Javais pas vu ce sujet
Les derniers voyages que j'ai fait remonte à quelques années, en fait j'étais encore chez mes parents, souvent des voyages scolaires ou des colos.
Je suis allée à Brighton en colo quand j'étais en 6ème. En 4ème et 3ème je suis partie en voyage scolaire à Münster avec ma prof d'allemand, en fait c'était un échange avec des correspondants, et c'est quand ils sont venu en france que je suis allée voir la tour Eiffel pour la première foi alors que j'habitais la région parisienne.
Je suis allée en colo en suisse pour faire du ski mais je ne sais plus trop l'age que j'avais.
Au lycée je suis partie en voyage scolaire à Rome, alors qu'aucun de nous n'avait pris option Italien

c'était également un échange avec des correspondant, (heureusement que eux parlaient français

)
Mais les deux voyages qui m'ont le plus plu ce sont les deux derniers que j'ai fait, des colos. Un au Portugal, trois semaines de circuit en car et mon préféré un circuit de trois semaines au Maroc. J'ai visité Marrakech, Fès, Meknes, Rabat, Casablanca, j'ai dormi dans les dunes de Ouarzazate...
J'ai adoré ce voyage, les paysages étaient si beaux, et puis l'ambiance du voyage était top

, on faisait du camping sauvage la moitié du temps, on a dormi au bord d'un lac, visité une palmeraie.
Je ne peux même pas mettre de photos, mon voyage n'est pas récent, et à cette époque pas d'appareil numérique, il faudrait que je les scanne un jour