Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 31]

676Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Sam 27 Aoû 2011 - 13:19

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Siana
Lady Hyppogriffe je compatit pour tes deux meilleurs amis ! Moi quand je suis rentrée au lycée je connaissais personne du tout parce que mes parents voulaient m'envoyer dans le privé (quelle idée franchement ???) et moi je voulais vraiment pas y aller. J'y ai mis toute la mauvaise volonté du monde et pourtant j'ai réussit à me faire des amis alors que je partais du principe que c'était tous des gros cathos snobinards XD

Sinon je suis trop décue d'être a Poufffy sur Pottermore T-T bouhiiiiiiin
je sais je sais y en a qui ont même pas leur mail... bah en un sens j'aurais préféré T-T

Sinon mes chaussures sont arrivées et elles sont pas du tout comme je voulais T-T

677Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Sam 27 Aoû 2011 - 19:58

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Arff... décourager de temps en se moment (dans le 5 minutes qui suivent)

J'ai n'ai plus beaucoup de temps sur l'ordi à cause de l'ouragan qui vien sur moi... bah oui je suis à côté de New York je vous signale moi... Donc les vent de 130 km/h et des orages à dérasiner les arbre et à innonder les maisons... ma maison j'ai mêm du aller chez ma grand-mère. Bref... La conextion internet est pas excélente et puis j'ai encore l'impresssion que tout le monde est sur mon dos ces temps si. En IRL comme sur internet. Comme quoi la vie s'acharne contre moi. Le Défouloir - Page 28 4234247865

678Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Sam 27 Aoû 2011 - 21:04

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oh non je ne savais pas que tu étais la - bas en ce moment !! J'espére que tout va bien ce passer pour toi Le Défouloir - Page 28 4234247865 oh sa va m'inquiéter tout cela , un ouragan ! Ce n'est pas rien Le Défouloir - Page 28 3451650135 Allez courage Marie Le Défouloir - Page 28 28600272 je pense fort a toi ma chewie ee8/

679Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Sam 27 Aoû 2011 - 21:06

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala j'espère que tout va bien allé pour toi !!
Comme dit trèfle, un ouragan ce n'est pas rien !!! Le Défouloir - Page 28 4234247865
On est tous avec toi ma puce !! Bizzous Le Défouloir - Page 28 Amour46

680Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Sam 27 Aoû 2011 - 21:07

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vraiment horrible Le Défouloir - Page 28 4234247865

Je suis dans mon petit monde et je ne regarde pas les informations nationales et encore moins les informations internationales alors je n'étais pas du tout au courant du mauvais temps chez toi Le Défouloir - Page 28 3451650135

Je pense très fort à toi et j'espère que ça ira très bien pour toi Le Défouloir - Page 28 157189

681Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Sam 27 Aoû 2011 - 21:13

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
J'ai suivis l'info hier sur internet et c'est encore passer à la TV sur BFM TV . Ils disent que l'ouragan est de force 3/5 et qu'il pourait rentrer sur les terres , que en Caroline si je me souviens bien , les vagues on monté jusqu'a 4 m de haut et que a New York les vols et les transports étais stopés et qu'il valait mieux ne pas sortir de chez sois !

Sorry Le Défouloir - Page 28 4234247865 sa fait un peu scénario catastrophe vu la facon dont je le dit .

On est toute avec toi Mysti Le Défouloir - Page 28 157189

682Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Sam 27 Aoû 2011 - 22:17

Siana

Siana
Haaaaaan pauvre Mysti, y en a qui te font des miséres Le Défouloir - Page 28 3472116708 Attaquons les !! Le Défouloir - Page 28 28600272

Courage et on pense fort fort fort à toi !!
ee8/ Le Défouloir - Page 28 157189 Le Défouloir - Page 28 582712 Le Défouloir - Page 28 Amour46 Le Défouloir - Page 28 Amour77 Le Défouloir - Page 28 436941 Le Défouloir - Page 28 U-wink

Tu es notre SerpySister Le Défouloir - Page 28 561563944

683Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Sam 27 Aoû 2011 - 22:42

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mysti , tu me fais peur là ! je veux de tes nouvelles dès que possible , d'accord ? Les ouragan me font terriblement peur, alors quand je sais que des gens que j'aime son menacé par ça , je flippe grave !

684Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 0:27

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
L'ouragan arrive sur New York demain soit Dimache et chez-moi Dimache soir ou Lundi.C'est étrange de dire ça alors qu'il fait soleil et qu'il ne vente pas du tout en se moment. Ils ont dû évacuer New York et étant donner que je suis une ville proche des lignes américaines et de la côte. L'estrie sera l'une de ville du Québec les plus toucher pas l'ouragan... C'est nul -__- Il aura le temps de diminuer mais quand même l'oeil de Irène arrive directement sur NY alors c'est sur absolument SUR qu'on va avoir des orages, des vents et des arbres qui tombent et tout ça. Je suis heureuse que vous pensez à moi mais ne vous en faite pas.. je ne vais pas mourir xD Ma maison n'est pas fait de branche et de bouette :xd3:Je vous tiendrais au courant mes chéries ! <33

Le Défouloir - Page 28 436941 Le Défouloir - Page 28 157189 ee8/

685Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 0:37

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh là là ! On dirait un film catastrophe xD Style : "le jour d'après" Oo j'ai peeeeeur Le Défouloir - Page 28 448987

686Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 0:40

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahahah Mais non mais non xD Tous ce que j'espère, c'est qu'il n'ai pas d'eau dans ma chambre (puisque ma chambre est au sous-sol) Le Défouloir - Page 28 5228

Donc ne t'inquiète pas je suis sur qu'il aura plus de peur que de mal (bin je l'espère bien !) Le Défouloir - Page 28 4234247865

687Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 1:33

Siana

Siana
Bonsoir à tous ...
Franchement là je pète un cable ... j'envisage très serieusement de "quiter" internet parce que je vous jure que j'ai la plus grande poisse informatique au monde (bon ok, là j'exagère un peu lol) !
Je vous explique. Il y a encore deux mois j'avais deux ordinateurs à moi toute seule (je sais c'est beaucoup!): un pc portable 17' pour mes loisirs et un netbook uniquement pour la fac et le travail. Mon netbook avait quelques soucis depuis que je l'avais acheter mais vu que j'avais tous mes cours dessus je voulais attendre la fin de l'année scolaire pour l'envoyer en réparation... sauf que là mon 17' m'a lachée (pb de carte son + lecteur de carte mémoire dead) et sa garantie se terminait le 20 juillet alors je l'ai envoyé en réparation en premier, me disant que j'aurais tout le reste de l'été pour envoyer le netbook. Sauf que, le netbook a rendu l'âme à son tour ... Je me suis pas démoralisée, je suis allée demander un ordi de prêt au SAV.
Et devinez quoi... l'ordi du SAV plante maintenant... et j'ai laissé un chèque de caution de 700€. Ils vont me prendre pour une folle si je leur dit que leur ordi ne marche plus! Pour une serialkiller d'ordi OMG OMG J'ai jamais vu ça, quelqu'un qui réussit à planter un ordi de pret par le magasin Le Défouloir - Page 28 448987 ccq Le Défouloir - Page 28 Angry-sm

688Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 2:38

Invité

Invité
Oh ma pauvre Siana t'as la poisse !! C'est le sinistros qui suit tout tes ordis moi je te le dis ! Le Défouloir - Page 28 421639

Sinon c'est quoi tes marques d'ordi ? Moi j'ai un compaq il me saoule pas trop et ça fait 2 ans que je l'aie, par contre les Acer sont parfois de la bouses et parfois sont super XD

689Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 2:43

Zuco

Zuco
Ah la poisse siana ! :(
Mysti, ça doit être flippant moi perso, je me serais construit un abri anti ouragan et je serais rester dedans >< en tout cas je te souhaite bon couragepour le weekend de ***** que tu t'apprête a vivre a cause de cette tempête ! Wink

690Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 2:45

Siana

Siana
Mon netboock était Asus, mon PC portable était un Acer et celui de prêt est un Asus. Là j'écrit depuis le PC de bureau de mes parents qui est un Acer et franchement c'est une petite merveille sachant qu'il a 5 ans et pas un problème, un miracle dans ma famille !

D'ailleurs mon Acer portable était tellement un cas deséspéré en réparation que le SAV de la Fnac m'a apelé pour me faire, je cite, "une offre commerciale exceptionnelle" ils me le rendront pas car la répartion prend trop de temps (il y est depuis le 6 juillet) mais ils vont m'en filer un tout neuf à la place... Moi je l'adorais Le Défouloir - Page 28 3451650135 il était bleu foncé/noir ma couleur préférée
Enfin c'est cool de leur part surtout que a deux semaines près il était plus garanti, c'est une bonne affaire pour moi !

691Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 2:55

Invité

Invité
Bah oui, là je suis sur un netbook, acer il beug à mort (mais je pense que c'est à cause de l'absence d'anti virus) mais il tient bon lol, sinon j'avais un petit PC portable, mais la batterie est morte comme ça d'un coup ! Mon frère soupçonne le chargeur d'être défectueux, car il avait échangé le sien avec le mien et la batterie est morte aussi ! Bref, mon netbook à moi et un compaq comme je te l'ai dit il a pas de problème (et inshallah qu'il y en aura pas d'autres - faut pas que je m'auto-poisse comme même ! XD) mais il beug parfois à cause de l'abcence d'anti virus lol

@Mysti: Bonne chance ma belle, on pense à toi et on te soutiens de l'autre coté de l'océan ! Bisous !! ee8/

692Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 11:27

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bon, là je craque complètement!!!!!
Si ça continue je crois que je vais faire une crise de...de.... je sais pas quoi mais UNE CRISE !!!!
Pour commencer, la rentrée est dans 1 semaine (rien que de l'écrire ça me fait flipper Le Défouloir - Page 28 448987 )
Ensuite j'ai TOUJOURS PAS mon mail d'accès à Pottermore, là ça devient vraiment indécent de leur part Le Défouloir - Page 28 22467
Ensuite, je rentre en seconde et j'ai toujours été une grosse lectrice... Seulement là, je n'ai plus rien envie de lire d'autre que les Harry Potter!!! Le Défouloir - Page 28 4234247865
Après il aussi cette ******* d'énigme d'Ely qui commence à me retourner le cerveau à force d'y penser!!
Après il y aussi le fait que je m'inquiète énormément pour un copine qui est en ce moment en voyage à NY (et l'ouragan qui arrive juste dessus!!!) et aussi évidemment pour Mysti que j'ai peur de ne lus jamais revoir sur le fo' !!! Le Défouloir - Page 28 38298
Ajoutez à ça que ma mère à son genou gonflé on ne sait pas pourquoi et aussi qu'elle a un copain que je ne sais si je l'aime bien ou pas....
Et vous aurez à peu près l'état actuel de mon cerveau...!!

Ah oui, j'ai failli oublier le plus important... Je crois que je suis tombée a moureuse de mon meilleur ami !!!!! Le Défouloir - Page 28 4234247865

Bref, voilà, désolée de vous embêter avec ça mais ma meilleure amie est en vacances alors j'ai personne sur qui déverser tout ça et ça fait du bien d le faire ici^^

Sur ce je pars me suicider en m'étouffant avec les pages de Harry Potter... Le Défouloir - Page 28 Angry-sm

693Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 12:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
- Il est impossible de ressentir tout ça à la fois sans exploser

- Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à
café qu'il en va de même pour tout le monde, dit Hermione d'un ton
féroce en reprenant sa plume.

Le Défouloir - Page 28 5228 Désolée , c'était plus fort que moi en lisant ton pavé Lady Le Défouloir - Page 28 5228 Wouah ! Ton pauvre cerveaux doit être en bouilli le pauvre Le Défouloir - Page 28 3451650135

694Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 12:52

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
xD j'ai pensé à la même chose quand je l'ai eu terminé^^
C'est vrai que là j'ai l'impression d'avoir de la compote de pomme à la place du cerveau --'

695Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 13:03

Siana

Siana
Ca m'a fait repenser aussi à ce passage de te lire Lady H! Le Défouloir - Page 28 5228
Occupe toi petit à petit des problèmes que u peux essayer de dénouer facilement, ca te remontera le moral !

Vous savez quoi ? Melle Poisse-avec-les-ordi (c'est à dire Moi Very Happy) vient de connaitre un miracle (Alléluia, alléluia!)... L'ordinateur de pret du SAV vient de revenir à la vie !!!!!! FIuuuuuuu ça me libère d'un gros poids, je me voyais déja abandonné mon chèque de caution de 700€...
@Sheshe mon 17' était un Acer, mon netbook un Asus, l'ordi de bureau de mes parents est un Acer et celui que m'a prété la Fnac est un Asus ^^
Quand j'avais acheter mon 17' le vendeur m'a dit que les Acer étaient ceux qui plantaient le plus (6%) et les HP ceux qui plantaient le moins (2%). J'avais quand même pris Acer car je me suis dit si ils plante que tu soit dans les 2% ou 6% t'as les boules quand même mais au moins le Acer je l'avais payé 650€ alors que les premiers prix HP étaient 850€. En plus le Acer etait en forat 16:9 ce que j'aimais beaucoup car je suis très vidéophile ^^ Là en réparation il était tellement un cas desespèré (il est réparation depuis le 6 juillet) que la Fnac m'a appelé pour me proposer une solution "commerciale et exceptionnelle", m'en filer un neuf à la place ! Pour le coup c'est vraiment chouette parce que ma garantie s'arretait le 20 juillet et je vais finalement avoir un tout nouvel ordi et nouvelle garantie ce qui me rassure trèèèèèès beaucoup lol !

696Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 15:18

McGo

McGo
- Il est impossible de ressentir tout ça à la fois sans exploser

- Ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillère à
café qu'il en va de même pour tout le monde, dit Hermione d'un ton
féroce en reprenant sa plume.

bien mis, j'avoue que là ! c'est juste parfait ! Le Défouloir - Page 28 9650

et ne t'inquiète pas (enfin j'espère en tout cas) mysti il ne lui arrivera rien! C'est sur que c'est angoissant ce genre de situation rienq qu'à voir les images ça me fou les boules moi mais bon... et en plus si tu as une amie là bas ! Mais les touristes sont normalement bien averti et logés quelque part ! elle t'a donné des nouvelles cette amie ?! elle est partie quand ? Oo

ne te torture pas trop l'esprit en tout cas, courage Wink ee8/

697Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 17:45

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Lady-Hypogriffe a écrit:

Sur ce je pars me suicider en m'étouffant avec les pages de Harry Potter... Le Défouloir - Page 28 Angry-sm

Et ton bouquin est d'accord pour mourir de cette façon ??? LG555

© daffyneko

698Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 17:49

McGo

McGo
El', t'es vraiment pas possible ! fffee

Tu penses à son bouquin alors qu'elle, elle est pas bien ! roh ! XD

l'écoute pas va ! sdda

699Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 17:58

Invité

Invité
@Siana: Je vais t'avoué la vérité je ne sais ce qu'es un 17" ni la différence entre un netbook et un ordi poratble (je pensais que c'était la même chose...) à moins que depuis le début tu me dis que t'as un PC fixe (comme je les appelle Le Défouloir - Page 28 23240 ) et un PC portable (netbook quoi) sinon pour les PC fixe je ne sais pas comment il marche car tu peux avoir une centrale différente à l'écran et tout, mais j'en sais un peu avec les portable, mais que les Acer, j'en ai tout petiot (je l'appelle l'ordi des minimoys XD) et un un peu plus grand qui est le Compaq, et celui là ne me fait pas trop galerer même s'il peut ramer au bout d'un moment...

Bref, tant mieux pour ton nouveau ordi c'est cool !^^

Et puis pour Lady, un conseil vide ton cerveau et ne pense plus à rien, ça calme lol, faut juste assimiler la zen attitude Wink

Oh et les blagues vaseuses de El' on s'en passera hein ? fffee

700Le Défouloir - Page 28 Empty Re: Le Défouloir Dim 28 Aoû 2011 - 18:40

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
xD comme j'ai 2 bouquins je peux bien en sacrifier un !!
Et puis c'est une belle mort!! il meurt pour moi Le Défouloir - Page 28 421639

Le Défouloir - Page 28 5228

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant