Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
76.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 15 Mai 2011 - 21:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis Saint-Thomas (ou future juge, comme tu veux CHAT [4ème partie] - Page 39 599539 ), je ne crois que les preuves véritables que je vois ! CHAT [4ème partie] - Page 39 421639
Déjà que, comme je l'ai dit à Hermy, j'ai prévu de Doloriser les petits nouveaux qui sont fans de Granger et du fils Weasley... CHAT [4ème partie] - Page 39 Psico3me

Tu vas être gatée ! Il y a tout pleins de nouveaux qui attende que toi pour être martirisé ^_^
Really ? Je peux te menacer tant que je veux, alors ? CHAT [4ème partie] - Page 39 Demon092 CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Quand tu veux , je n'attend que toi CHAT [4ème partie] - Page 39 Amour46
Je t'avouerai que moi aussi, je l'ai perdue CHAT [4ème partie] - Page 39 599539
C'est vrai, toutes ces heures passées à rédiger un seul post en réponse à ton propre pavé... CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Je sens qu'après tes examens , on se rattrapera CHAT [4ème partie] - Page 39 Amour77
Article 434-9

Est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende le fait, par :

1° Un magistrat, un juré ou toute autre personne siégeant dans une formation juridictionnelle ;

2° Un fonctionnaire au greffe d'une juridiction ;

3° Un expert nommé, soit par une juridiction, soit par les parties ;

4° Une personne chargée par l'autorité judiciaire ou par une juridiction administrative d'une mission de conciliation ou de médiation ;

5° Un arbitre exerçant sa mission sous l'empire du droit national sur l'arbitrage,

de solliciter ou d'agréer, sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques, pour lui-même ou pour autrui, en vue de l'accomplissement ou de l'abstention d'un acte de sa fonction ou facilité par sa fonction.

Le fait de céder aux sollicitations d'une personne visée aux 1° à 5°, ou de proposer, sans droit, à tout moment, directement ou indirectement, des offres, des promesses, des dons, des présents ou des avantages quelconques, pour elle-même ou pour autrui, afin d'obtenir d'une de ces personnes l'accomplissement ou l'abstention d'un acte de sa fonction ou facilité par sa fonction est puni des mêmes peines.

Lorsque l'infraction définie aux premier à septième alinéas est commise par un magistrat au bénéfice ou au détriment d'une personne faisant l'objet de poursuites criminelles, la peine est portée à quinze ans de réclusion criminelle et à 225 000 euros d'amende.

Qui tente rien e rien CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17 Au faite , j'ai une petite question en ECJS sur la loi civil , je pourrait te l'envoyée ?????
Bisous à toi aussi ma Chouquette adorée ! CHAT [4ème partie] - Page 39 582712
Et merci ! CHAT [4ème partie] - Page 39 854936

Je te promet que tu m'as affreusement manquer , demande aux filles CHAT [4ème partie] - Page 39 Invisio3
Reviens nous au taquée le 26 au soir , d'accord ? CHAT [4ème partie] - Page 39 Bisous18
MA CHOUQUETTE D'AMOUR QUI ME MANQUE ! a écrit:Mmmmh !!!! Ca fait vraiment du bien de te lire , même tes message de menace me manquer
Il faut vraiment que je te trouve un surnom xD

QUOI ? CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 Une ARMÉE AUTRE que la mienne existe ??? CHAT [4ème partie] - Page 39 22467

Quoiqu'il en soit, je n'en ferai pas partie ! CHAT [4ème partie] - Page 39 398271

Faire partie d'une armée prônant l'idolâtrie d'un Gigolo est totalement contraire à la bienséance !
C'est une atteinte à la démocratie !
C'est un déshonneur de notre Maître, de notre bien vénéré Dieu "Tommy" Tout puissant, le Très-Haut ! CHAT [4ème partie] - Page 39 93740
Tu monte vite sur tes grand Hippogriffe CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
PS : Oh Cissy, j'ai revu une ancienne connaissance qui était dans la même classe que Jean de la Sixième à la Seconde... et elle m'a passée ses photos de classe ! (je n'y suis pas, vu que je n'ai jamais été dans la classe de cette fille Wink )
Je n'attend que ça !!!! CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17 CHAT [4ème partie] - Page 39 157189

Début du retour des pavés CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

952CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 15 Mai 2011 - 21:24

Invité

Invité
Oh non par pitié pas les pavés !!!
Ils font mal les vôtres XD !

Enfin, contente de te revoir Bella, super la photo de NYC c'est juste trop beau les lumières et tout^^
Au faite, on compte sur toi pour aller faire un tour sur la Gazette -sinon... CHAT [4ème partie] - Page 39 3472116708 -

Sinon je sais plus ce que je voulais te dire fffee Ah oui ! Jean ne serait pas le beau blond dont tu nous avez parler avec Ely (a moins que j'ai zappé l'épisode d'un autre garçon XD)

953CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 15 Mai 2011 - 21:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
On recommence ! : début : 21:21 XD
Oh ! Les minutes égalent les heures, il faut faire un vœu, viiiiiiite !!! CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 ^_^

Ely a écrit:mdrrr pour ta signature XD bon courage pour tes révisions, je dois m'y remettre aussi ><
Oui, j'ai changé ma signature CHAT [4ème partie] - Page 39 435336 Une jolie photo de Times Square, ça le fait, non ? CHAT [4ème partie] - Page 39 23240
J'ai changé mon avatar également, dans la foulée CHAT [4ème partie] - Page 39 989307

Bonne chance pour tes révisions ! Tu es en quelle année, déjà ? =O

Cissy a écrit:Tu vas être gatée ! Il y a tout pleins de nouveaux qui attende que toi pour être martirisé ^_^

Quand tu veux , je n'attend que toi
Bande de masochistes ! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Je sens qu'après tes examens , on se rattrapera
Pas forcément, je serai très occupée au mois de juin aussi - pour raisons plus personnelles que professionnelles - et je ne serai pas là des vacances d'été...

Qui tente rien e rien Au faite , j'ai une petite question en ECJS sur la loi civil , je pourrait te l'envoyée ?????
ECJS ? Le truc soi-disant civique et judiciaire que les lycéens apprennent ? Oui, si tu veux Wink Tu me la poses ici ou par MP ?

Je te promet que tu m'as affreusement manquer , demande aux filles
Reviens nous au taquée le 26 au soir , d'accord ?
Je te crois, j'ai brièvement parcouru les pages du tchat XD
Ah nan, le 26 ça va pas être possible ! Tu peux pas me laisser souffler jusqu'au WE ? CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Je n'attend que ça !!!!
Je retrouve ça un de ses quatre ! CHAT [4ème partie] - Page 39 183452

Début du retour des pavés
Ou des sapins de Noël, comme dis Ely CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Sheshe a écrit:Oh non par pitié pas les pavés !!!
Ils font mal les vôtres XD !
XD C'est une manière de signaler mon retour ! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Enfin, contente de te revoir Bella, super la photo de NYC c'est juste trop beau les lumières et tout ^^
Et encore, quand tu vois ça en vrai... CHAT [4ème partie] - Page 39 903203 Ca bouge de partout ! CHAT [4ème partie] - Page 39 38298

Au faite, on compte sur toi pour aller faire un tour sur la Gazette -sinon... -
Par la puissance de Tom ! J'avais TOTALEMENT OUBLIÉ la Gazette ! Vous en êtes à quelle édition ? CHAT [4ème partie] - Page 39 38298
Il va absolument falloir que je la lise, la commente et la corrige !

Mais c'est affreux ! J'ai presque plus de travail sur le forum que pour la fac ! CHAT [4ème partie] - Page 39 448987 ><

Sinon je sais plus ce que je voulais te dire fffee Ah oui ! Jean ne serait pas le beau blond dont tu nous avez parler avec Ely (a moins que j'ai zappé l'épisode d'un autre garçon XD)
fffee Mais pas du tout !
Tu confonds avec IPP, le beau blond qui avait un ego surdimensionné ! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

COMMENT OSES-TU LES COMPARER ?? CHAT [4ème partie] - Page 39 93740

Fin : 21:32 ; il était court celui-ci XD

Dalila (j'ai retenuuuuuuuu !!! CHAT [4ème partie] - Page 39 632883 CHAT [4ème partie] - Page 39 5228 ), que penses-tu de mon nouvel avatar et de ma nouvelle signature ? CHAT [4ème partie] - Page 39 854936

954CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 15 Mai 2011 - 22:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Début : 22heure 04
Bande de masochistes ! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Oh oui ! Nous avons changé depuis ton "départ" nous sommes .... disons.... plus sadique avec les autres CHAT [4ème partie] - Page 39 666163

Pas forcément, je serai très occupée au mois de juin aussi - pour raisons plus personnelles que professionnelles - et je ne serai pas là des vacances d'été...
Zut !!! Et tu reprend les cours en Septembre ? comment ça ce passe ?
ECJS ? Le truc soi-disant civique et judiciaire que les lycéens apprennent ? Oui, si tu veux Wink Tu me la poses ici ou par MP ?
Oui ^_^ Donc ma question est , je pense , assez simple pour toi (non , en faite , j'en suis sur xD)

Edit !!!!

Je te crois, j'ai brièvement parcouru les pages du tchat CHAT [4ème partie] - Page 39 599539
Ah nan, le 26 ça va pas être possible ! Tu peux pas me laisser souffler jusqu'au WE ?

Tu n'as pas lu le sujets du groupe de Ely , qui défend Guyguy ^^ Nous avons essayées de trouver -avecEly- ce que tu dirais si tu aurait été là xD ici à la page 3 ^^
D'accord pour le WE CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17
Ou des sapins de Noël, comme dis Ely CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
Par la puissance de Tom ! J'avais TOTALEMENT OUBLIÉ la Gazette ! Vous en êtes à quelle édition ? CHAT [4ème partie] - Page 39 38298
Il va absolument falloir que je la lise, la commente et la corrige !

Mais c'est affreux ! J'ai presque plus de travail sur le forum que pour la fac ! CHAT [4ème partie] - Page 39 448987 ><
No stresse , She' c'est occupé de corriger et il n'y a que 2 gazette de sortie ^^
Mais pas du tout !
Tu confonds avec IPP, le beau blond qui avait un ego surdimensionné ! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

C'est une honte de les confondre !!! Il y a un trop beau gosse mais par très ...disons qu'il n'est pas le gars le plus cultivé et L'autre parfait , athlétique et intelligent ...et breton.... CHAT [4ème partie] - Page 39 582712
Dalila (j'ai retenuuuuuuuu !!! CHAT [4ème partie] - Page 39 632883 CHAT [4ème partie] - Page 39 5228 ), que penses-tu de mon nouvel avatar et de ma nouvelle signature ? CHAT [4ème partie] - Page 39 854936
Maria ♥ CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17 J'adore ta photo de signature , c'est vraiment beau CHAT [4ème partie] - Page 39 903203 Elle est vraiment belle Helena , c'est impressionnant CHAT [4ème partie] - Page 39 183452

Fin 22heure 21 relativement court , oui ^^

Dernière édition par Cissy&Bella le Mar 17 Mai 2011 - 18:12, édité 1 fois

955CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 15 Mai 2011 - 22:30

Invité

Invité
Bon ben Maria si c'est pas trop te demander, je veux bien une photo de Jean et un récapitulatif de qui c'est XD
Sinon j'ai corrigé vite fait les fautes mais y'en a encore pleeeeeeiiiiins, et là on a stoppé la Gazette jusqu'en Juin car pas beaucoup de temps (c'est dur de trouver des idées et de les mettre a plat ! XD)

956CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 15 Mai 2011 - 22:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Par contre She' , c'est possible que tu évite de prononcer-le-nom-de-l'homme-idéalpour-Bella devans elle ? Sinon elle déprime et ne penseras qu'à lui >_< Mici ^^

957CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 15 Mai 2011 - 22:37

Invité

Invité
OK je l'appelerai

HIPB (Homme Idéal Pour Bella) XD

958CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 15 Mai 2011 - 23:54

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Début : 23h11

Cissy a écrit:Oh oui ! Nous avons changé depuis ton "départ" nous sommes .... disons.... plus sadique avec les autres
J'ai laissé une drôle d'aura, j'ai l'impression... Shocked

Zut !!! Et tu reprend les cours en Septembre ? comment ça ce passe ?
En fait, la Fac a une organisation bien différente du lycée CHAT [4ème partie] - Page 39 854936 La rentrée et les premiers cours magistraux sont à la mi-septembre et les Travaux Dirigés commencent début Octobre. Nos choix pédagogiques (le choix de nos matières semestrielles) se font à la mi-octobre, et les premiers cours définitifs commencent dès lors. Viennent ensuite les vacances de la Toussaint CHAT [4ème partie] - Page 39 989307 , puis les cours reprennent jusqu'au 13 Décembre environ. L'avant-dernière semaine de l'année est consacrée aux révisions pour les premiers partiels. Et ensuite, c'est Noël... avec mes jolis sapins ! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Oui ^_^ Donc ma question est , je pense , assez simple pour toi (non , en faite , j'en suis sur xD)

Nous fesont un exposé sur le "racisme et la citoyenneté et la question est : "question effacée sur demande" J'ai tout de suite pensée à toi quand j'ai lu ça Après , je ne sais pas si c'est toujours dans la loi mais j'ai ceci : "question effacée sur demande"
WTF CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 Mais ça va me prendre des heures de te répondre ! CHAT [4ème partie] - Page 39 448987

Bon déjà, commençons par le plus facile : la consigne que tu m'as donnée "Distinguez [...] actes racistes" te demande de faire la différence entre ceux qui prônent les grands principes des droits de l'Homme et ceux qui punissent les actes racistes. En d'autres termes, on te demande de distinguer ceux qui parlent beaucoup et ceux qui agissent contre le racisme. C'est un peu expéditif mais c'est comme cela que je comprends ta phrase...
A partir de là, il semble simple de dire que le Parlement et le Sénat font les lois contre le racisme (mais en soi ils n'agissent pas), et ceux qui les appliquent, qui condamnent les actes racistes, c'est-à-dire les magistrats, à partir d'affaires criminelles ou bien de dénonciations faites par des organisations internationales, etc.

Pour ce qui est du racisme dans la législation française, tu peux tout d'abord citer le premier article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.

Par souci de longueur, et par fatigue, j'ai un peu la flemme de t'énoncer tous les articles... ><

Si tu veux de la bonne documentation, je te conseille :
- les textes de lois français :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007105245&ordre=null&nature=null&g=ls

|utl=http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007118441&ordre=null&nature=null&g=ls]http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007118441&ordre=null&nature=null&g=ls[/url]

- un magnifique dossier de COBERT : http://scp.cobert.degardin.free.fr/Racisme/Contre%20racisme%20francais.pdf

- la page Wikipédia des lois contre le racisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine#France

- et enfin le texte relatif à la Convention Internationale sur l'élimination de toutes les formes de discrimination raciale, adopté par l'ONU et entré en vigueur en Janvier 1969 : http://www2.ohchr.org/french/law/cerd.htm

Je suis vraiment navrée de ne pas te rédiger un texte moi-même, mais il faut vraiment que j'aille me reposer !
Et puis, rien ne vaut une bonne documentation faite par les professionnels Wink Mon propre texte aurait certainement été beaucoup moins clair CHAT [4ème partie] - Page 39 854936

Si tu as la moindre question à propos des textes dont je t'ai donné les liens, n'hésite pas à me demander, et je t'éclaire sur leur signification Wink Les textes de loi sont, il est vrai, souvent durs à comprendre CHAT [4ème partie] - Page 39 989307

Tu n'as pas lu le sujets du groupe de Ely , qui défend Guyguy ^^ Nous avons essayées de trouver -avecEly- ce que tu dirais si tu aurait été là xD ici à la page 3 ^^
D'accord pour le WE
Je viens de lire le sujet, et il est aberrant ! CHAT [4ème partie] - Page 39 22467 J'y réagirai un autre jour Wink

No stresse , She' c'est occupé de corriger et il n'y a que 2 gazette de sortie ^^
D'accord, ça me rassure... un peu ><

C'est une honte de les confondre !!! Il y a un trop beau gosse mais par très ...disons qu'il n'est pas le gars le plus cultivé et L'autre parfait , athlétique et intelligent ...et breton....
OUI, c'est un sacrilège ! CHAT [4ème partie] - Page 39 22467
Je ne peux pas dire si le blond était cultivé ou non, vu que je ne l'ai pas vraiment connu XD Mais en tout cas, oui, il n'avait pas l'air très fin CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
Oui, mon Breton était... parfait... CHAT [4ème partie] - Page 39 85837 CHAT [4ème partie] - Page 39 183452 CHAT [4ème partie] - Page 39 388525 CHAT [4ème partie] - Page 39 903203 CHAT [4ème partie] - Page 39 436941

CHAT [4ème partie] - Page 39 Missmo13 CHAT [4ème partie] - Page 39 Missmo13 CHAT [4ème partie] - Page 39 Missmo13 !! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Maria ♥ J'adore ta photo de signature , c'est vraiment beau Elle est vraiment belle Helena , c'est impressionnant
^-^ Tout est beau, alors CHAT [4ème partie] - Page 39 854936 Il ne manque plus qu'une photo d'Helena sur Times Square ! CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17 XD

Sheshe a écrit:Bon ben Maria si c'est pas trop te demander, je veux bien une photo de Jean et un récapitulatif de qui c'est XD
Sinon j'ai corrigé vite fait les fautes mais y'en a encore pleeeeeeiiiiins, et là on a stoppé la Gazette jusqu'en Juin car pas beaucoup de temps (c'est dur de trouver des idées et de les mettre a plat ! XD)
Ah nan, je ne partage les photos de Jean avec tout le monde ! CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17 Surtout que je n'en ai pas CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
Les photos que la fille m'a passée, je ne les montre qu'à ma Chouquette ! Et encore, si ça l'intéresse ! CHAT [4ème partie] - Page 39 582712

Mais sinon, oui, je peux t'en parler pendant des heures ! Mais bon, là, c'est un peu tard ! XD

Ok pour la Gazette Wink

Cissy a écrit:Par contre She' , c'est possible que tu évite de prononcer-le-nom-de-l'homme-idéalpour-Bella devans elle ? Sinon elle déprime et ne penseras qu'à lui >_< Mici ^^
Je pense déjà à Lui sans que l'on m'en parle, donc bon, c'est pas grave XD

Sheshe a écrit:HIPB (Homme Idéal Pour Bella) XD
Presque ! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
Moi, je l'appelais "BBBC", prononcé à l'anglaise pour que ça rappelle la BBC CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

De la même manière qu'"IPP" signifiait "Idéal Physiquement Parfait", "BBBC" = "Beau Brun Breton Catho avec du Charme" CHAT [4ème partie] - Page 39 85837
Du coup, je l'appelais "BBBC IPPéien" CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Fin : 23h54 (ouch, ça fait mal ! CHAT [4ème partie] - Page 39 4234247865 )

959CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 0:12

Invité

Invité
Haaaaaaaaan, méchante Bella ! CHAT [4ème partie] - Page 39 3472116708

Partage même pas les photos de beaux mecs, bah tu sais quoi ? Je te parle plus ! Vala, na ! CHAT [4ème partie] - Page 39 398271

Nan mais ! Elle est passée où la solidarité féminine !? Pfff ! Vilaine !

960CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 0:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai finis mes révisionnnns !!!! CHAT [4ème partie] - Page 39 28600272

et je me suis bien amusée à lire vos pavés CHAT [4ème partie] - Page 39 5228 on parle de moi et de mon guyguychou je vois CHAT [4ème partie] - Page 39 Manga222

Philly

961CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 0:36

Invité

Invité
Moi je parle surtout de Bella/Maria la radine qui ne veut pas partager ses photos de beaux mecs ou de son mec BBBC CHAT [4ème partie] - Page 39 3472116708

962CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 4:28

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Comment ne pas lire les pavées de Cissy et de Balla par Mysti.

RE wilkommen Bella Smile

- J'ai été engagé! YOUPI!!! CHAT [4ème partie] - Page 39 137865 CHAT [4ème partie] - Page 39 435336 CHAT [4ème partie] - Page 39 481706 -

963CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 9:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je commente ton pave ce soir ^^

Et bien sur que je veux le voir , tu ne te souviens pas que je t'ai harcelee pour une photo de lui CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

964CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 14:23

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Ôh bella fait son come back CHAT [4ème partie] - Page 39 137865 CHAT [4ème partie] - Page 39 26591

965CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 15:28

Invité

Invité
Vous savez que j'ai pas dormi de toute la nuit ? XD
C'est ce matin à 7h30 que je suis tombée dans le lit de ma soeur en ne me reveillant plus CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

966CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 15:41

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Tu as du te lever tard alors!^^

Sinon, est-ce quelqu'un sait comment accéder aux salles secrètes des cours de métamorphose, lumos, potion, windgardium leviosa, mandragore et autre dans Harry Potter année 1 à 4 en lego? Je sais où elles sont mais impossible d'y accéder! Est-ce qu'il y a un sort pour ouvrir les barrières lorsqu'elles n'ont pas de verrous? CHAT [4ème partie] - Page 39 4234247865

967CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 16:20

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Sheshe: waoh, mais qu'est-ce que tu as fais pour veiller aussi tard ??!

Audna: mmh j'ai le jeu mais pas la réponse vu que je l'ai à peine entamer. Ta question aurait toutefois plus de réponse dans le forum "Lego Harry Potter - Années 1 à 4" que dans le tchat où on lit souvent juste les dernières réponses !

Philly

968CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 17:04

Invité

Invité
Bon j'avoue les filles, la flemme de tout lire, y a quand même 3-4 pages à lire !!!

En tout cas, contente que tu sois revenue Bella !!! Et j'adore la photo de ta signature :p

Edit:
Ca m'y fait penser ... Avec toutes les tuiles qui me sont arrivées, j'ai perdu Photoshop !!!
Dégoutée ! Et je sais pas si j'aurai le courage de le reprendre, à voir, mais de toute façon, en Juin, j'aurai pas le temps de "" grapher "", au pire je reprend Gimp, il est bon, un peu ardu à la compréhension, mais il est gratuit !!!

Bref, ça me fait douloureusement penser aux 3 jours merdiques coup sur coup !!!

969CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 20:11

Invité

Invité
Aunda: Mon frère a télécharger tout les HP lego sur la wii mais j'y ai jamais joué donc désolé

Ely: je lisais une fiction un peu longue (et le pire est qu'elle n'est pas finie XD)

Bee: A ouais ça doit être chiant :/
Mias ça coute combien photoshop ?

970CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 20:33

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai réussiiiiiiiiiii ma compo' sur les politiques publiques et l'épreuve sur le droit judiciaire privéééééé !!!!! woohoooo CHAT [4ème partie] - Page 39 127375 CHAT [4ème partie] - Page 39 435336 CHAT [4ème partie] - Page 39 481706 CHAT [4ème partie] - Page 39 137865 CHAT [4ème partie] - Page 39 632883

Demain, droit international public... CHAT [4ème partie] - Page 39 Malade_g Ca va être autre chose ! CHAT [4ème partie] - Page 39 351780 CHAT [4ème partie] - Page 39 4234247865

Sheshe a écrit:Haaaaaaaaan, méchante Bella !

Partage même pas les photos de beaux mecs, bah tu sais quoi ? Je te parle plus ! Vala, na !

Nan mais ! Elle est passée où la solidarité féminine !? Pfff ! Vilaine !
Il n'est pas une personnalité publique, je n'ai pas le droit de diffuser sa photo en public CHAT [4ème partie] - Page 39 989307 Mais tant qu'elle reste privée entre Dalila et moi, tout va bien Mr.Red

Ely a écrit:j'ai finis mes révisionnnns !!!!
CHAT [4ème partie] - Page 39 642676 Tu en as mis, du temps ! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

et je me suis bien amusée à lire vos pavés on parle de moi et de mon guyguychou je vois
Euuuh... Nan, j'crois pas qu'on ait beaucoup parlé de Guy-Guy XD

Sheshe a écrit:Moi je parle surtout de Bella/Maria la radine qui ne veut pas partager ses photos de beaux mecs ou de son mec BBBC
Je ne suis pas radine, je suis économe CHAT [4ème partie] - Page 39 421639 XD

Mysti a écrit:Comment ne pas lire les pavées de Cissy et de Balla par Mysti.
CHAT [4ème partie] - Page 39 5228 Mais quel est donc ton secret ? XD

RE wilkommen Bella Smile
Ma Mystiiiiii, je suis tellement contente de te revoir ! CHAT [4ème partie] - Page 39 Amour46 ee8/

- J'ai été engagé! YOUPI!!! -
Bravo ! CHAT [4ème partie] - Page 39 642676 Mais euh... A quoi, au juste ? Mr.Red

Cissy a écrit:Je commente ton pave ce soir ^^

Et bien sur que je veux le voir , tu ne te souviens pas que je t'ai harcelee pour une photo de lui
J'attends ton pavé-réponse, Chouquette CHAT [4ème partie] - Page 39 854936
Oui oui, je viens de récupérer les photos Razz

Aiicha a écrit:Ôh bella fait son come back
Je vous ai manqué... manquées... Raaah, je suis plus l'orthographe ! >< Plus la force de réfléchir -_-''
Donc, je disais que vous étiez en manque de moi ! CHAT [4ème partie] - Page 39 23240 Comme c'est touchant ! ee8/
Toi aussi tu m'as manqué, ma petite Général de corps d'arm... WTF ? QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE SIGNATURE AFFREUSE ???????!!!!!! CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 CHAT [4ème partie] - Page 39 4234247865
CHAT [4ème partie] - Page 39 Devil-sm CHAT [4ème partie] - Page 39 Violence CHAT [4ème partie] - Page 39 Bigpafan CHAT [4ème partie] - Page 39 22467 CHAT [4ème partie] - Page 39 93740

Sheshe a écrit:Vous savez que j'ai pas dormi de toute la nuit ? XD
C'est ce matin à 7h30 que je suis tombée dans le lit de ma soeur en ne me reveillant plus
Eh ben, c'est la fiesta xD Quand t'es-tu réveillée ? XD

Beetlebum a écrit:Bon j'avoue les filles, la flemme de tout lire, y a quand même 3-4 pages à lire !!!

En tout cas, contente que tu sois revenue Bella !!! Et j'adore la photo de ta signature :p

Edit:
Ca m'y fait penser ... Avec toutes les tuiles qui me sont arrivées, j'ai perdu Photoshop !!!
Dégoutée ! Et je sais pas si j'aurai le courage de le reprendre, à voir, mais de toute façon, en Juin, j'aurai pas le temps de "" grapher "", au pire je reprend Gimp, il est bon, un peu ardu à la compréhension, mais il est gratuit !!!

Bref, ça me fait douloureusement penser aux 3 jours merdiques coup sur coup !!!
Tu sais qu'avec tout ça, j'ai eu un mal fou à taper ton pseudo ? CHAT [4ème partie] - Page 39 38298

Ne t'inquiète pas, les 3 pages que tu n'as pas lues sont majoritairement remplies par les pavés de Cissy et moi-même CHAT [4ème partie] - Page 39 23240 ^_^

Merci CHAT [4ème partie] - Page 39 854936 Vive Times Squaaaaare !! CHAT [4ème partie] - Page 39 376639

CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 Comment as-tu fait pour perdre Photoshop ?
Essaie de fouiller à fond ton ordi... ou bien tente de le télécharger à nouveau... Peut-être ton ordi a-t-il gardé la licence en mémoire ? CHAT [4ème partie] - Page 39 M-hate

Au pire, reprends la version limitée... http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs5.html

Sheshe a écrit:Mias ça coute combien photoshop ?
Ça dépend de la version que tu veux avoir... C'est dans les alentours de 70€ mais ça peut atteindre plusieurs centaines d'euros si tu prends des versions vraiment professionnelles, premium, avec des tas d'autres fonctionnalités et logiciels en plus...

Alexandra, jette un coup d'oeil à ce lien : http://store2.adobe.com/cfusion/store/html/index.cfm?store=OLS-EDU-FR
Je ne sais pas si ça te sera utile, mais j'ai vu qu'il pouvait y avoir des réductions pour les étudiants... Wink Maintenant, je ne connais rien aux logiciels (et je cherche pas à comprendre CHAT [4ème partie] - Page 39 22467 ), mais j'ai cru voir Photoshop quelque part XD

971CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 21:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Début 20heure 50
CHAT [4ème partie] - Page 39 448987 j'ai deux messages de Bella en retard CHAT [4ème partie] - Page 39 448987

En fait, la Fac a une organisation bien différente du lycée CHAT [4ème partie] - Page 39 854936 La rentrée et les premiers cours magistraux sont à la mi-septembre et les Travaux Dirigés commencent début Octobre. Nos choix pédagogiques (le choix de nos matières semestrielles) se font à la mi-octobre, et les premiers cours définitifs commencent dès lors. Viennent ensuite les vacances de la Toussaint CHAT [4ème partie] - Page 39 989307 , puis les cours reprennent jusqu'au 13 Décembre environ. L'avant-dernière semaine de l'année est consacrée aux révisions pour les premiers partiels. Et ensuite, c'est Noël... avec mes jolis sapins ! CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
D'accord donc tu as aussi les grandes vacances pour te reposser ^_^Et tu as des examens l'année prochaine ?

Bon déjà, commençons par le plus facile : la consigne que tu m'as donnée "Distinguez [...] actes racistes" te demande de faire la différence entre ceux qui prônent les grands principes des droits de l'Homme et ceux qui punissent les actes racistes. En d'autres termes, on te demande de distinguer ceux qui parlent beaucoup et ceux qui agissent contre le racisme. C'est un peu expéditif mais c'est comme cela que je comprends ta phrase...
A partir de là, il semble simple de dire que le Parlement et le Sénat font les lois contre le racisme (mais en soi ils n'agissent pas), et ceux qui les appliquent, qui condamnent les actes racistes, c'est-à-dire les magistrats, à partir d'affaires criminelles ou bien de dénonciations faites par des organisations internationales, etc.

Pour ce qui est du racisme dans la législation française, tu peux tout d'abord citer le premier article de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789.

Par souci de longueur, et par fatigue, j'ai un peu la flemme de t'énoncer tous les articles... ><

Si tu veux de la bonne documentation, je te conseille :
- les textes de lois français :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007105245&ordre=null&nature=null&g=ls

|utl=http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007118441&ordre=null&nature=null&g=ls]http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007118441&ordre=null&nature=null&g=ls[/url]

- un magnifique dossier de COBERT : http://scp.cobert.degardin.free.fr/Racisme/Contre%20racisme%20francais.pdf

- la page Wikipédia des lois contre le racisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine#France

- et enfin le texte relatif à la Convention Internationale sur l'élimination de toutes les formes de discrimination raciale, adopté par l'ONU et entré en vigueur en Janvier 1969 : http://www2.ohchr.org/french/law/cerd.htm

Je suis vraiment navrée de ne pas te rédiger un texte moi-même, mais il faut vraiment que j'aille me reposer !
Et puis, rien ne vaut une bonne documentation faite par les professionnels Wink Mon propre texte aurait certainement été beaucoup moins clair CHAT [4ème partie] - Page 39 854936

Si tu as la moindre question à propos des textes dont je t'ai donné les liens, n'hésite pas à me demander, et je t'éclaire sur leur signification Wink Les textes de loi sont, il est vrai, souvent durs à comprendre CHAT [4ème partie] - Page 39 989307

Ou là ! Je ne pensais pas que c'était aussi long CHAT [4ème partie] - Page 39 448987 Merci beaucoup CHAT [4ème partie] - Page 39 157189 Le savez tu ? j'ai voulue , pendant une courte période , faire avocate =) Mais je n'ai malheureusement pas assez de "talent" pour défendre les gens (quoique , je me souviens que mon prof d'anglais et moi nous nous avions pris la tête car il avait menacer un élèves , ect ... Finalement , j'ai gagnée (avec l'aide de ma prof d'éducation civique que j'adore CHAT [4ème partie] - Page 39 903203 CHAT [4ème partie] - Page 39 5228))

Je viens de lire le sujet, et il est aberrant ! CHAT [4ème partie] - Page 39 22467 J'y réagirai un autre jour Wink
CHAT [4ème partie] - Page 39 5228 Bonne lecture Wink

Il y a mikelangelo sur Chabada !!!!!!! CHAT [4ème partie] - Page 39 Amour77

Tout est beau, alors CHAT [4ème partie] - Page 39 854936 Il ne manque plus qu'une photo d'Helena sur Times Square ! CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17 CHAT [4ème partie] - Page 39 599539
Ouais XD

Ah nan, je ne partage les photos de Jean avec tout le monde ! CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17 Surtout que je n'en ai pas CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
Les photos que la fille m'a passée, je ne les montre qu'à ma Chouquette ! Et encore, si ça l'intéresse ! CHAT [4ème partie] - Page 39 582712

Mais sinon, oui, je peux t'en parler pendant des heures ! Mais bon, là, c'est un peu tard ! CHAT [4ème partie] - Page 39 599539

Oh que ouio je veux le voir !!!! CHAT [4ème partie] - Page 39 582712 Ca fesais longtemps CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17

Moi, je l'appelais "BBBC", prononcé à l'anglaise pour que ça rappelle la BBC CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
CHAT [4ème partie] - Page 39 5228 T'es bête CHAT [4ème partie] - Page 39 Mdr85

Il n'est pas une personnalité publique, je n'ai pas le droit de diffuser sa photo en public CHAT [4ème partie] - Page 39 989307 Mais tant qu'elle reste privée entre Dalila et moi, tout va bien Mr.Red
Mr.Red
Je ne suis pas radine, je suis économe

Et en ce temps de crise , il y en à bien besoin CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Bravo ! CHAT [4ème partie] - Page 39 642676 Mais euh... A quoi, au juste ? Mr.Red

Oui , moi aussi j'aimerais savoir ^^
J'attends ton pavé-réponse, Chouquette CHAT [4ème partie] - Page 39 854936
Oui oui, je viens de récupérer les photos Razz

Yes ! yes ! yes ! yes ! Je les veux !!!!!! CHAT [4ème partie] - Page 39 632883
Vous savez que j'ai pas dormi de toute la nuit ? XD
C'est ce matin à 7h30 que je suis tombée dans le lit de ma soeur en ne me reveillant plus

Et la je vois trop la scène avec la petite qui te pique avec un baton en criant : "MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! ELLE EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE " CHAT [4ème partie] - Page 39 448987 <=elle CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Ne t'inquiète pas, les 3 pages que tu n'as pas lues sont majoritairement remplies par les pavés de Cissy et moi-même CHAT [4ème partie] - Page 39 23240 ^_^

Ah oui Bee , ne t'inquiète pas , tu vas t'y habituer Mr.Red
Fin 21 heure 12 CHAT [4ème partie] - Page 39 717893

972CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 21:29

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:J'ai réussiiiiiiiiiii ma compo' sur les politiques publiques et l'épreuve sur le droit judiciaire privéééééé !!!!! CHAT [4ème partie] - Page 39 26591 CHAT [4ème partie] - Page 39 127375 CHAT [4ème partie] - Page 39 435336 CHAT [4ème partie] - Page 39 481706 CHAT [4ème partie] - Page 39 137865 CHAT [4ème partie] - Page 39 632883

Demain, droit international public... CHAT [4ème partie] - Page 39 Malade_g Ca va être autre chose ! CHAT [4ème partie] - Page 39 351780 CHAT [4ème partie] - Page 39 4234247865

Felicitation et bonne chance alors CHAT [4ème partie] - Page 39 23240

Je vous ai manqué... manquées... Raaah, je suis plus l'orthographe ! >< Plus la force de réfléchir -_-''
Donc, je disais que vous étiez en manque de moi ! CHAT [4ème partie] - Page 39 23240 Comme c'est touchant ! CHAT [4ème partie] - Page 39 Bisous18
Toi aussi tu m'as manqué, ma petite Général de corps d'arm... WTF ? QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE SIGNATURE AFFREUSE ???????!!!!!! CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 CHAT [4ème partie] - Page 39 4234247865
CHAT [4ème partie] - Page 39 Devil-sm CHAT [4ème partie] - Page 39 Violence CHAT [4ème partie] - Page 39 Bigpafan CHAT [4ème partie] - Page 39 22467 CHAT [4ème partie] - Page 39 93740

Mais elle et mignione ma signiature, tu n'aime pas? Tu aurait peut etre preferait que j'en trouve une ou se soit ton Tommy qui se tape le cul CHAT [4ème partie] - Page 39 Mdr85 CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

973CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 21:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr Bella, j'avais eu la même réaction quand j'avais vu la signature de Miss-Aiicha XD elle est géniale XD
bravooo pour ton exam !!! j'ai finis mon dernier mien aujourd'hui, yess !!

Philly

974CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 21:55

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Début : 21h37

BREST - LYON : 0 - 1
CHAT [4ème partie] - Page 39 Lyon2-12
LES LYONNAIS VONT ÉCRASER LES BRETOOOOOONS !! CHAT [4ème partie] - Page 39 666163

Cissy a écrit:j'ai deux messages de Bella en retard
Tu vois, je fais encore peur ! CHAT [4ème partie] - Page 39 23240 XD

D'accord donc tu as aussi les grandes vacances pour te reposser ^_^Et tu as des examens l'année prochaine ?
Heureusement que nous avons les grandes vacances, nan mais oh ! J'suis encore étudiante, moi ! ><
Mais oui, j'ai ENCORE des examens l'année prochaine ! Finie la flemmardise des lycéens feignants, en fac, on n'a plus de contrôles continus, mais de GROOOOOOOOS examens tous les six mois ! CHAT [4ème partie] - Page 39 448987

Ou là ! Je ne pensais pas que c'était aussi long Merci beaucoup Le savez tu ? j'ai voulue , pendant une courte période , faire avocate =) Mais je n'ai malheureusement pas assez de "talent" pour défendre les gens (quoique , je me souviens que mon prof d'anglais et moi nous nous avions pris la tête car il avait menacer un élèves , ect ... Finalement , j'ai gagnée (avec l'aide de ma prof d'éducation civique que j'adore ))
De rien, je suis là pour aider CHAT [4ème partie] - Page 39 Ange224u
Zut alors ! On aurait pu se retrouver à un procès ! Tu aurais tenté de me convaincre de l'innocence de ton client CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
Moi aussi, je me suis improvisée avocate, lorsque j'ai défendu BBBC CHAT [4ème partie] - Page 39 23240 (ah, j'adore ce surnom XD )

Il y a mikelangelo sur Chabada !!!!!!!
MIKELEEEEEEEEEEEEE !! CHAT [4ème partie] - Page 39 903203 CHAT [4ème partie] - Page 39 436941 Encore ? CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 C'est une nouvelle émission ou une rediffusion de celle à laquelle la troupe de MOR a participé ?

Oh que ouio je veux le voir !!!! Ca fesais longtemps
Razz ... Moui, la fin de l'année approche, et ça va bientôt faire 4 ans que je lui ai fait mes adieux, après le bac... CHAT [4ème partie] - Page 39 Invisio3

T'es bête
Mais non, je suis juste... un peu fofolle ? CHAT [4ème partie] - Page 39 Langue17 N'oublie pas mon pseudo ! XD
Quoi ? C'est classe, "BBBC" à l'anglaise ! CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 Ca rappelle la radio sur laquelle le Général de Gaulle, l'une des idoles de Jean, a fait son appel à la Résistance ! CHAT [4ème partie] - Page 39 717893 CHAT [4ème partie] - Page 39 854936

Et la je vois trop la scène avec la petite qui te pique avec un baton en criant : "MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! ELLE EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE " <=elle
fffee
"T'es bête" <- citation de Chouquette CHAT [4ème partie] - Page 39 421639 CHAT [4ème partie] - Page 39 398271

Ah oui Bee , ne t'inquiète pas , tu vas t'y habituer
Mais oui, il faut être stupide pour ne pas pouvoir suivre nos pavés Mr.Red Les comprendre, c'est encore autre chose CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
Et tu n'es pas stupide, "Bee", non ? Car, comme qui dirait... : "n'est stupide que la stupidité" ! XD
Ouiiii ? Mr.Red

Aiicha a écrit:Mais elle et mignione ma signiature, tu n'aime pas? Tu aurait peut etre preferait que j'en trouve une ou se soit ton Tommy qui se tape le cul
"Mais quelle peste !" <- citation d'Ely
CHAT [4ème partie] - Page 39 5228
T'as pas intérêt ! CHAT [4ème partie] - Page 39 Devil-sm

Ely a écrit:mdrrr Bella, j'avais eu la même réaction quand j'avais vu la signature de Miss-Aiicha XD elle est géniale XD
bravooo pour ton exam !!! j'ai finis mon dernier mien aujourd'hui, yess !!
XD Mais c'est vrai quoi, c'est scandaleux ! CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 CHAT [4ème partie] - Page 39 5228

Tss, chanceuse, va ! CHAT [4ème partie] - Page 39 398271 Je les termine dans une semaine et demie, moi ! C'est pas juuuuuuste ! CHAT [4ème partie] - Page 39 22467

AU FAIT !! Vous avez regardé l'Eurovision ?
L'Europe a voté pour un pays dont la majorité de l'humanité ne sait même pas où il se trouve ! CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 CHAT [4ème partie] - Page 39 516245

Edit : Oh, je n'avais pas vu ! Ely, hier, Montpellier s'est fait battre par Caen ! Oh la honte !! fffee
(bon ok, moi, avec le FC Nantes, je me la ferme... Mr.Red CHAT [4ème partie] - Page 39 5228 )

Fin : 21h55

975CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 16 Mai 2011 - 22:01

Invité

Invité
Nan mais Bella je m'en fous de ton Jean, en plus j'aime pas son prénom c'est juste trop moche -et le physique me fait peur c'est là où il est affreux, oui je suis très difficile XD- donc tu peut garder ses photos (en plus j'avais dit par MP c'est pas en publique ! CHAT [4ème partie] - Page 39 38298 soit passons)

Sinon non je faisais pas la fiesta hier, je veillais en lisant une fic un ton soit peu lemon hardiesque CHAT [4ème partie] - Page 39 9650

D'ailleurs en parlant de fic, vous n'aurez pas des bonnes, parce que j'ai fait une overdose de fictions sur Lily et James Potter

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant