Le Deal du moment : -50%
Echo Flex : contrôle des appareils ...
Voir le deal
14.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Vous aimeriez que le livre porte:

Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Baguet1044%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Baguette03 44% [ 71 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Baguet1037%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Baguette03 37% [ 59 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Baguet1011%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Baguette03 11% [ 18 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Baguet108%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Baguette03 8% [ 13 ]
Total des votes : 161

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 3 Oct 2010 - 22:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La romancière britannique a déclaré vendredi qu'elle n'excluait pas de reprendre les aventures d'Harry Potter. Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 448987
Dans une interview accordée en Ecosse à Oprah Winfrey, présentatrice vedette de la télévision américaine, J.K. Rowling confie qu'elle a éclaté en sanglots incontrôlables après avoir achevé son dernier manuscrit.

"Ils sont toujours dans ma tête. Je pourrais clairement écrire un 8e, 9e et 10e tome. Je ne dirais pas le contraire. Je ne sais pas si je le ferais vraiment car j'ai l'impression d'avoir rempli ma mission, mais on ne sait jamais."

Youpiiii !!!! ça serait trop fun Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 435336 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 481706

Philly

27Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Lun 4 Oct 2010 - 1:01

Dumblerogue

2ème année/apprenti sorcier
Dumblerogue
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 481706 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 435336 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 580796 woohoooo :LDDKIO: Bah ça confirme qu'il y aurait au moins un autre tome.

Je voudrais surement connaitre plus sur les Maraudeurs et la future génération, mais j'aimerais connaitre un peu plus sur Dumby et Grindelwald ( leur amitié, rêves, la chasse aux reliques, le nez cassé de Dumby ... et surtout le combat PatMol )

28Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Ven 15 Oct 2010 - 21:44

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi j'aimerai bien qu'elle fasse une suite... Si c'est aussi bien...

29Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Lun 18 Oct 2010 - 14:51

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bellatrix Black, dans sa fiction Le Serpent, la Sorcière et l'enfant a écrit:Avertissement:
Cette année, Hoghwarts accueille non seulement les Maraudeurs mais aussi tous les autres adultes : des Mangemorts les plus célèbres (Bellatrix, Lucius, Rodolphus, Severus...) à Andromeda et Lily en passant par Tom Jedusor lui-même, tous sont réunis dans le même château pour une année bouleversée par l'arrivée d'une nouvelle élève : Hermione Granger, qui vient du futur.

A prendre impérativement en compte : Tom Jedusor vivant à cette époque-ci, la terreur de Grindelwald est toujours présente, car Dumbledore ne l'a PAS ENCORE vaincu. Et qui dit Tom Jedusor dit aussi ouverture de la Chambre des Secrets, meurtre de Mimi [Myrtle] Geignarde et renvoi de Rubeus Hagrid (qui sont tous les deux des élèves !)... A contrario, Minerva McGonagall est bien née le 4 Octobre 1925 ! Mais elle n'est pas encore professeure de Métamorphose puisque Dumbledore en assure le poste.

mais vous imaginez si JKR écrit un tome sur ça Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Smiley14 le bonheur quoi !!!
Heureusement, en attendant on a des fictions, et je vous conseille justement de lire celle-ci, dont est extrait la citation du dessus !

-> La fiction de Bellatrix Black, Le Serpent, la Sorcière et l'Enfant

Philly

30Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Lun 18 Oct 2010 - 16:49

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Oh se serait trop beau T_T
Il y aurait tellement de choses à raconter encore sur Harry Potter : l'époque de Tom, celle des Marauders et du début de la guerre, jusqu'à la mort des Potter... Et le post-Poudlard ! Se serait tellement bien T^T

31Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mar 26 Avr 2011 - 11:43

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bah moi j'aimerais bien que ce soit sur d'autres personnages,désolée de casser le truc masis bon je pense que des personnes vont vite se lasser de lire tellement de livres sur le même univers.
Pas moi,mais d'autres personnes qui voudraient sortir de la bulle HP,magie,dragons...
Aussi non sur les maraudeurs,ce serait cool ou encore sur la génération suivante,mais il aurait pas de nouveautées a part les personnages...

32Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mar 26 Avr 2011 - 11:46

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Si tout ça est vrai j'aimerais que ça porte sur la nouvelle génération.
C'est comme si on revenait au tout début d'Harry Potter.

33Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 27 Avr 2011 - 11:22

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Moi, j'ai toujours rêvé de lire la "vraie" histoire des Maraudeurs à Poudlard... *O*

34Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Jeu 5 Mai 2011 - 20:37

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ce sont de bonnes nouvelles tout ça et comme beaucoup de gens, j'ai de la difficulté à voir ce qu'elle pourrait raconter sur la vie après voldemort. Les maraudeurs, même si elle aurait quelques contraintes face à ce qu'elle a déjà dévoilé sur eux, ne devraient pas lui poser problème. Elle sait tout d'eux dans sa tête ! À voir à quel point elle connait ses personnages comme s'ils s'agissaient de sa propre famille, revenir dans le passé ne serait très certainement pas un défi très rehaussé.

J'ai vu aussi au début qu'on parlait des frères Weasley que j'adore. Je ne suis pas certaine que d'en faire un livre, vraiment du genre tome 8 serait très palpitant. Mais cependant, je verrais très bien un petit livre du nom de : les farces et attrapes des jumeaux, ou quelque chose du même style. Un petit livre, sorte d'à coté avec des épisode de leur vie, leurs bêtises, leurs moments forts etc. Je sais pas si vous me suivez, mais pas un tome à proprement parler, juste un petit livre amusant qui nous permettrait d'en connaitre un peu plus sur les jumeaux et leur vie, sans réellement avoir besoin d'une intrigue immense pour que ce soit obligatoirement de la hauteur de la saga.

D'autres personnages ? Sincèrement je ne sais pas. Comment continuer la saga Harry Potter avec d'autres personnages totalement différent. Dans ce cas, il lui faudrait une toute nouvelle saga qui n'aurait rien à voir avec le monde du sorcier afin de s'y dissocier. Mais comme elle parle avoir les personnages de HP continuellement dans la tête, je ne sais pas si elle va y aller avec quelque chose de totalement diofférent et sans rapport avec eux.

Enfin bref, on verra bien lorsqu'elle se remettra à l'écriture. Je me demande si elle commence une nouvelle série si les fans vont l'aimer tout autant que HP. Me semble qu'on va avoir la mauvaise manie de toujours comparer avec ce qui a été fait avec HP et se dire que c'est pire, moins bien, intrigue moins bonne, étant donné. que nous sommes tombée sous le charme de sa première oeuvre. Je me demande si on aura pas de la difficulté à accepter une nouvelle histoire de sa part sans continuelle la rabaisser par rapport à HP ?

35Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Jeu 5 Mai 2011 - 23:46

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ca c'est le risque en effet ! :/ il suffit de voir, même si c'est pas en rapport direct, comme on a tendance à dénigrer toutes les histoires dérivées (avec Harry Potter, on a eu le droit à pleinnn d'histoires dans le même genre, même chose ensuite avec les histoires de vampire), qui ont pourtant de bonnes bases, juste parcequ'on les compare souvent avec ce qu'on a connu en premier !

Du réchauffé, c'est moyen !
Ce que tu dis sur un ptit bouquin des jumeaux, je trouverais ça top ! un peu comme ses contes de Beedle, et autres petits livres qu'elle nous a sorti? Et puis, ça serait un bel hommage à Fred je trouve ^^

Au sujet des Maraudeurs, c'est clair que tout est au point dans sa tête, mais je ne sais pas... ça dépend de l'optique dans laquelle elle souhaiterait écrire. Dis comme ça, ça fait un peu "bouquin pour faire plaisir aux fans", et ça doit avant tout être pour se faire plaisir à elle. Comme je ne suis pas dans sa tête, j'ignore si ça veut dire recommencer de J à Z ou reprendre ce qu'elle a déjà construit ^^ mais au moins ça ne serait pas trop risqué, vu que bon nombre de fans attendent ça.

Philly

36Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Ven 6 Mai 2011 - 2:14

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ché pas pourquoi, mais ça serai bien de faire un livre sur Neveille. Il a quand même fallie être l'Élu! Elle disait que ce n'était pas Harry le perso principal, mais peut-être que c'est l'un de ses amis.

Sinon j'aimerais bien les Maraudeurs! On a tant de fiction sur eu que ça serai bien de lever le voile sur leur vie à Poudlard. Comment c'était dans leur année. Wink

37Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Ven 6 Mai 2011 - 15:43

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
En fait, il y a tout un tas de personnages qui pourraient avoir un petit livre juste a lui. Il y a tellement de perso secondaires qu
On verra bien ce qu'elle a en tete a se moment.

H.S. dsl pour le manque d'accent et autre. Clavier anglais oblige.

38Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 11 Mai 2011 - 21:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
soyons fou ! Un livre pour chaque perso xD

Non , j'aimerai bien un roman su le devenir des personnages Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 854936

39Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 11 Mai 2011 - 22:06

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Lol un méga livre avec une biographie complète de chaque personnage secondaire ou non. Ce pourrait être intéressant, une encyclopédie des personnages, ajoutant des bouts cocasses, des aventures marquantes et etc. Ça serait drôle !

40Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 11 Mai 2011 - 22:11

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui, mais moins marquant qu'un bon roman dans lequel on se plonge ! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 854936 ça me ferait un peu penser à "La Magie des Films". On le dévore, il est interessant, avec des anecdotes etc... mais c'est comme de lire un bon magasine bien fournis, il manque quelque chose ^^ (même si dans le cas de La Magie des Films, c'est le concept même de parler des films qui veut ça Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 467826)

Philly

41Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Jeu 12 Mai 2011 - 12:02

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Un livre sur les maraudeurs, j'adorerais!
Surtout pour mon petit Remus en ado' !!!! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 85837

J'aimerais bien aussi connaitre Lucius en ado'

42Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Jeu 12 Mai 2011 - 18:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La vie des parents de Harry , ce serait pas mal Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 2134391180

43Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Jeu 12 Mai 2011 - 21:49

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Je préférerais un livre qui nous en apprendrait plus sur les rouages du monde magique. Comme l'études des animaux (Luna et son mari cherchant des ronflacs ou Charlie et ses dragons), les autres écoles de sorceleries (Beauxbâtons et Dumstrange ne doivent pas être les seules^^), ou autre. Bref, quelque chose qu'on aurait pas eu l'occasion d'explorer dans Harry Potter parce que bon la guerre permet pas trop le tourisme! XD

44Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Ven 13 Mai 2011 - 0:17

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Audna: oh, les autres écoles de sorcellerie ça pourrait être très fun !! nouveaux personnages, un peu dur à l'accroche donc, mais on s'y attacherait bien vite, et si l'intrigue était bonne ça serait sensas' je pense **

Miss Lup': oh oui, Lucius était à Poudlard en même temps que les Maraudeurs, je n'y avais même pas songé ** ça serait juste top !! Very Happy

Philly

45Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Jeu 19 Mai 2011 - 13:06

thebigbangtheory

thebigbangtheory
Si on part sur d'autre école, pourquoi pas un livre sur Krum ? Il a l'air d'avoir une vie intéressante, et Dumstrand est une école complétement différente de Poudlard, beaucoup plus sombre. Par contre, vu le personnage, ça risquerai d'être remplie de scène de Quidditch et je sais que JK Rowling déteste ça donc =p

Mais c'est sur que je préfèrerai un truc sur les maraudeurs.

46Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 29 Mai 2011 - 20:30

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Personnellement je préférerais que se soit aussi pendant les années maraudeurs...Non parce que les années de Poudlard des enfants de Harry et tout ça ne m'intéresse pas trop :/ il semble que ça va être plutôt calme pour eux, même s'ils font pas mal de bêtises.
Bien qu'une histoire, même courte, sur Harry en tant qu'Auror m'intéresserait bien...
Mais je veux surtout savoir plus de choses sur l'époque des Maraudeurs et tout, car à part ce que nous en on dit Lupin et Rogue...Ca l'air d'être une époque intéressante et on en sait pas tellement quoi.
L'époque où Dumbledore s'ai battu contre Grindelwald pourrait aussi être intéressante.

Mais par pitié, pas sur les gamins Potter, Weasley et toutes la clique...

47Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 29 Mai 2011 - 20:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ellana: Blasée des petits potty et de sa clique ? Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 5228
c'est vrai que ça va être calme pour eux, et si il y a avait un super méchant ça serait juste trop lol... c'est comme les têtes qu'on coupe et qui repoussent de suite. pas crédible, quoi !
Les maraudeurs ça serait top <3 voir la montée au pouvoir de Voldemort etc..

Thebigbandgtheory: j'ignorais que JKR n'aimais pas le Quidditch ! un livre sur Krum, mmh je ne sais pas, perso ça ne m'inspire pas trop, il ne semble pas s'y passer grand chose, si ce n'est les cours complètement différents qui seraient interessant de voir !

Philly

48Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 29 Mai 2011 - 21:25

Ellana

Ellana
Complétement blasé même...En fait l'épilogue m'a un peu beaucoup déçut ^^' j'aurais préféré voir Harry dans son travail...une petite référence au fait qu'il ai des enfants mais pas tout un chapitre (en plus les prénoms super kitch UxU" James Sirius, Albus Severus...Uhuh...Quoique j'ai de quoi parler sur les prénoms composé -_-...enfin bref.
Et ouais l'ascension de Voldemort pendant les années Maraudeurs...se serait vraiment top.

49Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 29 Mai 2011 - 22:34

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ahah, je te le fais pas dire, on est beaucoup à avoir eu l'air dépité sur ce dernier chapitre, digne d'une fanfiction Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 5228 mmh.. pas tant d'une fanfic en fait, mais c'est comme si on était revenu des années en arrière sur l'écriture. j'ai pas accroché >"< on a un sujet là dessus d'ailleurs ^^>

Philly

50Une suite à Harry potter !! yesss - Page 2 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 29 Mai 2011 - 22:50

Ellana

Ellana
Le truc qui m'a le plus énervé, c'est surtout qu'on dirait que tout va magnifiquement bien alors que plus de la moitié des gens que Harry aimait sont morts et...Plein de chose. Comme si on pouvait revenir à une vie normal après tout ça. Mais bon, c'est son histoire, elle en fait ce qu'elle veut...mais avec ça, j'aurais préféré imaginer moi même une suite x_x.
...J'devrais d'ailleurs aller parler de ça sur le sujet. Je le ferais quand j'l'aurai trouvé.

Sinon pour en revenir à une suite, j'aimerais vraiment bien qu'elle fasse une. Même si le livre ne fait pas 24893 pages...faire une sorte de "origins"...Bref Smile.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant