50? Pouarf, ça va être coton! Mais bon, comme je suis nouvelle d'hier, ça va être un moyen pour vous de mieux me connaître et me cataloguer héhé!
Alors, attention à vos poils, c'est parti!!
1/ Je déteste que l'on m'appelle Alexandra, mon prénom en entier parce qu'on m'a jamais appelé comme ça. J'ai toujours été appelé Alex, même à l'école parce que c'était long à dire! Du coup, je suis en train de m’énerve toute seule parce que mon patron ne veut toujours pas m’appeler Alex!
2/J'ai 21ans mais il me manque des dents! xD Ouais, c'est nul je sais mais c'est la vérité en plus! J'ai les dents fragiles de ma maman qui n'avait plus de dents à 20ans. Bon en même temps, elle mangeait beaucoup de cochonnerie et a été mis à la rue a 14ans.. Bref! J'ai une molaire? je crois qui n'est plus là en haut à gauche et une molaire en bas à gauche ^^ Du coup, je ne mâche que d'un côté et on me dit souvent avec j'ai qu'une fesse sur le visage (dixit Tais-Toi avec Jean Reno et Gerard Depardieu)
3/Je possède deux soeurs (une grande et une petite) et un grand frère. Je m'entends très bien avec ma grande soeur, mieux avec ma petite soeur. Mais pour comprendre, c'est parce que c'est moi qui ai élevée ma petite soeur à partir de ses huit ans(age où ma maman est décédée). Et je m'entends coup-ci coup-ça avec mon frère, parce qu'il est égoïste et je déteste ça!
4/ Donc comme je viens de le dire, j'ai perdu ma maman alors que j'allais avoir 14ans. Je ne m'entendais pas du tout avec elle, bien que je l'aimais énormément et je n'ai toujours pas fait mon deuil.
5/ Je ne suis moi-même que derrière un écran où en présence de personne qui me mette vraiment à l'aise. Mais quand je suis moi-même, ben il faut prévoir que je peux être vraiment, mais vraiment méga folle

6/Je suis une personne extrêmement compliquée. A telle point que je ne me comprends pas moi-même!
7/ Je suis chiante, mais vraiment très chiante! Je râle tout le temps, je suis grognon et je me plains beaucoup aussi!
8/ Je ne suis pas du matin, alors ne pas venir m'emmerder tant que je ne suis pas réveillée! Sauf si vous souhaiter vous retrouver avec un cocard ou un bol de lait au visage ^^
9/Je suis une personne très jalouse avec mes amis, mais je ne dis rien. Ca se voit uniquement, où ça se ressent quand on me connait bien. J'ai toujours la crainte d'être laissée tomber si mon ami est trop avec une autre personne..
10/ Je sais déjà plus quoi dire, et c'est parce que je dois parler de moi, et quand je parle de moi, j'ai tendance à vite écourtée les choses.
11/J'ai toujours rêver de savoir chanter, mais ce n'est pas le cas!
12/ Je suis une fille très naturelle, peut-être trop! Quand on me connait, on m'appelle Pépé le Putois

13/ Ma petite soeur est née un 13novembre

14/ On aurait du être cinq enfants mais ma mère a avorté, j'avais environs huit ans soit 3ans après la naissance de ma petite soeur.
15/ Je ne sais pas pourquoi comme une imbécile, à chaque fois que la chanson alexandrie/alexandra passe, je me montre du doigt quand il dit mon prénom...
16/ J'adore mettre la musique à fond quand je fais le ménage!
17/ Je suis maniaque
18/ Je suis bordélique! Donc, voilà un exemple de ma complication héhé! Je suis maniaque au niveau du ménage, des boutons de lumières alignés et tout ça, mais je suis bordélique pour ranger mon linge dans les placards, je laisse tout traîner, papiers et tout ça...
19/ Encore 31 à trouver et je sais plus quoi dire à part que je suis très gourmande, je vous un culte suprême aux bonbons Haribos.
20/ Je suis une grande Fan des Disney, mon préférée étant la petite sirène, Belle et la bête et Némo. Mon personnage préférée est Tigrou!
21/ Je dors encore avec un doudou, c'est un coussin que j'ai depuis mes 8ans.
22/ Mon chien est toute ma vie, et je suis persuadée que parfois, l'esprit de ma mère prend possession de mon chien. A chaque fois que je ne vais pas bien, il vient vers moi, me fait des câlins et tout ça!
23/ J'adore les voyages et j'ai énormément de projet. Mais beaucoup trop de projet pour des petites finances...
24/ J'aime prendre la voiture et rouler uniquement pour regarder les paysages, les maisons ou autres.
25/ Je n'aime pas rester chez moi à rien faire.
26/ Même quand je n'ai rien à faire sur l'ordinateur, je me mets dessus uniquement parce qu'il faut que je sois dessus.
27/ Je suis trop sensible. Je pleure facilement pour un film, pub, même une photo. C'en est même gênant parce que je deviens une fontaine lorsque cela m'a touché intérieurement.
28/ J'adore Edith Piaf. C'était une artiste et femme extraordinaire.
29/ J'aimerais avoir une plus grande culture général, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
30/ Plus de la moitié, c'est déjà ça! Je suis complexée! Je ne m'aime pas! La seule chose que j'aime sont mes yeux, et encore...
31/ Je donne des ordres, je suis stricte et autoritaire alors que je ne m'en rends même pas compte.
32/ Je suis lunatique! Je ne suis jamais dans le même état.
33/ Je suis ancienne fumeuse depuis un mois. Je tiens le coup uniquement par motivation d'opération ^^
34/ Je suis déjà tomber amoureuse d'une personne qui jouait un personnage sur du RPG, mais il était gay...
35/ Je déteste ma voix que je trouve criarde, moche et sans tonalité particulière.
36/ Je déteste mon rire parce que je ne passe pas inaperçu malheureusement! Et il change tout le temps quand je suis fatiguée!
37/ je suis trop bonne, trop conne! Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois mais, je m'attache trop aux gens et je pardonne par peur de les perdre.
38/ J'ai peur de la solitude! Je ne veux pas me retrouver toute seule sans ami, sans personne pour m'aider. Mais j'aime me retrouver toute seule physiquement pour faire le point sur moi-même (encore une contradiction).
39/ Je suis obsédée, mais je ne suis pas aussi expérimentée qu'on peut le croire. J'en parle beaucoup, mais...
40/ Plus que dix!! J'adore le Mcdo, même si c'est mauvais pour la ligne! Je suis une fan des milk-shake qui ont disparu malheureusement!
41/ Je suis trop curieuse, je veux tout savoir. A tel point de fouiller partout comme une fouine...
42/ J'aime fumer de l'herbe! Mais c'est occasionnel uniquement, mais comme je viens d'arrêter de fumer la cigarette, je peux dire adieu à mes petites heures de planitude ^^
43/ Je regrette d'avoir arrêté les cours! J'aurais du écouter mon père et ne pas faire ma rebelle!
44/ Ma première voiture est partie à la casse pour cause financière et j'ai pleurée quand elle est partie...
45/ J'ai été très influençable, ce qui a causé beaucoup de mauvaises choses dans ma vie.
46/ j'en veux énormément à mon papa, mais je ne peux rien lui dire parce qu'il pas à l'écoute!
47/ je soutiens l'écologie, l'Homosexualité, et la cause animale.
48/ Je suis une personne stressée de la vie! je stresse pour un rien et c'est trop chiant!
49/ Si je gagnais au loto, j'en ferais partager mes amis et ma famille avant de penser à moi.
50/ C'est finiiii! Ca été dure mais youuuf! je pensais pas me connaître autant héhé! Je dirais que je me suis posée beaucoup de question sur ma sexualité quand j'étais jeune mais l'Homophobie de mon père m'a bloquée! Alors, je suis toujours dans l'inconnue quand à ma sexualité hé!
Voilà, j'espère que je vous ai pas fait peur! hein...