Le Deal du moment : -24%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
136 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Mar 17 Jan 2012 - 13:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, pas de souci, j'avais un petit doute Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 854936 Pas facile de faire la distinction Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 5228

Bon, excuses-moi, Sniff, je suis nouvelle dans ce rang, il y a un moment adaptation Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 5228 Bref, encore merci pour les liens ! Very Happy

77Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Mer 18 Jan 2012 - 19:20

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Sniffle a écrit:

PS : petit cadeau pour vous Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 561563944 :
Pendant que le film était disponible en replay, je l'ai téléchargé (chut faut pas direSa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Ange224u) et je l'ai mis en ligne pour que tout le monde puisse encore profiter du film :
PARTIE 1/3
PARTIE 2/3
PARTIE 3/3

Ooooh !!! Merci merci mercii !! onegai
je le cherchais, donc ça m'évite des heures de recherche sur le web Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 5228
Merci beaucoup Sniff' je vais m'y mettre ce soir !! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 2134391180

78Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Lun 13 Fév 2012 - 15:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors Lady , as tu vu le film ? Qu'en penses tu ?

Personnellement , j'ai vraiment aimais ! Beaucoup trop rapide mais pas mal ^^

79Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re : Sa vie adaptée sur petit écran ! le Lun 20 Fév 2012 - 18:45

Saturniric

1ère année /sorcier en herbe
Saturniric
Merci beaucoup pour le lien ! Very Happy J'avais galéré à trouver le film, et j'avais pu le voir, juste avant la fermeture de Megavidéo (ouf ^^) mais en anglais :S

80Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Jeu 17 Mai 2012 - 3:02

Esmeralda

Esmeralda
J'ai vu ce film, il y a quelques jours sur le câble à la télévision chez moi ! mais j'étais déçue.

81Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Jeu 17 Mai 2012 - 3:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, j'ignorais qu'il repassait Very Happy qu'est-ce qui t'a déçu ? ^^ les jeux d'acteurs, les clichés, le film en lui-même ? Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 561563944

82Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Jeu 17 Mai 2012 - 14:27

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Tiens, je savais pas qu'il y avait un topic sur ce téléfilm.

Ben, malgré que je ne sois pas un mordu des goodies comme vous, quand j'ai vu ce film sur TF1, j'étais tout ému *_*

J'espère que les liens de téléchargement marchent encore, je me le regarderais bien de nouveau ^^

Merci ^^

83Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Jeu 17 Mai 2012 - 18:44

Esmeralda

Esmeralda
~¤elyon¤~ a écrit:oh, j'ignorais qu'il repassait Very Happy qu'est-ce qui t'a déçu ? ^^ les jeux d'acteurs, les clichés, le film en lui-même ? Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 561563944

Ce qui m'a déçu, c'était le film (l'histoire) en lui-même ! Je pensais que le film était bon, parce-que j'en avait entendue parler dans ce forum.

84Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Ven 18 Mai 2012 - 6:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est vrai qu'on en avait tous des attentes, après autant la première fois il m'a ému, mais c'est parceque je suis très émotive, autant la 2ème fois... mwep, c'est un téléfilm quoi Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 5228 c'est assez interessant même si c'est à prendre avec des pincettes. Pour ma part, c'est surtout l'actrice qui m'a dérangé Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 854936
Parfois il ne faut pas avoir trop d'attentes, on a tendance à placer la barre haute surtout quand on lit les commentaires de fans, qui ne sont pas forcément objectifs Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Langue17 ça aurait été la vie d'une autre personne retracée dans ce film, je ne suis même pas sûre que j'aurais suivis jusqu'au bout Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 5228

85Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Ven 18 Mai 2012 - 19:47

SpeedDemon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
SpeedDemon
J'avais regardé ce film lorsqu'il était passé sur TF1, m'ouai bof bof, j'ai pas été emballé. Certes sa vie est touchante, mais c'est la seule chose que l'on retient du film. Et je rejoins Ely, on dirait plus un téléfilm qu'autre chose. Smile

86Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Ven 18 Mai 2012 - 22:01

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
Euh, non mais, pour avoir été diffusé en journée sur TF1, on peut en déduire que, justement, c'est un téléfilm x)

87Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Lun 21 Mai 2012 - 20:46

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'ai apprécié le téléfilm, même si je ne suis pas une maraudeuse. Pour ma part, je savais que s'en en était pas un donc je ne me suis pas donnée trop d'attente. J'aime bien l'actrice en plus.

88Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Lun 28 Mai 2012 - 14:29

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
J'en ai déjà vu un de téléfilm sur la vie de JKR, il était vraiment génial!
Mais un autre ne serait pas de refus! Wink

89Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Lun 28 Mai 2012 - 14:42

L.Lupin

L.Lupin
Je pense que ce devrait être le même film ! ^^ A ma connaissance, il n'y a eu qu'un seul film sur l'auteur ^^>

90Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Lun 28 Mai 2012 - 18:41

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah alors s'il s'agit de celui-là, il était vraiment poignant et super intéressant, j'ai A-DO-RÉ!! Smile

91Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Ven 28 Déc 2012 - 21:00

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Le téléfilm sera rediffusé demain à 16H35 sur TF1 pour ceux qui l'on loupé ou veulent le revoir Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 2423748459

92Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Ven 28 Déc 2012 - 22:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lady-Hypogriffe a écrit:
Sniffle a écrit:

PS : petit cadeau pour vous Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 561563944 :
Pendant que le film était disponible en replay, je l'ai téléchargé (chut faut pas direSa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Ange224u) et je l'ai mis en ligne pour que tout le monde puisse encore profiter du film :
PARTIE 1/3
PARTIE 2/3
PARTIE 3/3

Ooooh !!! Merci merci mercii !! onegai
je le cherchais, donc ça m'évite des heures de recherche sur le web Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 5228
Merci beaucoup Sniff' je vais m'y mettre ce soir !! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 2134391180

Merci pour ce joli Kdo ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 2965971428
Je viens de regarder le film et j'ai beaucoup aimé !
Je suis tombée tout à fait par hasard ce soir sur ce post et c'était que du bonheur !!
Merci encore Laydi !! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 15859 Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 15859

93Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Dim 30 Déc 2012 - 14:59

McGo

McGo
il est repassé à la télé, certains d'entre vous l'ont-il visionné encore une fois ? Very Happy
j'ai pas pu mais je l'aurais bien revu en tout cas ^^

94Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Dim 30 Déc 2012 - 15:20

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Oui !!! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 435336
Je l'ai vu hier, TROP BIEN onegai
Ca fait la 2eme fois que je le vois Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 467826
Je le trouve bien et cela montre ce qu'elle a endurer pour nous faire lire les aventures et le monde d'HP Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 436941

95Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Sam 19 Jan 2013 - 15:30

ModestePerfection

ModestePerfection
Je l'ai vu aussi, et j'ai beaucoup aimé!
Ce téléfilm résume bien sa vie, ainsi que son idée et je trouve ça trés bien de lui rendre hommage!

96Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Mer 6 Fév 2013 - 17:25

McGo

McGo
Oui, il était repassé à la télé il me semble ^^
je l'ai vu deux fois et franchement je le trouve très bien fait !
j'adore les acteurs en tout cas ! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 2965971428

97Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Dim 27 Oct 2013 - 0:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Petit up du sujet pour vous dire que "La Magie des Mots" sera rediffusé lundi 28 octobre à 14h55 sur TF1.

J'serai chez mon chéri, mais y'a moyen que j'me fasse une aprem canapé couette télé, parce que ce film est juste superbe, très touchant et émouvant. Smile

98Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Dim 27 Oct 2013 - 8:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour l'info !
Je serais sans doute passée à côté car je regarde très peu la télé et encore moins les programme de télé ... Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Ange224u

99Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Dim 27 Oct 2013 - 10:31

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je serai chez le coiffeur ! Mais je l'ai sur mon pc, et je l'ai déjà vu bon nombre de fois ! Smile 
Soit dit en passant, il m'a fait pleurer ce film !

100Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! le Dim 27 Oct 2013 - 11:01

Invité

Invité
Encore ?! Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 4 5228

Je ne l'ai vu qu'une fois et ce fut une bonne tranche de rigolade ("tu t'appelles Harry Potter et tu vas à l'école des sorciers !"), je comprends pourquoi JKR n'a jamais donné son accord !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant