plus d'un chat, soit deux. Je me demandais comment tu établissais les règles pour le nombre de participation.

Dans le fond, le gagnant sera l'animal et non le propriétaire, c'est pourquoi je pose la question.

une participation par animal, mais bien entendu ne passe pas un casting auprès de tes bouillottes Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 5228 et tout type d'animal est accepté ^-^

mais c'est dur de faire un choix parmi les photos: une mignonne, une attendrissante, une jolie, une rigolote ? @_@ argg !

Mysti-Lee a écrit:Puisque je n'ai pas d'animaux, je ne pourrais malheureusement pas concurancer dans cette catégorie, mais j'ai bien hate de voire les photos

Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 666163

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
D'accord, merci de la précision. Je dois avouer que le choix de la photo est très difficile ! Me semble que Kaylee en fait tellement des cutes et Rocky est classe lol. Bon aller, je vais re faire un tour parmi mes photos pour en choisir une pour chacun.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
moi aussi je mitraille ma puce de photos, puis j'ai l'impression qu'elle aime ça Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 5228

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Heum.. j'aurais pu vous sortir des photos de poissons rouge ou de hamster, mais je ne sais plus ou son les photos Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 5228
Je passe mon tour. xD
(et en plus impossible d'en reprendre d'autre car les poissons rouges comme les hamsters sont maintenant entérer XD

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Bon je serai donc la première, que de surprise !

Alors mon premier participant, c'est Rocky.

Le prix de la bouillotte la plus charmeuse DSCN0056

Ensuite, mon bébé Kaylee

Le prix de la bouillotte la plus charmeuse DSCN3264

Et un dernier, Koffy

Le prix de la bouillotte la plus charmeuse DSCN3325

Et voilà !

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ooh !! juste, trop craquants ! Le prix de la bouillotte la plus charmeuse Amour77

bon, eh bien je fais participer ma jolie Cloé avec cette photo:

Le prix de la bouillotte la plus charmeuse P1070810

on ne voit pas ses jolis yeux, mais elle est trop adorable quand elle dort Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 436941 au prochain "concours", j'en mettrais une jolie où elle montre ses beaux yeux Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 854936

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 183452 Wow!!! onegai Vos chats sont trop chou! Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 903203 Je veux les mêmes!
J'adore la couleur de kaylee. Et cloé est vraiment évacher sur la chaise XD on dirait qu'elle va tombé Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 5228

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mon chat a un très bon équilibre Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 421639 et lorsque je la surprend à manquer de tomber dans son sommeil, je la rattrappe toujours avant qu'elle ne glisse Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 5228

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucou, je poste pour mon piti chat. Le pire c'est qu'il s'est mis a se coucher quand je me suis mis devant lui avec mon portable.

Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 18051110

Et puis pour vos yeux, voici une autre photo mais je garde la première...

Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 18051111

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah, Chloé et Kaylee ont presque la même pause mise-à-part le fait que Kay ne dort pas. Vraiment adorable ton bébé de 11 ans Ely ! Trèes chou aussi le tiens Hermy.

Mysti-Lee a écrit: Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 183452 Wow!!! onegai Vos chats sont trop chou! Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 903203 Je veux les mêmes!

Lol, si tu veux je te les prête XD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
cool !! j'adhère! XD
je posterai une photo de mon chat ce week end =D

chloé est mimi =) elle me dit quelque chose cette photo O.O
aleksa tes chats sont trop chou *o*

Invité

Invité
J'arrive pas à voir vos photos, je les verrai sans doute quand j'aurai laisser entièrement charger la page, donc je ferai un édit ...

Donc une photo par animal ?

@Hermy: C'est le seul chat que je vois en photo en fait ...
Il est trop bow' ! Oui, j'aime beaucoup les noirs et blancs :p

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Beetlebum a écrit:Donc une photo par animal ?

Tout a fait, tu peux inscrire plus d'un animal, mais une seule photo pour chacun d'entre eux. Tu peux inscrire tous les sortes d'animaux aussi, je sais que présentement la mode est aux chats, mais les chiens, oiseaux, rongeurs, furets (l) et lapins sont aussi àa l'honneur.

Désolée de jouer les modo en répondant, mais c'est simplement qu'Ely n'est pas là et que le concours vient de moi.

Invité

Invité
Oki doki, pour certaines ça va être un peu "hard" d'en choisir qu'une, mais je le ferai ...
Puis j'ai pas le choix Aleksa, je n'ai que des chats chez moi x)
Pas de problème d'ailleurs pour la réponse, ça fait pas du tout modo xD

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ce n'est pas grave si tu n'as que des chats lol, ça va virer en concours du chat le plus mignon je crois XD J'ai pas osé mettre mes fufu parce que trois participations étaient amplements à mes yeux lol. J'ai bien hâte de voir tes petites bêtes. Et j'avoue que c'est le choix de LA photo parfaite qui est le plus difficile. Surtout quand on est comme moi et qu'on adore photographier nos animaux ! Donc unetonne de photos parmi lesquelles choisir lol.

Invité

Invité
Bah tu peux les mettre tes furets !!! Enfin, 3 même si y a déjà 3 chats c'est pas grave =)

Par contre, faut que je cible les photos sur 3 chats si il faut limité à 3 en fait x)
Enfin, y en a déjà deux de choisies ... Après la 3 ème, je me tâte ...
D'ailleurs ça sera l'occasion de retrouver mes cables usb pour l'apn et le portable pour transférer les photos x)

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
En fait, Ely n'a pas mis de limite sur le nombre d'animaux en participation. Moi, j'en ai mis trois, parce que c'est le nombre de chats que j'ai. Les fufu, on verra plus tard combien il y a de participants en tout. Si tu veux mettre plus de trois animaux, peut-être Ely saurait mieux te répondre. Après tout, c'est elle qui met les règlements. Mais j'avoue que si t'as 10 chats, c'est peut-être un peu trop XD. Quoi que si on est que trois ou quatre propiétaire à faire participer ses animaux, alors plus d'un animal par personne serait même mieux. Enfin bref, je vais peut-être aller dans l'autre sujet sur les animaux pour faire l'annonce du concours, question de plus de visibilité
.

Invité

Invité
J'en ai 6, mais après, y en a qui sortent du lot parce qu'elles sont un peu spéciales, genre mimique ou autres ...
Je verrai bien en fait ^^
J'avoue pour la visibilité, et/ou aussi, en dessous de ta signature en faisant un lien vers le topic aussi ^^

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Beetlebum a écrit:J'avoue pour la visibilité, et/ou aussi, en dessous de ta signature en faisant un lien vers le topic aussi ^^

Tu sais que t'as de bonne idée Toi ! J't'adore déjà lol. Le message est fait sur l'autre topic, je m'en vais donc modifier ma signature de ce pas.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
aucune limite au nombre de ptites bouilles que vous voulez nous montrer ^-^ tant que c'est une photo par animal (et je suis comme toi Aleksa, j'adore photographier ma Cléo' Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 5228), tout est okay Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 854936 bonne idée ta signature, Aleksa ! Wink

Beetle': vois-tu nos photos maintenant ?

Philly

Invité

Invité
Ouais !

Ils sont bow !!!

Le Koffy, est juste Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 4234247865 sur cette photo !

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
oh ! Mon cousin a un magnifique petit chaton, mais je n'ai pas de photo à vous montrer ='(

J'adore la petite bouille de vos chats ! Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 854936

Sinon, je peux toujours essayer de prendre mon poisson rouge en photo, lorsqu'il me parle Le prix de la bouillotte la plus charmeuse 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant