-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Mar 14 Nov 2006 - 13:25

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
moi je vais te prier :

*se mets à genoux, les mains jointes à la hauteur de son visage*

** Mon adorable, bienveillante, coquette, douce, élégante, fantastique, géniale, homo (ben quoi ?^^ !), inoubliable, joyeuse, karaoké (ouais, bon...), lumineuse, magnifique, nulle (le contraire, hein...), optimale, piètre (pas trouvé mieux..), question (?), rigolote, sourieuse, travailleuse, ursula (mouais...), vaillante, wagon (ça se compluqe..), xénophile, yoyo (confirmation...)... voulez-vous avoir l'extrème amabilité de prendre de votre temps si précieux afin de nous citer les différents présents que vous avez recu, à l'occasion de cette journée passée ? nous ne sommes que de vulgaires mortels ayant la curiosité débordante, ce qui fait que nous aimerions aussi connaître votre journée du 11 novembre, dâte, nous le savons, de votre 13ème anniversaire. je vous en prie au nom de tous, ayez l'amabilité de nous en apprendre d'avantage.**

ça suffira ?^^

27Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Mar 14 Nov 2006 - 20:17

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! MES VEUX LES PLUS SINCERES !!!! ^^ Ca lui fait quel âge ???

28Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Mar 14 Nov 2006 - 20:26

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
13 p'tits printemps...Entrée dans l'adolescence loOl

29Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Mer 15 Nov 2006 - 16:49

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Wen
Merci !

Pour les plus, le jours de mon annif, j'ai invité des copines ( et trois copains mais y en a que un qui est venu ! Y avait pas mon love secret ! ) et j'ai eu plein de cadeau et y avait un gateau au chocolat à la crème anglaise... Et il était vachement bon !

30Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Mer 15 Nov 2006 - 16:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
miaoum *w* et vous avez fait quoiiii ? ^^ regardé des films ? discuté ? ^^

Philly

31Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Mer 15 Nov 2006 - 17:16

Wen

Wen
On s'est amusé.

32Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Joyeux anniversaire Magdalena !!! Dim 3 Déc 2006 - 19:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Et un annif de plus, le premier de ce mois de Décembre Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Langue17

alors...

bon anniversaireeee !!!! Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Smiley20

:vvdd777:

passe une bonne soirée ^_^

Philly

33Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Dim 3 Déc 2006 - 20:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne niniversaire =) =) =)

34Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Lun 4 Déc 2006 - 18:44

Saphi

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Saphi
HaPpY BiRtHdAy! =D
j'espere que tu as passé une bonne journée!

35Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Double Annif: Elyon, Alienor Ven 8 Déc 2006 - 21:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Dimanche 10 décembre: annif d'Elyon et Alienor! (moi-même)!
Ca va être la fêêêêêêêêête!

36Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Ven 8 Déc 2006 - 21:59

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
HAPPY BIRTHDAY D'AVANCE !!!!

Arf et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bonheur *_*

37Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Ven 8 Déc 2006 - 22:22

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lolllllll merkiiiiiii ^_______^

on prend de l'avance à ce que je vois ^_^ mwa je le fête samedi dès 18h avec Motoko, Alexandra et Lyra ^_^ ainsi qu'une autre amie =)
dimanche midi j'irais au resto avec ma mère et dimanche soir avec mon père !

je vous dirais quoi ^_^

Philly

38Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Ven 8 Déc 2006 - 22:31

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Okk oublie pas de nous raconter ^^ Et bisssouuuus mon... fromage Mr.Red *_*

39Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Ven 8 Déc 2006 - 22:40

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
de même, mon Mont d'Or mdr :p

Philly

40Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 10:45

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Oh! Un double anniversaire ! On en voit pas tous les jours!

Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Smiley20 :vvdd777: Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Smiley20

Bon Anniversaire à toutes les deux !

41Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 11:08

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
lOl Ouais j'adOre les anniversaires, et j'aime encOre plus les dOuble. Plus qu'un jOur et vOus pOurrez vOus régaler de gâteau et Ouvrir pleins de beau cadeaux...En tOut cas mwa je ne vOus le sOuhaite que demain. Paraît que ça pOrte malheur de sOuhaiter un anniv' en avance Razz Rooo tant pis, j'suis pas superstitieuse dOnc
BOn Happy Anniversaire

42Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 11:17

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
PPPK BONNE ANNIVERSAIRE!! Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Balloonf

:vvdd777: Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Smiley20 :vvdd777:

Passez un super week end toutes les deux xD
Et mangez plein de bon gateaux lol

43Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 11:28

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lollll merkiii vous 2 *_* pour le gateau, je voulais un croquant au chocolat mais finallement j' ai acheté une moelleux en vitesse hier soir Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Smjapon2

Philly

44Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty sf Sam 9 Déc 2006 - 11:38

McGo

McGo
c'est PAS juste je voulais être là 1er à poster ici T_T
aliénor je t'aime plus v_v
mdr Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Panneau4

bOn alors.... BONNE ANNIVERSAIRE LES DEUX BOULETTES ^_^
ely déja 16ans ??? 2
en tout cas passer une bonne journée toutes les deux demain ^_^
plein de cadeau, de bonheur et puis encore et toujours DE LA BOULETERIE sur le forum ssa Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 GS_dc7e3

:lovegh: :lovegh: :lovegh: :lovegh:

45Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 11:40

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
vouiiii 16 ans seulement Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Manga222 l'âge tranquille ^^

Philly

46Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 11:41

McGo

McGo
xD
ouaip si tu le dis Wink
vous savez ce que vous allez avoir comme cadeau ? ^_^
et ely t'a réussi a faire un gateau ? ^_^

47Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 11:45

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
~¤elyon¤~ a écrit:lolllllll merkiiiiiii ^_______^

on prend de l'avance à ce que je vois ^_^ mwa je le fête samedi dès 18h avec Motoko, Alexandra et Lyra ^_^ ainsi qu'une autre amie =)
dimanche midi j'irais au resto avec ma mère et dimanche soir avec mon père !

je vous dirais quoi ^_^

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII avec nous youpi ça va étre la fiestaaaaaaa, compte pas sur moi pour dormir, j'ai pris de l'avance de sommeil, je suis ton pire cauchemareee mouhahahahaha (-_-')

c'est un joyeux anniversaire a vous , a toi , c'est un joyeux anniversaire mes chersssssssssssssssssssssssssssssssssssss
(vive alice aux pays des merveilles ^^)

48Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 11:47

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
harcelée par MP et ici mdr ! heureusement que je suis pas sur MSN ^^"""" calme Motoko lol :p jte nem aussi ^^

McGo: mwa ? Faire un gâteau ? elle est bien bonne lol ! demande à Lyra et Alexandra ce que ça donne quand j'ouvre le gaz =_="""
et non, je ne sais pas ce que je vais avoir lol ^_^ une idée Motoko ? PatMol

Philly

49Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 11:51

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
euh mcgo... perso je préfére qu'elle achéte le gateau je tiens pas a mourir empoissoner par ély merci de votre attention ^^"

mais ély je te harcéle pas -_- je te montre mon amourr *-*
je suis pas sur msn, tu peut toujour y aller XD promis je me calmee... mais ce soir compte pas sur moi pour rester zen ^^ je vais te piker tout tes orreillers, mouhahahah

pour ton cadeau de n'anniversaire, tu l'auras pas aujourd'hui biensur , vu que c'est demain XD mais biensur que je sais se que c'est, pour savoir envoiyer moi un MP mdrrr

50Anniversaires de nos chewis ! - Page 2 Empty Re: Anniversaires de nos chewis ! Sam 9 Déc 2006 - 11:51

McGo

McGo
mdr
ah d'accord >_<
c'est dommage =) lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant