-27%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 pour smartphone
79.99 € 109 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Votre liste pour Noël Empty Votre liste pour Noël Lun 13 Déc 2010 - 17:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Eh bien voilà, à l'approche des fêtes ce sujet se trouve tout indiqué ^^

Quelles sont les choses que vous demandez à votre entourage pour Noël ? Qu'aimeriez-vous avoir ? Votre liste pour Noël 854936

Je vous laisse dresser votre liste de Noël ee8/

Bonnes fêtes !! Votre liste pour Noël Amour46

Philly

2Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Lun 13 Déc 2010 - 17:58

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon bah moi,la plupart ce sonnt des choses HP,comme le nouveau livre
Aussi non y a un pull qui me plait bien que j'ai montré a ma mère et puis de l'argent.
En plus y a tout juste,2 minutes j'ai demandé a ma mère ou elle va demain ,elle m'a répondu,a Douvres,et a Douvres il ya une librairie et il ya le livre que je veux!
Alors j'espere
Et bonne fete a toi aussi,au fait vendredi je suis en vacances Votre liste pour Noël Invisio3

3Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Lun 13 Déc 2010 - 19:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
héhé ^^ moi une robe et un bouquin, pour le reste je ne sais pas, des chocolats surement, des sous... *o* j'ai hâte d'être en vacances ! ! ! c'est terriiiible !!!

Votre liste pour Noël 22467

4Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Lun 13 Déc 2010 - 19:22

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
moi aussi, j'ai hâte surtout d'en avoir fini avec les partiels ! par contre ça va faire bizarre de ne pas être sur Montpellier avec tout le monde ><

quel bouquin, quelle robe ? *o* photooos !!

Philly

5Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Lun 13 Déc 2010 - 20:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aah les filles et les fringues xD je n'ai jamais compris pourquoi, vu que je déteste ça... Le shopping, les trucs roses et tous les tralala romantico-conte de fées débiles... Que des stéréotypes ! Votre liste pour Noël 421639

enfin bref XD

Pour ma part, j'ai commandé à Papa Noël Votre liste pour Noël 854936 de m'apporter un bel appareil photo, vu que le précédent est... Hum... Bousillé xD
de l'argent, et sûrement des surprises du reste de la famille... Et les dessins de mes petites cousines, aussi Votre liste pour Noël 5228 Votre liste pour Noël 854936

6Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Lun 13 Déc 2010 - 20:51

McGo

McGo
je dirais à mon chéri de me prendre avec quand je l'aurais et je la posterais Wink
pour le bouquin, normalement je vais avoir "le secret de l'ange" de Melissa de la cruz

7Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Mer 15 Déc 2010 - 21:52

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Et moi qui n'ai toujours aucune idée TT
le problème, c'est que les boutiques d'ici ne se trouvent pas là où habite la famille, et les grandes enseignes du Sud ne proposent pas du tout les mêmes choses que les enseignes du Nord... >< je ferai un tour dans les boutiques là bas ^^> mais je suis très décoration et accessoires !

Philly

8Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Ven 24 Déc 2010 - 17:34

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
N'empêche, j'aimerais bien avoir Tommy sous mon sapin Votre liste pour Noël 903203 Votre liste pour Noël 85837
XD

9Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Ven 24 Déc 2010 - 20:02

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrrr XD prend un Ken, il est comme ton Tommy: assexué XD

Philly

10Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Ven 24 Déc 2010 - 21:41

Invité

Invité
bon en terme général on fête pas noël mais on a fait exeption pour les gamins,donc comme je n'ai pas eu de cadeau je vous dis ce qu'ont eu mes nieces(surtout parce que c'est moi avant la fermeture de carfour qui est couru dans tout les rayons pour leur trouver un truc Votre liste pour Noël 854936

bon alors un ballon pour chaque nieces pour sauter dessus(je sais plus comment ça s'apelle)

une table en plastoc avec les tabouret pour les petites,une maison hello kitty pour une autre et un jeu domino(pourri) pour ma soeur

d'aillleurs je me rattrape dessus XD

bon voilà j'ai pas de cadeau cette année et j'ai même pas eu de sous a l'aïd
quelle vie de me**** Votre liste pour Noël Invisio3

11Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 1:56

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ça c'est franchement domage ! :3 ton ballon pour sauter dessus, je vois pas du tout ! Votre liste pour Noël 989307 vous avez une autre fête, dans l'année, qui équivaut à Noël ?

de mon côté, j'ai eu une jolie ceinture épaisse pour la taille, vintage ^^ et puis un nouveau fer à sécher les cheveux, un jeu de carte moutons irlandais, une tasse moutons irlandaises comme celle que j'avais déjà, mais plus haute et arrondie Votre liste pour Noël 903203 des chocolats moutons XD (oui oui, je collectionne les moutons, j'ai des peluches, un échiquier, des tasses, verres, etc etc XD ça et les canards ^^), des clopes, une nouvelle nuisette, un peignoir rouge tout doux et un nouveau jeu de cartes pour me rappeler le lycée: le Camelott. (entre ça, le Service Compris, le Loup Garou, les jeux de défis etc, on se marrait bien au lycée ! on bossait pas tellement en fait XD)

J'ai une pensée pour vous tous, et je suis quand même vachement dégoutée pour toi, Sheshe. Noël est devenu trop commercial, mais ne rien s'offrir du tout c'est un peu triste !

Philly

12Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 14:04

Invité

Invité
~¤elyon¤~ a écrit:ça c'est franchement domage ! :3 ton ballon pour sauter dessus, je vois pas du tout ! Votre liste pour Noël 989307
pardopn ça s'appelle un ballon sauteur,en plus j'ai trouvé l'image du ballon sauteur sur lequel je sautillé chez moi(un vrai bébé^^)

Votre liste pour Noël OHKY44-ballon-sauteur-hello-kitty
~¤elyon¤~ a écrit:
vous avez une autre fête, dans l'année, qui équivaut à Noël ?

on a l'aïd el-seghir et l'aïd el-kabir^^

de mon côté, j'ai eu une jolie ceinture épaisse pour la taille, vintage ^^ et puis un nouveau fer à sécher les cheveux,

je veux,je veux,je veux oO

un jeu de carte moutons irlandais, une tasse moutons irlandaises comme celle que j'avais déjà, mais plus haute et arrondie Votre liste pour Noël 903203 des chocolats moutons XD (oui oui, je collectionne les moutons,

on avait remarquer^^

J'ai une pensée pour vous tous, et je suis quand même vachement dégoutée pour toi, Sheshe. Noël est devenu trop commercial, mais ne rien s'offrir du tout c'est un peu triste !

sniff oui j'ai rien eu,bon je vais arreter de m'apitoyer sur mon sort ça sert a rien XD

13Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 20:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Donc voici ma liste et je barre ce que j'ai recu. Votre liste pour Noël 854936

Liste de cadeaux pour Noël

-Mémoire dans la peau, livre de Robert Ludlum Format de poche.
-Souris d’ordinateur
-Calendrier pour mettre sur ma porte. Car sinon il y a un trou et ce n’est pas très joli. De format standard.
-Caméra Numérique
-Des écouteurs
-Boucle d’oreille en or véritable.
-Certificat cadeau pour le spa Bolthon.
-Sous-vêtements
-Parfum
-Du vernis à ongle
-Montre Jolieee.
-Cartouche d’encre pour ma plume ( de format Manuscript si possible )
-Nouvelle lunette pour le snow QUI EST VRM VRM VRM MALADE MENTALL. SONT TELLEMENT BELLE!
-Livre :
> Trahie de P.C Cast et Kristin Cast
> Anita Blake – Laurelle K. Hamilton livre1. <3*
> Le magasin des suicides – Jean Teulé <3*
> Les Hauts de Hurle-Vent – Emily Brontë <3*
> Sang d’encre – Cornelia Funke
> Et autres à choix.

Je n'ai recu aucun de ces livres mais j'ai reçu : Vampire Diaires Volume 4

Plus fist Season the Vampire Diaires in English. Ça va me partiquer, je suis tellement une merde en anglais. Votre liste pour Noël 38298

* <3 sont les symboles d’un cœur, ce qui voudrait dire qu’ils sont favoris. Ceux que j’aimerais le plus avoir parmi la sélection proposé.

14Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 21:06

Invité

Invité
oh les hauts de hurlevent,excellent je l'ai lu sur internet(j'ai pas de sous c'est trop cher les livres,et ouais c'est la crise)et je l'ai vu en film en streaming(c'est cher aussi les DVD) Votre liste pour Noël 23240

15Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 21:39

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mysti-Lee a écrit:Donc voici ma liste et je barre ce que j'ai recu.
Je n'ai jamais fait de liste moi, tiens Votre liste pour Noël 38298 Hormis celles que j'envoyais au Père-Noël Votre liste pour Noël 854936

Eh bien, tu en avais commandé des livres ! Tiens, je ne suis pas très fan de Jean Teulé, moi Votre liste pour Noël 989307
Tu n'as même pas commandé l'un des policiers suédois que je t'avais conseillés ? Votre liste pour Noël 38298 XD
Vampire Diaries... Humfff Votre liste pour Noël 546527 Mais dis, Trahie de Kristin Cast, Anita Blake d'Hamilton et Sang d'encre de Funke, c'est pas des bouquins sur les vampires, ça ? Votre liste pour Noël M-hate Tu as l'air d'aimer les vampires, apparemment >< Que penses-tu de Tw... ? Votre liste pour Noël 5228 (*se prend un claquot de la part d'Ely XD*)
Les Hauts de Hurlevent... Ca me fait penser que je ne l'ai pas lu Votre liste pour Noël 38298 Puis... Je n'en ai pas trop envie Votre liste pour Noël 546527 Mais le peu que j'en sais, c'est un peu Les Feux de l'amour en version affreuse Votre liste pour Noël 38298 Ils tombent tous amoureux les uns des autres, puis se détestent, et ensuite ce sont les enfants qui deviennent amoureux puis se détestent... C'est quoi ce truc Votre liste pour Noël 38298
Même Tommy n'aimerait pas ça, même si ça parle de vengeance, de mort et d'abandon Votre liste pour Noël 421639

Pour ma part, j'ai reçu tout ce que je demandais Votre liste pour Noël 421639

- un nouvel appareil photoooooooooo Votre liste pour Noël 435336
- le dernier Tara Duncan (vous allez dire que ce n'est pas de mon âge Votre liste pour Noël 38298 mais je suis une fan de la première heure, je lis la saga depuis mes 14 ans... Il y aura 13 tomes en tout et comme il en sort un par an, au mois d'octobre.... Votre liste pour Noël 854936 Je saurais enfin l'identité du mystérieux Magister lorsque j'aurai... 27 ans ! XD
- un nouveau flacon de mon parfum, le Coco Mademoiselle de Chanel Votre liste pour Noël 435336
- une nouvelle nuisette Votre liste pour Noël 903203 (de la part de Tommy ! Votre liste pour Noël 85837 Non, je plaisante xD Dommage Votre liste pour Noël Invisio3)
- un gros pull, gris, de chez Zara, que j'avais choisi et essayé XD
- un très beau livre illustré, grand, gros et lourd ><, sur toute l'oeuvre de Michel-Ange Votre liste pour Noël 903203
- les derniers disques de Philippe Jaroussky et Cécilia Bartoli ! Votre liste pour Noël 903203 Votre liste pour Noël 544257
- le dernier livre de Frédéric Lenoir, Petit traité de vie intérieure, pour ma recherche religieuse Very Happy
- le dernier livre de Philippe Paquet, Madame Chiang Kai-Shek Votre liste pour Noël 854936
- le DVD de Danse avec Bachir, que je voulais voir depuis longtemps Smile
- un coffret sur la guerre du Vietnam, parce que ça m'intéresse tout particulièrement Votre liste pour Noël 854936

et euuuh... J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais je crois que c'est tout Votre liste pour Noël M-hate Une petite partie de ma famille ne m'a pas encore offert mes cadeaux puisque je les vois dans quelques jours ^^

Vala mon Noël Votre liste pour Noël 544257

16Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 21:45

Invité

Invité
wahou j'ai jamais rçu autant de cadeau de ma vie,ça s'arrête a 2,3 cadeaux
de toute manière quand est-ce que je pourrais avoir de cadeau puisque je vais peut être arrêter de fêter les anniversaire aussi(je suis trop grande pour avoir des cadeaux Votre liste pour Noël Invisio3 )

d'ailleurs ça me fait penser que pour mon anniv de l'année dernière(mes 20ans)je n'ai eu que 20€ de la part de ma mère pour me percer les oreilles
quelle vie de m****

bon c'est décidé j'arrete de regarder ce topics XD

edit:
bella tu pourras nous montrez ton superbes pull sur le sujet des derniers coup de coeur Votre liste pour Noël 854936
moi je vais mettre une photo(pourri) de ma robe^^

17Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 22:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Bellatrix Black a écrit:Tu n'as même pas commandé l'un des policiers suédois que je t'avais conseillés ?

Si il était sur ma liste, mais c'est que je n'ai que fait copier coller ma liste que j'avais fait sur Word. Votre liste pour Noël 546527

Bellatrix Black a écrit:Vampire Diaries... Humfff Mais dis, Trahie de Kristin Cast, Anita Blake d'Hamilton et Sang d'encre de Funke, c'est pas des bouquins sur les vampires, ça ? Tu as l'air d'aimer les vampires, apparemment >< Que penses-tu de Tw... ? (*se prend un claquot de la part d'Ely *)

*Se fait aussi tapper par Mysti*

TWILIGHT C'EST DE LA MERDE. Mais c'est que je n'avais fait que fité quelque livre de sur ma liste immence. Car je veux beaucoup trop de livre, tu veux la voire au complet ? Votre liste pour Noël 38298 Alors ça donner qu c'était un peu du ramassie de Vampire. Trahie, c'était plus car j'ai le tome 1 et j'aime finir mes séries dans ma bibliothèque, Anita, car le livre à l'air très bon et sang d'encre n'est pas un livre de vampire. Tu as lu coeur d'encre ? C'est la suite. En tout ca...

sheshe a écrit:oh les hauts de hurlevent,excellent je l'ai lu sur internet
Mais ou l'as-tu lu? Votre liste pour Noël 421639 Car j'aimerais bien essailler de le lire, car ce que m'as raconter Bella, je en sais plus si je vais vraiment l'aimer mais on ne sait jamais. Tu me diras en Mp le site ou tu l'as lu Stp Very Happy

Sheshe, je suis triste que tu n'ailles plus de cadeau Votre liste pour Noël Invisio3 J'essairais e t'envoiller une carte du Cadana pour ta fête Cool

18Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 22:24

Invité

Invité
Mysti-Lee a écrit:

sheshe a écrit:oh les hauts de hurlevent,excellent je l'ai lu sur internet
Mais ou l'as-tu lu? Votre liste pour Noël 421639 Car j'aimerais bien essailler de le lire, car ce que m'as raconter Bella, je en sais plus si je vais vraiment l'aimer mais on ne sait jamais. Tu me diras en Mp le site ou tu l'as lu Stp Very Happy

Sheshe, je suis triste que tu n'ailles plus de cadeau Votre liste pour Noël Invisio3 J'essairais e t'envoiller une carte du Cadana pour ta fête Cool

je ta'i envoyé le lien par MP c'est un doc PDF

sinon j'ai pas compris c'est quoi la carte cadana et pour quel fête tu me parle Votre liste pour Noël 854936

19Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 22:26

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
POUR TON ANNIVERSAIRE ! Votre liste pour Noël 23240
Mwahahah Votre liste pour Noël 666163

Vive la confution Votre liste pour Noël 93740

20Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 22:28

Invité

Invité
Mysti-Lee a écrit:POUR TON ANNIVERSAIRE ! Votre liste pour Noël 23240
Mwahahah Votre liste pour Noël 666163

Vive la confution Votre liste pour Noël 93740

oh et cadana c'est en faite le canada,c'est ça Votre liste pour Noël 854936

21Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 22:31

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Heum.... oui j'ai fait une faute de frappe. Embarassed

HS/Off

Je vais surement resevoir encre cette année une boule de Nowel pour mon sapin. Il commence à être très rempli le pauvre.

22Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Sam 25 Déc 2010 - 22:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je te dis pas le mien ! Je vous enverrai une photo de mon sapin, tiens Votre liste pour Noël 854936
J'ai tellement de trucs de déco, j'essaie de mettre tout, à chaque fois il faut que je le redresse parce qu'il penche Votre liste pour Noël 5228

Mais c'est vrai qu'entre toutes les boules rouges et dorées, les guirlandes, les autres décos, les trucs en verre, les machins et les bidules... Votre liste pour Noël 38298 XD

Et je suis certaine que vous aimerez la table que j'ai dressée ! Votre liste pour Noël 903203
J'aime mes belles tables Votre liste pour Noël 436941

En même temps, je n'ai pas beaucoup de boulot, je passe mes Noëls et Nouvel An avec mes parents, et je suis fille unique, alors je n'ai pas beaucoup de vaisselle à mettre XD ... sauf à laver Votre liste pour Noël 516245 Votre liste pour Noël 448987

23Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 7:39

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hey Smile Je vous avait parler de ma déco de Nowel, Et bien je l'ai vraiment eu, je la trouve tellement belle que j'ai voulu vous la montré. L'image est de mauvaise qualité, mais c'est mieux que rien.

Image 1 et Image 2

24Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 15:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mysti:

Comme elle est belle !! Votre liste pour Noël 38298

Oh, je veux aussi une photo de tes lunettes pour le snow ! et c'est quel parfum ? **

Bella:

fais gaffe à ce que tu dis, toi, ou les anti-twilight vont te tomber dessus comme des grelons Votre liste pour Noël Devil-sm Votre liste pour Noël 5228

Le Chanel en général c'est très sucré, je n'ai jamais senti le Coco Mademoiselle ! J'avais le Miss Chéri de Dior qui était frais, pour l'été. En Chanel, je n'aime que le Chanel n°19, qui ressemble au Calandre ! il faudra que je sente le Coco Mademoiselle, du coup Votre liste pour Noël 854936

Nous on ne fait pas de sapin. Quand je le fête chez moi à Montpellier, je ne m'embete pas à en ramener un et acheter des décos.. Et chez ma mère on a la flemme, pareil Votre liste pour Noël 599539 ils vendent de très belles déco à Maison du Monde ! et sur NobleCollections des blasons de Poudlard pour le sapin, juste magnifiques Votre liste pour Noël 903203

Hier soir j'ai fêté Noël chez mon père et sa femme, avec leurs filles/chéris Votre liste pour Noël 854936 Voilà ce qu'ils m'ont offert:

- une écharpe bleu turquoise
- une jolie robe, très courte comme d'hab mais avec des manches longues, c'est ma premièèère ! je n'aurais plus froid aux bras Votre liste pour Noël 599539
- une lampe qui s'allume au toucher, plus ou moins tamisée selon le nombre de fois qu'on la touche, et qui diffuse des huiles essentielles Votre liste pour Noël 467826
- de l'encens au jasmin
- un vaporisation d'ambiance au jasmin
- 2 jolies serviettes de bain, une grande et une petite, couleurs taupes.
- une boîte de chocolats
- une grannnde couette polaire couleur taupe aussi ^_^

Philly

25Votre liste pour Noël Empty Re: Votre liste pour Noël Dim 26 Déc 2010 - 19:32

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
D'accor je prendrais une photo avec tout mon habie de neige +snow +lunette +botte+ casse+ montagne en arrièere Smile ( La montagne sera pt facutatif. Et pour le parfum, je sais pas trop c'est quoi la marque, mais ce n'est pas un chanelle. :(

Et je vois que tu aime bien le jasmin Votre liste pour Noël 989307 LA lampe j'aimerais bien la voire, elle èa l'air super. Je n'ai encore jamais vu de lampe qui diffuse du parfum xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant