1- Je suis née avec une semaine de retard
2- J'ai des origines bosches selon l'expression préférée de mon père pour décrire les allemands du côté de ma grand mère maternelle qui est née en Sarre (Volklingen), famille "réfugiés politiques" lors de l'investiture de Hitler en chancelier. Mon autre grand mère était Italienne, je ne sais pas où elle est née précisément mais c'est dans le nord de l'Italie.
3- Savoir l'histoire de mes deux familles me passionne, c'est pour cela que j'ambitionne depuis quelques années de faire des recherches généalogies (Même si la branche Française de la famille de mon père a été déjà faîte)
4- J'ai appris l'allemand pendant 7 ans, et après 6 ans d'interruption, je le reprend, moi maso ?
5- Je parle mieux anglais qu'allemand.
6- J'ai en ma possession un journal donné par ma grand mère mat, datant du 1 er Septembre 1939, date fatidique de l'Histoire mondiale, je vous laisse deviner ce que c'est. Jamais, ô grand jamais je me séparerais de ce journal même si il se vend à bon prix, jamais.
7- Ma grand mère maternelle a été le plus fort élément de mon éducation sur le point de vue culturel: Goût pour la littérature, l'art, la musique classique. Et c'est elle qui m'a transmis la passion de l'histoire. Je lui dois beaucoup.
8- Les personnes de ma vie de tout les jours que j'admire le plus sont mes grand-parents maternel pour toutes les valeurs qu'ils ont pu me transmettre, ce qu'ils ont fait et aussi leur goût des voyages qui m'a été bien transmis pour le coup. Ainsi que ma grand mère paternelle, qui était vraiment une femme de caractère et qui a vécu bien des choses.
9- D'ailleurs ma grand-mère mat' était peintre.
10- Ma famille possède depuis 1892 une entreprise/loge dans l'un des marchés les plus connus de Toulouse. Cela fait environ 4-6 générations de fromagers qui se succèdent.
11- Dans la famille de mon père, ils ont été aussi dans les produits laitiers et le fromage xD, et mon demi-frère tient un centre de froid de produits laitiers pour des restaurants, pizzérias ...
12- Cependant, je ne suivrais aucunement leur voie. Le métier que j'aimerais faire, si j'y arrive, et puis je me donnerais à fond pour cela, ça serait prof d'histoire soit au collège, soit au lycée.
13- La communication me tente aussi, bien entendu. Surtout en rapport avec le culturel. Ca serait top que je cumule deux jobs en fait, prof en période scolaire et durant les vacances et cie faire de la communication autour d'événements culturels.
14- J'ambitionne aussi quand j'aurais donc une situation et du boulot de me mettre de l'argent de côté afin de pouvoir me payer des voyages à travers le monde.
15- Au collège, j'étais vraiment très moyenne, il n'y avait à la limite que le Français et l'Histoire ainsi que l'Anglais qui me repêchaient ...
16- J'adore tout ce qui est mythologie (Grecques/Romaine & Égyptienne)
17- Les avions militaires anciens et nouveaux me fascinent. Emmenez-moi à un meeting et je suis heureuse ^^
18- Je savais lire à 4 ans.
19- Depuis toute petite je côtoie les chiens/chats/poules/pigeons, d'où ma pitié pour les pigeons par rapport à pas mal de gens que je connais.
20- Quand j'étais petite, je n'aimais ni le fromage, ni le beurre (ça la fiche mal ça ...), les carottes, le jaune d'oeuf , enfin j'aimais pas grand chose, imaginez la joie pour me faire manger ... xD
21- J'étais une grande sportive avant, par semaine j'avais deux ou trois sports jusqu'à 11 ans (piscine-tennis-basket) et de la marche/vélo le week end. Ca me manque
22- J'aime pas le thé (oui y a des randoms phrases là xD)
23- Je suis fière d'avoir découvert Bilbo le Hobbit avant le SDA et avant les films de ce dernier.
24- Je n'ai vu qu'une fois le dernier Harry Potter et je ne l'ai pas en dvd.
25- Je déteste les "mon chéri"
26- J'ai souvent déménagé étant petite plusieurs fois dans Toulouse et après à Aix en Provence.
27- J'ai pris pour la première fois l'avion vers 4 ans, toute seule. (bon y avait surveillance assidue des hôtesses.)
28- Je connais mieux le Sud Est que le Sud Ouest, alors que je suis née dans le Sud Ouest, logique quoi.
29- J'aurais pu sauter une classe au primaire si seulement j'avais pas été une tache en mathématiques xD!
30- J'ai commencé les jeux-vidéos à l'âge de 6 ans: Nintendo Powaaaaaaaa!
31- Je prenais la grande gare de Toulouse (Matabiau pour les connaisseurs) pour un grand hôtel quand j'étais petite (oui oui xD, je suis grave, non?)
32- Je rêve après avoir obtenu le permis de conduire une vielle mini Cooper
33- Je suis aller deux fois à Londres pour une durée de 10 jours, et je n'ai passé que 40 minutes à Paris, logique.
34- A propos de Paris, à 14 ans j'avais commencé à lire "Notre-Dame de Paris" de Victor Hugo. Sauf que j'ai trouvé ça tellement ch.... que j'ai abandonné le livre au bout de seulement une quinzaine de pages. Blasphème ?
35- Au contraire, en littérature "classique", j'ai beaucoup aimé "Le rouge et le noir" de Stendahl.
36- J'avais peur de Dark Vador petite. Merci les descriptions et histoires exagérées de la famille sur le personnage.
37- A 8 ans, je regardais sans sourciller le premier Alien. D'après une amie, ça a laissé des séquelles mdr.
38- J'étais amoureuse de Fox Mulder petite, et Marty McFly me laissait pas indifférente non plus xD
39- J'ai appris à jouer aux échecs vers 16 ans. Mais j'étais plutôt bonne joueuse au Rami avant aussi.
40- J'aime visiter les églises pour leur aspect architectural ainsi que pour la beauté des vitraux. L'aspect religieux ne m'intéresse pas beaucoup.
41- Je rêve un jour de pouvoir visiter le musée du Louvres, ainsi que des musées de Londres comme celui d'Histoire Naturelle à Londres que je me suis raté la dernière fois à cause des horaires :(.
42- J'ai fais au cumulé plus de 1600 km pour voir deux fois Blur, et je le regrette absolument pas. Ils m'ont sauvé d'une énorme déprime en 2011, et leur musique compte beaucoup pour moi. C'est cucul la praline peut être, mais c'est vrai.
43- Mais ce n'est néanmoins pas mon groupe préféré. The Clash siège à la première place depuis bientôt 6 ans, et j'ai découvert ce groupe avec force volonté ^^'
44- Petite, j'étais vraiment folle des Beatles. C'était toujours le grand événement quand je les entendais ^^.
45- D'ailleurs, je pensais jusqu'il y a un an ou deux, que Paul McCartney était le leader ... Shame on me.
46- Mon jeu vidéo préféré est The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time. Le fait que cela soit mon tout premier jeu doit "jouer" je pense.
47- Je n'ai jamais porté d'appareil dentaire, je ne suis jamais allé au dentiste xD et pourtant toutes mes dents sont en bon état

et les dents de sagesse, toujours pas sorties ... Elles font pas mal donc je vois pas pour l'instant l'utilité de les enlever ...
48- J'ai un léger handicap au niveau de l'épaule gauche à cause d'une séance de sport au lycée, et en fait genre quand on fait rouler les épaules genre pour les échauffements bah moi on entends l'os du bras qui je sais pas ... Racle contre l'os de l'épaule ? En fait ça fait un bruit affreux xD comme si l'os était un peu déchaussé de l'axe. En tout cas ça m'handicape un peu au niveau des poids à porter car ça me fatigue vraiment le bras.
49- Séance de sport au collège, saut sur un espèce de tremplin, j'arrive au du "cheval" à l'horizontale, je m'écrase à la verticale juste après entre le cheval et l'énorme tapis de réception. J'avais la bouche ouverte de surprise. Ma mâchoire a imprimé le coin du tapis. J'ai eu mal. Et depuis à un certain degré "d'ouverture", elle claque sur le côté gauche. Je peux difficilement manger les hamburgers à cause de ça parce que ça fait mal.
50- Je suis inscrite depuis deux ans sur le forum, si si xD