Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 19:36

le survivant

3ème année/sorcier adepte
le survivant
Alors moi voici ce que j'ai recu pour mon noyel Votre liste pour Noël - Page 2 376639 Votre liste pour Noël - Page 2 376639

Un clic clac (un lit canapé) pour mettre dans ma chambre....
Ensuite 140 euros, le dvd mozart opéra rock, un pull des chocolats et surtout voici le meilleur un calecon humoristique dont je vous met la photo hihi

Votre liste pour Noël - Page 2 16511310

27Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 19:38

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon voila,j'ai eu Harry Potter et la magie des films Votre liste pour Noël - Page 2 903203
Les 2 premiers coffret ultimate éditions Harry Potter.
Un manteauet d'autre choses
Ma soeur a maintenant 6é petshop

28Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 20:00

Invité

Invité
et nous on a eu on prime le derrière de yoann wèèèèè!!! fffee fffee fffee

29Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 20:09

le survivant

le survivant
et oui et il est beau mon derriere mdr....Ben quoi fallait que je montre mon beau calecon...hihi

30Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 22:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Yoan:

Enorme le caleçon ! un croisement de Voldy et de strangulot Votre liste pour Noël - Page 2 Mdr85 et pas mal un clic clac !! Votre liste pour Noël - Page 2 642676

Mysti-Lee:

C'est cette lampe ^_^ et mon prochain achat c'est ce diffuseur. Votre liste pour Noël - Page 2 854936
et oui, j'aime beaucoup la jasmin, surtout en tisanes ! ^_^

Philly

31Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 22:08

Invité

Invité
moi j'aime bien le prénom jasmine Votre liste pour Noël - Page 2 854936
sinon je n'ai pas completement rien eu pour nöel enfaite ma niece a gagné un bon pour une coupe gratuite chez le coiffeur donc je compte l'utiliser comme cadeau de nouyel voilou Votre liste pour Noël - Page 2 398271
(vraiment deprimant ces fetes de fin d'année Votre liste pour Noël - Page 2 546527 )

32Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 22:11

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ely a écrit:un croisement de Voldy et de strangulot
!! Votre liste pour Noël - Page 2 93740 Non mais franchement, quel manque de respect ! Votre liste pour Noël - Page 2 421639

Vi vi, moi aussi j'aime beaucoup l'odeur du jasmin Votre liste pour Noël - Page 2 854936 Quand je suis allée en Grèce, sur l'île de... euh... Votre liste pour Noël - Page 2 M-hate Votre liste pour Noël - Page 2 5228 Il y en avait partout ! Votre liste pour Noël - Page 2 903203

Sheshe a écrit:moi j'aime bien le prénom jasmine
Alors tu n'as pas été trop vexée par le petit nom que je t'ai donné dans mon rêve Votre liste pour Noël - Page 2 5228

33Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 22:13

Invité

Invité
j'ai jamais dit que j'etais vexé Votre liste pour Noël - Page 2 854936

j'adore ce prénom et j'ai dit que si par je ne sais quel moyen j'ai des jumelles ce sera jasmine et jade Votre liste pour Noël - Page 2 23240
je trouve que ça fait vraiment exotique Votre liste pour Noël - Page 2 854936

34Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Lun 27 Déc 2010 - 21:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Voici mes lunettes ne snow que j'ai reçu Smile Et j'ai finalement pris des photos de moi en snow, quand il seront sur face, je vous les monterais Smile Pendant ce temps : Lunette et c'est les Black/White Gesture. Soit les 5è de partir de la gauche Razz
Sinon ta lampe Eli est très jolie Votre liste pour Noël - Page 2 989307 J'aimerais en avoir une aussi. Mais pour ton diffuseur, 135 c'est pas un peu cher ? Pour un diffuseur ? Votre liste pour Noël - Page 2 38298 Mais ce n'est que mon humble avie Votre liste pour Noël - Page 2 854936

35Votre liste pour Noël - Page 2 Empty Re: Votre liste pour Noël Lun 27 Déc 2010 - 23:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Waou, elles sont très belles !! Votre liste pour Noël - Page 2 903203
135 euros oui c'est très cher ! il y en a un autre, que j'ai offert à ma mère, pour 50 euros, mais il s'accorde beaucoup moins à mon intérieur et les couleurs d'ambiance sont plus flashes ! C'est celui-ci
Je crois quand même que je vais me rabattre dessus, pour ne pas mettre tout les sous de mon anniversaire dans une seule chose Votre liste pour Noël - Page 2 989307

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2