Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

La plus belle langue selon vous

Une histoire de mauvaise langue  Baguet1039%Une histoire de mauvaise langue  Baguette03 39% [ 7 ]
Une histoire de mauvaise langue  Baguet100%Une histoire de mauvaise langue  Baguette03 0% [ 0 ]
Une histoire de mauvaise langue  Baguet1011%Une histoire de mauvaise langue  Baguette03 11% [ 2 ]
Une histoire de mauvaise langue  Baguet1022%Une histoire de mauvaise langue  Baguette03 22% [ 4 ]
Une histoire de mauvaise langue  Baguet106%Une histoire de mauvaise langue  Baguette03 6% [ 1 ]
Une histoire de mauvaise langue  Baguet106%Une histoire de mauvaise langue  Baguette03 6% [ 1 ]
Une histoire de mauvaise langue  Baguet100%Une histoire de mauvaise langue  Baguette03 0% [ 0 ]
Une histoire de mauvaise langue  Baguet1016%Une histoire de mauvaise langue  Baguette03 16% [ 3 ]
Total des votes : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Une histoire de mauvaise langue  Empty Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ouvre ce topic grâce à l'idée de Aiicha et de Mysti Une histoire de mauvaise langue  9650

Chaqu'un à son point de vue sur la langue la plus belle , la plus agréable à entendre et surtout à prononcer !

Pour moi , c'est sans hésitation que je dit haut et fort que c'est l'Anglais !

Et vous ?

2Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:10

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mysti-Lee a écrit:Oh Aiccha tu serais un ange!
Et l'italien, c'est une langue magnifique aussi! Une histoire de mauvaise langue  26383 Tu es chanceuse d'apprendre ces langues.
Penses-tu visiter l'Italie ou la Chine un jour ?

Je te les passerait Une histoire de mauvaise langue  388525 (par contre c'est pas encore sur que je soit prise dans cet ecole, donc si je suis pas prise y a peut de chance que j'apprene c'est langue) et non je ne pense pas que j'aurait la chance de visité la chine. Mais j'ai deja visité l'italie Une histoire de mauvaise langue  23240

3Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh onegai Tu as visité quel ville ?

4Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:17

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Je demande a ma pote je m'en souvien plus, je sais que pas loin y avait une histoire avec je sais plus quoi de romeo et juliette. Mais ca remonte a 3 ans tout ca, c'etait avec mon bahut qu'on avait fait ca.

5Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:21

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne peut pas te le dire , je n'ai jamais vu/lu ce film/livre --'

6Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:23

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Alors elle ne se souvien plus non plus ou on etait mais elle ma dit que on etait entre venise et verone (on avait visité c'est deux ville là).

7Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:25

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et comment c'est ? Est ce si jolie que ce que tout le monde raconte ?

Quelqu'un à voté Italien , je suppose que c'est ma Bella Une histoire de mauvaise langue  854936

8Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:28

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Ouais c'est super beau (bon sous la pluis beaucoup moins Une histoire de mauvaise langue  9650 ) mais ouais c'est superbe sinon, a venise y a un petite odeur de poisson mais c'est simpas quand meme Une histoire de mauvaise langue  311721.
Mais perso j'ai preferait verone c'est plus jolie je trouve

9Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas facile !! ni l'allemand (j'en ai fais 6 ans et ça m'a calmé) ni le chinois, ni l'arabe. L'espagnol peut être joli, mais c'est pas le plus mélodieux... Je fais de l'italien et je trouve ça très beau, mais ça ne m'inspire pas (ptetre parceque j'ai des aprioris sur les italiens ? XD)
je dirais l'anglais ! j'aime la façon dont ils parlent, leurs différents accents...
je n'aime pas tellement le français, par contre j'adore le bel accent du sud, celui qu'on entend sans tiquer dessus.
je ne suis pas une fan de la langue japonaise, mais j'adore la façon dont ils s'expriment !

en fait c'est amusant, mais on ne verra jamais un français avec une voix d'anglais et vice versa (même pour les autres langues). jtrouve ça assez étrange, mais très plaisant !

Philly

10Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:51

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

VIIIIIIIIIIIVAITALIAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Et ce n'est pas du tout pour la raison à laquelle vous pensez Une histoire de mauvaise langue  5228
J'ai toujours aimé l'Italien, c'est si... délicat, léger, chantant... Une histoire de mauvaise langue  436941

Aiicha a écrit:Je demande a ma pote je m'en souvien plus, je sais que pas loin y avait une histoire avec je sais plus quoi de romeo et juliette. Mais ca remonte a 3 ans tout ca, c'etait avec mon bahut qu'on avait fait ca
Aaaaah, Roméo & Juliette... Une histoire de mauvaise langue  436941 Son balcon à Vérone est si beau... Une histoire de mauvaise langue  903203
Mais il est aujourd'hui DÉGUEULASSÉ par tous ces ********* Une histoire de mauvaise langue  856225 qui OSENT coller des post-its soi-disants "d'amour" sur tous les murs de la maison avec leurs... leurs... CHEWING-GUM UTILISÉS !!!!!!!! Une histoire de mauvaise langue  93740 Une histoire de mauvaise langue  22467 Une histoire de mauvaise langue  Bigpafan Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm ccq

Romeo and Juliet - W. Shakespeare a écrit:
Romeo
« If I profane with my unworthiest hand
This holy shrine, the gentle sin is this:
My lips, two blushing pilgrims, ready stand
To smooth that rough touch with a tender kiss. »

Juliet
« Good pilgrim, you do wrong your hand too much,
Which mannerly devotion shows in this;
For saints have hands that pilgrims' hands do touch,
And palm to palm is holy palmers' kiss. »

Act I, scene 5, v. 92-99.

Roméo
« Si je profane de ma non plus digne main
Ce lieu saint, le doux péché est cela :
Mes lèvres, deux pèlerins rougissants, sont prêtes
A lisser ce contact grossier avec un tendre baiser. »

Juliette
« Bon pèlerin, de votre main trop mal vous faites,
Que la dévotion polie y montre ;
Car les saints ont des mains que celles des pèlerins touchentt,
Et le baiser sacré de la paume se fait paume contre paume. »

Acte I, scène 5, v. 92-99.

(translation by me Wink)
Ooooooooh Une histoire de mauvaise langue  436941

L'ANGLAIS C'EST MOCHE !! Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm Je déteste parler Anglais, et si je le fais c'est bien parce que je suis obligée !! Une histoire de mauvaise langue  22467

Sinon, la langue la plus belle est notre beau français ! Seulement, LES JEUNES D'AUJOURD'HUI NE SAVENT PLUS PARLER FRANCAIS CORRECTEMENT, MANQUENT DE VOCABULAIRE ET FONT DES ERREURS D'ORTHOGRAPHE A CHAQUE SYLLABE Une histoire de mauvaise langue  38298
Les nouvelles générations dénaturent notre langue si riche et si belle !! MAIS OU EST PASSÉ LE GOÛT DES BELLES LETTRES, LE PLAISIR DE LA GRANDE LITTÉRATURE, LA RECHERCHE LEXICALE ???

TROP DE SMS TUE LE SMS LE CERVEAU DES FRANCAIS !! Une histoire de mauvaise langue  22467
Mais ce n'est pas de votre faute, on a un Président illettré, que voulez-vous... Une histoire de mauvaise langue  421639
Aller hop, dans l'avion direction la Hongrie le gnome ! Une histoire de mauvaise langue  398271
Et FLINGUEZ CHATEL ET DARCOS !!! Une histoire de mauvaise langue  22467
Et VIREZ GISCARD de l'Académie Française, il ne sait pas écrire celui-ci Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm

Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm

Je VEUX ET EXIGE que le français retrouve sa beauté !!!!!! Une histoire de mauvaise langue  Invisio3 Une histoire de mauvaise langue  10359291 Une histoire de mauvaise langue  Smjapon2

Mais bon maintenant, les médecins ne savent plus écrire, les journalistes ne savent plus parler... JE HAIS LES JOURNALISTES ! Une histoire de mauvaise langue  93740 Une histoire de mauvaise langue  Psico3me

...

L'arabe aussi est une très belle langue. De toute manière, l'arabe est fait pour être chanté Une histoire de mauvaise langue  854936

Le chinois aussi est très beau Une histoire de mauvaise langue  854936 J'ai eu mes 2h de cours, ce soir, d'ailleurs Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm
Les poètes chinois pouvaient produire des textes magnifiques... Une histoire de mauvaise langue  903203 Ils décrivaient la nature comme jamais Victor Hugo n'a fait ! Une histoire de mauvaise langue  85837

Quant au Québécois... C'est une langue, ça ? Une histoire de mauvaise langue  38298
Une histoire de mauvaise langue  Ange224u

11Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Lun 14 Mar 2011 - 23:58

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
après lecture de ce pavé, je dois dire... M-D-RRR !!! Une histoire de mauvaise langue  599539 claquant ton pavé Une histoire de mauvaise langue  Mdr85 Une histoire de mauvaise langue  Mdr85

Bellatrix Black a écrit:

VIIIIIIIIIIIVAITALIAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Et ce n'est pas du tout pour la raison à laquelle vous pensez Une histoire de mauvaise langue  5228

cause toujours on te croit pas Une histoire de mauvaise langue  Ange224u

Bellatrix Bouark a écrit:Quant au Québécois... C'est une langue, ça ? Une histoire de mauvaise langue  38298
Une histoire de mauvaise langue  Ange224u

oh la sal.... teigne XD c'est un peu un mélange de notre chti et de guimauve Une histoire de mauvaise langue  Ange224u
sérieusement, ce qui m'impressionne c'est qu'il n'y a plus aucune trace de votre accent lorsque vous chantez Une histoire de mauvaise langue  38298 y a un truc !! et vous avez un tas d'expressions à me rendre dingue, jveux des traductions ! Une histoire de mauvaise langue  5228 j'avais bien aimé le Québec, les gens sont chouettes et même si parfois je ne comprenais pas tout, c'est chouette à écouter !

Philly

12Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mar 15 Mar 2011 - 0:05

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:

Aiicha a écrit:Je demande a ma pote je m'en souvien plus, je sais que pas loin y avait une histoire avec je sais plus quoi de romeo et juliette. Mais ca remonte a 3 ans tout ca, c'etait avec mon bahut qu'on avait fait ca
Aaaaah, Roméo & Juliette... Une histoire de mauvaise langue  436941 Son balcon à Vérone est si beau... Une histoire de mauvaise langue  903203
Mais il est aujourd'hui DÉGUEULASSÉ par tous ces ********* Une histoire de mauvaise langue  856225 qui OSENT coller des post-its soi-disants "d'amour" sur tous les murs de la maison avec leurs... leurs... CHEWING-GUM UTILISÉS !!!!!!!! Une histoire de mauvaise langue  93740 Une histoire de mauvaise langue  22467 Une histoire de mauvaise langue  Bigpafan Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm Une histoire de mauvaise langue  Grrrr09
J'avous que c'est deguelasse mais si tu fait abtraction de tout ca c'est juste manifique.

L'ANGLAIS C'EST MOCHE !! Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm Je déteste parler Anglais, et si je le fais c'est bien parce que je suis obligée !! Une histoire de mauvaise langue  22467
J'adore l'anglais c'est manifique Une histoire de mauvaise langue  436941

Sinon, la langue la plus belle est notre beau français ! Seulement, LES JEUNES D'AUJOURD'HUI NE SAVENT PLUS PARLER FRANCAIS CORRECTEMENT, MANQUENT DE VOCABULAIRE ET FONT DES ERREURS D'ORTHOGRAPHE A CHAQUE SYLLABE Une histoire de mauvaise langue  38298
Les nouvelles générations dénaturent notre langue si riche et si belle !! MAIS OU EST PASSÉ LE GOÛT DES BELLES LETTRES, LE PLAISIR DE LA GRANDE LITTÉRATURE, LA RECHERCHE LEXICALE ???

TROP DE SMS TUE LE SMS LE CERVEAU DES FRANCAIS !! Une histoire de mauvaise langue  22467
Mais ce n'est pas de votre faute, on a un Président illettré, que voulez-vous... Une histoire de mauvaise langue  421639
Aller hop, dans l'avion direction la Hongrie le gnome ! Une histoire de mauvaise langue  398271
On parle de faute d'orthographe ici Une histoire de mauvaise langue  Smiley14 Une histoire de mauvaise langue  Smiley19
Et FLINGUEZ CHATEL ET DARCOS !!! Une histoire de mauvaise langue  22467
Et VIREZ GISCARD de l'Académie Française, il ne sait pas écrire celui-ci Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm

Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm Une histoire de mauvaise langue  Devil-sm

Je VEUX ET EXIGE que le français retrouve sa beauté !!!!!! Une histoire de mauvaise langue  Invisio3 Une histoire de mauvaise langue  10359291 Une histoire de mauvaise langue  Smjapon2

Mais bon maintenant, les médecins ne savent plus écrire, les journalistes ne savent plus parler... JE HAIS LES JOURNALISTES ! Une histoire de mauvaise langue  93740 Une histoire de mauvaise langue  Psico3me

Waouh bella nous pouce un coup de guelle

L'arabe aussi est une très belle langue. De toute manière, l'arabe est fait pour être chanté Une histoire de mauvaise langue  854936

C'est tellement manifque l'arabe

Le chinois aussi est très beau Une histoire de mauvaise langue  854936 J'ai eu mes 2h de cours, ce soir, d'ailleurs Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm
Les poètes chinois pouvaient produire des textes magnifiques... Une histoire de mauvaise langue  903203 Ils décrivaient la nature comme jamais Victor Hugo n'a fait ! Une histoire de mauvaise langue  85837
Tu fait du chinois Une histoire de mauvaise langue  38298 la chance comment c'est?

13Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mar 15 Mar 2011 - 0:15

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Désolée pour ma petite crise XD
Salieri alias Florent Mothe a écrit:Bravo, maestro Mozart. Très réussi, votre petit éclat. Espérons que votre musique soit à la hauteur de votre prétention...
XD

Aiicha a écrit:Tu fait du chinois la chance comment c'est?
C'est... dur XD

Ely, concernant les expressions Québécoises... Chaque pays a les siennes Une histoire de mauvaise langue  486272 Seulement, les leurs nous paraissent bizarres car elles sont un minimum en français XD
Nous avons des proverbes et des expressions que les étrangers ne comprennent pas O__o
Lorsque je suis allée rencontrer des dessinateurs de presse il y a deux mois, je parlais à un Australien, et le traducteur (qui ne m'a pas servi à grand-chose, m'enfin bon) n'a pas compris ce qu'était le "second degré"... Allez expliquer ce qu'est le second degré pour les français à un Australien... Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm

Ely a écrit:sérieusement, ce qui m'impressionne c'est qu'il n'y a plus aucune trace de votre accent lorsque vous chantez
Il n'y a pas que pour les Québécois ^^ Certains chanteurs étrangers peuvent chanter en français sans accent.
Sauf les Américains qui sont trop Une histoire de mauvaise langue  856225 pour pouvoir apprendre une autre langue que leur pourritos de Une histoire de mauvaise langue  856225 de ********* Une histoire de mauvaise langue  856225 d'amerlock Une histoire de mauvaise langue  421639
Je pense que c'est surtout parce que le français est une langue qui doit être A-R-T-I-C-U-L-É-E ! XD

Ravie de vous avoir distraites Une histoire de mauvaise langue  311721

Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 15 Mar 2011 - 0:44, édité 1 fois

14Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mar 15 Mar 2011 - 0:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Salieri alias Florent Mothe a écrit:Bravo, maestro Mozart. Très réussi, votre petit éclat. Espérons que votre musique soit à la hauteur de votre prétention...
XD

Une histoire de mauvaise langue  5228 Après les réplique de Yamin , voici les réplique de Salieri Une histoire de mauvaise langue  5228

Ely, concernant les expressions Québécoises... Chaque pays a les siennes Une histoire de mauvaise langue  486272 Seulement, les leurs nous paraissent bizarres car elles sont un minimum en français XD
Nous avons des proverbes et des expressions que les étrangers ne comprennent pas O__o
Lorsque je suis allée rencontrer des dessinateurs de presse il y a deux mois, je parlais à un Australien, et le traducteur (qui ne m'a pas servi à grand-chose, m'enfin bon) n'a pas compris ce qu'était le "second degré"... Allez expliquer ce qu'est le second degré pour les français à un Australien... Une histoire de mauvaise langue  Angry-sm

Ah oui , en effet --'

Ravie de vous avoir distraites :hachi

Mdr Une histoire de mauvaise langue  5228

15Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mar 15 Mar 2011 - 12:55

Invité

Invité
Anglais= j'hesitais a prendre cette langue.
Allemand= beuuurk c'est moche .
Espagnole= trop de manière quand tu le parles .
Italiens= j'ai jamais aimé les italiens va savoir pourquoi(a cause de la coupe du monde Une histoire de mauvaise langue  93740 )comme l'espagnol trop de manière et puyis c'est plus laid que l'espagnol.
Arabe= La langue de mes ancêtre la plus belle langue du monde, c'est pas pour rien que la Coran est écrit en arabe et récité en arabe aussi lol, mais c'est plus jolie en litteral parce que le dialectal ça casse tout.
Français= ya rien de particulier dans cette langue niveau sonorité.
Québécois= OMG c'est affreux, les quebecois ont tué le français, a chaque fois que j'entend un quebecois parlé, je peut pas m'empeché de rire XD.
Chinois= Ouais bof.
Japonnais= pire que le chnois, en dirais qu'on vous agresse quand on le parle.
Autre= L'arabe suffit Une histoire de mauvaise langue  23240

16Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mar 15 Mar 2011 - 19:41

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
l'espagnol surtout quant tu roule les rrrrrrrrr avec s.s
tu te pisse dessus Une histoire de mauvaise langue  9650

17Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mer 16 Mar 2011 - 0:41

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'ai pris le Japonnais mais si j'avais vu que Québécois était dans les choix j'aurais imédiatement cliqué dessus!

Je ne comprends pas car je comprends vos exprésion, mais vous vous ne comprennez pas les miennes? Ah d'accord alors. Une histoire de mauvaise langue  677579

Sinon, moi je suis fasciner par le Japon, les tissus Japonnais, le thé Japonais, la culture Japonnaise et leurs styles!
J'aimerais visité le Japon.
Quoi que depuis un moment, je veux me faire un trip et visiter le tour de la terre avec mon sac à dos, mon sac de couchage et moi-même!

Je croie que çe serait un des meilleurs moment de ma vie. C'est pour ça que je trouve belle tous ces langues.
Mais j'ai eu des problèmes d'apprentisage pour le Français. (mais oui je mélangais mes p et mes q, mes d et mes b. Une histoire de mauvaise langue  351780 )

18Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mer 16 Mar 2011 - 0:51

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mysti-Lee a écrit: Quoi que depuis un moment, je veux me faire un trip et visiter le tour de la terre avec mon sac à dos, mon sac de couchage et moi-même!
Oh tu accepte des accompagniatrise Une histoire de mauvaise langue  26383

19Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mer 16 Mar 2011 - 0:54

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Aiicha a écrit:Oh tu accepte des accompagniatrise onegai
Absolument! Car y aller toute seule me terrifie légèrement en faite.
En être deux peut facilité la compréhension de la langue du pays. Une histoire de mauvaise langue  311721
Comme ça tu n'es pas tout seul à comprendre quedal au langue étrangère. Une histoire de mauvaise langue  5228

20Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mer 16 Mar 2011 - 0:59

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mysti-Lee a écrit:Absolument! Car y aller toute seule me terrifie légèrement en faite.
Une histoire de mauvaise langue  26591 Tu m'etonne.
Mysti-Lee a écrit:En être deux peut facilité la compréhension de la langue du pays. Une histoire de mauvaise langue  311721
Comme ça tu n'es pas tout seul à comprendre quedal au langue étrangère. Une histoire de mauvaise langue  5228
Mais non tk' on apprend l'anglais et tout va bien Une histoire de mauvaise langue  9650

21Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mer 16 Mar 2011 - 1:33

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je déplace notre sujet dans le tchat et si possible en Mp car demain je vais perdre le sujet ou l'inondation de Cissy et Bella quand elles vont poster (Sur le tchat)
Fini les HS Une histoire de mauvaise langue  677579
Si je veux être exemplaire Une histoire de mauvaise langue  311721 (Faut que je m'entrainne)

22Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mer 16 Mar 2011 - 15:54

Invité

Invité
MrS-Aiicha a écrit:
Mysti-Lee a écrit: Quoi que depuis un moment, je veux me faire un trip et visiter le tour de la terre avec mon sac à dos, mon sac de couchage et moi-même!
Oh tu accepte des accompagniatrise Une histoire de mauvaise langue  26383

Faîtes Pekin Express Une histoire de mauvaise langue  5228

Ok je sort --> Une histoire de mauvaise langue  9650

23Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mer 16 Mar 2011 - 16:40

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
off je sais qu'on rigole mais l'espagnol est une langue latine et comme j'ai des origine espagnol et roumaine
j'aime les langue latine
et off tu roule pas mieux les rrrrrrrr

24Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Mer 16 Mar 2011 - 18:16

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
oh c'est bon toi hein
ah bon tu as des origine roumaine
moi je suis une francaise pur et simple

25Une histoire de mauvaise langue  Empty Re: Une histoire de mauvaise langue Ven 3 Juin 2011 - 11:26

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Personnelement je préfère l'anglais j'ai déja appris l'italien mais a un moment ca m'a trop énervé, je me débrouille bien mieux en parlant l'Anglais

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant