Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 1 Nov 2008 - 11:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi non plus, je te rassure

102CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 1 Nov 2008 - 12:01

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
dans un couscous y a pas mal de légumes, bref... Pas grave!!!

103CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 1 Nov 2008 - 15:25

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Bah si, moi je mes des carottes.

104CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 1 Nov 2008 - 19:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
==" bref oui O_O
McGoooo !!! t'es déjà partiiie ??? j'ai plus de portable là (silence !!), mais j'ai envoyé un mail à Mione >< je pense pas qu'elle le lira avant un bout de temps, alors je compte sur toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !!!! j'espère que tu repasseras par ici :/

Philly

105CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 1 Nov 2008 - 23:37

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi j'attend demain, parce que c'est demain officiellement, mais je suis comme toi, je ne peux que lui envoyer un mail sur msn... J'espère qu'elle ira sur son msn, pour regarder!!!!

106CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 10:24

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi je peux rien faire! CHAT [4ème partie] - Page 5 10359291

107CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 10:41

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ben tu la connais pas en même temps, donc pas besoin de pleurer...

108CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 10:43

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Hum oui mais quand même. Au pire tu dis de la part de tout le forum!

109CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 11:14

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Au pire je lui souhaite un joyeux anniversaire (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs juste de ma part à moi et voilà!!!!)

110CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 12:54

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui bon bah c'est pas grave.

111CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 12:56

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
désolé copain!!!!

112CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 12:58

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Je te dis que ce n'est pas grave. Alors t'excuses pas.

113CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 13:59

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bon, eh bien chers amis... CHAT [4ème partie] - Page 5 Milk 14h pointe, je vais de ce pas me lancer sur les devoirs, je reprends mercredi matin et... c'est la dernière journée où je suis chez moi T.T dur, dur ! surtout quand on voit la pile qui m'attend....

Souhaitez moi bon courage !!

Philly

114CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 14:16

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Bon courage Ely!!!!

Et un point de plus pour le lèche-cul!!! Wink

115CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 16:03

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Bon courage, Ely !
PS : on ne peut plus lire ce qu'on écrit dans les text box en postant un message, là ça fait noir sur noir ... Violet foncé comme fond serait pas mal ?

116CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 16:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
hey oui, je fais des modifs lol ! je vais arranger tout ça, là j'ai remis le forum en ligne Wink

Philly

117CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 17:11

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je suis crevée! J'ai eu un week-end super mais chargé et résultat, je baille sans cesse et j'ai des poches sous les yeux, lol

Enfin bon, j'ai signé ma promesse d'achat (pour mon appart), j'ai mangé au resto marocain comme prévu, je me suis déguisée en diablotin et j'ai mangé des crêpes pour une soirée hier et aujourd'hui, rangement et repos...

118CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 17:17

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig

Et bien c'était un week-end bien mouvementé alors.

Bonne chance Ely, tu aurais du t'y prendre à l'avance non? En tout cas moi je m'en suis pis à l'avance et résultat, il me reste un problème de math et c'est fini.

119CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 17:23

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
m'y prendre à l'avance... j'ai pas vraiment pu lol, j'ai du mal à me mettre à quelque chose de gros en plusieurs fois. et je n'aime pas travailler tard le soir. j'aime réserver mon après-midi. sauf que cette semaine, je n'ai eu que mon lundi de libre, les autres jours j'avais des rendez-vous d'ordre médicaux ou autre, et avec les bus que j'ai, impossible d'y aller et de repartir aussitôt... mais bon, j'ai fais une bonne partie de mon boulot là. le travail en terminale n'est pas le même que celui que tu peux avoir Wink

Philly

120CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 17:27

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
J'imagine bien la diffèrence de je dirais, page de devoir dans nos agendas.

121CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 18:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
loul
courage ma n'ely Wink tu vas y arriver >.<
mionne a eu un très bon anniversaiiiire ^-^ c'est gentil voldynou Very Happy et oui c'est aujourd'hui mais on a fait la fête depuis hier soir XDDD

122CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 18:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et partir en vacances! (mais je dois attendre 2009 pour avoir des congés :( )

123CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 18:24

McGo

McGo
ah loul
bah tu peux aller dormir non ?

124CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 18:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
si je me couche maintenant je vais me réveiller en pleine nuit! Et demain, je bosse, donc je ne veux pas prendre un mauvais rythme!

125CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 2 Nov 2008 - 18:30

McGo

McGo
ah d'accord =)
bah dans quelques heures alors Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant