Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Ven 6 Mai 2011 - 15:31

Invité

Invité
Non mais pas à Montpellier la ville mais autour, il était 7heures du mat' et c'était a une air de repos sur l'autoroute lol, sinon si jamais je vais à Montpellier je viens directe chez toi pour commencé mdrr

27Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Ven 6 Mai 2011 - 15:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, jpréfère ^^ elles sont bien nos aires d'autoroute hin ? ** tu as vu comme nos toilettes sont propres ? Cool MDR ! non non, tu n'es pas obligée de répondre à ça Vos voyages - Page 2 5228

Philly

28Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Ven 6 Mai 2011 - 15:40

Invité

Invité
J'y suis pas aller mdrr, ma mère si mais pendant ce temps j'était à la presse mdrr, en faite j'ai même rien consommé (à 7h du mat' rien ne passe mdrr)

29Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 0:20

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
ALors la photo c'est Cuba Ely, et la République voyon! C'est la République Dominicaine!

J'ai aussi faite d'autre voyage, mais vous ne savez pas du tout où, donc c'est pas important de le mentionner ici ;P

Et étant donner que à par les USA j'ai pas d'autre pays voison, j'ai plutôt visité le Canada. C'est heum... genre... 4 fois plus gros que la france... Tu as donc beaucoup de possiblité de place dans le même pays... C'est ça. ouin. c'est ça.

30Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 0:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mais votre carte n'est pas remplie, enfin c'est l'impression que donne Google Map ! et tu es prêt de l'Alaska aussi je crois ?

Philly

31Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 0:35

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
heum non? pas près du tout, c'est à 2 - 3 heures d'auto je croie.

Ely, faut pas confondre avec le grand nord Canadien. Les usa on bien un désert eux!
Bin nous on a une désert article, nuance!

32Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 0:46

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
2, 3 heures d'auto c'est rien Vos voyages - Page 2 5228 c'est le temps qu'on met pour aller en espagne. enfin, non. de Perpignan on met 20 minutes, et c'est à 1 heure de Montpellier. Mais là où on est allé en Espagne, c'était 3 heures... bref, je m'emberlipicotte !
ici on a pas de désert, mais on a... euh... bouarf XD
+ 1 pour Mysti Vos voyages - Page 2 5228

Philly

33Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 0:51

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Lol xD
1 heure pour aller en Espagne!? Et c'est la première fois que tu y vas! Mais c'est une vrai JOKE! Ça me prend plus de temps pour aller à Québec ou à Montréal! Vos voyages - Page 2 421639

34Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 0:53

Invité

Invité
Bah de chez moi j'ai mis 4 heures pour aller en Espagne et pourtant on est rester à la frontière.

Faut que je tente l'italie ce doit être à 3 ehrues de chez moi mais j'y suis jamais aller Neutral

35Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:00

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
j'ai fait un 12 heure d'auto et je suis rester au Canada, c'est pour tout dire.

Et j'en connais qui on fait 14 heure pour rester dans le Québec! Vos voyages - Page 2 38298

36Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:03

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Mysti-Lee a écrit:Lol xD
1 heure pour aller en Espagne!? Et c'est la première fois que tu y vas! Mais c'est une vrai JOKE! Ça me prend plus de temps pour aller à Québec ou à Montréal! Vos voyages - Page 2 421639

non non, c'est pas la première fois Vos voyages - Page 2 5228 j'y allais souvent quand j'étais petite, mais j'étais petite justement Vos voyages - Page 2 5228

waoh, ton Québec c'est vraiment immense O_O

Sheshe: 4 heures pour aller à la frontière de l'espagne ?? et 3 pour l'italie ?? bon sang, mais faut que je révise ma géo, Marseille doit pas être où je pensais ><

Edit: LOL c'est une grosse joke !! Marseille s'est déplacé ou quoi ??? déjà que j'avais pris une grosse baffe quand j'avais su où était Lyon (je pensais pas du tout être à cet endroit là Vos voyages - Page 2 5228), mais alors là...

Philly

37Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:06

Invité

Invité
Pourquoi ? Tu pensais que Marseille c'était où ? LOL

38Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Exactement à hauteur de Bordeaux mais entre toulouse et Montpellier.
Je suis choquée lol ! t'es plus prêt de Nice que moi en fait O_O

Philly

39Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:09

Invité

Invité
Mais alors toi ! T'es vraiment forte ! Marseille est connu pour être une ville du Sud EST et toi tu la placé à l'OUEST franchement plus forte que tioi y'a pas XD, je crois que même Mysti devait se douter de où était Marseille mdrr, oui Nice se trouve à 2h de chez moi Vos voyages - Page 2 546527

40Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:14

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je savais pas que c'était à l'est TT et puis Marseille, alphabétiquement, ça vient avant Montpellier, alors ça aurait dû être plus à l'ouest que nous, voilà d'abord >< je suis capable de te faire toute la carte des Etats-Unis, alors m'embêtez pas avec celle de la France XD

Philly

41Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:15

Invité

Invité
Déjà ton truc de l'alphabet c'est un peu idiot XD, ensuite on parle de Marseille ! La deuxième ville en France ! tout le monde connait Marseille et tout le monde sait où ça se trouve ! *est rester traumatisée*

42Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ben jsais pas moi TT et puis jviens d'apprendre d'autres trucs sur des villes que je connais très bien et qui ont migré en regardant cette fichue carte, alors m'embêtes plus TT demain matin tout sera retourné à sa place. Et je pourrais un jour postuler pour la SNCF Vos voyages - Page 2 5228

Philly

43Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:25

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Lol désoler de vous désevoir, mais la seul ville de France que je connais son emplacement est Paris et c'est car je joue au Avanturier du rail Europe.Vos voyages - Page 2 854936 hahaha xD

Edit: et brest, je sais aussi ou c'est. LOL xD Et vous dire quel importance de ville etc, alors l'a non, oublier moi. xD

44Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:28

Invité

Invité
Et on a osée me dire que j'étais nulle en géo parce que je savais pas où c'était la Picardie jsais plus

45Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:44

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Mon frère connait les capitales de tous les pays! Ça me fait peur à chaque fois que je l'entends xD C'est trop... trop... trop ça -> Vos voyages - Page 2 28600272 Lol

46Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:45

Invité

Invité
J'en connais certaines moi, genre les capitales de l'europe (mais s'il te plait on s'en tient à l'europe de l'ouest XD)

47Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:46

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'espère au moins que tu connais ma capital Sheshe, sinon je ne te le pardonerais pas. xD

48Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:50

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Montreal ? Toronto ? onegai

le prochain voyage ça sera l'italie, l'angletterre où l'amérique, si d'ici là le pays s'est rapproché Vos voyages - Page 2 5228

m'enfin pour le moment, c'est rien du tout, parceque l'argent n'y est pas ><

Philly

49Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 1:53

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
LOL t'es loin Ely, je vous laisse une dernière chance et pas le droit de regarder sur Google cette fois xD

Moi c'est les états-unis puis Mexique. Smile On véra pour un autre jour pour l'autre continent. xD

50Vos voyages - Page 2 Empty Re: Vos voyages Sam 7 Mai 2011 - 2:04

Invité

Invité
C'est pas Montreal ? Je pense en avoir un au bout de la langue, mais j'arrive pas à le sortir

edit: j'ai pasq pu m'empecher d'aller sur Google et c'est l'Ottawa pfff XD

Dernière édition par sheshe le Sam 7 Mai 2011 - 2:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant