Bon courage Siana
Sinon, je ne pense pas que j'ai posté ici pour me défouler mais là j'en ai vraiment besoin
Je déteste la technologie !
Ce matin, je vais sur mon ordinateur comme tous les matins mais là je vois que msn me fait un truc bizarre...Il me demande mon mot de passe et mon adresse msn alors que d'habitude il se fait automatiquement. Horreur, j'ai cru qu'on avait encore piraté mon compte

Heureusement, j'ai réussi à me connecter...Ouf.
Mais après, je vais sur google et encore horreur je remarque que je n'ai plus rien dans mes favoris

Rien, nada. Comme si l'ordinateur était tout neuf et que je n'avais plus aucuns liens !
Effrayée, paniquée, j'ai été sur le forum en cherchant sur google donc comme il n'était plus dans mes favoris, et là je vois que je n'étais plus connectée. Ok, je me connecte et là je tape deux ou trois fois le mot de passe car il me disait qu'il était faux...Gros stress, j'ai cru pendant un moment que c'était comme si je n'existais plus O_o J'ai même été voir en bas de page si j'étais dans les membres connectés depuis 24h, lorsque je me suis vue, j'étais soulagée et j'ai retapé un autre mot de passe que j'utilise régulièrement et ça a marché. Ouf.
Sinon, je vais dans mes documents et je remarque que je n'ai plus rien

Mes écrits ( toutes mes fics ). Hier soir, j'avais écrit un chapitre d'une mes fics que j'avais mis plusieurs jours à faire ! Et il a disparu ! J'avais des chapitres en réserve et pouf disparu aussi ! Sérieux, c'est comme si mon ordinateur était vierge ! Enfin, je regarde mes photos et ils y sont encore ( mais pourquoi pas mes documents beaucoup plus précieux ?

) En plus, j'ai même perdu mon logiciel Photofiltre alors je ne pourrais plus faire de cartes ( de toute façon je n'ai plus le morale...)
Même sur Skype, je ne vois plus le groupe FCHP

Heureusement j'ai encore mes contacts
Je suis vraiment déçue d'avoir tout perdu et je ne comprends rien du tout...Là je suis en train de faire un scan minutieux pour voir si je n'aurais pas un virus qui traîne sur mon ordi mais c'est hyper long...Si un as de l'informatique passe par-là et qu'il a une idée de ce qu'il s'est passé, je vous écouterai avec beaucoup d'attention...
En plus, mon ordinateur bug et il est plus lent...C'est horrible
Si vous ne me voyez plus pendant un moment c'est que mon ordinateur a rendu l'âme
De plus ( je suis vraiment maudite ce n'est pas possible !

) à cause de tout ça, j'ai envoyé un sms à ma petite soeur ( Lyla ) pour un peu me rassurer et là je me rends compte que mon portable est pratiquement déchargé. Je me suis ok je vais mettre la batterie. Là je vois que ma batterie ne marche pas !

Grosse panique surtout que mon portable était ciomplètement vidé, alors j'ai vite écrit sur un papier les numéros de Lyla et deux autres personnes car je ne connais pas du tout les numéros de tel ( même pas le mien alors...) et je me suis dis que si mon ordi me lâche et que ma batterie aussi, je n'allais plus avoir les moyens de prévenir qui que ce soit

Bon là bonne nouvelle au milieu de toutes ces malheurs, ma batterie semble remarcher même s'il arrête de temps en temps, j'ai l'impression que je vais devoir laisser mon portable se charger toute la journée...
Ouf. Moi et la technologie ça a toujours été deux ! Là je suis triste, désespérée, et j'ai mal au ventre tellement ça me rends malade ( limite crise d'angoisse, etc...) Je vais devoir trouver tous mes sites que je vais régulièrement, certains je ne connais pas du tout le lien et sont durs à trouver

Je vais devoir me reconnecter sur tous les forums où je suis...

J'en ai marre...
Enfin pour finir, je souhaite bon courage à ceux qui vont lire ce pavé

Mais de toute façon, je n'ai pas écris pour qu'il soit lu mais j'avais vraiment besoin de me défouler