Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Trouver un appart - Page 2 Empty Re: Trouver un appart Mar 27 Juil 2010 - 19:42

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'espère bien oui, il n'y a pas intérêt que ça change quoi que ce soit Wink ely en même temps on a l'habitude d'être loin, même si c'est énervant =_= mais j'espère toujours qu'on pourra être plus proche (en km XD)
et Mione, ben dès que je rentrerais, je viendrais te voir Very Happy
on verra en septembre, j'espère m'habituer pas trop difficilement Smile

27Trouver un appart - Page 2 Empty Re: Trouver un appart Mar 31 Aoû 2010 - 23:11

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Bon après deux jours installer, je penses que mon appartement à prit une position assez définitive, a part le papasan qui peut devenir un canapé maiiiis ça m'étonnerai je l'adore vraiment ! <3 Voici trois photos, pas terrible du tout car il n'y a pas la lumière du jour, hors avec la lumière il est franchement génial comme appartement. Demain je reprendrais sûrement des photos =)

Spoiler:
Trouver un appart - Page 2 Dscf3273s

Trouver un appart - Page 2 Dscf3274

Trouver un appart - Page 2 Dscf3275

Désolé j'ai du prendre ma chambre de travers, mais elle est un peu basse pour prendre une belle photo xD

28Trouver un appart - Page 2 Empty Re: Trouver un appart Mar 31 Aoû 2010 - 23:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr pour la chambre ! XD

eh ben écoute: parquet, murs blancs, poutres apparentes -> superbe appart !!

très bien aménagé en plus, avec goût, il est terrible !! j'aime beaucoup, tu vas t'y plaire ! Trouver un appart - Page 2 U-wink

Philly

29Trouver un appart - Page 2 Empty Re: Trouver un appart Mar 31 Aoû 2010 - 23:26

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Non mais ma chambre j'arrive pas à tenir debout dedans xD! Ma mère arrive mais elle fait 1 m 60 donc ça va xD !! Mercii en tout cas, mais demain j'en ferai avec la lumière du jour et là il sera beaucoup plus beau. Car moi c'est surtout le faite qu'il était lumineux qui m'a attirer, en même temps je recherches toujours la lumière ...

30Trouver un appart - Page 2 Empty Re: Trouver un appart Mar 31 Aoû 2010 - 23:28

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu nous montreras ça ! en tout cas mention spéciale pour la petite chambre, ça fait un petit coin très chouette !

c'est un nouveau lit, ou celui de ta chambre chez tes parents ?

Philly

31Trouver un appart - Page 2 Empty Re: Trouver un appart Mar 31 Aoû 2010 - 23:36

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Non nouveau lit & sommier -très dur que je suis la seule à supporter ! (A)- on a acheter tout en double sauf mon bureau qui à fini ici, une partie en bureau et une autre ... en cuisine -où il y a le micro-onde ! - J'avoue que ma chambre à rennes parait bien vide maintenant ... xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2