-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Discussions autour de Bonnie Wright Empty Discussions autour de Bonnie Wright le Mar 16 Nov 2010 - 2:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai remarqué qu'à part un sujet sur "Ginny au naturel" et son véritable prénom, rien n'avait été créé sur la petite choupette qui interprète Ginny Weasley Discussions autour de Bonnie Wright 467826

On va donc remédier à ça !

Que pensez-vous de son jeu d'actrice ? De sa présence dans les films ? D'elle en général quoi ! (personnage et actrice)

Quelques photos récentes que j'ai trouvé jolies:

Photo promotionnelle de HP7:
Discussions autour de Bonnie Wright Normal_dh_promo020001

Avant première HP7:
Discussions autour de Bonnie Wright Normal_2w5t2qt

Photoshoot:

Discussions autour de Bonnie Wright Dirrtyglam05
Discussions autour de Bonnie Wright Dirrtyglam02
Discussions autour de Bonnie Wright Dirrtyglam03
Discussions autour de Bonnie Wright Normal_48
Discussions autour de Bonnie Wright B6vzhl
Discussions autour de Bonnie Wright 142hld0
Discussions autour de Bonnie Wright M005

Plus ancien, naturel:
Discussions autour de Bonnie Wright 55399-bonnie_wright_1176734914
Discussions autour de Bonnie Wright Bonnie-wright

Philly

2Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mar 16 Nov 2010 - 4:22

Invité

Invité
je l'A-DO-RE!!! c'est mon perso préférée dans HP et dailleurs c'est dommage que JKR ne veuilles pas en parler plus et l'actrice je la trouve jolie en plus elle est née le même jour que moi!! Discussions autour de Bonnie Wright 435336 Discussions autour de Bonnie Wright 481706
bon par contre son mec il est moche dailleurs ils ce sont rencontrés sur le tournages de HP7(il joue le role de grindellwald ado)mais il est plus connue dans twilight(un vampire moche et blond)et dans swenny todd(avec helena bohnam carter et jonny deep et alan rickman^^)voilà^^ Discussions autour de Bonnie Wright 436941

mais dommage elle est absente dans le film(ainsi que dans le livre dailleurs)par contre je trouve que elle a pas l'air d'une petite boule nerveuse comme ginny(mais peut etre a cause du scenario qu'on lui donne)comme dans le 6 dans la scene ou elle va a la reunion de slugh et qu'on la voit pleurer a cause de dean,or ginny ne pleure jamais vbvbhg

3Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mar 30 Nov 2010 - 9:09

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'aime bien Ginny,mais ele n'est pas asez présente dans les films!
Bonnie est très belle et je crois que c'est l'une des actrices les plus naturelles!

4Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mar 30 Nov 2010 - 18:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je la trouve tout simplement trop magnifique cette fille *o*

5Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Ven 18 Fév 2011 - 11:19

Mary Malfoy

2ème année/apprenti sorcier
Mary Malfoy
Cette fille est juste mon idole... je l'adore. C'est vrai, je l'avoue...C'est mon modèle onegai

6Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Ven 18 Fév 2011 - 17:15

Invité

Invité
Mary Malfoy a écrit:Cette fille est juste mon idole... je l'adore. C'est vrai, je l'avoue...C'est mon modèle onegai

+1, je l'aime beaucoup même si ça pas jusqu'a devenir mon idole, mais c'est celle que je préfère dans HP Discussions autour de Bonnie Wright 388525

7Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Ven 18 Fév 2011 - 17:25

Mary Malfoy

Mary Malfoy
Moi avec Evanna Lynch, je suis en totale admiration Discussions autour de Bonnie Wright 388525 onegai

8Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mar 26 Juil 2011 - 15:25

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Au risque de me faire tapper dessus, je dois avouée que je ne suis pas fan du jeu de Bonnie dans les films... Discussions autour de Bonnie Wright Smiley19

Je m'explique: Ginny est l'un de mes personnages préférés dans le livre et j'ai été franchement déçue de la Ginny du film. Je trouve qu'il lui manque son humour, sa spontanéité ... Je trouve que le jeu de Bonnie Wright est froid et qu'il manque ''bonne humeur'', j'imaginais Ginny comme un personnage toujours souriant! Après, il est possible que ce soit la décision des scénaristes car il est vrai que Ginny n'est pas un personnage clef du film contrairement au livre à mon avis...! Discussions autour de Bonnie Wright Manga04

9Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mar 26 Juil 2011 - 15:32

McGo

McGo
Je pense comme toi, pourtant l'actrice semble bien choisie mais je ne sais pas, son jeu des HP ne parait pas spontané... Il faudrait voir si dans d'autres film ça changerait la donne ou non ! Discussions autour de Bonnie Wright M-hate

10Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mar 26 Juil 2011 - 16:30

Siana

Siana
Je pense exactement la même chose que toi ! Parce que dans les interviews l'actrice n'est pas froide comme ça, je sais que certains acteurs sont parfois un peu neutre niveau expression autant à l'écran que dans la vie. La première chose qui me vient à l'esprit en voyant Ginny dans HP c'est "raide comme un piquet" Discussions autour de Bonnie Wright 5228
Pourtant dans HP1, HP2 et HP3 son jeu était plus spontané je trouve ! Discussions autour de Bonnie Wright Costumed

11Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mar 26 Juil 2011 - 22:31

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Bon, déjà elle est très jolie mais bon ça on le sait et ça se voit^^

Personnellement, je suis assez neutre sur le jeu de Bonnie dans les films, je trouve qu'elle n'est pqs super expressive mais en même temps si c'est ce qu'on lui a dit de faire, alors elle le fait très bien Smile

Je la préfère quand elle est au naturel mais je préfère quand même mon Emma aux cheveux longs d'il y a un an^^

12Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 0:10

Siana

Siana
Idem ! Emma avec les cheveux longs ! Je trouve aussi que Bonnie est très jolie mais je suis vraiment pas fan d'elle dans HP ! Discussions autour de Bonnie Wright Manga34

13Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 0:12

Tatalie

Tatalie
Elle est très jolie !!! Dommage qu'on ne la voie pas plus...

14Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 8:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Ca manque un peu de commentaire masculin =)

Donc comme je l avais dit dans ma présentation Ginny=Miam

Mais alors Bonnie Wright c'est ma femme quoi! (je sais elle est prise Discussions autour de Bonnie Wright 3451650135 ).

J'ai vu plusieurs d'entre vous avoir des photos d'elle ou elle est magnifique!

Ses yeux "Desquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les Horizons..."

Bref je suis juste légèrement accro lol

15Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 12:01

Siana

Siana
PatMol a écrit:Donc comme je l avais dit dans ma présentation Ginny=Miam

Rien a dire j'adore l'équation Ginny=Miam !! Discussions autour de Bonnie Wright Plaugh2

16Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 12:12

PatMol

PatMol
C'est déformation professionnelle, trop de maths me fait parler maths lol.

Je la compare à un petit fondant au chocolat ;-)

17Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 12:16

Siana

Siana
Ce qui a de bien avec l'adjectif miam c'est que chacun voit ce qu'il veut ! lol Discussions autour de Bonnie Wright 561563944

18Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 12:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je hais son jeu d'acteur >< Je ne trouve pas ses répliques dans les film assez convaincante... Par contre , elle et vraiment jolie **

19Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 12:29

Luce

1ère année /sorcier en herbe
Luce
    Je l'a trouve vraiment très jolie comme fille, mais son jeu d'acteur est vraiment… bof. Elle ne semble pas aussi forte de caractère et espiègle que ce que je l'imagine en lisant les livres. Ces répliques sont vide de sens.
    Genre dans la deuxième partie du 7e (film) quand le trio retourne à Poudlard et qu'elle voit Harry, elle a l'air pathétiiiiique °°.
    Je sais pas ce qui me revient pas chez elle au final x).

20Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 12:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Luce a écrit:
    Je l'a trouve vraiment très jolie comme fille, mais son jeu d'acteur est vraiment… bof. Elle ne semble pas aussi forte de caractère et espiègle que ce que je l'imagine en lisant les livres. Ces répliques sont vide de sens.
    Genre dans la deuxième partie du 7e (film) quand le trio retourne à Poudlard et qu'elle voit Harry, elle a l'air pathétiiiiique °°.
    Je sais pas ce qui me revient pas chez elle au final x).

Pareil Oo Quand elle à crier "Nooooooooooooon" dans le dernier film , j'ai presque rigolée quoi xD

21Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 12:37

Siana

Siana
Luce vient de dire exactement ce que je pense ! Le visage de Bonnie est vraiment vide d'émotion. Et je trouve que le fait qu'elle soit plus grande que Harry fait perdre beaucoup de crédibilité au couple je trouve mais bon c'était impossible à savoir à 11 ans quand ils ont été choisit!

22Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 12:40

Luce

Luce
Siana a écrit:Luce vient de dire exactement ce que je pense ! Le visage de Bonnie est vraiment vide d'émotion. Et je trouve que le fait qu'elle soit plus grande que Harry fait perdre beaucoup de crédibilité au couple je trouve mais bon c'était impossible à savoir à 11 ans quand ils ont été choisit!

A moins de faire porter des talons à Daniel pendant les scènes avec elle Discussions autour de Bonnie Wright 183452

23Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 13:49

PatMol

PatMol
Hep hep hep on ne critique pas ma future femme (elle ne le sait pas encore lui dite rien).

Par contre c'est vrai qu'on la voit pas beaucoup dans les films alors que dans les livres je la trouve géniale. Déjà c est une des rares personnes qui puisse faire peur à Fred et George, ça en dit beaucoup sur ses sorts (chauvefuris)

24Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 14:50

Siana

Siana
C'est ce que je reproche à la Ginny du film de pas être assez comme la Ginny du livre ^^

25Discussions autour de Bonnie Wright Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright le Mer 27 Juil 2011 - 14:57

PatMol

PatMol
N'est pas Ginny qui veut lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant