Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 18:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
fffee

Tant mieux si vous vous bien amusées Wink Ah carrément, tu n'as pas peur des représailles XD

77CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 18:25

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
bonjour bonjour
s.s nous a encore sorti son j'ai envie de pisser en cours
sinon c'était trop bien cette journée
comment allez vous
moi très bien un peu énervé mais sa va
nous aussi on s'ai fait virere du self

78CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 18:29

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucou off, moi j'ai reussi en criant avec mon amie:
Qui veux de la dinde a l'eau???

79CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 18:37

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
L.Lupin a écrit:
Padma a écrit: Je te rassure, c'est moi qui ai inventé sa soeur jumelle !
CHAT [4ème partie] - Page 4 9650 Ouf, je suis rassurée CHAT [4ème partie] - Page 4 486272

Padma a écrit: Ah ouais ! Attend je laisse tomber mon idée ! Je veux bien être ta meilleur amie ! Mais par contre ,j'aimerais rester à Griffy, et donc on se verrais qu'en dehors des cours ... A moins que j'aille à Poufsouffle avec toi ! Sauf que si tu veux viens à Gryffondor avec moi, j'aurais plus facile à t'aider pour séduire Remus ! Tu vois ce que je veux dire ?
Ok ! J'irais donc à Gyrffondor...Mais je ne vous pas l'ambiance entre mon personnage et James ainsi que Sirius CHAT [4ème partie] - Page 4 9650 On sera les meilleures amies super onegai Je compte sur toi pour m'aider à conquérir Remus CHAT [4ème partie] - Page 4 903203
Sinon, j'hésite à poser ma candidature finalement pour être modératrice dans le JDR...Je vais réfléchir et je vous tiens au courant Wink

Coucou Hermy, je vais bien merci et toi ? CHAT [4ème partie] - Page 4 311721

MOUHAHAHAHAHA ! C'est pas grave ! Je le serais aussi alors CHAT [4ème partie] - Page 4 5228 Ouais, je t'aiderai CHAT [4ème partie] - Page 4 666163 Surtout que, Remus et moi , on est super proche ! Oh que oui ! Donc : toi - Léa Parker
Moi - Abby Lupin

Salut off ! Pas bien du tout ! J'ai été chez le médecin hier soir, on s'est même pas ce que j'ai ! Si je me sens pas encore biene dimanche-lundi, prise de sang pour voir si j'ai pas la mononucléose ! C'est pas cool, tout ça ? CHAT [4ème partie] - Page 4 677579
J'ai une question : c'est quoi le self ?

80CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 18:38

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucuo Padma c'est quoi les mononucléoses?

C'est la cantine, tu sais au collège?

81CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 18:43

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
non mais cette s.s elle va au toilette je l'attend
apres elle crie"je suis coince dans les chiotes"
j'esaye d'ouvrir sans suces apres je vais chercher notre amies elle y arive pas
la je crie:"il y a carole qui est coincer au chiote"
apres il y a ses anciens petit ami qui defoncent la porte et apres elle nous sort:"j'ai envie de pisser"

CHAT [4ème partie] - Page 4 9650 CHAT [4ème partie] - Page 4 9650 pisser dessus CHAT [4ème partie] - Page 4 9650 CHAT [4ème partie] - Page 4 9650

82CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 18:46

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Coucou ma chéwie

Aaaah ! D'accord, nous appelles tous simplement ... cantine.

Passeport Santé.Net a écrit:
C'est une maladie qui a ses symptômes :
Une fatigue extrême.
Un gonflement et une sensibilité des ganglions du cou et des aisselles. Certains ganglions peuvent aussi enfler à d’autres endroits du corps (région de l’aine, notamment).
Des accès de fièvre pouvant aller jusqu’à 40,5 ºC (105 ºF) et qui s’accompagnent souvent de frissons.
Un mal de gorge prononcé (pouvant aller, à l’extrême, jusqu’à l’incapacité d’avaler).
Des maux de tête.
Une perte d'appétit.
Parfois, des douleurs musculaires généralisées.
Une éruption cutanée peut apparaître, le plus souvent après avoir pris des antibiotiques.
Une augmentation du volume de la rate est parfois perceptible par le médecin (en tâtant l’abdomen).

83CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 18:49

Invité

Invité
J'espère que t'as pas attrapé cette maladie CHAT [4ème partie] - Page 4 351780

84CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 18:53

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oki merci ma chéwie
Moi aussi je veux pas que tu l'es
Vraiment off,S.S elle est pas douée

85CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 17 Mar 2011 - 20:28

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
t'a vue ca ou doit repayer la porte
c'est super hein

86CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 0:06

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vous avez déjà posté la lettre pour être modo' au JDR ?
Si j'ai posté, mais j'avais trop honte pour la poster sur le sujet concerné, je l'ai donc envoyé directement à Ely adoré.
Je peux vous la montrer si vous voulez, mais moi tout va dépendre de la gazette. CHAT [4ème partie] - Page 4 9650

Qui va voir un défiler demain soir ? MOI
Qui qui a reçu une note super à son oral d'Anglais ? MOI!

CHAT [4ème partie] - Page 4 632883 Aller j'offre de la bièreaubeurre pour tout le monde! C'est ma tourné. CHAT [4ème partie] - Page 4 9650

87CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 8:44

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Coucou tout le monde CHAT [4ème partie] - Page 4 127375
Vous allez bien? CHAT [4ème partie] - Page 4 486272

88CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 8:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
mon prof est en retard --' du coup , je suis avec vous pendant je ne sais combien de temps ....

89CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 9:00

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
A ouais et c'et quoi comme cours??

90CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 11:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mysti-Lee a écrit:

Qui va voir un défiler demain soir ? MOI
Qui qui a reçu une note super à son oral d'Anglais ? MOI!

CHAT [4ème partie] - Page 4 632883 Aller j'offre de la bièreaubeurre pour tout le monde! C'est ma tourné. CHAT [4ème partie] - Page 4 9650

félicitation pour ta note !!! et c'est super pour le défilé ! ** tu nous raconteras hin !!
puis jveux une vraie tournée dans un vrai bar avec des brochettes de bonbon dans mon verre TT

Philly

91CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 11:31

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Toujours prête à faire la fête, toi, Ely CHAT [4ème partie] - Page 4 5228 T'as bien raison ! Il vaut mieux rire que pleurer !

92CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 11:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'était mps .... J'ai pris des photos des gens qui attendez le prof devans la fenêtre XD

93CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 16:50

Invité

Invité
Re Bee, au cas où tu passerais par là^^

94CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 16:58

Invité

Invité
Re ! Enfin, entre deux bugs d'explorateur internet (comme d'hab quoi)

Ca fait bizarre de voir un topic HS ou à flood (Enfin sur mon fo' principal on appelle ça le topic à flood xD) qui est autant de posts en 1 mois onegai

95CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 17:00

Invité

Invité
HS tu peut, mais je crois pas que les modos ou Admin te laisserons textoté ou laissé un seul mot, elles peuvent pas s'en empecher lol.

96CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 17:07

Invité

Invité
Textoter, y a pas de problème avec moi, j'écris quasiment jamais en abrégé ... C'est moche à écrire ... Même sur mon portable je n'écris pas en abrégé encore moins sur des forums ou blogs ... Pour la santé visuelle des autres ... Ou même la mienne lol ...

Les règles habituelles en fait CHAT [4ème partie] - Page 4 311721

Par contre une question, qui est la personne qui est à l'origine de la bannière du forum ?
Qui fait que quand tu passes sur le curseur par exemple sur profil, et tu as sur l'image un truc qui s'anime ... Je trouve ça top onegai
Dommage que j'arrive pas à faire ça u_u

Arf, une autre question, y a la section pour les fan art HP, certes, mais je voudrai "exposer" ma galerie de gfx (graphisme), mais je me vois mal poster ça dans cette section, vu que ça a quasiment pas rapport avec Hp en fait ... Y a pas une section pour les dessins et créations en général ?

97CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 17:12

Invité

Invité
Alors là! J'en sais rien désolé faudras demandé ça à l'admi et fondatrice du fo', j'ai nommée, Ely (ou Elyon dans son pseudo)

Sinon moi j'adoooore textoté, nan c'est vilain c'est sûr mais avant quand les forfait avec sms illimités n'existait pas je devais bien abrégé pour pouvoir faire rentré tout ça dans un message CHAT [4ème partie] - Page 4 9650

Nan désolé mais tu n'as qu'a appelé le sujet Graph de Bee(je vais pas te laché avec ce surnom lol) et pis mettre tes graph' tu sais y'en a beaucoup qui ont mis leurs graph' Wink

98CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 17:19

Invité

Invité
Oui c'est vrai que l'option sms illimité est bénéfique !!! Tu comptes plus les messages que tu envoies pour savoir combien il te reste de crédit avec ça ...

Je lui demanderai à l'occaz ouais, vachement bien réussi le truc, limite ça me fait pensé aux trucs interactif dans les bonus d'hp 3 ...

Dans la section Fan fics & Fan arts ou autre choses ?

99CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 17:22

Invité

Invité
Beetlebum a écrit:Dans la section Fan fics & Fan arts ou autre choses ?

Il n'y a que ça de toute manière, tu vas ensuite dans Fan arts, je pense pas qu'on te sautera à la gorge pour avoir creer un sujet là bàs, au pire Ely ou quelqu'un d'autres redirigera ton topic ailleurs si c'est pas sa place, mais je pense pas.

100CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 18 Mar 2011 - 17:24

Invité

Invité
Bon, bah je vais aller le créer ... Bon le temps que j'arrive à tout chopper quoi ... CHAT [4ème partie] - Page 4 9650

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant