-54%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
22.94 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La gazette du mois de Mai Empty La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 18:06

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Avec le temps, les rédactrices se perfectionnaient, je n'ai reçu que de brillants articles, plus intéréssants les uns que les autres. Plus complets, plus élaborés, qui auraient fait bonheur à vos yeux.

Pour cause de problème technique, l'article de Cissy sur les Horoscopes ne pourra pas être mis en ligne, et Hermy ne peut me donner ses articles pour cause personnelle, toujours top secret pour ma part.

Et au comble du malheur, peu de personnes m'ont rendu leur article à temps. Je n'en demande pas énormément, mais je n'aurais pu croir ne serait-ce qu'un instant que les rédactrices ne saurais pas pris en retard.

Comme je n'ai pu corriger les articles ou même, ô bonheur les recevoir, la gazette de Mai ne peut sorti le 9 Mai. Soit demain.

C'est avec désolation que la sortie de cette gazette est retardée. soit complètement annulée. C'est pourquoi, à la prochaine publication, vous pourrez lire des articles de Qualité, d'un intérêt surprenant, et je m'engage à vous offrir ce qu'il y a de mieux pour l'apparition de cette unique gazette de Mai.

Malgré tout, je ne crois pas mettre la gazette au mois, pour cause du manque de continuité et d'intérêt que cela apporterait à la Gazette pour vous, Lecteurs.

Je ne compte pas fermer la gazette, nous avons travaillé trop fort pour en arriver là. Mais comptez sur moi pour faire remettre les rédactrices à leur place, leur faisant comprendre que commencer leur articles le jour avant la publication est non toléré et une mesure préventive fera son apparition.

J'en suis encore désolée de ce contre temps. Acceptez mes excuses, chers lecteurs.

Mysti-Lee la rédactrice en cherf de la Gazette Magique.

2La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 18:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est vraiment domage qu'elle soit retardée, je l'attendais avec beaucoup d'impatientes !
Peut-être que plus de commentaires donneraient davantage envie d'écrire ?
Mais je suis d'accord, même sans ça, un retard généralisé aussi prêt de l'ouverture de la gazette, c'est pas le mieux pour bien démarrer, et ça ne doit pas être facile à gérer pour toi sans passer pour une méchante.
Les filles (rédacs La gazette du mois de Mai Amour77), évitez de mettre Mysti dans ce genre de position. Soit elle va être trop laxiste et le résultat, ça sera des gazettes ponctuelles et pas toujours pertinentes. Soit elle va devoir "sévir", ce qu'elle ne devrait pas avoir à faire parceque ça ne l'amuse pas, et de votre côté vous la prendrez pour une méchante, tandis que du sien, même si vous continuez à trouver son comportement justifié, elle va culpabiliser et avoir du raz-le-bol.

On peut même imaginer un scénario catastrophe où elle finirait par se croire non désirée car rabat-joie, et donc viendrait moins chez nous La gazette du mois de Mai 448987 vous pouvez rire hin, mais ça ne serait pas la première fois que ça arriverait sur internet ou dans la vie.


Comprenez là, faites de votre mieux, et même si vous devez toujours privilégier votre vie personnelle, car ce n'est qu'un forum et une Gazette à but lucrative, vous avez pris des engagement vis à vis de Mysti et de vos lecteurs ^^> Et si finalement ça ne vous plaît pas, ou que vous n'avez pas le temps, Mysti préférera probablement que vous lui disiez clairement que vous vous retirez ?


Vos gazettes sont géniales. En tant que lectrice, je suis très contente et j'aimerais que ça continue La gazette du mois de Mai 854936 (et en temps qu'admin, ben... vous avez eu le droit au pavé ci-dessus La gazette du mois de Mai 5228)


_________________
La gazette du mois de Mai Signa11

Philly

3La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 18:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , je suis désolée mais avec une semaine en plus , j'aurais le temps de refaire l'horscope ( put**n , dire que j'avais 3645 mots --' 21 ) ! Je pense , comme je l'ai dit à minte reprise , que faire la gazette toute les 3 semainnes serait le mieux ! Perso, l'horoscope prend beaucoup de temps , en plus d'être un brain perfectionniste , je doit voir si je n'ai pas répétée le même hoscope deux fois de suite , trouvée de nouvelles formules de phrase , de nouvelle idées originale et , le pire , prendre un "vrai horoscope" pour ne pas dire de vrai betises .... je met en générale 3 heures pour la faire tout en sachant que le soir je ne peut pas le travailler et que le mercredi , je bosse ou je reprend mais heures de dodo perdus ... Il ne me reste que le weekend et encore ! je sort souvent le samedi ....

Breeeef , tout ça pour dire que je fait mon maximum et que je vais essayée de faire 1 signe tout les jours !

4La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 19:38

Invité

Invité
avatar
Je fais moi aussi mon maximum, j'ai prévenu que cette semaine j'avais des examens, je ne peut malheureusement sacrifié mes études (même si elles me saoulent) ou encore ma vie privée pour écrire des articles (par milliers, non je lol), j'ai prévenu que la semaine après la sortie de la gazette je n'avais pas le net, que la semaine d'après je révisé, et que la semaine encore d'après (cette semaine qui vient de passé quoi) j'avais des examens, j'ai rendu à temps mon premier article "dans la peau de..." mais j'ai appris juste après que c'est moi qui devait faire la critique de fanfiction, je suis désolé mais pour la faire, il faut que la fiction soit d'un membre présent (de préférence), que je trouve une fiction qui me plait (sinon pas d'inspi pour la rédaction de l'article) ensuite que la fiction soit finie, et enfin la lire entièrement, avant de faire l'article, ça me prend quelques jours environ, je ne pouvait le faire en 2 jours je suis donc désolé.

Je sais que j'ai des responsabilités envers Mysti et la gazette, je me sens coupable de ne pas avoir fait mes articles en avance, mais j'ai une excuse pour, je ne dis pas que Mysti est trop sévère (encore heureux qu'elle ne laisse pas tous passer) mais faut pas non plus nous demander un boulot de géant, on est que de simples humains, c'est dommage que la gazette ne puisse sortir demain, mais les imprévu ça existe.

Perso, j'ai l'impression qu'on trouve qu'on travaille mal ou pas assez, je ne pense pas que vos intentions envers nous soit méchantes, mais moi j'ai fait tout ce que j'ai pu, si ce n'est pas assez bien désolé.

Et encore milles excuses à ceux qui attendait la gazette, que voulez vous, nous ne sommes pas parfaites.

5La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 19:45

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ce que je trouve presque hylarant. J'ai bien dit presque.
Mais ce sont les deux seule personnes qui m'ont rendu leur article qui me font leur speatch de ... j'ai fait de mon mieux blablabla...

Alors les autres dont je n'ai rien eu, un mot à dire ?

De retour sur la page fb de la gazete, j'ai un bessoin urgent à vous parlez. Merci de ne plus engorger la page avec vos "exscuses" et vos raisons. Ce n'est ni un attaque contre vous ou un "compte à rendre" que j'ai fait cette page, mais bien pour informer les lecteurs.

Veiller respecter l'intégriter de mes propos au premier poste et je ne reviendrais pas sur vos commentaires.

Merci.

6La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 19:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est clair que les imprévus existent ! ta coupure de net en était un, et les exams c'est très important ! d'autant que critiquer une fiction c'est un des articles les plus dures je trouve. pour les raisons citées, mais aussi parcequ'il faut la lire, et la lecture ça se fait pas en 10 minutes !
par contre comme on te l'a déjà dis, tu peux aller voir sur les sites de fiction, en trouver une qui te plaît, contacter son auteur pour lui demander si tu peux publier la fiction ici, en lui disant bien évidemment qu'elle sera citée comme auteur et qu'elle fera l'objet d'un article (ce qu'en général les gens ne refusent pas: le but de tout auteur c'est de se faire lire par un maximum de gens, donc d'être publié dans le plus d'endroits possibles ! sans parler que les gens adorent avoir des avis constructifs La gazette du mois de Mai 5228)
et puis, ça donnerait un nouveau souffle au forum en terme de fictions !


Ce que Mysti dit juste, c'est que forcément si vous (et tu n'es pas forcément ciblée, je reçois pas tes articles vu que je suis juste admin La gazette du mois de Mai 5228) vous y prenez au dernier moment, 2 semaines ou 2 mois ça sera pareil !


Mais avec Mysti on a eu une autre idée qui devrait vous donner plus de souffle !



Edit après le post de Mysti: flûte, on a posté en même temps ! La gazette du mois de Mai 516245


_________________
La gazette du mois de Mai Signa11

Philly

7La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 19:52

Invité

Invité
avatar
Bah c'est mieux que les membres du forum, savent de quoi il en est, qu'ils soient au courant de ce qui se passe dans l'équipe de la Gazette, et nos excuses de chacune pour la retardement du numéro de mai.

8La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 20:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Omg , je ne mit retrouve plus ... La gazette du mois de Mai 4234247865


Mysti , ton commentaire était sensé nous blesser ou bien le contraire ????? Je pige plus rien La gazette du mois de Mai Malade_g
Mais ce sont les deux seule personnes qui m'ont rendu leur article qui me font leur speatch de ... j'ai fait de mon mieux blablabla...
Positif ou négatif envers Sheshe et moi ?

De retour sur la page fb de la gazete, j'ai un bessoin urgent à vous parlez. Merci de ne plus engorger la page avec vos "exscuses" et vos raisons. Ce n'est ni un attaque contre vous ou un "compte à rendre" que j'ai fait cette page, mais bien pour informer les lecteurs.
Tu veux que nous parlions sur fb , c'est bien ça ? si c'est le cas , je suis connectée =)
Je ne sais pas si c'est votre sentiment mais je trouve que l'atmosphère est assez négatif ici ...

Sérieux , quelqu'un peut m'expliquer ?

9La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 20:06

Invité

Invité
avatar
Perso je suis du même avis que toi Cissy, je ne sais pas comment prendre ce commentaire :/
Je suis co aussi Cissy, vient^^

10La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 20:13

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je suis une insensible sans coeur. Que voulez-vous.

Non, ce ne fut qu'un message très impresonnelle. Et il faut que vous le voyez comme ça, je n'ai rien contre vous au contraire et le super plan de fomer par moi et Ely va vour remettre sur le pitons et que vous adopterez avec unanimité.

J'ai consiance que vous vie ne tourne pas autour de la gazette, ne me prennez pas pour une geek sans amie et sans scolarité non plus. Faut juste pas ce prendre à la dernière minutes pour écrire les articles Wink

- là je ne parle pas qu'à vous, cissy et sheshe ;D -

11La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 20:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cissy&Bella a écrit:

Mysti , ton commentaire était sensé nous blesser ou bien le contraire ????? Je pige plus rien La gazette du mois de Mai Malade_g
Mais ce sont les deux seule personnes qui m'ont rendu leur article qui me font leur speatch de ... j'ai fait de mon mieux blablabla...
Positif ou négatif envers Sheshe et moi ?

de ma lecture, c'est positif. elle veut dire que les deux personnes qui n'ont pas à se reprocher le retard de la Gazette sont celles qui s'excusent !


Je ne sais pas si c'est votre sentiment mais je trouve que l'atmosphère est assez négatif ici ...

un peu oui, mais c'est humain, ça peut arriver. c'est normal de vouloir défendre son point de vue, et quand les opinions se confrontent, ça peut faire des étincelles ! le mieux est de régler ça au plus vite, donc sur FB Smile mais faut comprendre Mysti, si vous n'arrivez pas toujours à suivre le rythme des parutions, c'est pas facile pour elle non plus de devoir vous 'modérer'. On sait jamais comment gérer ces situations !


_________________
La gazette du mois de Mai Signa11

Philly

12La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 20:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
de ma lecture, c'est positif. elle veut dire que les deux personnes qui n'ont pas à se reprocher le retard de la Gazette sont celles qui s'excusent !
Je l'ai aussi pris positivement sauf que le "Blablabla" m'as perturbée La gazette du mois de Mai Malade_g La gazette du mois de Mai 5228
un peu oui, mais c'est humain, ça peut arriver. c'est normal de vouloir défendre son point de vue, et quand les opinions se confrontent, ça peut faire des étincelles ! le mieux est de régler ça au plus vite, donc sur FB Smile mais faut comprendre Mysti, si vous n'arrivez pas toujours à suivre le rythme des parutions, c'est pas facile pour elle non plus de devoir vous 'modérer'. On sait jamais comment gérer ces situations !

Mais ce n'ai pas nous qu'elle doit modéré , c'est le temps ! nous pouvons faire des article correcte , dans les temps à condition d'en avoir un peu plus ... La gazette du mois de Mai 28600272

13La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 20:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne suis pas d'accord, même si elle va y remédier !
elle doit modérer le temps oui, mais elle ne peut pas gérer comment vous, vous le gérer. Donc finalement elle doit vous modérer pour s'assurer que vous respectiez les délais.
Il y a des articles longs à écrire, parcequ'ils demandent de la recherche par exemple. Mais en moins de deux semaines c'est faisable si on s'y met et que ça vous plaît.
Celà dis, là tout de suite, je peux comprendre que ça vous inspire pas !
Même si les beuglantes sont parfois nécessaires pour bien repartir, sur le coup ça refroidit plus qu'autre chose.
Mais je sais que vous êtes toutes capables de faire des supers trucs, alors ça va très bien aller.


_________________
La gazette du mois de Mai Signa11

Philly

14La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 20:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je me suis mal exprimée xD Je veux dire qu'elle n'aurait pas besoins de nous modéré si nous nous modérions (ça ce dit ???? ) le temps ^^

15La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Dim 8 Mai 2011 - 20:35

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je l'ai aussi pris positivement sauf que le "Blablabla" m'as perturbée
le blabla était la car après deux poste qui se remble beaucoup et se répête, j'en ai sauter des bouts xD
Mais blabla est dans le sens que tu parles xD

Mais ce n'ai pas nous qu'elle doit modéré , c'est le temps ! nous pouvons faire des article correcte , dans les temps à condition d'en avoir un peu plus ...
C'est un peu plus que ça, c'est moi qui doit vous donner idées de sujets, qui doit m'assuere que vous me les envoiller, de les faire corriger à temps, d'être sur qu'il sont conforme, que les articles on assez de mot, m'arranger pour quand une rédac n'a pas pu rendre les articles, qu'il aille autant d'rticle et compensé sont manque. Plien de petit détails que tu oublie trop facilement.

si ça aurait été juste le temps, la gazette serai déjà en ligne.

Et heum... si j'aurais pu je l'aurais bien fait s'arrêter pour être sur de pouvoir avoir mes articles, mais je n'ai auncun pouvoir là dessus.

16La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Lun 9 Mai 2011 - 0:43

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Vous m'avez l'aire un peut tendue ici, bref, alors moi je sais que ca fait deja deux fois que je ne donne pas d'article, mias la premier fois c'etait de l'imprevu total et la seconde fois bah c'est juste que depuis la derniere fois *ca commence a etre dure a suivre mon histoire je trouve* donc depuis l'enterment et tout le ne suis pas rentre chez moi sauf pour allez prendre mon sac de cours *ce qui ma pris 5min* donc je n'est pas pue recuperer mes article pour te les envoyer desolé, mais la j'y suis pas vraiment pour grand chose *plainiez vous a mes parents c'est eux il me laisse a l'internat le week-end La gazette du mois de Mai 546527 *

17La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Lun 9 Mai 2011 - 0:51

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Sa va depuis xD on c'est trouver un système. Tu trouvera tout ça dans la partie spécial rédactrice de la gazette à côté des abscence sur le forum.

Smile Donne nous ton avie. Very Happy

18La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Lun 9 Mai 2011 - 3:08

gwen31

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
gwen31
Pas la peine de se prendre la tête, on la lira quand elle sera disponible.
L'essentiel est que la gazette soit agréable à lire. Chacun à son niveau faisant son possible on ne sera sûrement pas déçu, donc on attend et on remercie tous ceux qui s'impliquent pour nous la proposer.
La gazette du mois de Mai Costumed

19La gazette du mois de Mai Empty Re: La gazette du mois de Mai le Lun 9 Mai 2011 - 7:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci gwen , ça fait plaisir de ce savoir soutenue et que nos articles plaises ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit