Le Deal du moment : -30%
-30% sur le portefeuille Lacoste Chantaco en cuir ...
Voir le deal
56 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Vous aimeriez que le livre porte:

Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Baguet1044%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Baguette03 44% [ 71 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Baguet1037%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Baguette03 37% [ 59 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Baguet1011%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Baguette03 11% [ 18 ]
Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Baguet108%Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Baguette03 8% [ 13 ]
Total des votes : 161

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mar 7 Aoû 2012 - 21:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, je ne me souviens pas que Lavande meurt dans les livres moi en tout cas

et Lily99Luna attention au flood s'il te plait Wink merci

127Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 8 Aoû 2012 - 12:04

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
McGonagall a écrit:

et Lily99Luna attention au flood s'il te plait Wink merci

J'ai mis dix mots pile ! Le flood, c'est moins de dix mots, non ?

128Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 8 Aoû 2012 - 12:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Oui moins de 10 mots c'est exact, mais les modos n'ont jamais tords fffee !

On va mettre ça sur le dos de la fatigue de McGo Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Super13 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 5228

129Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Ven 10 Aoû 2012 - 11:40

Lily99Luna

Lily99Luna
S'il y a une suite à Harry Potter, j'aimerais bien savoir ce que vont devenir Hagrid et Madame Maxime...

130Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mar 30 Oct 2012 - 14:13

Eva Ravenclaw

Eva Ravenclaw
Lily99Luna a écrit:S'il y a une suite à Harry Potter, j'aimerais bien savoir ce que vont devenir Hagrid et Madame Maxime...
Ouii, moi aussi je veux savoir !
J'aimerai bien que la suite se passe soit à l'époque des Maraudeurs (pour voir comment Lily a fini par épouser James etc..), soit entre le dernier chapitre et l'épilogue ! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 2423748459

131Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mar 30 Oct 2012 - 15:07

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
soit entre le dernier chapitre et l'épilogue !
Je ne suis pas seul a vouloir ça !!!! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 2423748459
J'éspère vraiment qu'elle fasse quelques chapitres dessus sur pottermore ou encore mieux un livre, mais c'est peu probable Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 3451650135

132Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 31 Oct 2012 - 19:14

McGo

McGo
Non, tu n'es pas seule, loin de là Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 5228
je pense pas qu'elle le fera, ça lui prendrait encore trop de temps et puis si jamais ça colle pas les fans seront déçus, après juste pour nous faire plaisir elle pourrait essayer quand même XD je ne serais jamais déçue d'un nouveau livre dans l'univers d'HP de la part de JKR Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 5228

133Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mar 18 Déc 2012 - 23:15

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
J'ai entendu parler du fait qu'elle allait écrire une petite histoire sur Harry et Ginny essentiellement .

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'elle doit écrire qq chose sur les maraudeurs , il y a tant de questions qui n'ont pas de reponse.
On veut savoir comment les maraudeurs ce sont rencontré , la relation entre rogue et lily , la monté de voldemort , les malfoy , la premiere guerre et le livre doit se terminer avec la mort de lily et james.

134Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 19 Déc 2012 - 15:25

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
10 ans!!!?? Mon dieu j'aurais le temps long moi! XD Si jamais JK Rowling écrit une suite j'aimerai qu'elle porte sur les maraudeurs ou sur la génération à venir avec Neville, Hagrid et tout ça. Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Super13

135Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Ven 21 Déc 2012 - 17:45

sophie.ln

sophie.ln
je viens de tomber sur ces messages, je suis très très contente. j'espère vraiment un livre sur les maraudeurs ou sur la génération d'après (en fait tout me va du moment que ya une suite ) on se replongerai dans cette univers passionant avec une nouvelle intrigue.
Merci JKR !!

136Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Ven 21 Déc 2012 - 21:48

missfuruba

missfuruba
Je pense vraiment qu'il y a vraiment beaucoup de chose à dire sur les maraudeurs .
Les générations , Hugo , Albus , Rose , Scorpius et compagnie , perso , je ne vois vraiment pas quel genre d'histoire elle pourrai nous pondre sur eux .

137Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Sam 19 Jan 2013 - 15:16

ModestePerfection

ModestePerfection
Je suis d'accord avec le fait qu'un livre (ou plusieurs) sur les Maraudeurs serait génial!! Et surtout beaucoup plus interréssant qu'une remake de HP avec leurs enfants !
Connaître Severus autrement, Lily, James, j'adorerais ! Et je pense qu'on comprendrais encore mieux l'histoire ! Et Poudlard à cette époque ça serait génial à lire !
L'idée serait génial, une suite me ferais tellement plaisir !!

138Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 30 Jan 2013 - 11:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Roooo oui Mrs JKL reprenait vite votre plume !!! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 2308341242 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 2308341242
Je découvre avec enthousiasme ce sujet grâce à Mélie et j'adhère à fond !! C'est vrai que j'en rêve d'une suite mais dans n'importe quel domaine, qu'il s'agisse sur les maraudeurs, sur la vie des nouvelles générations (d'ailleurs j'ai été fortement ennuyée de n'avoir qu'un seul choix dans le vote .... !!! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 2423748459 ) sur la vie des autres personnages de la saga, ect..!!!
Il y a tellement de sujets à traiter autour d'HP qu'il serait possible d'écrire encore des dizaines et des dizaines de livres !!
Ca serait vraiment "gâcher" que d'en rester là ... Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Ange224u

139Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 30 Jan 2013 - 13:35

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Pour moi, ce serait gâcher que de ne PAS en rester là... :/

Les suites sont toujours décevantes, n'ont pas du tout la même saveur que "les originaux".
Je serais déçu si JK annonçait l'écriture d'autre chose qu'une encyclopédie, dans l'univers d'HP, et je serais vraiment loin d'être enthousiaste...

L'univers appartient maintenant aux fans, c'est à eux de le faire vivre, plus à Rowling et la Warner (parce que si JK publie à nouveau dans l'univers, la Warner produira des films à nouveau) ; je ne voudrais vraiment pas qu'ils nous reprennent ça maintenant qu'on a prouvé qu'on peut se passer d'eux pour faire vivre HP.

140Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 30 Jan 2013 - 14:03

WonderBelle

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
WonderBelle
C'est vrai que si j'y réfléchis bien je suis un peu partagée entre l'envie de nouvelles histoires et la peur que ça ne soit pas à la hauteur.
Mais en même temps, on connait JKR. Si elle décidait de faire de nouveaux livres sur l'univers HP, on sait très bien qu'elle s'appliquerait autant que pour les premiers.
En tout cas, quelque soit sa décision, j'adhère; C'est elle la maman d'HP, c'est elle qui décide de toute façon xD.
Mais j'avoue qu'un ou deux livre sur la jeunesse des Maraudeurs, je dirais pas non ! onegai

141Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty * le Mer 30 Jan 2013 - 15:10

Horsen

Horsen
Pour moi, si JK fait une suite, j'espère que ce ne sera pas sur Poudlard même si j'adore ce lieu.
J'aimerai qu'elle mette par écrit les livres cités dans les livres ^^: Histoire de la magie, métamorphose, grandeurs et décadences de la magie noire... Le quidditch a travers les âges, les animaux fantastiques et les contes de Beedle le bardes m'ont fait fondre alors je suis a 100 pour 100 pour qu'elle écrive les autres ^^

142Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 30 Jan 2013 - 15:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui c'est ça en fait.
C'est vrai qu'une suite à Poudlard ne serait peut être pas très bien venue.
Mais l'histoire des Maraudeurs, des profs de Poudlard, enfin il y a tellement de thèmes à développer autour !!
Je pense que ça serait vraiment génial.

143Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Ven 1 Fév 2013 - 1:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai trop l'impression d'avoir le monde à mes pieds à pouvoir poster partout quoi XD
bon, Pat, Cissy, McGo, Sara, ne vous en faites pas hin, je up juste des sujets pour que les baluchons clignottent et qu'on puisse prendre une jolie capture Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 5228

Philly

144Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Ven 1 Fév 2013 - 1:35

L.Lupin

L.Lupin
MDR XD La tête des autres membres du staff demain XD

Vive le hors sujet pour le coup Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 5228

145Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Mer 6 Fév 2013 - 17:23

McGo

McGo
mdr je viens de voir ça ! le sujet n'avait pas clignoter pour moi Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 5228
sinon pour revenir au sujet de départ (XD) Arwen je pense comme toi ! Puis elle pourrait pas faire autre chose que les maraudeurs quand même ? Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 5228
on a pas de nouvelles en tout cas et je pense pas que ça arrivera de si tôt ^^

146Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Jeu 4 Avr 2013 - 16:00

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Si il devais avoir une suit ça serait génial que ça soit sur l'époque des maraudeurs, de voir James, Lily, lupin, Sirius, Rogue enfant(ont les a vus mais pas longtemps)

147Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 28 Avr 2013 - 10:38

Sumiire

Sumiire
10 ans c'est énorme !
Mais s'il vous plait JK Rowling faites une suite sur les Maraudeurs !! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 305644 Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 305644
Là même s'il y a des livres pour le collège je m'en fous fiche je lis la suite d'abord !! Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Biggring

Edit by L.Lupin : Attention au vocabulaire, merci d'avance Wink

148Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 28 Avr 2013 - 10:49

Invité

Invité
Je ne voudrais pas un truc complet sur les Maraudeurs mais si JKR se décide à publier des petites histoires comme celle de James et Sirius poursuivis par la police, je les lirais avec plaisir.
Par contre la génération des enfants ne m'intéresse pas du tout, j'ai envie de bailler rien que d'y penser.

149Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 28 Avr 2013 - 11:24

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Moi je ne voudrais pas de suite.
La saga est terminer et il faut tourner la page.
Mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver et qu'elle ne publiera plus aucun livre sur cette saga. Même si c'est sur les Maraudeurs ou les professeurs à Poudlard.

150Une suite à Harry potter !! yesss - Page 6 Empty Re: Une suite à Harry potter !! yesss le Dim 28 Avr 2013 - 11:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elle avait quand même parlé d'éventuellement approfondir certains tomes, notamment le 2, pour plus accentuer l'importance de la destruction du journal de Jedusor, vu qu'on apprend par la suite qu'il s'agit d'un horcruxe.
Ca, ça me botterait pas mal !! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant