-24%
Le deal à ne pas rater :
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 capsules compatibles ...
6.62 € 8.67 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 14:45

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Je sais qu'à mon avis ça à rien avoir avec les conversation de maintenant, mais vous savez quoi ? C'est pas grave , je vais me fixer un rôle pour le JDR !

MrS-Aiicha a écrit:Sa soeur? il n'a jamais etait dit que remus n'avais pas de soeur, juste qu'il n'avais pas de jumeau

Ah ouais ... Pas mal , comme idée , Aiicha ! Je me verrais bien comme sa soeur/soeur jumelle et qu'on soit super proche ! CHAT [4ème partie] 9650 Et à la limite, je sais pas si on peut , mais je fais parti de leur petite bande, et Léa serait super jalouse, mais en faite elle sait pas que je suis sa soeur ! CHAT [4ème partie] 666163 Et comme caractère ... Je me vois bien très très farceuse ( comme Fred & Georges ) , mais aussi très sensible et je tiens énormément à mon frère ! Je pense que j'irais chez les Gryffondor & que je serais une très bonne élève ! Par contre le prénom ... Je sais déjà que le nom de famille ce sera Lupin mais bon ... J'aime bien Fleur Lupin, ou Bonnie Lupin , ou encore Elena Lupin ! 'Fin sais pas ... Si vous avez des idées ! CHAT [4ème partie] 9650 CHAT [4ème partie] 351780

2CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 14:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Padma a écrit:

Ah ouais ... Pas mal , comme idée , Aiicha ! Je me verrais bien comme sa soeur/soeur jumelle et qu'on soit super proche ! CHAT [4ème partie] 9650 Et à la limite, je sais pas si on peut , mais je fais parti de leur petite bande, et Léa serait super jalouse, mais en faite elle sait pas que je suis sa soeur !
Je serais peut-être une poufsouffle mais cela ne voudra pas dire que je suis idiote CHAT [4ème partie] 677579 CHAT [4ème partie] 9650 Comment ça je ne saurais pas que mon mumus adoré a une soeur jumelle ? CHAT [4ème partie] 351780

Padma a écrit:

CHAT [4ème partie] 666163 Et comme caractère ... Je me vois bien très très farceuse ( comme Fred & Georges ) , mais aussi très sensible et je tiens énormément à mon frère ! Je pense que j'irais chez les Gryffondor & que je serais une très bonne élève !
Moi aussi je serais très farceuse, dommage que je suis très jalouse de toi à cause de Remus...On aurait pu devenir des meileures amies...Et tu pourrais m'aider à séduire ton frère CHAT [4ème partie] 311721
Je serais également très brillante ( si je suis à Poufsouffle, je serais même la meilleure élève de ma maison Smile
Padma a écrit:

Par contre le prénom ... Je sais déjà que le nom de famille ce sera Lupin mais bon ... J'aime bien Fleur Lupin, ou Bonnie Lupin , ou encore Elena Lupin ! 'Fin sais pas ... Si vous avez des idées ! CHAT [4ème partie] 9650 CHAT [4ème partie] 351780

Pas Fleur désolée mais moi ça me fait pensé à la femme de Bill CHAT [4ème partie] 311721 Bonnie pourquoi pas j'aime beaucoup Wink

3CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 15:06

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Léa a écrit:Je serais peut-être une poufsouffle mais cela ne voudra pas dire que je suis idiote Comment ça je ne saurais pas que mon mumus adoré a une soeur jumelle ?
Je te rassure, c'est moi qui ai inventé sa soeur jumelle ! CHAT [4ème partie] 9650

Léa a écrit:Moi aussi je serais très farceuse, dommage que je suis très jalouse de toi à cause de Remus...On aurait pu devenir des meileures amies...Et tu pourrais m'aider à séduire ton frère
Je serais également très brillante ( si je suis à Poufsouffle, je serais même la meilleure élève de ma maison
Ah ouais ! Attend je laisse tomber mon idée ! Je veux bien être ta meilleur amie ! Mais par contre ,j'aimerais rester à Griffy, et donc on se verrais qu'en dehors des cours ... A moins que j'aille à Poufsouffle avec toi ! Sauf que si tu veux viens à Gryffondor avec moi, j'aurais plus facile à t'aider pour séduire Remus ! Tu vois ce que je veux dire ?

Léa a écrit:Pas Fleur désolée mais moi ça me fait pensé à la femme de Bill Bonnie pourquoi pas j'aime beaucoup
Tu veux bien m'aider à choisir un prénom ?

4CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 15:08

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
je sais de qui tu parle la prefete poufsoufle c'est hannah abbot

5CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 15:11

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
salazar serpentard a écrit:je sais de qui tu parle la prefete poufsoufle c'est hannah abbot

C'est quoi le rapport . CHAT [4ème partie] 9650

6CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 15:21

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
non mais off le cherchait
et off tu resemble plus a luna qu'a hermione
c'est nono hermione et c'est toi hannah abot
mais elle resemble a ca

CHAT [4ème partie] 245992_1243905187188_full
alors moi je la pensais brunne

7CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 16:21

Invité

Invité
Oh mince j'ai raté Godric, reviieeeeeeennnnt!!!! Lol

Sinon Padma, je t'appelerai, euh...Padma Lupin?Lol nan plutot Elena Lupin c'est top! CHAT [4ème partie] 127375

Sinon je voudrais bien être la meilleure amie de Lily Evans en plus d'être la cousine de James Potter, et la petite amie de Sirius Black(avant d'être se femme)

8CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 16:34

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
off je te déteste
qu'est que tu peut etre bête alors la ma petite tu va mourir

9CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 18:15

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Padma a écrit:ou encore Elena Lupin ! 'Fin sais pas ... Si vous avez des idées ! CHAT [4ème partie] 9650 CHAT [4ème partie] 351780
Et bah comment dire je vien de me faire piquer mon prenoms pour la jdr CHAT [4ème partie] 311721

10CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 18:22

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
desole s.s
je sais que j'aurais pas du le faire
desoler de t'avoir coller tes pages de cahier

moi je vais mettre mon haut blanc a rayure noire avec le coeur plus jean troue avec botte et peut etre un colier en faite comme a la choucroute
avec la veste en cuir
toi aussi c'est la meme tenu que la choucroute
on va etre trop belle ma cherinette

11CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 20:47

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
je te pardone
oui on va etre trop belle
tiens ton avatar c'est la femme mousquetaire
lundi prochain on se matte le 2eme partie CHAT [4ème partie] 632883

12CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 21:13

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
ouais je viens chez toi ou tu viens chez moi
je risque d'aller me coucher vers 22h

13CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 21:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Chouquette a écrit:Bella , combien de fois faudras t'il que je te le dise : je suis en train de le faire Mais les photo ramme à fond ! Impressionnant
♪ J'attendrai.... le jour et la nuit... ♪ XD

Comment c'est passé ta journée Bella ?
Épuisante ! J'ai repris les cours il y a dix jours, mais la semaine dernière n'était pas aussi fatiguante... Hier et aujourd'hui, c'était effroyable CHAT [4ème partie] 38298 Et c'est pas près de changer CHAT [4ème partie] 448987
On en est à peu près à la moitié des TD, et j'en ai déjà marre CHAT [4ème partie] 22467 A chaque fois c'est pareil : au milieu de la période, je suis overbookée CHAT [4ème partie] Angry-sm

Et pis, c'est pas comme si je ne râlais pas après mes cours de DROIT DE LA FAMILLE ! CHAT [4ème partie] Devil-sm Qu'est-ce qu'on en a à faire CHAT [4ème partie] Devil-sm Et aujourd'hui : "La séparation des corps", et particulièrement les effets.... Mais on divorce, c'est plus simple ! ccq
Nan mais franchement --'
Quand j'apprends l'Histoire de l'Etat les institutions de la Vè République, ça me passionne, mais la famille... CHAT [4ème partie] Angry-sm

Oh Chouquette, quand on abordera la Vè République version Sarko (genre à la mi-avril), je penserai à toi ! CHAT [4ème partie] 5228

Godric a écrit:Pour ma part cela peut aller, sauf que vous me manquez vraiment beaucoup...

Je vous aime et je vous embrasse TRES FORT !!!
Ooooh Godric ! Nous aussi tu nous manques ! ee8/

Ginny a écrit:C'est ici, le Tchat du Forum ? :]
Eh oui, on parle de tout et... surtout de rien CHAT [4ème partie] 5228 Rejoins-nous parmi les fous ! ♪ La fête des fous... ♪ CHAT [4ème partie] Langue17

Mysti a écrit:Pour le RPG on pourrait se trouver des persos qui sont soeur !?
Que veux-tu dire ? Des membres qui incarnent des rôles fraternels ?

Mysti a écrit:Alors Aiicha, on se prépare un voyage ensemble?
Genre autour de monde?
Euuh... Vous allez vraiment voyager ? CHAT [4ème partie] 38298 *tombe de la lune sdda *

Aiicha a écrit:un petit tours au etats unis
Je vais aux Etats-Unis pour la première foiiiiiiis dans pas longtemps !!! J'y vais une semaine à partir du 23 Avril... Alors que le seconde trimestre se termine le 30 Avril... Razz Ma semaine de congés est celle d'après ; tant pis si je loupe la toute dernière semaine de cours XD ça me fait deux semaines de congés CHAT [4ème partie] Smyley5
Par contre, j'aurais deux mois d'examens après, ça, ça va pas être marrant... --' CHAT [4ème partie] 448987

Ginny a écrit:Vous n'habitez pas en France ?
Mysti est Québécoise. Une autre membre du forum, Aleksa, l'est aussi Wink

Mysti a écrit:Tu vas voir, les Américains sont souvent très gros. Ils n'ont pas encore compre que le Fads Food c'est mauvais pour la santé.
Ce n'est pas que les Fast-food restaurants (le terme exact en anglais CHAT [4ème partie] 421639) sont mauvais pour la santé, particulièrement aux Etats-Unis où la chaîne a ses propres producteurs de viande, ce qui augmente considérablement la qualité du produit CHAT [4ème partie] 717893 (oh mais comment je parle moi XD Je vais me reconvertir dans le marketing CHAT [4ème partie] 5228)
Seulement, ce sont juste ces CHAT [4ème partie] 856225 d'amerlocks qui comprennent pas qu'il est préférable de manger du poisson et 5 fruits et légumes par jour (CHAT [4ème partie] 717893 !) pour garder la ligne CHAT [4ème partie] 421639

Regardez : nous, les Françaises, nous sommes les plus minces d'Europe CHAT [4ème partie] 421639 CHAT [4ème partie] 398271
Et chez nous au moins, le nombre de "cougar" et de botoxées est moins impressionnant que là-bas !
Je me rappelle de filles Américaines qui étaient venues dans un grand lycée de Nantes près de chez moi, il y a quelques années... On aurait dit des p* CHAT [4ème partie] 856225 tellement elles avaient les cheveux décolorés, étaient maquillées outrageusement, parlaient ultra fort, avaient des chaussures d'un mètre de talon aiguille et portaient 1mm de tissu sur la carcasse CHAT [4ème partie] Angry-sm A croire que la taille des talons compensent celle des vêtements CHAT [4ème partie] 5228

Genial c'est pas que j'aime pas vraiment les gros, mais j'ai toujours peur que se soit contagieux c*n comme idée hien?!
Mysti a écrit:Je comprends ce que tu veux dire, mais faut faire attention, certain pouraient ce sentir visé vis-à-vis ce préjuger. (fait juste gâre à la peau de tes fesses, on ne sait jamais.)
Hum... Je ne vais pas m'énerver CHAT [4ème partie] Devil-sm mais j'approuve ce que dit ma bras-droit ... Un tel préjugé est totalement semblable à ceux concernant les homosexuels... Je me souviens d'un ami de mon père qui était homosexuel, lorsqu'il faisait un café à son patron, celui-ci ne le buvait pas, par crainte que son homosexualité le contamine et par conséquent lui apporte le SIDA ccq
J'avais plutôt envie de lui dire que c'était plutôt la con**rie qui l'avait contaminé CHAT [4ème partie] 93740

Mais pour en revenir aux personnes en surpoids, la seule chose qui peut te contaminer... C'est l'envie de manger la même chose qu'eux ! CHAT [4ème partie] 5228 Imagine un peu : tu te retrouves en face le buffet, tu choisis le poisson et les légumes par souci de ton régime (vice féminin ! XD), et tu vois à côté de toi un petit gars qui se sert deux hamburgers, une assiette complète de frites bien grasses, une religieuse au chocolat, une grosse part de gâteau et un gros dessert avec pleiiiiin de chantilly... Alors, vous continuez à prendre le poisson et les légumes verts ? XD

Aiicha a écrit:Mais c'etait du lolilage je sais bien que tu sera toujours fidelle au Serpent-Star
"lolilage"... Nouveau mot inventé par ma Générale d'Armée XD J'aurais dit "lolage", moi CHAT [4ème partie] Ange224u
Et joli jeu de mots ! CHAT [4ème partie] 642676

Off a écrit:s.s et moi on a fait un paris de ouf:draguer nos amoureux qui nous aime pas
Ah la grande poisse !! Vous allez vraiment oser ? (et là Chouquette me répond : "mais ouiii, il n'y a que TOI qui est trop coincée pour le faire !" --')

Off a écrit:moi je ressemble a hermione granger
s.s:au drago feminin
et notre autre amie a comment elle s'apelle a la prefete poufsoufle
Tu ressembles à GRANGER ??? CHAT [4ème partie] Smiley14
CHAT [4ème partie] Smiley19
Oui, on a vu la canon qu'est SS CHAT [4ème partie] 38298 CHAT [4ème partie] 38298 CHAT [4ème partie] 38298
Et la préfète, c'est Hannah Abbot, la femme de Londubat Wink

Junior a écrit:Ca va très bien, j'suis en période de révisions mais ça va :p J'suis du genre inactif mais je passe régulièrement, vous vous débarasserez pas de moi comme ça :p
Mais on veut pas que tu partes ! CHAT [4ème partie] 157189
Révisions de quoi ? Du bac blanc, je suppose ?

SS a écrit:off sacrapouille
Après le nouveau mot d'Aiicha, le nouvel adjectif affectueux de SS CHAT [4ème partie] 717893 XD

SS a écrit:oui c'est vrai mais je me suis pas fait tout les mecs du bahut
J'imagine même pas ce que ce serait... CHAT [4ème partie] 546527 Vous imaginez, connaître personnellement CHACUN des mecs de notre établissement ? Mais ça doit être l'horreur CHAT [4ème partie] 38298 Il y en a qui doivent raconter des trucs sur toi, raconter leurs expériences avec toi, d'autres qui doivent te prendre pour une p*** CHAT [4ème partie] 856225 , encore d'autres qui doivent encore t'aimer et qui te harcèlent... Ah non mais ce serait l'enfer CHAT [4ème partie] Angry-sm

Padma a écrit:C'est pas grave , je vais me fixer un rôle pour le JDR !
Je t'encourage ! CHAT [4ème partie] 642676 Par contre, je n'ai rien compris à ton paragraphe d'après... CHAT [4ème partie] 516245

Padma a écrit:Tu veux bien m'aider à choisir un prénom ?
Agrippa ? Mr.Red
Non, vu que tu veux être la femme de Remus, autant de donner un nom romain CHAT [4ème partie] 5228
Clélia, ça te dit ? J'aime beaucoup CHAT [4ème partie] 436941

Aiicha a écrit:Et bah comment dire je vien de me faire piquer mon prenoms pour la jdr
Tu es qui, déjà, dans le JDR ? CHAT [4ème partie] Angry-sm

Bonne chasse Off et SS ! Razz

Et Chouquette, vive les CHAT [4ème partie] Missmo11 !! CHAT [4ème partie] 5228 (Encore merci à Aiicha pour ce magnifique smiley si représentatif de ma passion ! CHAT [4ème partie] 311721 XD)

14CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 21:59

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
mais en faite je suis inteligente
oui t'a vue ca sacrapouille est son mot favorit
tu n'imagine meme pas comme ca peut etre en cours on se prend plein de fou rire et on se prend des mots

15CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:04

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit: Que veux-tu dire ? Des membres qui incarnent des rôles fraternels ?
Bah pourquoi pas, a moin que se soit interdit.

Bellatrix Black a écrit: Euuh... Vous allez vraiment voyager ? CHAT [4ème partie] 38298 *tombe de la lune CHAT [4ème partie] Langue31 *

CHAT [4ème partie] 398271

Bellatrix Black a écrit: Je vais aux Etats-Unis pour la première foiiiiiiis dans pas longtemps !!! J'y vais une semaine à partir du 23 Avril... Alors que le seconde trimestre se termine le 30 Avril... Razz Ma semaine de congés est celle d'après ; tant pis si je loupe la toute dernière semaine de cours CHAT [4ème partie] 599539 ça me fait deux semaines de congés CHAT [4ème partie] Smyley5
Par contre, j'aurais deux mois d'examens après, ça, ça va pas être marrant... --' CHAT [4ème partie] 448987

Moi j'y vais peut etre un ans CHAT [4ème partie] 94293

Bellatrix Black a écrit: Ce n'est pas que les Fast-food restaurants (le terme exact en anglais CHAT [4ème partie] 421639) sont mauvais pour la santé, particulièrement aux Etats-Unis où la chaîne a ses propres producteurs de viande, ce qui augmente considérablement la qualité du produit CHAT [4ème partie] 717893 (oh mais comment je parle moi CHAT [4ème partie] 599539 Je vais me reconvertir dans le marketing CHAT [4ème partie] 5228)
Seulement, ce sont juste ces CHAT [4ème partie] 856225 d'amerlocks qui comprennent pas qu'il est préférable de manger du poisson et 5 fruits et légumes par jour (CHAT [4ème partie] 717893 !) pour garder la ligne CHAT [4ème partie] 421639

Regardez : nous, les Françaises, nous sommes les plus minces d'Europe CHAT [4ème partie] 421639 CHAT [4ème partie] 398271
Et chez nous au moins, le nombre de "cougar" et de botoxées est moins impressionnant que là-bas !
Je me rappelle de filles Américaines qui étaient venues dans un grand lycée de Nantes près de chez moi, il y a quelques années... On aurait dit des p* CHAT [4ème partie] 856225 tellement elles avaient les cheveux décolorés, étaient maquillées outrageusement, parlaient ultra fort, avaient des chaussures d'un mètre de talon aiguille et portaient 1mm de tissu sur la carcasse CHAT [4ème partie] Angry-sm A croire que la taille des talons compensent celle des vêtements CHAT [4ème partie] 5228
Bah oui ca compence tout CHAT [4ème partie] 9650

Bellatrix Black a écrit: Hum... Je ne vais pas m'énerver CHAT [4ème partie] Devil-sm mais j'approuve ce que dit ma bras-droit ... Un tel préjugé est totalement semblable à ceux concernant les homosexuels... Je me souviens d'un ami de mon père qui était homosexuel, lorsqu'il faisait un café à son patron, celui-ci ne le buvait pas, par crainte que son homosexualité le contamine et par conséquent lui apporte le SIDA CHAT [4ème partie] Grrrr09
J'avais plutôt envie de lui dire que c'était plutôt la con**rie qui l'avait contaminé CHAT [4ème partie] 93740

Mais pour en revenir aux personnes en surpoids, la seule chose qui peut te contaminer... C'est l'envie de manger la même chose qu'eux ! CHAT [4ème partie] 5228 Imagine un peu : tu te retrouves en face le buffet, tu choisis le poisson et les légumes par souci de ton régime (vice féminin ! CHAT [4ème partie] 599539), et tu vois à côté de toi un petit gars qui se sert deux hamburgers, une assiette complète de frites bien grasses, une religieuse au chocolat, une grosse part de gâteau et un gros dessert avec pleiiiiin de chantilly... Alors, vous continuez à prendre le poisson et les légumes verts ? CHAT [4ème partie] 599539

Mais c'est bien de ca que j'ai peur pas de la personne en elle meme mais de la voir manger sans faire vraiment attention, je vais ceder a la tentation moi! Deja que juste je regarde un gateau je prend 4kilos mon dieux j'imagine meme pas si je le mange, je pique deja que je pique une crise des que je prend 100g

Bellatrix Black a écrit: "lolilage"... Nouveau mot inventé par ma Générale d'Armée CHAT [4ème partie] 599539 J'aurais dit "lolage", moi CHAT [4ème partie] Ange224u
Et joli jeu de mots ! CHAT [4ème partie] 642676

Jeux de mots?

Bellatrix Black a écrit: Après le nouveau mot d'Aiicha, le nouvel adjectif affectueux de SS CHAT [4ème partie] 717893 CHAT [4ème partie] 599539

Et oui sur FCHP on invente des mots CHAT [4ème partie] 311721

Bellatrix Black a écrit: Tu es qui, déjà, dans le JDR ? CHAT [4ème partie] Angry-sm
Euh bah pour l'instant personne, y a juste que avec Mysti on veut etre soeur c'est tout, au debut je penser etre la soeur de ton coussin adoré, ou meme la femme de rabstan.

Bellatrix Black a écrit: Et Chouquette, vive les CHAT [4ème partie] Missmo11 !! CHAT [4ème partie] 5228 (Encore merci à Aiicha pour ce magnifique smiley si représentatif de ma passion ! CHAT [4ème partie] 311721 CHAT [4ème partie] 599539)

Oh mais de rien ce fu un plaisir CHAT [4ème partie] 23240

16CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu est d'humeur à chanter à ce que je vois Bella XD

Oh Chouquette, quand on abordera la Vè République version Sarko (genre à la mi-avril), je penserai à toi

Merci CHAT [4ème partie] 157189 "T'as pas de Rolex à 50 ans, t'as raté ta vie !" --'

Et aujourd'hui : "La séparation des corps", et particulièrement les effets.... Mais on divorce, c'est plus simple !

Mdr , c'est trop ça ! CHAT [4ème partie] 5228

Épuisante ! J'ai repris les cours il y a dix jours, mais la semaine dernière n'était pas aussi fatiguante... Hier et aujourd'hui, c'était effroyable Et c'est pas près de changer

Bientot les vacances , tu pourras te reposé ( en faite , c'est quand pour toi la prochaine semaine de vacances ?)

Regardez : nous, les Françaises, nous sommes les plus minces d'Europe
Je me rappelle de filles Américaines qui étaient venues dans un grand lycée de Nantes près de chez moi, il y a quelques années... On aurait dit des p* tellement elles avaient les cheveux décolorés, étaient maquillées outrageusement, parlaient ultra fort, avaient des chaussures d'un mètre de talon aiguille et portaient 1mm de tissu sur la carcasse A croire que la taille des talons compensent celle des vêtements

OMG je connais une fille qui est le portrait craché de Barbie !!! Tu l'embrasse et tu est maquillée pour 3ans CHAT [4ème partie] 5228 Il faut que je retouve la photo CHAT [4ème partie] 854936

Mais pour en revenir aux personnes en surpoids, la seule chose qui peut te contaminer... C'est l'envie de manger la même chose qu'eux ! Imagine un peu : tu te retrouves en face le buffet, tu choisis le poisson et les légumes par souci de ton régime (vice féminin ! ), et tu vois à côté de toi un petit gars qui se sert deux hamburgers, une assiette complète de frites bien grasses, une religieuse au chocolat, une grosse part de gâteau et un gros dessert avec pleiiiiin de chantilly... Alors, vous continuez à prendre le poisson et les légumes verts ?

Désolée mais toute les personnes en surpois ne sont pas comme ça ! C'est le "mythe" que tout le monde raconte et ça m'énerve au plus au point !

Je ne pense pas que tu disait ça pour être méchante (j'en suis sur !) et que tu donné un exemple mais bon , voilà quoi ...

et là Chouquette me répond : "mais ouiii, il n'y a que TOI qui est trop coincée pour le faire !" --'

CHAT [4ème partie] 5228 je ne pourrais pas te dire ça car moi m^me je n'ose pas mais c'est juste parce que nous sommes pas proche !!! Alors que vous deux , il y avait quelque chose qui ce passer , tu aurais du !!!!! CHAT [4ème partie] 22467

Agrippa ?
Non, vu que tu veux être la femme de Remus, autant de donner un nom romain
Clélia, ça te dit ? J'aime beaucoup

CHAT [4ème partie] 448987 Tu est folle ou quoi !!! Agrippa n'a eu que des malheures dans sa vie , je ne veux pas que m'a fille devienne comme elle CHAT [4ème partie] 38298

Et Chouquette, vive les !! (Encore merci à Aiicha pour ce magnifique smiley si représentatif de ma passion ! )

Oh onegai il est mimi CHAT [4ème partie] 436941 Vive les Bretons !!! CHAT [4ème partie] 305644 CHAT [4ème partie] 305644

17CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:09

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit:
Désolée mais toute les personnes en surpois ne sont pas comme ça ! C'est le "mythe" que tout le monde raconte et ça m'énerve au plus au point !

Je ne pense pas que tu disait ça pour être méchante (j'en suis sur !) et que tu donné un exemple mais bon , voilà quoi ...

de quoi qui et un mythe?

18CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le mythe que TOUTE les personnes obèses mangent que des Hamburgeurs --'

19CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:13

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit:Le mythe que TOUTE les personnes obèses mangent que des Hamburgeurs --'
Ah c'est un mythe, je savais * non me frappe pas* je savais pas je tte le jure

20CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce n'est pas un mythe , c'est juste que beaucoup de personne pensent ça ....

21CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:16

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mais c'est toi qui a employer le mot mythe c'etait pour reutiliser ton mots moi

22CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
vi , je sais CHAT [4ème partie] 311721 Mais bon , pour mon , c'est comme un mythe car c'est ce que les gens croit alors que ce n'est pas forcemment vrai CHAT [4ème partie] 9650 C'est bien la définition de mythe , non ? CHAT [4ème partie] M-hate

23CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:20

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je crois ouais que c'est quelque chose comme ca.

24CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon , bah a demain (cette fois , c'est sur :rit )

Bonne nuit à tout le monde et bonne soirée à Mysti !!!

25CHAT [4ème partie] Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 16 Mar 2011 - 22:23

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bonne nuits a Demain CHAT [4ème partie] 388525
ca ne fait que 5 ou 6 fois que je te le dit CHAT [4ème partie] 9650

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant