-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 12:05

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comment ça je ne l'ai que demain ? 'o' c'est quouaaaaaaa ce bourdel ??? mdr !

tu touches pas à mes 4 oreillers, j'y tiens merki *_*

Philly

52Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 12:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr dit dit motoko *ç*

53Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 12:10

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je t'envoie un mp pour savoir :p lol !

Philly

54Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 12:12

McGo

McGo
lOl
Tu crois qu'elle va te le dire? xD

55Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 12:48

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
Joyeux anniversaire à vous deux

Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 632883 Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Biggring Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Balloonf :vvdd777: Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Balloonf Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Biggring Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 632883

56Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 12:50

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
McGo: je me suis fait passer pour Liy! ça roule j'te le dis PatMol fffee

Quedef: merkiii onegai

Philly

57Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 13:28

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr, ély tu es trop béte & prévisible ^^
résultat, elle sait qu'elle aura des oreille de chien et un collier a poil XDD

biensur que tu les auras demain, faut que je contacte alex et lyra pour les prévenir, je suis sur qu'elle seront d'accords ^^

mcgo je vais pas le dire devant ély réfléchie XDD

58Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 13:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'en ai maaaaarre d'être comparée à Hachikoooo Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 10359291 Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 10359291 j'veux du chOucOulaaat Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Smjapon2

Philly

59Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 14:11

McGo

McGo
xDDDD
mwa je t'en offirais ely Wink xD (si tu es nentille avec mwa seulement mdr)

motoko: ok je vais te demander par MP alors ^_^

60Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 14:12

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
(chuis gentille mwa *_* )

Philly

61Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 14:14

McGo

McGo
[ euh... pas quand tu me dis que tu vas me taper quand tu me verras et que tu vas me prendre mes yeux xDDDDD ]

62Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 14:57

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Manga38 Bonne fête a vous deux...Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Pcheers3.gif amusez vous bien...Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Smiley20 :vvdd777:

63Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 16:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mirkiiiiii Drakkk Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Manga38

Philly

64Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 18:55

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est quoi ça, on attend plus le vrai jour!
Quoiqu'il en soit
BON ANNIVERSAIRE
Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 632883
Aliénor, on fête ça ce soir, et comme je suis gentille, tu n'auras pas à attendre demain pour ton cadeau!
Elyon, amuses toi bien et raconte nous tout
Motoko, tu as bien raison, empêche la de dormir!
Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Biggring

65Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 18:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
merci à tous!
J'ai fêté mon annif déjà ce midi avec mon chéri, il m'avait fait un gateau en forme de coeur avec du pain de mie et du nutella: ingrédient simple mais superbe effet!
Ce soir, repas en famille avec une copine! Et demain, ce sera encore ma journée, hihih!
Je vous parlerai des cadeaux plutard! Bonne soirée!!!

Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 23:20, édité 1 fois

66Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 20:15

McGo

McGo
woua mais quel belle journée alors alié Very Happy
raconte nous vite tout ca après Wink lol

67Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 20:26

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
mééééééééééééé
pourquoi je suis toujours en retard moi? T_T

Avant que j'oublie: SUPER MEGA BON JOYEUX GAIE CADOEUX ANNIVERSAIRE!

=D (quelqu'un a compris? o_O)

68Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 10 Déc 2006 - 0:39

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
MERCIIIIIIIIII

Alors, petit résumé: j'ai été bien gatée: appareil photo numérique, housse et recharge d'un giga + nuisette par mes parents, superbes boucles d'oreilles par Méré, vanity de beauté par mon autre soeur et sa copine, chapeau par une amie, écharpe et macarons de luxe par une autre amie, coffrets body shop par des copines, concert de christina aguilera et ptits lapinous en peluche par mon chéri!

69Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 10 Déc 2006 - 10:39

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Bonne anniiiiiiiiiiif =D

Wa alienor en effet t'as été gâtée *-*

Elyon = Mwahaha j'espére qu'elle t'as plus notre petite chanson hier xD

70Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 10 Déc 2006 - 10:53

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Re-Zoyeux Anniversaire ^^' Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Balloonf
Aliénor: Olalala que de beaux cadeaux *-*
Et toi Ely t'as eu qwa de beaux?

71Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 10 Déc 2006 - 11:04

McGo

McGo
Woua super alié Very Happy
tu as du passé une très bonne soirée alors =)

72Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 10 Déc 2006 - 11:10

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Aliénor: wowwww gâtée en effet ! en tout cas t'as l'air de t'être bien amusée ^_^

doloresse a écrit:

Elyon = Mwahaha j'espére qu'elle t'as plus notre petite chanson hier xD

ah ui, avec le film d'horreur et les enceintes à côté qui brouillaient ça coupait toutes les 2 secondes PatMol lolll !!! merkiiii ça m'a fait super plaizZzirrrr *_* tout comme ton sms, ceux de Luna et McGo ^_^

luna a écrit:E[/color]t toi Ely t'as eu qwa de beaux?

mwa les boulettes [puissance 4] m'ont offert 3 pins L'étrange Nowel de Mr Jack pour mon sac de cours, un miroir (narcissique power mdr !) punk, une super bague en argent qui s'étale sur tout le doigt avec une rose, et un collier troooop chouette avec un "E" pour Elyon en écriture gothique *___* tout noir *w* dans une boîte en forme de cerceuil avec de la fausse soie noire en double-fond PatMol trop nappyyyyyyyyyy merciiiiiiiiiii mes boulettes chéries que j'aiiiiimeuuu *w
on s'est couché à 8h (moi avant ^^""") et on s'est levé à... 9h >< qu'est-ce qu'elles sont chiantes alalala Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Smiley72 mdr !

Alexandra prend le controle du clavier: héhé c'est qu'on l'a fait attendre en +... elle a eu son cadeau dans les minuits...et elle oublie de préciser qu'on a du la tirer du lit en arrachant la couette, tirant sur bras, jambes et tout se qui dépassait... v.v en + c'est une de celles qui a le + dormi! et elle s'est plaint alala les jeunes de nos jours v.v 1h de sommeil...demain loupage de bus assuré XDDD

Philly

73Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 10 Déc 2006 - 11:25

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Balloonf Joyeux anniversaire à toutes les deux Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Balloonf

74Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 10 Déc 2006 - 11:25

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
lOl Délire =D Motoko m'a raconté ce qui était arrivé à ta bretelle de soutien-gorge mdr

75Anniversaires de nos chewis ! - Page 3 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 10 Déc 2006 - 11:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
=_="""" elle t'a pas raconté ce qui est arrivé à la sienne ??? impressionnant v.v

(motoko, prépare ton cerceuil ^^)

Merci Fumseck, twa au moins t'es nentille :lovegh:

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant