Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que mangez-vous ce soir ? Empty Que mangez-vous ce soir ? Dim 29 Aoû 2010 - 20:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Parceque sur le FCHP on aime bien raconter nos vies, j'ouvre ce nouveau sujet pour qui vous puissez nous faire part de ce que vous.. mangez Que mangez-vous ce soir ? 421639

De mon côté, je me suis pas mal améliorée en cuisine woohoooo ce soir, je fais des crêpes ^^ avec de la confiture chocolat/banane, du miel, du sucre et du nutella, ça devrait être bon *-*

Philly

2Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Dim 29 Aoû 2010 - 21:02

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Miam !

Moi j'ai mangé un morceau de pain, la flemme de manger vraiment ^^

3Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Dim 29 Aoû 2010 - 21:45

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
pour une fois que la famille était réunie au complet, on a été chercher des frites à la friterie avec mes parents
et j'ai donc manger la fameuse frite fricandelle de ch'nord ^^

4Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Dim 29 Aoû 2010 - 21:53

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Ce soir, 2 nems au poulet, du blanc de poulet avec du riz, et des yakitori au poulet =D. Bref, it was a Chiken Dinner XD

5Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Dim 29 Aoû 2010 - 22:39

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Junior a écrit:Miam !

Moi j'ai mangé un morceau de pain, la flemme de manger vraiment ^^

oh, il n'y avait personne pour préparer à manger, chez toi ? :/

Sama a écrit:pour une fois que la famille était réunie au complet, on a été chercher des frites à la friterie avec mes parents
et j'ai donc manger la fameuse frite fricandelle de ch'nord ^^

heyhey !! Que mangez-vous ce soir ? Langue17 je suis pas fan de ça, moi >o<

Mione a écrit:
Ce soir, 2 nems au poulet, du blanc de poulet avec du riz, et des yakitori au poulet =D. Bref, it was a Chiken Dinner XD

mmmmh !!! ça devait être bon *-*

de mon côté, la confiture c'est spécial, mais mes crêpes étaient très bonnes ^_^

Philly

6Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:06

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Pourquoi spéciale =O ? Elle était pas bonne =s ?

7Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:07

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
si, mais le goût de banane est vraiment très prononcé ^^ c'est un drôle de mélange ! pourtant les bananes au chocolat c'est excellent ! Que mangez-vous ce soir ? 421639

Philly

8Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Lun 30 Aoû 2010 - 23:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
MDR
J'adore ce nouveau sujet ely x) :p

pour moi ce soir, c'était lasagne et c'était trop bon **

9Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Mar 31 Aoû 2010 - 3:03

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mmmh !!! et moi c'était 2 croc monsieur maison, et du gâteau au chocolat/noisette chez les voisins x)

Philly

10Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Mar 31 Aoû 2010 - 11:14

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Ouahhh un sujet de nourriture ... je sens que je vais aimer xD ! Bon bah moi en se moment je m'enfile pas mal de salade pimentaise. Un plat pas bien compliqué mais très utile quand on a pas le temps de cuisiner xD

11Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Mar 31 Aoû 2010 - 14:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ah, j'aime pas ça mais c'est clair que toutes les sales, ça va vite, c'est frais et ça nourrit !! (surtout avec des chips sur le côté !! LG555 )

Philly

12Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Mar 31 Aoû 2010 - 18:45

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Il est vrai que je préfère le riz aux thon ... mais j'vais pas jeter la nourriture que mon frère ma faite xD ! Mais bon, je penses que je vais bientôt me faire des pâtes à la bolognaise *_*

13Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Mer 1 Sep 2010 - 22:24

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
moi j'adore les salades en général !!! Moi depuis 3 jours je suis réduite au régime purée-bouillie et pots pour bébés après avoir enlevé mes dents de sagesse v_v j'ai tellement gonflée que je peux plus ouvrir la bouche quasiment XD

14Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Jeu 2 Sep 2010 - 0:32

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
arg !! >< c'est pas cool du tout ça ! vive la soupe >< ça dure combien de temps en général ? :/
sinon moi ce soir c'était pâtes, chez le voisin Que mangez-vous ce soir ? Demon33

Philly

15Que mangez-vous ce soir ? Empty Re: Que mangez-vous ce soir ? Jeu 2 Sep 2010 - 10:27

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
La première fois ça a duré une bonne semaine et après une autre semaine sans manger des trucs trop durs mais cette fois ci je pense que ça ira plus vite !! Je suis quand même beaucoup moins enflée donc j'espère :p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]