Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 19:16

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ou tu mes ton réveil.

127CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 19:34

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
même si tu mets ton réveil, après tu auras plus envie de dormir, donc autant ronger son frein, et attendre de se coucher plus tard, genre 21H30 ou 22H00

128CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 20:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui voila!

129CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 22:07

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Du coup je te souhaite bonne nuit alors, reposes-toi bien, et soies en pleine forme pour demain!!!!!!!!

130CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 9:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bonne journée à vous =)

131CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 11:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et à toi aussi !!! moi cet aprem je vais en ville, rejoindre une amie et un pote, j'ai hâte, j'ai hâte !! et ce soir je dors chez elle ^^ on va se mater la saison 2 de Desperate Housewives lol ^^

biz biz !!

Philly

132CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 12:41

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi cet après-midi je vais chez un copain!

133CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 15:01

McGo

McGo
ohhh ^^ bonne aprèm ely <333

134CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 18:44

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi cet aprem j'ai bossé lol!

Mais ce soir repos devant Cold Case!

135CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 18:51

McGo

McGo
moi, trop heureuse ! j'ai trouvé le spectacle de gad (l) hihihi
et la j'vais l'regarder <3

136CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 20:07

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Les copains!!!!!!! J'ai eu mon concours!!!! Je suis 12ème sur les 1700 à avoir passé le concours!!!!!!

Je vous embrasse fort!!!!!!!

137CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 20:09

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Bravo!!!! Et bien tu es très bien classer vraiment bravo!

138CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 20:11

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Franchement je pensais pas que je serai classé aussi bien!!!!!

139CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 20:16

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, 12 ème c'est excellent.

140CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 20:18

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Waw c'est énorme, félicitations ! :cheers:

Champagne ! CHAT [4ème partie] - Page 6 Pcheers3.gif

141CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 20:34

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
bravo bravo!

142CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 3 Nov 2008 - 21:00

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Grave le champagne, j'ai déjà fêté ça avec un pote du boulot, et ça a été joyeux...

Demain mon Directeur qui va se manger la lettre de démission, ça aussi ça va être folklorique...

J'ai déjà hâte... Wink

143CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 4 Nov 2008 - 10:52

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Et tu vas aller dans quelle boîte après?

144CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 4 Nov 2008 - 16:04

McGo

McGo
HIIIIIIIIIIIIIII BRAVOOO VOLDYNOUUUUUUUU *-*
c'est géniale ! 12ème ! Wouahou !

mdr j'imagine bien la tête de ton patron x)
tu vas aller ou alors maintenent ?

145CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 4 Nov 2008 - 18:19

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui, dans quel administration vas-tu travailler?

146CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 4 Nov 2008 - 19:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis fière de toi !!!!! c'est génial, c'est impressionnant, c'est... waou waou waou !!! champagne quoi !!

allez ne nous fais pas attendre, dis nous dans quelle boîte tu vas bosser Very Happy

Philly

147CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 4 Nov 2008 - 19:08

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
il ne répondra pas ce soir il est parti fêter ça et fait surement la tournée des bars Wink

148CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 4 Nov 2008 - 19:20

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Merci les amis, j'ai un peu fété ça, effectivement, et en fait, j'ai passé un concours, adjoint administratif de la police national...

DOnc, ils m'ont appelé, y a des places au Ministère de l'Interieur à prendre, on verra, j'ai une visite médicale à passer, la routine visiblement, et puis la semaine prochaine, j'aurai un rendez-vous avec la DRH de la police, vu que les 20 premiers ont le droit de choisir leurs affectations!!!!!

Donc moi ce sera Paris sûr, soit dans une annexe du Ministère de l'Intérieur, soit soit dans un commissariat central...

La paye sera légèrement inférieure à celle que j'avais avant, mais au moins j'aurai pas un Directeur qui m'appelera toutes les semaines pour savoir combien j'en ai mit aux gens qui sont venus me voir.

Servive Public!!!!!

Dans 5 ans, je passe le concours interne plus facile que l'externe, pour passer le poste au dessus, Secrétaire Administratif, et là, je gagnerai carrément mieux qu'aujourd'hui... Donc voilà!!!!

Et puis qui sait, vais peut être finir Attaché de Mission, bref... On verra bien, en tout cas, j'ai un pote qui fait déjà ce boulot, et franchement, y a du boulot pour ceux qui veulent bosser, et moi, comme je suis pas une feignasse...

149CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 4 Nov 2008 - 19:56

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
bon courage alors!

150CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 4 Nov 2008 - 20:39

McGo

McGo
c'est cool tout ça alors Very Happy bravoooo ^^ tu gères Very Happy
héhé ^^ voldynou au ministère XDDDD (pardon, c'était trop tentant XD)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant